AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mutt Williams Jones → Hey Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43

„ HENRYWALTONWILLIAMSJONESIII “
Je me nomme Henry Walton Williams Jones III, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 10 Juillet 1938, à New York. Je travaille en tant que Mecano mais à côté je suis obligé de continuer à aller à l'école à cause de mes parents. Je fais parti des Voyageurs Temporels car je viens des années 1950. Peu de gens savent que j'ai peur des scorpions et que je suis mauvais perdant. Je suis un ancien Champion d'escrime. Je passe mon temps à me soucier de mes cheveux, à protéger ma mère mais aussi à exaspérer mon père.

„ PEOPLEARESTRANGE “
Mutt n'a jamais aimé l'école et ce, depuis son enfance.
Pourtant il était un enfant très intelligent et apprenait facilement.
Mais Il était aussi très nerveux et assez distant avec la majeure
partie des autres enfants. Ce que les autres sentirent et rapidement,
certains durs vinrent à le prendre comme tête de turc.
C'est à ce moment que Mutt commença à haïr vraiment l'école.
Du garçon plutôt sage globalement, il commença de plus en plus
à se rebeller contre les autres.
La période d'adolescence a peut être été la pire.
Mais le drame commença quand Mutt vint à se faire renvoyer
de sa première école. Il en eut marre de se laisser faire
et il disjoncta. Une bagarre éclata, et malgré son petit
gabarit de l'époque, il réussit à envoyer à l'hôpital
un gars de dernière année. Marion fut alors dépassée, alors que les
renvois du garçon s’enchaînèrent. Insolence, bagarre, tricherie...
et il en est venu même à frapper un prof. Elle décida alors de ne
plus le remettre en cours après ca.
[anecdote n°3]

√ CARACTERE: Caractériel ° Lunatique ° Gaffeur ° Excessif ° Jaloux ° Maladroit ° Nerveux ° Anxieux ° Borné ° Rebelle ° Téméraire ° Imprévisible ° Hyperactif ° Coeur d'Artichaut ° Bagarreur ° Capricieux ° Naïf ° Glandeur ° Sûr de lui ° Attentif à son image ° Susceptible ° Vantard ° Macho ° Excentrique ° Malpoli ° Paresseux ° Prétentieux ° Arrogant ° Impoli ° Intenable ° Instable ° Secret ° Indomptable ° Têtu ° Sarcastique ° trop Sensible ° Attachant ° Amusant ° Drôle ° Expressif ° Émotif ° Séducteur ° Serviable ° Loyal ° Curieux ° Sympa ° Social ° Attractif ° Courageux ° trop Protecteur ° Indépendant ° Aventureux ° Loyal ° Charmeur

√ AIME: Les motos ° Elvis Presley ° Agacer les gens ° Embêter ses parents ° Faire péter des câbles à son père -ca en devient même un sport...- ° Ses cheveux

√ DÉTESTE: Les règlements ° Qu'on lui dise ce qu'il doit faire ° L'école ° Ne pas avoir le contrôle de la situation ° Qu'on le contredise.

„ SEARCHINGFOR... “
A VENIR...




Dernière édition par Mutt Williams Jones le Dim 15 Jan - 14:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43

FAMILY


MARION RAVENWOOD JONES
MUM &&.
★★★★ ♥♥♥
Il sait qu'il en a fait baver à sa mère et qu'il continue de lui en faire baver... Pourtant, il ne peut s'empêcher de la protéger. Elle est la prunelle de ses yeux. Il la protégera envers et contre tout. Bien qu'il lui en veut de lui avoir menti sur son père et qui s'est réellement passé. Elle lui a menti et n'aurai surement pas dû, car aujourd'hui Mutt réagit difficilement à l'idée que tout ce qu'il avait tenu comme sa vie, vienne à être remis en cause.

INDIANA JONES
DAD &&.
★★☆☆ ♥♥♥
Comment définir leur relation ? Indy a été absent dans la vie de Mutt pendant 20 ans. Non c'est pire que ca, Mutt ne savait même pas que ce type était son père... Un monde qui s'écroule et sa propre foi en sa famille remise en question. Il ne veut pas admettre qu'Indiana est son père et il fait tout pour lui faire la vie dure. Il refuse de l'appeler papa, préférant des fois s'adresser à lui comme à un étranger... Bien qu'Indy est prêt à accepter la paternité, Mutt se refuse de devenir un "Jones". La route vers une meilleure entente entre ces deux là sera longue et difficile, mais au fond, Mutt n'est pas si réticent à l'idée qu'il soit son père. Il a juste une forte tête et ne veut pas admettre la vérité.

SIDNEY SCOTT
HALF SISTER &&.
★★☆☆
Au début Mutt s'était plu à la draguer et lui tourner autour. Une magnifique jeune fille comme ca... Il fallait être fou pour la laisser passer. Mutt a même été très loin dans ses avances, allant jusqu'à lui voler un baiser. Jusqu'à ce que Sidney lui avoue la raison de sa présence auprès de son père, afin qu'il calme ses hardeurs de Playboy. Ce fut un gros choc pour le garçon. Déjà, il avait embrassé sa ... soeur ? Berk ! Quelque chose de pas réglo en soit et... il avait une soeur ? C'est par cette découverte que Mutt se prit une claque en pleine figure... Son amertume envers son père s’agrandit encore plus. Et quand elle lui demanda de garder celà secret, Mutt ne se fit pas prier. Trop jaloux de toute manière... Il a trop peur de voir sa place de fils unique partir à la volée.

Spoiler:


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Dim 8 Jan - 20:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43

GOOD FEELINGS


ANGELIQUE DE LARCHE
MORE THAN FRIENDS ? &&.
★★★★ ♥♥♥
texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

GINGER JEKYLL
BEST FRIEND &&.
★★★★
texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

PRENOM NOM
texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Dim 22 Jan - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43


KNOWLEDGES
On fait toujours des rencontres au hasard au coin des rues...



ASHOK SHARMA
le père absent ϖ ★★☆☆☆ Mon père... J'ai toujours eu l'espoir qu'il s'intéresse à moi... A nous... Il n'est jamais là, et prends facilement parti pour Kanvar quand il est en visite. Pour moi, il est un peu un inconnu, même si il reste mon père et que je le respecte. Sa dernière décision était injuste, et ca, je lui en veut beaucoup de ne pas m'avoir écouté. Il pense faire les choses justes mais au final, il ne fait qu'envenimer les choses. feat Cliff Curtis

KANVAR SHARMA
Petit frère ou tête à claque ϖ ☆☆☆☆☆ Il a une tête d'ange et ca joue beaucoup en sa faveur, mais c'est une vrai peste de la nature. C'est monsieur j'aime la fête et je me fiche des conséquences. C'est à cause de lui que je me retrouve ici. Personne ne me croit et tout le monde le croit lui... Avant de partir de chez moi, j'ai eu des réelles envies de meurtre à son égard. J'ai toujours tout fait pour lui, et il me remercie comme ca... feat Suraj Sharma

NIRMAL LANKA
oncle ou le frère de ma mère ϖ ????? A vrai dire, je ne le connais pas du tout, mais il parait qu'il vit aux USA depuis longtemps. Peut être que je le rencontrerai ici bientôt... Qui sait... De ce que j'ai entendu de ma famille, c'est un loufoque qui s'est éloigné de la famille pour faire sa vie avec une américaine.feat Sendhil Ramamurthy


SARAH LANKA
cousine ϖ ?????blahblahblahblah feat Seyshelle Gabriel

MAGGY J. LANKA
tante ϖ ????? blahblahblah feat Robin Tunney

Spoiler:


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Jeu 13 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43


FOES
Y'a toujours un type que t'as envie de fracasser plus ou moins dans l'coin...


Dernière édition par Mutt W. Jones le Ven 6 Jan - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMar 22 Nov - 16:43


MY LIFE
Dans les épisodes précédant... xD




EPISODE 1
Houston on a un problème de taille.


Résumé. blahblah
Mes RPs






Dernière édition par Mutt W. Jones le Ven 6 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Benjamin F. Gates

Benjamin F. Gates


๏ VOTRE AVENTURE : 6
๏ JOB : Chasseur de trésors et Cryptologue
Age : 29


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyMer 4 Jan - 23:57

Eum... Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais bien un petit lien, ou en tout cas quelque chose qui se développerait dans un rp, si tu veux bien de moi. steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyJeu 5 Jan - 0:20

Je suis tout à fait partant mon cher Ben. ^^
Bon, Mutt va faire un peu tâche dans le décors déjà... xD
Après, y'a Ginger aussi qui voudrait faire un RP. Ce que je peux proposer. (faudra que je lui demande. Sinon je trouverai autre chose.) C'est qu'on fasse tous les deux notre arrivée à NYC... Et que Ben vienne à tomber sur eux deux. Que Mutt vienne à demander un truc qui ferait tilter Ben sur l'époque dans laquelle pense être le garçon. Ben peut venir à lui poser des questions, genre le président actuel... Ce genre de connerie... Après bon... A voir pour la suite. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Benjamin F. Gates

Benjamin F. Gates


๏ VOTRE AVENTURE : 6
๏ JOB : Chasseur de trésors et Cryptologue
Age : 29


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyJeu 5 Jan - 0:35

Ouais! Ce serait super! MPotte moi si ça fonctionne. (: lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyJeu 5 Jan - 0:45

J'te tiens au courant. Je vais MPotter Ginger tout de suite d'ailleurs. ^^
Un autre truc tiens qui pourrait coller au niveau de la chronologie. Mutt dans le futur est devenu un chasseur de trésor. (vaguement évoqué sur Wiki) Ben pourrait connaitre son nom... Bon et Indiana... Là, il est réputé. xD Ben a dû en entendre forcément parler. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Benjamin F. Gates

Benjamin F. Gates


๏ VOTRE AVENTURE : 6
๏ JOB : Chasseur de trésors et Cryptologue
Age : 29


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyJeu 5 Jan - 16:01

Oui! Mais il se pose des questions, car il avait entendu de quelque de plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Carnahan

Zoey Carnahan


๏ VOTRE AVENTURE : 12
๏ JOB : Animatrice sur une émission de radio matinale.
๏ HUMEUR : Bonne, pour changer. Ahah.


Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyDim 8 Jan - 16:24

Moi aussi j'aimerais bien un lien. Dans la mesure du possible évidemment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyDim 8 Jan - 18:01

Bien sûr Zoey. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Zoey Carnahan

Zoey Carnahan


๏ VOTRE AVENTURE : 12
๏ JOB : Animatrice sur une émission de radio matinale.
๏ HUMEUR : Bonne, pour changer. Ahah.


Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyLun 9 Jan - 15:52

Et bien j'avais pensé à une espèce d'attirance. Surtout venant de Mutt qui est si j'ai bien compris un Serial Lover... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  EmptyLun 9 Jan - 19:24

Si tu veux, et puis Mutt... Il a 19 ans, il est jeune, insouciant et... c'est le fils de son père. xD

Donc ca ne me dérange pas. Par contre, il est pas du genre à garder une relation sérieuse très longtemps... Et peut être encore pire dans ce monde, vu qu'au fond, il va se dire que ca ne sert à rien de s'attacher de trop vu qu'il n'est pas dans son époque. Après à voir comment le lien entre les deux personnages peut évoluer. Vu que Zoey est du genre extravagante... Hum, à voir comment va réagir Mutt. xD Mais je penche sur du positif. (oui des fois, faut que mon perso soit dans la situation pour que je tilte mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Vide
MessageSujet: Re: Mutt Williams Jones → Hey Dude !    Mutt Williams Jones → Hey Dude !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutt Williams Jones → Hey Dude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Gestion personnages :: Relations-