AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyJeu 5 Jan - 18:12

Rockaway Beach, New York, le 8 Mai 2009,

Ce fut le bruit de ressac continue qui le frappa en premier, puis la fraîcheur... Je dirais même la froideur de la brise qui lui remonta le long de l'échine et qui lui arracha une grimace. Sa mère avait-elle encore ouvert la fenêtre en grand pour l'obliger à se réveiller ? Il grogna légèrement et ouvrit les yeux. Il avait la joue dans du sable et sous son nez un crabe vint à remonter la berge. Ouais, ca ne ressemblait en rien à sa chambre bordelique chaleureuse. Mais que faisait-il là alors ? Il releva la tête d'où ses cheveux bouclés venaient à se dresser. Ses premiers souvenirs fut celui d'une Porto Ricaine aguicheuse répondant au nom de Consuela et qui lui arracha un vague sourire. Ensuite... L'avion... Oui, l'avion pour rentrer et... l'orage !

Le reste lui revint alors en mémoire comme une bombe venant d'exploser dans son esprit. L’aile en feu, l'avion qui frappa l'eau à pleine vitesse. Il se rappela même à un moment qu'il semblait suffoquer dû au manque d'air et à la pression de l'eau, alors qu'il tentait désespérément de se détacher de son fauteuil, sa ceinture semblant coincée. Jusqu'à ce qu'il se dise que c'était la fin... Il avait vu une masse floutée lui venir en aide et réussir à vaincre l'attache. Mais ses souvenirs n'allèrent pas plus loin car ce fut le trou noir.

Il se redressa sur ses fesses d'un seul coup. Son cœur battant la chamade, il posa ses deux mains sur son torse et commença à faire son état de santé. Bon, mis à part quelques contusions et un mal de dos dû sûrement aux dernières secousses de l'avion, il semblait entier. Un miracle ! Bien qu'il ne se rappela pas avoir réussi à s'extraire de l'appareil. Une fois avoir remis ses idées en place, son inquiétude se porta sur son entourage, à commencer par sa mère.

Ses yeux se mirent à parcourir la plage, cherchant des débris ou autres corps... vivants... il espérait. Il tenta de se mettre une première fois sur ses jambes, mais elles avaient du mal à le tenir. Sûrement dû au contre coup de l'accident. Il faisait noir et il avait dû mal à voir très loin. Une chose le frappa pourtant : La plage était déblayée. Pas un seul morceau d'épave, pas d'algues, pas de bois... Rien venant de la mer, et surtout pas qu'il venait d'y avoir une tempête. Il se demanda où il avait atterri et se rappela les histoires de Demi Lune, ce qui n'était pas pour le rassurer.

Puis il shoota dans quelque chose qui eu une résonance métallique. Il baissa les yeux et vit une canette rouge qui n'avait pas roulé bien loin dans le sable. Il s'avança et la ramassa. C'était une canette dont le logo lui était particulièrement familier. Il prit une mine perplexe tout en prononçant le nom de la boisson à voix haute :

« Coca ? »

Familier et différent à la fois. Et que faisait une canette de Coca échouée sur cette plage ? Surement un type qui a emmené sa canette à bord, et une fois terminé la jeté par dessus bord. Mutt ne pensa pas que cette découverte lui sera d'une quelconque utilité alors il préféra laisser tomber l'objet, pour reprendre ses recherches. Il se demanda s'il ne ferait pas mieux d'appeler ses proches. Cela serait bien plus facile de les retrouver... Il allait prendre le pas de la faire qu'il vit une masse allongée sur la plage, un peu plus loin de là.

Mutt s'arrêta et s'avança doucement. De ce qu'il voyait c'était une forme féminine.

« Maman ? »

Il vit alors que ce n'était pas les cheveux de sa mère. Il se ravisa donc à cette pensée. C'était une jeune demoiselle qui se trouvait là. Elle semblait inconsciente. Il s'avança et s'abaissa vers la jeune fille. Elle ne faisait pas bonne figure non plus. Il posa une main sur son épaule et la secoua légèrement:

« Heu... Mademoiselle ? »

Que faisait cette jeune fille sur la plage ? Ils n'étaient pas seul ? Ca voulait dire quoi tout ca ?


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Ven 6 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyVen 6 Jan - 5:37

    Ginger était exaspérée, véritablement exaspérée. Elle se trouvait dans cet avion, bloquée avec des personnes aux conversations plus que médiocres. Elle n'en pouvait plus de les entendre jacasser. Il n'y avait qu'une solution (non pas sortir le couteau, elle ne l'avait pas sur elle, une évidence quand on est en avion!). La rouquine sortit un livre et commença à le lire avec la plus grande attention, espérant trouver la le refuge qui lui ferrait oublier tous les bruits désagréables autour d'elle. Tous? Non car voyez-vous, a l'extérieur de l'appareil, un orage tonitruant faisait rage. Au moins, les bruits des autres passagers se faisaient plus rares et moins audibles. Puis un grand boum et les lumières de l'avion se mirent à glignoter. L'engin vibra durant quelques secondes avant de cesser toute activité. Ils étaient la, dans le noir le plus complet, plus le moindre bruit. Ce calme ne dura pas longtemps puisque déjà un homme se mit à hurler, lachant un "On va tous mourir" à lui faire perdre la voix. Des pleurs, d'autres cris et s'était la panique totale! On voyait, par intermitence, les visages effrayés des autres passagers, éclairés par l'orage qui recommença de plus belle. Une chute vertigineuse commençait, l'avion allait s'écraser, c'était évident.

    Quelques secondes plus tard, de nouveau le calme plat. Plus le moindre bruit de cri, de chute ou quoique ce soit, juste.... du silence, un silence paisible. Ginger était bien. Puis, le son de vagues se fit entendre, doucement, comme une berceuse. Un son régulier et rassurant après une telle tempête. Etait-ce vraiment réel? Il y avait aussi une ou deux mouettes dans le ciel, un ciel également silencieux. Tout cela fut suivit d'un "Mademoiselle?" qui fit légèrement grommeler la rouquine avant qu'elle ne se rende compte d'où il provenait. Elle ouvrit alors les yeux, mais ne vit rien directement. Pourquoi diable ses cheveux s'étaient-ils ainsi mit devant ses yeux? Les écartant, somnolente, elle tenta de reconnaitre le visage qui se trouvait face à elle. Oui, elle était persuadée de l'avoir vu quelque part, mais où?.... A oui, ça lui revenait à présent!


    - Mutt? Qu'est-ce que tu fais dans mon rêve?

    Elle reprit peu à peu ses esprits, se réveillant complètement en se rendant compte de l'évidence. Si elle dormait vraiment, il y aurait eut un autre paysage et puis du chocolat, des tonnes et des tonnes de bons chocolats! La rouquine se leva d'un bond en constatant cela. A quelques millimètres près, elle se cognait contre Mutt. Si elle ne rêvait pas, était-elle morte? Après tout, le Paradis peut prendre bien des formes non? Oui, quoiqu'encore ici ça ne tenait pas la route. Le Paradis devait quand même avoir plus de classe que ça!

    - Je... On n'est pas dans un rêve, n'est-ce pas?

    Elle commença alors à observer les alentours, se demandant où ils pouvaient bien être. Ce paysage ne lui disait rien... véritablement rien. Etaient-ils naufragés? C'était possible... En réalité, tout scénario était possible, mais jamais elle n'aurait soupçonné se trouver dans une autre époque....
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyVen 6 Jan - 21:04

[HJ: J'ai pris le gauche pour que ca soit plus facile à Ben de venir nous retrouver et enchaîner là dessus.]

La demoiselle grommela... Celà voulait donc dire qu'elle était vivante. Bon ben un bon point déjà. Il n'avait pas trouvé un cadavre... Elle tenta de se tourner vers lui pour le regarder mais avec ses cheveux dans les yeux, rien n'était moins sûr. Mutt se laissa tomber sur les fesses quand elle retira ses cheveux de ses yeux. Elle se redressa et le regarda. Mutt fronça les sourcils en même temps qu'elle. Son visage lui disait quelque chose mais impossible de s'en rappeler. Il la vit chercher aussi de son côté. Ok, elle semblait aussi le connaitre. C'est alors qu'elle prononça son nom. Les doutes s'envolèrent. Oui, elle le connaissait, mais lui... Ne se rappelait pas du tout de son nom.

Elle parla d'un rêve. Il était dans son rêve. Le garçon fit la moue. Comment ca un rêve ? Il ne savait pas ce qui lui était arrivé mais si elle avait subit un crash comme lui... Elle devait être désorientée... Le garçon ne dit rien. Peut être était-il en train de rêver lui aussi. Ou alors il était mort. Mais son mal de dos qui rappela que ca ne devait pas être le cas. Il se frotta la nuque d'un air absent, quand la demoiselle vint à se dire que tout ca ne devait pas être un rêve. Non ca ne l'était pas et Mutt aurait peut être préféré que ca soit autrement. Il resta un instant silencieux et finit par dire:

MUTT « Non, malheureusement non... Ce n'est pas un rêve je crois... »

Il se passa une main dans les cheveux et sentit sous ses doigts le désastre capillaire que ca devait être. Bon, pas le temps de s'en occuper maintenant. Pour le coup, Mutt était réellement soucieux et ca se voyait sur son visage. Il pensait à sa mère... Surtout à sa mère... Comme l'esprit obtus qu'il était, il envoya balader les images et ses impressions à propos d'Indiana. Qu'est ce qu'il en avait à foutre de l'ancêtre ? Bon, ok, il devait l'admettre au plus profond de lui, (alors très bien caché xD) qu'il se faisait du soucis pour son père aussi.

Il chassa ces mauvaises pensées avant de se tourner de nouveau vers la rouquine. Il lui avoua alors:

MUTT « Désolé. J'te connais, je sais que j'te connais... mais je ne me rappelle plus d'où, ni de ton nom. »

Et puis un léger flash lui revint. Il était en train de faire le mariole en cours, comme à son habitude et il se rappela bien de cette rouquine qui l'avait regardé avec un peu trop d'insistance. Mutt se redressa sur ses genoux en lui disant:

MUTT « Mais attends... On a pas été à un même cours ? Celui de cette banane de Prof Terry ? Si j'me rappelle, je m'étais bien fendu la gueule ce jour là ! »

Déjà un point mais toujours pas de nom. Il finit par se dresser sur ses jambes en tendant la main à la rouquine. Il tourna le regard un peu partout et dit:

MUTT « C'est bizarre... J'ai l'impression de connaitre l'endroit... Sans le connaitre... Mais bon p'tet qu'une impression... En plus, il fait noir... Attends... C'est pas de la lumière là bas ? »

En effet, pas si loin que ca, il pouvait voir la ville. Etrange mais rassurant pour le garçon. Ok, ils n'étaient pas si mal barré que ca.

MUTT « Hey c'est pas une vi... »

Un bruit de réacteur le fit arrêter. Il leva les yeux et vit un avion passer au dessus de leur tête. Mutt se mit à rire nerveusement.

MUTT « Un avion ! La civilisation ! On est sauvé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyLun 9 Jan - 0:19

Mutt sembla se souvenir d'elle, mais ne parvenait pas à remettre un nom sur son visage. Il lui parla alors du cours de Monsieur Terry. Certes, elle n'aimait pas le professeur, mais disons que ce jour-là, si c'était bien de celui-ci dont il parlait, elle avait voulut un peu suivre le cours, juste assez pour avoir quelques notes dessus, et puis parce que malgré son sale caractère et le nombre inimaginable de conneries qu'elle avait tendance à faire en dehors des heures de cours (comme aller en bar et semer le chaos ?), en classe, c'était presque une élève modèle, à l'écoute des professeurs, sans tomber dans le cliché. Elle n'aimait pas trop qu'on la dérange du coup, quoiqu'en général, elle ne faisait pas trop attention aux bruits parasites. Mais ce jour la, fatiguée de la veille, elle avait eut besoin plus que d'habitude, de silence en classe. Et devinez qui s'amusait à faire le pitre? Le fils du prof d'archéologie! Alors oui, elle l'avait légèrement fusillé du regard pour qu'il se calme, lui et ses camarades. Mais en réalité, elle le trouvait amusant... Au moins, ça mettait un peu d'ambiance au cours de Terry!!!

Voyant qu'il ne trouvait toujours pas, elle décida de l'aider, ou plutôt, de lui donner la solution.


- Oui c'était moi. Ginger Jekyll.

Elle afficha un sourire, histoire de lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour ce fameux jour. Elle avait été particulièrement de mauvaise humeur, et pas de chance pour lui, il avait été la...

A présent, ils étaient ici, totalement perdus sur cette plage... Chose encore plus étrange, elle Ginger se demanda comment elle avait fait pour ne pas le remarquer, elle n'était pas trempée, donc pas tombée à l'eau... il n'y avait pas de sable sur elle non plus, du moins pas de sable accroché, elle n'avait donc pas put avoir été trempée puis avoir séché avant son réveil. Et pas la moindre blessure apparente, aucune douleur.... Elle n'était pas non plus tombée sur le sable.... Dans ce cas, comment était-elle arrivée ici? Se serraient-ils fait enlever par des extra-terrestres? Non, elle ne croyait pas à une vie sur une vie sur une autre planète. Alors quoi? Avait-ce été une pseudo fin du monde avec quelques survivants, fraichement sélectionné? Non, c'était du n'importe quoi également...Il y avait sans doute mieux comme candidats pour survivre.

Puis, un bruit de réacteur. OUF!!! Maintenant, il leur suffisait de se faire repérer pour ENFIN trouver un endroit totalement civilisé.


- Enfin de la vie...

Elle aperçu plus loin ce qui semblait être une route, mais aucune voiture n'y passait en cet instant. Bon, tant pis, il faudrait la suivre. Peut-être trouveraient-ils un panneau ou quelque chose susceptible de leur indiquer où ils étaient?

- Il faudrait aller vers la route la. On trouvera peut-être des gens plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyLun 9 Jan - 21:40

Elle lui dit alors son nom. Mutt se rappela enfin... En même temps, lui et les noms. S'il devait retenir tous les noms des filles avec qui il a couch... Enfin vous voyez... Surtout quand on est totalement déphasé parce qu'on a trop picol... Bon, je vais m'arrêter là. A vrai dire, trouver une tête familière au milieu de nulle part, même si leur dernier échange fut un regard noir, lui faisait plaisir. Il n'était pas seul et en terrain plus ou moins connu.

Le bruit du réacteur avait fait levé les yeux de Mutt vers le ciel et son regard s'était dirigé vers la ville qui semblait à quelques pas. Quand il montra à Ginger l'endroit, il put sentir qu'elle semblait elle aussi soulagée. Qui ne le serait pas. Contrairement à la jeune fille, le garçon était encore trempé jusqu'aux os et par cette nuit fraîche, il faut avouer qu'il commençait vraiment à se les peler. A vrai dire, il ne s'en occupa pas tant que ca pour l'instant. Il voulait juste sortir de là, et trouver ses parents. Peut être aller chercher du secours à cette ville là bas. Ginger lui montra une route. Bien. Il se mit en marche, ses pieds s'enfonçant dans le sable. Il détestait le sable. Il l'avait toujours détesté. Ce truc qui s'insinuait dans vos chaussures... Bouarf.

Ils arrivèrent rapidement à la route. Elle était éclairée et plutôt en bon état. Étrangement la rue semblait lui rappeler quelque chose... Mais vaguement. Il était déjà venu ici ? Puis en se retournant vers la plage, il vit un grand écriteau qui le scia sur place: WELCOME TO ROCKAWAY BEACH. Il montra du doigt le panneau à Ginger et dit:

MUTT « C'est moi ou ca sonne pas très... latino ? »

Puis il se rappela qu'il connaissait une plage se nommant comme ca, mais elle se trouvait près de New-York, donc très loin de l'endroit où l'avion s'était craché. Impossible que la mer les ait porté jusque là. Impossible... Bien qu'il y avait des airs de cet endroit... Non... Déjà, il n'y avait pas cette bicoque là en pleins milieu et puis il n'y avait pas tant de maisons... Pas possible... Mais alors où étaient-ils ? Mutt entendit alors le bruit d'un moteur, il tourna les yeux se disant qu'il allait voir une voiture passer... Et ce fut... une voiture mais... comment l'expliquer... Le garçon se contenta de la suivre du regard les yeux ronds, la bouche mi ouverte. Il dit alors:

MUTT « Je crois qu'on s'est fait enlever par des extraterrestres et qu'ils ont fait des expériences sur nous. »

Il se rappela de sa dernière aventure où Ox avait parlé d'un espace entre les espaces, ce qui n'était pas au gout de le rassurer... Ou après... Ce n'était peut être juste qu'une expérience d'un citadin local et qu'au bout de la rue, il découvrirait qu'il venait de passer pour un imbécile. Il baissa les yeux toujours stoïque et interdit avant d'ajouter:

MUTT « J'espère qu'ils ne m'ont pas mis un foetus extraterrestre dans le bide. J'me vois mal avouer à maman et à papa que leur fils est enceinte... »

Il devrait laisser peut être ses livres et comics de science fiction de temps à autre. C'était pas bon pour le mental. Même si il avait dit ca sur une note d'humour. Il se tourna vers Ginger et dit, tout aussi sérieusement.

MUTT « C'est de l'humour. Je déconne hein ? Vas pas croire que je le pense vraiment... J'suis pas un con flippé des OVNIS. »

Enfin après ce qu'il avait déjà vu à Akator... Il roula des yeux à cette idée, en faisant une mimique ironique qui lui était bien particulière. Ha ouais, c'est vrai, il devait éviter d'en parler à son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptySam 21 Jan - 3:44

    Arrivés à la route, Ginger observa un bout, puis l'autre, du moins aussi loin qu'on pouvait la voir dans la nuit. Certes, elle était éclairée, même si certaines lumières étaient grillées. D'ailleurs, ces lampes étaient assez étranges, différentes de toutes celles qu'elle avait vu jusque la. Mais après tout, peut-être était-ce normal ici!
    Soudain, il y eut une lumière aveuglante, des phares... Enfin de la vie! Sauf que... le véhicule était vraiment étrange, très étrange... Il ne correspondait en rien à ceux qu'elle avait put voir jusqu'à présence, si ce n'est qu'elle était montée sur quatre roues et composée de métal.
    Puis Mutt se mit à blaguer sur un possible enlèvement d'extra-terrestre. En un premier temps, Gin lui jeta un coup d'oeil, sourcil arqué. Rapidement, elle se dit qu'il devait plaisanter, cela se confirma lorsqu'il esquissa un petit sourire et prétendit qu'il n'était pas l'un de ces "flippés des ovni". Encore heureux! Bien que les extra-terrestres auraient put être une explication plausible dans cette folie.


    - Qui sait, tu vas peut-être pondre un oeuf saturnien...

    Elle avait dit cela sur un ton de plaisanterie, sourire en coin. Non, elle ne croyait pas aux extra-terrestres, mais cela allait peut-être changé, d'autant plus qu'elle aperçu quelque chose de bizarre, un extra-terrestre la, sur un panneau publicitaire avec un texte: Avatar. Écarquillant les yeux, une mine d'horreur sur le visage, elle montra l'affiche du doigt, se reculant légèrement de quelques pas pour ne pas perdre l'équilibre sous le choc.

    - La.... C'est quoi?

    Il était normal de réagir ainsi en voyant ce genre de chose. A leur époque, il n'existait pas de tel film, et encore moins aussi bien réalisé au niveau des effets spéciaux! C'était une véritable nouveauté pour eux, quelque chose de totalement différent, d'inimaginable même. A défaut de ne pas penser à l'option "voyage dans le temps", l'irlandaise commençait à croire de plus en plus à l'enlèvement par un ovni. Après tout, tout était tellement étrange ici que ça aurait put paraitre presque normal... En espérant évidemment, qu'elle n'ai pas trop servie de cobaye et qu'ils pourraient un jour retrouver leur bonne vieille Terre. A moins qu'ils ne soient sur Terre, mais qu'elle ait été envahit par les extra-terrestre en un temps record au cours duquel ils auraient été endormis.




Désoler du retard T__T'
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyLun 23 Jan - 20:38

Ginger continua sur le même trait d'humour de Mutt... Enfin était elle en train de plaisanter ? Bien sûr, mais Mutt était quand même assez flippé de la situation. Il la vit alors montrer un autre panneau publicitaire et la bouche de Mutt s'ouvrit imperceptiblement sans plus attendre. Ginger lui demanda ce que c'était... Que savait-il ? Et si sa connerie était en fait vraie ? S'ils n'étaient même plus sur leur planète... Bordel ! Non ! C'est pas possible ? Il allait rencontrer un de ces trucs bleues au coin de la rue. Mutt commença à paniquer intérieurement... D'autres explications lui vinrent en tête: et si les extraterrestres avaient envahi leur chère planète. Non !

Il leva les deux bras et se posa les deux mains sur son front tout en tournant en rond avant de se retourner de nouveau vers le panneau, tout en disant:

MUTT « J'aime pas ca... J'aime pas ca... Qu'est ce qu'il se passe, bordel ? »

Bon, ok, il devenait à flippé des OVNIs à l'instant présent.

MUTT « On est où ? On est où ? C'est quoi ce bordel ? »

Puis il se mit à avancer d'un pas pressé alors vers l'affiche. Il se rappela alors d'Akator. Il se tourna de nouveau vers Ginger, et lui avoua:

MUTT « Si ca se trouve c'est de ma faute ! Ginger, j'ai un truc à t'avouer... C'est censé être confidentiel mais... »

Il s'avança vers elle, et l'attrapa par ses deux épaules fermement, il la fixa droit dans les yeux et lui dit le plus sérieusement du monde.

MUTT « J'ai vu une soucoupe volante décoller à Akator... En fait, on a ramené un crâne de cristal et on l'a remis sur la tête d'un des extraterrestres. Oui parce que le crâne est en fait une partie de corps d'une sorte... d'alien... Et en fait... Il était pas tout seuls, ils étaient 13 mais ne formaient qu'un ! Et puis... Là... le type a dit à Oxley - Ox c'est mon parrain- dans la langue Maya qu'ils étaient heureux et qu'ils voulaient nous donner un cadeau... Puis y'avait la russe Spalko qui lui a demandé des trucs... Moi j'ai reculé parce que ca devenait flippant et BAM ! Le truc s'est mis à trembler et on a dû fuir... On est sorti et on a vu la secoupe s'envoler BAAAAOOOOOMMMM et PLAFFF ! Disparu plus rien et là, Ox nous a dit qu'ils étaient partis dans l'espace entre les espaces... Si ca se trouve... On a fait pareil ! Et c'est là que je pense qu'en fait... Ils ont fini par me retrouver et m'emmener... Parce que tous les autres ont disparu durant ce... truc PLAFFF ou tout a disparu... mais pas moi... Ni ma mère, ni Ox, ni mon père... Ouais... En fait c'est ca... On devait disparaître parce qu'on en savait de trop et ils nous ont retrouvé... »

Il avait prononcé toute cette longue tirade à une vitesse impressionnante, c'était limite s'il avait repris son souffle. Il se recula et se redressa raide comme un piquet, toujours cette lueur de panique dans le regard.

MUTT « On est pas dans la merde... »

Il souffla longuement avant d'ajouter:

MUTT « Et je suis pas dingue ! Et je suis toujours pas un con flippé des Ovnis, même si ca en a l'air... J'te l'jure ! »

Il pivota sur ses talons pour regarder l'affiche de nouveau et dit dans une grimace:

MUTT « Et si ca se trouve... Je vais vraiment pondre un oeuf d'Ovni. »
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyMar 24 Jan - 0:14

    Alors que Mutt se mit à bouger, Ginger elle resta sur place, comme pétrifiée par ce qu'elle pensait venir de découvrir. Des extra-terrestres, c'était impossible! Pourtant, voila qu'elle se retrouvait sur un lieu étrange, quoique légèrement familier, avec une affiche représentant une femme toute bleue. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas une femme, même si elle semblait avoir des traits plus féminins. Après tout, peut-être que sur cette planète, les mâles étaient comme ça? Ou alors il n'y avait ni mâle ni femelle, tout le monde était unisexe. Non, ça devenait trop bizarre.

    Elle écouta Mutt lui raconter sa soi-disant aventure et, au fur et à mesure qu'il avançait dans les explications, elle devenait sceptique. Et si tout cela n'était qu'une mauvaise blague? Mutt semblait avoir cette histoire en tête depuis un moment vu la vitesse à laquelle il était capable de la raconter, avec certains détails.


    - Mutt arrête, c'est pas drôle ton histoire. Je suis sûre que t'as inventé tout ça. Et puis, qu'est-ce que je viens faire moi dans ton histoire? T'as bien faillit m'avoir. Et cette affiche, je parie que t'as demandé aux élèves de la section art de te la faire. J'avoue qu'elle est plutôt bien faite...

    C'était une évidence pour elle, Mutt avait monté ça de toute pièce. Si ce n'était pas ça, qu'est-ce que c'était alors? Les extra-terrestres, ça n'existe pas un point c'est tout! A la limite les lycanthropes, les vampires, les zombies soit, mais les extra-terrestres? Non!

    Puis, en voyant la mine déconfite de Mutt, elle commença à douter de sa théorie. Soit il mentait sacrément bien, soit toute son histoire était vraie. Et puis, pourquoi pas finalement? Elle, elle croyait bien au Graal et à toutes ces choses la...


    - Attends, t'es sérieux? Ah misère! Ca veut dire que c'est ta faute si je suis aussi coincée ici? Je..... on va faire quoi? Si on nous trouve, on va être exterminé, ou pire, on va faire des tonnes de test sur nous avant de nous disséquer. J'espère qu'ils sont herbivores...

    Soudain, elle vit au loin une lumière de phares, mais bien plus aveuglante que ce qu'ils avaient sur leur planète. Elle poussa alors Mutt derrière un buisson avant de l'y rejoindre, guettant la machine passer devant eux. S'ils étaient sur une autre planète, mieux valait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyMer 25 Jan - 18:31

Ginger pensa qu'il lui racontait des conneries. Qu'il lui faisait une blague ou un truc dans le genre. Bon Dieu, si elle ne le croyait pas alors qu'allait il pouvoir faire ? A l'instant, il devait passer pour un dingue aux yeux de la jeune fille et ce n'était pas pour lui plaire. Bon, Ok, Mutt avait la panique facile là mais qui ne l'aurait pas été ? Surtout alors qu'il avait vu des choses qui pouvait le porter à croire ce qu'il disait. L'année dernière, peut être que non mais aujourd'hui... Il se mit à secouer la tête encore plus paniqué.

MUTT « Putain Ginger ! Je sais que je suis un branleur mais de là à me faire chier à monter toute cette mascarade ! Je sais c'est dingue, mais je te dis la vérité bordel ! »

Elle remarqua alors sa mine déconfite et se mit alors à le croire. Enfin ! Non mais il savait qu'il mentait bien mais peut être pas à ce point là... Faut pas déconner non plus. Bien que c'est vrai qu'il se demandait ce que Ginger avait à voir là dedans... Pourquoi elle ? Mais bon, c'était Mutt qui avait pensé à l'hypothèse que tout était de sa faute. Il fallait qu'il trouve un moyens de les sortir de là, mais comment ? Ils ne savaient même pas sur quelle planète ils se trouvaient ? Là, elle continua dans la lancé panique à bord et Mutt se tint le ventre quand elle parla de dissection. Il n'osait même pas savoir... Non... Berk... Se faire découper et servir de ras de laboratoire... Il en avait entendu des histoires de types qui se sont fait enlevé comme ca. Tout en faisant une grimace, il alla pour répondre:

MUTT « Ginger je... »

Elle le poussa alors dans un buisson non loin de là. Pris au dépourvu, Mutt tomba lourdement. Il se tourna ensuite vers Ginger avant de comprendre la raison pour laquelle elle l'avait poussé là. De nouveaux phares. Mutt chuchota alors à son intention:

MUTT « Une soucoupe tu crois ? On va les voir débarquer ? Des machins bleues comme ca ? Merde... Je suis même pas coiffé. Autant faire... »

Bon OK, c'était pas le moment.

MUTT « Oublies. »

Il tenta de voir ce qu'il se passait en jetant un coup d'oeil au dessus du buisson. Il entendit comme un bruit électrique, mais les phares restaient encore bien allumé et Mutt ne vit pas grand chose, encore trop ébloui. Un portière claqua quand les lumières vinrent à s'éteindre. Le garçon vit alors deux types s'avancer vers le bord de la plage. Il se relaissa tomber près de Ginger et dit:

MUTT « Ils ont pas l'air très extraterrestre. Et si on allait leur demander ? Peut être qu'ils savent eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt EmptyJeu 26 Jan - 2:55

    Toujours planquée derrière le buisson, Ginger observa le véhicule ralentir avant de s'arrêter. Elle s'attendait à voir l'un de ces.... trucs bleu en sortir, mais tout ce qu'elle vit, c'était une paire de chaussure, puis une tête dépassant de par dessus la portière ouverte. Mais? Ces types n'avaient rien d'extraterrestres! Sauf peut-être leurs tenues bizarres.... Faisaient-ils partit d'un élevage quelconque des extra-terrestre? Non, ils n'avaient ni l'air d'animaux de compagnie, ni de proies, ni même d'esclaves. Peut-être tout cela était-il normal après tout... Peut-être se trouvaient-ils juste dans un pays étrange qui aime afficher des créatures bleues sur les panneaux publicitaires!

    Mutt proposa d'aller les voir pour leur demander ce qu'il se passait au juste. Ginger n'était pas sure que ce fusse une bonne idée... Et s'ils étaient bien des extraterrestres, mais juste camouflés en humains pour les attirer dans un piège? Et dire qu'elle n'avait pas put prendre son petit poignard dans ses bottines avant de prendre l'avion....
    L'irlandaise jeta un rapide coup d'oeil alentour, à la recherche de quelque chose pouvant servir d'arme au cas où. Son regard s'arrêta sur une branche un peu plus loin. Sortant sans un bruit, ou presque, du buisson, elle alla chercher le bout de bois. Il avait tout juste la taille pour paraitre être une canne improvisée. Si les deux gars étaient totalement normal, cela passerait inaperçu.


    - Mutt, tu viens?

    Elle attendit qu'il la rejoigne avant de s'avancer d'avantage vers les inconnus. Elle aimait assez le danger, mais il ne fallait pas non plus exagérer! Tout était tellement bizarre tout à coup qu'elle s'attendait à tout et à rien à la fois, mieux valait être prudent pour une fois, ce qui n'était pas vraiment son point fort. En temps normal, elle n'aurait pas hésité une seconde, elle aurait peut-être même couru en direction du véhicule pour le faire démarrer à sa façon et déguerpir vers une ville pour trouver ses réponses par elle-même. Mais la non, c'était beaucoup trop bizarre... Elle ne se sentait pas, mais alors pas du tout en confiance ici. Heureusement, Mutt était la. Ça faisait au moins un visage qu'elle connaissait!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Vide
MessageSujet: Re: Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt   Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where's home ? - Ginger & Benjamin & Mutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: New-York :: ▌Les alentours de la ville :: La plage-