AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mutt ° I don't care about my bad reputation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt ° I don't care about my bad reputation... Vide
MessageSujet: Mutt ° I don't care about my bad reputation...   Mutt ° I don't care about my bad reputation... EmptyJeu 5 Jan - 23:47






Il se peut que je refuse des RPs, quand je suis très pris, comme j'en prenne plus, quand j'ai beaucoup de temps. Les 3 RPs mis à disposition sont une moyenne de RP globale. C'est pour celà que j'ai ajouté la fonction RP ON/OFF. Si le sujet est en ON vous pouvez poster votre demande, j'y répondrai rapidement. Si elle est en OFF, c'est que je suis Overbooké. Vous pouvez poster votre demande, MAIS je vous mettrais en attente. Il se peut aussi que je réponde à un sujet qui m'inspire avant de répondre chronologiquement, bien que j'essaye de garder ce rythme Chronologique.

Petite note pour les demandes de RPs: je ne fais pas de RP avec une personne, si celle-ci ne m'a pas donné une base pour commencer ou une trame. Je sais comment un RP fait en "freelance" peut se terminer, c'est souvent ennuie et au final, pour ma part, je risque de peiner à répondre et donc par conséquent, je risque de plus répondre si aucun effort n'est fait de la part du joueur. C'est vous qui risquez d'en pâtir plus que moi. Alors soyez imaginatif ! Sinon, on peut toujours trouver ensemble un sujet qui peut nous botter. -je ne mors presque pas-



Dernière édition par Mutt W. Jones le Jeu 5 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt ° I don't care about my bad reputation... Vide
MessageSujet: Re: Mutt ° I don't care about my bad reputation...   Mutt ° I don't care about my bad reputation... EmptyJeu 5 Jan - 23:47



ON - 1/3
* dans l'ordre chronologique


WHERE'S HOME ? - Rockaway Beach/New York City - avec Ginger Jekyll & Benjamin F. Gates
GLAD TO FIND YOU ? I'D RATHER DIE THAN ADMIT IT... - Marshall College/Bedford - avec Indiana Jones/Dad


libre
en cours terminé en pause abandonné


A VENIR

avec Prénom + Nom



Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Mutt ° I don't care about my bad reputation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Gestion personnages :: Sujets-