AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:34

    Comme un enfant... Comme un retour en arrière dans sa vie et ca lui faisait du bien. Peut être tout ce qu'il n'avait pas sut exposer aux autres. Tout ce qu'il avait cumulé pendant des années, sans le dire à sa mère, sans le montrer aux autres. C'était peut être mieux ainsi. Oui, il était là... Mais il continuait à pleurer. Pourquoi ? Parce qu'il se déchargeait. Il se sentait entouré.

    Bon le fait qu'il n'était pas le seul à être dans cet état le rassura un peu. Il le vit passer sa main sur sa joue, il ne put s'empêcher de lâcher un petit sourire, entre deux sanglots. Enfin son père était beaucoup moins en loque que lui. Là, il avait l'air de... de... d'une vieille serpillière trempé. Bon, c'était la seule pensé qui lui venait en tête... Là... Mais il était là ! C'était juste le principal. Il voulait lui dire que ce n'était rien, que ca allait passer que tout allait pour le mieux du monde. Ce qui était vrai, et d'ailleurs, c'est pour celà qu'il pleurait. Il lâchait tout le mauvais d'un seul coup... Ce qui le rendait pas très fierot pour le coup. Il l'attrapa de nouveau par l'épaule d'un geste plus fort. Il essaya de sourire, mais ne réussit qu'à faire une grimace pour le coup. Son père finit par le ramener contre lui. Mutt sentait qu'il essayait de l'apaiser. Il ferma les yeux, alors qu'il déposait un baiser sur son front avant de poser sa joue. Mutt essaya de respirer plus lentement. Il se calma doucement. Il commença à arrêter de pleurer, même s'il continuait de hoqueter dût à la crise de larme qu'il venait d'avoir. Un peu comme un enfant qui venait d'avoir une grosse frayeur, ou alors qui s'était fait mal ou alors... Enfin bref, vous comprendrez.

    " Papa... Ca va... mieux... Ne t'in... ... quiètes pas. "


    Il fit une pause.

    " Je... Je... "

    Il n'allait quand même pas pleurer de nouveau ? Il respira de nouveau, et ferma les yeux.

    " Je... Je t'aime. "

    NON ! STOP LARMES ! Il se mit à rire tout en sanglotant alors. Il ne put s'empêcher de sortir une de ses pensés assez drôle.

    " Est... ce qu'on... peut mourir déshydraté... parce qu'on pleure de trop ? "

    Gnié ? Non, là, il était en train de noyer son cerveau ! Il baissa la tête contre le torse de son père, y posa le front et commença à rire tout en pleurant de nouveau. Quel imbécile il était... Il n'y avait que lui pour faire ce genre de remarque dans des situations pas possible. Il releva son visage. Cligna plusieurs fois de ses yeux devenus rouges à force de pleurer. Il renifla alors et passa sa main sous son nez, qui s'était un peu remit à saigner avec tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:22

" Papa... Ca va... mieux... Ne t'in... ... quiètes pas. "

Il poussa un de ces grognements affirmatifs qui lui étaient propres.

" Je... Je t'aime. "

Là, Indy ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Il savait que ces deux mots allaient finir par faire leur apparition dans cette situation, il se demandait juste quand.

"Moi aussi, fiston..." Murmura-t-il, presque inaudible, en caressant la joue de son fils.

Il l'entendit rire en sentant ses spasmes dûs à ses sanglots.

" Est... ce qu'on... peut mourir déshydraté... parce qu'on pleure de trop ? "

Il fronça les sourcils et recula sa tête pour le regarder, se demandant s'il était sérieux. Puis, il éclata de rire en le serrant à nouveau contre lui.

"Bien sûr que non..." Répondit-il en riant. Il baissa la tête vers son fils qui le regardait, peinant à s'arrêter de rire. Toutes les larmes qu'il n'avait pas pleurées pendant leur étreinte s'évacuaient par ce fou-rire. Il hocha la tête en riant légèrement. "Tu te poses de drôles de questions..."

Indy le prit par l'épaule et se sépara de lui. Il lui tapota la joue d'un geste tendre et chassa une larme de son pouce. Son regard tomba sur le tee shirt ensanglanté. Il ne put retenir un petit soupir.

"Eh bah, il vaut mieux qu'on fasse disparaître ce tee-shirt. Ta mère va penser que t'as tué quelqu'un..." Son sourire se fit malicieux, complice. Étrangement le fait de cacher des choses à Marion le faisait se sentir proche de son fils. Il rit à cette pensée qui était d'une absurdité sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:06

[HJ : J'ai fait un édit, hier, j'étais vachement pas réveillé ! xDDD]
    Mutt vit son père rire à sa question. Il restait perplexe à ce qu'il venait de dire. En même temps, qui ne l'aurait pas été. Même lui se surprenait. Mais bon, il avait toujours le don de raconter n'importe quoi au moment le plus imprévu. Il leva les yeux vers son père, qui le tenait contre lui. Il n'osait pas bouger... Ou plutôt ne bougeait pas parce qu'il n'en avait pas vraiment envie. Et lui répondit 


" Toujours... Fais pas gaffe... C'est une de mes spécialités ! Toujours faire ou dire le mauvais truc au mauvais moment. Un peu comme se recoiffer lorsqu'on vient de s'essuyer une attaque par des autochtones fous au milieu d'un cimetière au Pérou... "

    Petit souvenir en commun, qui ne fit que réchauffer le cœur du garçon. Le père se recula du garçon en le prenant par l'épaule et essuya une de ses larmes. Mutt gardait un sourire large et vraiment heureux. Il soupira longuement pour faire partir les derniers soubresauts dut à sa crise de larmes. Le regard de son père se fixa sur son T-Shirt. Mutt baissa la tête en faisant pareil. Il l'attrapa par le bas et tira dessus comme pour bien voir l'étendu des dégats. Bon, il était un peu fichu là... Et pas rien qu'un peu. Son père lui dit alors quelque chose, il le fit rire de nouveau. 


" Ouais, mais je ne suis pas un psychopathe moi ! Mais c'est vrai qu'avec la tête que je dois avoir là, je dois plutôt ressembler à un mort vivant. " 

    Il passa alors une main sur ses cheveux dans un geste inquiet, et dans un ultime réflexe, sortit son peigne pour se recoiffer... Il remarqua alors son geste en route. Il s'arrêta, une lueur de complicité brilla dans son regard, alors qu'un légère courbe sur le coin de sa bouche se dessina sur son visage. Il finit par ranger son peigne et ajouta 


" Ouais... Irrécupérable... Bon, le T-Shirt ! "

    Il le retira alors et le mit devant lui. En effet, on pourrait croire qu'il venait d'égorger quelqu'un. Il le déposa dans les mains de son père et monta rapidement à l'étage pour aller s'en chercher un nouveau. Il alla dans sa chambre, attrapa un T-Shirt bleu marine propre et se l'enfila rapidement. Il voulut descendre les escaliers en trombe mais avait oublié qu'il avait mal enfilé ses chaussures. Il perdit l'équilibre et finit de descendre les escaliers sur les fesses dans un BONG BONG BONG BONG pour chaque marche descendue. Mutt se releva tout en se frottant les fesses dans une grimace, mais n'ajouta rien de ce qu'il venait de se passer dans les escaliers face à son père. Venait-il seulement de le remarquer ? On pouvait voir dans son comportement quelque nette ressemblance avec son grand père, qui passait son temps à faire des gags comme celà, sans vraiment s'en rendre compte des fois. Il montra le T-Shirt du doigt et dit alors tout en le reprenant 


" On en fait quoi d'ca ? "

    Il eut un faible sourire, il ajouta alors que son ventre se mit à gronder, parce qu'il avait faim.


" Bon, je crois que j'ai faim. Grand père m'a apprit à faire des crêpes la dernière fois... Je sais que t'as du travail... Enfin... S'tu veux, j'peux essayer d'en faire. Ca n'avait pas l'air trop compliqué. Et puis ca peut faire un goûter rapido avant que maman ne rentre... Et comme ca, on reprendra des forces avant l'ultime bataille "


    Il finit sa phrase tout en posant une main sur son épaule du genre 


"On va s'en sortir"

L'ultime bataille ? C'était contre sa mère bien sûr ! Il faut aussi savoir que Mutt n'a fait que regarder comment son grand père faisait et n'a pas du tout participé à la manœuvre. Mais ca... Indy ne le sait pas. xD[/list]


Dernière édition par Mutt Williams Jones le Ven 17 Juin - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:40

Lorsque son fils sortit le peigne, Indy ne put s'empêcher de hocher la tête en prenant son air désespéré.

*Il peut pas s'en empêcher... C'est fou, j'étais pas comme ça à son age, c'est à peine si je me regardais dans une glace pour me raser. A y réfléchir... C'est à peine si je me rasais. C'est d'ailleurs toujours le cas...*

Il passa sa main sur son menton râpeux pour vérifier ses pensées. Il se demanda à quoi il devait ressembler en classe... Puisqu'il faisait l'effort de porter sa chemise fermée jusqu'en haut (ce qui l'insupportait au plus haut point) et sa cravate nouée correctement, mais ses cheveux qui restaient hirsutes à tout moment et sa barbe de plusieurs jours devaient faire un contraste détonnant.

*Bah, je vais pas me raser tous les jours non plus... Et puis, c'est sûrement de son age, au gamin. Pas du mien.*

Mutt lui mit le tee shirt ensanglanté dans les mains avant de monter à l'étage. Indy observa le tissus souillé un moment, perdu dans ses pensées. *Comment un nez peut saigner autant?*

Soudain, il entendit une succession de bruits qui lui fit comprendre que le gamin était tombé dans les escaliers. Il sortit de la cuisine. Le petit était déjà debout, et à le voir, on aurait dit qu'il ne s'était rien passé.

" On en fait quoi d'ca ? "


Indy leva un sourcil. Pourtant, il n'avait pas rêvé...

Ensuite, son fils lui parla de crêpes, il ne put s'empêcher de saliver à cette idée. Il était vrai qu'il n'avait pas eu le temps de manger ce midi à cause de ses corrections de copies et que la faim commençait à se faire ressentir. Et une simple bière ne remplissait pas un estomac.

" Et comme ca, on reprendra des forces avant l'ultime bataille !"

Indiana fit une grimace à la mention de cet évènement qui se présentait comme assez déplaisant.

"Ouais, bonne idée. Il doit rester des œufs dans le frigo. Tu veux que je t'aide ou tu vas t'en sortir?" Dit-il en dénouant sa cravate d'un geste brusque, comme si le fait d'avoir pensé à son apparence tout à l'heure et surtout à l'élément "cravate bien nouée" lui donnait des peurs de strangulation. *Au moins comme ça, Marion devra trouver un autre moyen de me tuer tout à l'heure...* Il eut un faible sourire en lançant sa cravate à travers la pièce et qui alla ricocher contre le mur avant de tomber pile sur le porte-manteaux. Ça n'était pas voulu à la base, mais le résultat était là. Ce genre de lancers lui donnait une satisfaction personnelle, peut être pour se prouver qu'il était encore dans une bonne condition physique. Il tourna la tête vers son fils et lui adressa un sourire, l'air de dire "Tu as vu? Je l'ai fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 16:01


    "Ouais, bonne idée. Il doit rester des œufs dans le frigo. Tu veux que je t'aide ou tu vas t'en sortir?"

    Mutt fronça les sourcils. De l'aide ? Oui, il en aurait besoin, mais disons que Mutt, c'est Mutt alors sa réponse fut :

    " T'inquiètes ! J'suis pas manchot. C'est vrai que la dernière fois que j'ai tenté, j'ai faillit mettre le feu à la... Enfin... Bon, là, c'est différent, grand père m'a montré. "

    Enfin, il avait dit ca, sans être convaincu lui même. D'ailleurs, il resta planté à regarder son père avec de grands yeux suppliant qui voulait tout dire, dans le genre... Je ne peux pas avouer que je vais surement tout foirer... C'est alors qu'il vit son père retirer sa cravate et la balancer à travers la pièce, ricocher sur le mur et arriver à bonne destination. Sa bouche s'ouvrit toute seule. Il tourna de nouveau son regard vers son père. Il prit un air songeur et répondit :

    " C'est cool ca ! Faudra que tu m'apprennes à le faire ! Même si je ne porte pas de cravates et que j'ai horreur de ca. "

    Il retourna vers la cuisine alors. Sortit des oeufs, du sucre, (ca il s'en rappelle très bien du sucre) beurre, lait et le paquet de farine. Il posa tout sur la table, il prit un saladier et le posa à côté. Ca c'était la partie facile. Il posa son regard sur les ingrédients et croisa les bras un instant. * Ok, au boulot ! Mais on commence par quoi déjà ? * Bon, les oeufs... Heu... Il attrapa un oeuf dans chaque main. Bon, fallait pas qu'il rate son coup. La dernière fois qu'il s'était fait une omelette, elle était remplie de coquilles. Il attrapa le plat, prit le premier oeuf et... en voulant casser la coquille, ne mesura pas son geste. Il explosa l'oeuf contre la parois. Il leva un regard vers son père.

    " C'était juste pour tester la résistance de l'oeuf... ... "

    Il se racla la gorge un peu gêné et ne put s'empêcher de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:07

" C'est vrai que la dernière fois que j'ai tenté, j'ai faillit mettre le feu à la... Enfin... "

*Très rassurant...*

Il sourit après l'épisode du tir net et précis.

" C'est cool ca ! Faudra que tu m'apprennes à le faire ! Même si je ne porte pas de cravates et que j'ai horreur de ca. "


"Bah, ça s'apprend pas... Tu sais ce qu'on dit. Du travail, du travail, du travail. En dehors de corriger les copies et décourager les étudiants qui prennent rendez-vous, y a pas grand chose à faire dans un bureau. C'est de l'entrainement, c'est tout." Répondit-il d'un air faussement modeste.

Il le suivit dans la cuisine et le vit littéralement éclater un oeuf contre le rebord du saladier. Il resta coït quelques secondes avant de hocher la tête d'un air assuré.

" C'était juste pour tester la résistance de l'oeuf... ... "

"En fait, je crois qu'on va faire mieux. J'vais m'occuper des oeufs, occupe-toi de la farine." Dit-il en resserrant le bandage improvisé de sa main.

Il s'approcha du saladier et re-remonta ses manches avant de casser le premier œuf d'un geste digne d'un professionnel.

"Comment ça se présente pour la farine?" Lança-t-il, concentré sur sa tâche afin de ne pas mettre de coquilles dans le saladier.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:35


    Son père se proposa pour s'occuper des œufs. Le garçon recula de son plan de travail rapidement, et il attrapa le paquet de farine comme son père lui avait demandé. Il ouvrit le paquet encore neuf et pas ouvert, tout en regardant comment son père faisait. Mutt était en admiration pure, mais essaya de ne pas trop le montrer... Son père lui demanda comme ca se présentait pour la farine. Mutt baissa les yeux vers son paquet, un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Il fit un geste avec le paquet vers la tête de son père tout en faisant une pression vers le bas, ce qui fit remonter la farine qui attérit dans la figure de son paternel.

    Mutt commença à pouffer alors, devant cette blague idiote, mais drôle. Bon, ca avait été plus fort que lui à cet instant. En même temps pour un gamin, qui a encore un pied dans l'adolescence, c'était un peu normal... Enfin... Avait-il oublié qu'il était face à son père et non à un pote ? Quoi que vu la situation, et les péripéties de l'après midi, celà pouvait sembler tout à fait normal et dans la continuïté de la journée. Entre deux rires, il réussit à dire :

    " C'était puéril, mais... pardon, c'était plus fort que moi... "

    Il repartit à rire devant la tronche de son père enfariné. Qui ne n'aurait pas rit devant l'hilarité de la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:19

Il ne s'y attendait pas. Même, pas du tout. Comme il avait un œuf encore entier dans la main, prêt à le casser sur le rebord du saladier, lorsqu'il reçut la farine sur le visage, ses réflexes étaient bien là. Et il s'écrasa l'œuf sur la tempe en voulant protéger sa tête.

Le liquide jaunâtre dégoulina de sa tempe, imprégnant ses cheveux et sa barbe naissante en quelques secondes seulement, se mêlant à la farine dans une pâte immonde.

Il tourna graduellement la tête vers son fils hilare.

" C'était puéril, mais... pardon, c'était plus fort que moi... "

Alors, affichant sa tête des mauvais jours, il lui prit le paquet de farine des mains d'un geste brusque, ce qui souleva un nuage blanchâtre. Il semblait prêt à lui décocher un coup de poing, et d'un geste d'une rapidité étonnante et contre toute attente, il vida le paquet sur la tête de son fils, répandant toute la farine sur ses cheveux, ses épaules et le sol. Pour prévenir toute forme de représailles, il recula d'un pas et attrapa un œuf comme si c'était une arme mortelle, la brandissant d'un air menaçant, avant de sourire.

"T'as l'air fin, comme ça! Quoique je suppose que je suis pas mal non plus."

Il pouffa, puis éclata d'un rire franc en remarquant le petit monticule de farine sur le sommet du crâne de son fils. L'œuf continuait de dégouliner le long de sa tempe et il fit un mouvement digne d'un grand danseur lorsque la gelée visqueuse et froide fit son entrée dans son col mal fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:42

Des représailles, Mutt s'y attendait un peu mais peut être pas à ce point. Surtout quand son père lui vida le paquet entier de farine sur la tête. Ses épaules remontant, fermant les yeux et serrant les lèvres, dans un réflexe d'encaissage. Il ne respira plus un instant, puis d'un coup, expira par son nez, ce qui provoqua un nuage de farine devant son visage. D'un revers de bras, il essuya son visage rapidement et ouvrit les yeux vers son père qui brandissait un œuf comme une arme. Il se foutait royalement de lui... En même temps, il devait avoir l'air fin tous les deux comme ca. Le garçon se secoua la tête. Mauvaise idée, car toute la farine que son père lui avait vidé sur le haut du crâne, tomba dans son T-Shirt. Il se tourna vers son père, un sourire moqueur aux lèvres. Puis se reprit et dans un faux air rancunier, il se dirigea vers un placard, d'où il sortit une passoire qu'il se mit sur la tête. Pour prévenir de ses cheveux... ou alors parce que c'était encore qu'un gosse de 10 ans dans sa tête des fois ? Il attrapa un œuf dans une main et un plateau dans l'autre.

" La guerre est déclarée c'est ca ? "

Sans réfléchir et tout en riant, il balança son premier œuf vers son père avant d'attraper la briquette de lait et de faire pareil. Sans vraiment chercher à viser, c'était vraiment juste pour s'éclater... Et au diable de ce que sa mère pourrait bien lui dire. Pour une fois qu'il pouvait s'amuser comme ca avec son paternel ! Il finit par plonger sous la table de cuisine. Ca fusait dans tous les sens... Sucre, farine, lait, œufs... Alors que Mutt allait faire ses réserves dans le frigo, on sonna à la porte. Le garçon se figea alors qu'il attrapait un tube de mayonnaise, sur lequel et par la surprise, il appuya dessus, ce qui fit sauter son contenu en face de lui.

" Tu crois que c'est déjà maman ? "

Il fit de grands yeux et ajouta alors :

" ... Non, c'est idiot, elle ne sonnerait pas à la porte, vu qu'elle a les clefs. "

Les coups de sonnettes se firent plus pressants. Le garçon retira la passoire de sa tête pour la poser sur la table de cuisine.

" C'est bon, j'y vais. Un jeune c*n comme moi dans cet état, ca passerait mieux qu'un prof d'université quand même. "

Il lança un clin d'oeil à son père d'un air de dire qu'il n'allait pas en rester là au niveau de la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:27

Lorsqu'il le vit mettre une passoire sur la tête, il se dit que c'était du sérieux et se mit en position de garde, son œuf prêt à partir. Il ne remarqua que trop tard celui qui se dirigeait vers lui.

L'œuf fusa à travers la cuisine pour venir s'écraser sur le torse d'Indy dans un bruit horrible. Dans un mouvement agile, l'aventurier ouvrit une porte de placard et se cacha derrière, entendant un autre œuf s'y écraser.

*Damn, c'est qu'il vise bien, le gamin !*

La bataille fut sans merci, et les munitions d'Indy très réduites. Il lançait des poignées de sucre, et lorsque la briquette de lait explosa sur la porte du placard, il s'avéra que cette porte était une protection très sommaire. Il était détrempé. Un autre œuf s'écrasa à ses pieds et il dût passer aux fruits pour assurer sa survie.

*ça fait combien de temps qu'elles sont là, ces tomates?*


Le combat se poursuivit quelques instants sous les éclats de rire des deux partis, et au moment où Indy était prêt à capituler, la sonnette retentit.
Il leva instantanément la main pour demander un cessez-le-feu.

Il vit le jet de mayonnaise s'écraser mollement au sol.

" Tu crois que c'est déjà maman ? "

Indy évalua l'état de la cuisine et se demanda furtivement s'ils pourraient lui redonner forme humaine en quelques secondes. Il s'avéra que non, c'était inhumainement possible. Il en vint à souhaiter une intervention divine.

" ... Non, c'est idiot, elle ne sonnerait pas à la porte, vu qu'elle a les clefs. "

"Bien vu." Dit-il en pointant son fils d'un index qui dégoulinait de lait et de jus de tomate. Il pria silencieusement pour qu'il ait raison.

" C'est bon, j'y vais. Un jeune c*n comme moi dans cet état, ca passerait mieux qu'un prof d'université quand même. "

Il sourit. Un moment, il se demanda de quoi il avait l'air, et surtout de quoi il aurait l'air s'il faisait cours dans cet état.

"Je t'accorde une trêve. Le temps de voir s'il reste des œufs. J'ai pas dit mon dernier mot !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 0:47

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Mckellen001%20(14)
Abner Ravenwood [Green color]

    "Je t'accorde une trêve. Le temps de voir s'il reste des œufs. J'ai pas dit mon dernier mot !"

    Mutt sourit alors. Lui non plus n'avait pas dit son dernier mot. Il se frotta un peu les habits couverts de tomate, de farine, de lait... de beaucoup de choses ! Se frotta le visage, alors que la sonnette continuait d'hurler. Mutt lança un : "C'est bon... C'est bon... Deux secondes, j'arrive ! " Il ouvrit alors la porte et le sourire qu'il avait sur le visage disparut. Il voulut alors refermer la porte sur la personne qu'il venait de voir, mais Abner Ravenwood avait déjà bloqué la porte avec le pied. Il poussa violemment la porte d'entrée, alors que le garçon devenu blanc comme un linge, recula de quelques pas. Le vieil homme attrapa Mutt par le bras assez violemment et dans un mouvement de bras, le fit se projeter dos à un mur. Mutt était pétrifié. Il avait toujours eut très peur de son grand père maternel... après ce qu'il lui avait fait subir quand il était petit... Il hurla alors dans les oreilles du gamin :

    " C'est comme ca qu'on accueille son grand père... Tu es vraiment mal poli... "

    Il le toisa alors, et vu son état...

    " Ta mère va encore être contente... T'es vraiment qu'un pauvre raté, tout comme ton père... D'ailleurs je suis venu pour ca !!!! "

    Dans la façon dont tenait le poignet, Abner le serra tout en le tournant. Mutt fit une grimace. Et ca recommençait. Il était tétanisé. Il aurait put lui retourner ou alors se défendre facilement face au grand père, qui était moins costaux que lui et plus vieux. Mais il se sentait de nouveau l'enfant qui subissait sans pouvoir rien faire.

    " Je... Vous me faites mal... "

    Il approcha son visage de celui de Mutt et lui lança :

    " Je suis sûr que cette nouvelle union c'est de ta faute. Tu vas le regretter espèce de bâtard... Tu ne pourras pas aller te réfugier dans les jupes de ta petite maman cette fois... "

    Il continuait à tordre légèrement le poignet de Mutt qui eut un petit gémissement, il avait presque un sourire satisfait aux lèvres. Il le gifla une fois sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:03

Cette voix... Elle lui était vaguement familière, mais n'apportait pas que des bons souvenirs. Il essuya sommairement son visage dans un torchon encore immaculé avant de se diriger vers la sortie de la cuisine.

Quelque chose clochait.

" T'es vraiment qu'un pauvre raté, tout comme ton père... "

Évidemment. Il fallait bien que ce vieux fou refasse surface un jour...
Il resta quelques secondes dans l'encadrement de la porte et sentit la colère monter d'un coup lorsque le vieillard attrapa le poignet de son fils. Son poing gauche se serra sur le torchon enroulé, réveillant la douleur. Mais il n'y faisait pas attention. Il aurait pu avoir un bras coupé qu'il n'y ferait pas attention.

" Je suis sûr que cette nouvelle union c'est de ta faute. Tu vas le regretter espèce de bâtard... Tu ne pourras pas aller te réfugier dans les jupes de ta petite maman cette fois... "

Indy sursauta légèrement à la gifle.

*Comment ose-t-il... le... gifler...*

Il déglutit pour se contrôler et prit sa voix la plus glaciale, toujours sur le pas de la porte de la cuisine.

"Bonjour Abner. Je crois que mon fils vous a dit que vous lui faisiez mal. Il serait dans votre plus grand intérêt de le lâcher."

La menace plana dans l'air, implacable. Sa mâchoire était serrée, son poing aussi, tout son corps tendu jusqu'au dernier muscle. Mais il faisait preuve d'une grande maîtrise et n'en laissait rien paraître. Seuls ses yeux trahissaient son état de colère avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:25

    En entendant cette voix familière, le grand père se figea. Il se tourna graduellement vers Indiana et lâcha d'un coup le poignet de Mutt. Le garçon tout en se frottant le poignet, passa derrière le vieil homme et vint se placer un peu en retrait derrière son père, pour se protéger. Un sourire forcé se dessina sur les lèvres d'Abner, et il lui répondit :

    " Indiana Jones ! Ca faisait longtemps... Ho, vous savez, je disais ca pour ce garçon, parce que vous le connaissez, je pense qu'il faut tout de suite être ferme avec eux sinon ils risquent de vous bouffer... Ha ces jeunes ! "

    Il s'avança vers Indy et de Mutt par la même occasion. Le garçon dans un réflexe, attrapa la manche de son père, comme pour se trouver un soutient. Le vieil homme passa son regard d'Indy à son fils plusieurs fois.

    " Un peureux, quand il ne se cache pas dans les jupes de sa mère, c'est dans les basques de son père... Je ne sais pas de qui, il tient ca, en tout cas, ce n'est pas de notre famille ! "

    Il eut une légère exclamation alors que sur son visage s'afficha un rictus. Il toisa ensuite Indiana, en s'attardant un peu sur l'état de ses habits. Sa grimace s'accentua et il dit :

    " Je ne sais pas comment ma fille a put faire pour épouser un bouffon pareil ! Il n'empêche que je n'ai pas été prévenu de ce mariage... Je ne pense pas que ca soit normal, non ? "

    Il continua à s'approcher, se dirigea derrière Indiana tout en passant près de Mutt, qui finit par s'agripper complètement au bras de son père, pour aller dans le salon. Mutt remarqua son geste et finit par lâcher le bras de son père, mais restait bien derrière lui. Non, il n'était pas froussard, loin de là... Mais face à lui, c'était différent. Il avait peur... Il était terrifié... Il perdait ses moyens... Dans un geste inconscient, il passa sa main sur une légère cicatrice sur son bras. Le garçon ne savait pas quoi dire... Quoi faire... Abner reprit :

    " La maison de Henry Jones ! "

    Il attrapa un cadre, sur une étagère, représentant, Indiana, Marion et Mutt au mariage, ils avaient le sourire aux lèvres et semblaient radieux. Abner eut une petite exclamation et secoua la tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:45

" Indiana Jones ! Ca faisait longtemps... "

*Pas assez longtemps à mon goût.*

" Ho, vous savez, je disais ca pour ce garçon, parce que vous le connaissez, je pense qu'il faut tout de suite être ferme avec eux sinon ils risquent de vous bouffer... Ha ces jeunes ! "

Indy tourna la tête et regarda son fils se mettre derrière lui du coin de l'œil, puis il revint à Abner.

"Je n'en doute pas une seconde." Répondit-il dans un ton ironique au possible.

Lorsque le vieil homme s'approcha de lui, Indy ne cilla même pas. Il sentit Mutt attraper sa manche et prit une inspiration par le nez d'un air de dédain.

" Un peureux, quand il ne se cache pas dans les jupes de sa mère, c'est dans les basques de son père... Je ne sais pas de qui, il tient ca, en tout cas, ce n'est pas de notre famille ! "

"Certainement." Indiana avait sorti son ton spécial-grands-méchants, celui qu'il réservait à la raclure qui tentait de lui extorquer des informations ou simplement qui le menaçait en fin d'aventure. Ce même ton qui véhiculait parfaitement ses envies de meurtre.

" Je ne sais pas comment ma fille a put faire pour épouser un bouffon pareil ! Il n'empêche que je n'ai pas été prévenu de ce mariage... Je ne pense pas que ca soit normal, non ? "

"Quelle excellente idée. Laissez donc un numéro de téléphone, nous vous contacterons pour nos 10 ans de mariage." *En espérant que vous soyez mort d'ici là.*

Il le vit faire quelques pas dans le salon. Sans le lâcher des yeux, il adressa un petit signe rassurant de la main à son fils.

" La maison de Henry Jones ! "

Il prit une grande inspiration pour se calmer et croisa les bras.

"Ma maison. Et, vous savez à quel point j'ai horreur de vous décevoir, Abner..." Ses mots claquèrent dans l'air comme un coup de fouet, malgré son ton froid et calme. "...Mais vous n'y êtes pas le bienvenu. La sortie est par là." Dit-il en indiquant la porte d'un petit mouvement de la tête, ne daignant même pas décroiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:57

    Abner reposa le cadre. Alors qu'Indy lui montrait la porte, le grand père se dirigea vers le centre de la pièce et s'assit dans le canapé. Il n'avait pas l'intention de partir... Ho que non... Il ne se ferait sortir que par la force ou alors quand il aura trouvé la satisfaction de sa visite.

    " C'est votre maison... Vous êtes marié à ma fille, c'est aussi la sienne donc j'ai le droit de rester si j'en ai envie. Pensez à ce que dira ma fille si vous me fichez à la porte comme un malpropre. "

    Il eut un sourire vicieux et reporta son attention sur Mutt. Il le fixa longtemps... Le garçon baissa très vite les yeux. Mutt savait qu'il était en train de préparer quelque chose, et là, il sentait que ca allait être contre lui. Peut être pour tester son père... Le pousser à bout. Un long silence pesait dans la pièce. Abner eut un léger sourire et dit assez séchement :

    " Alors, on offre pas à boire à ses invités. "

    Il se fixa sur Mutt, sachant qu'il pouvait faire pression sur lui. Il lui lança un regard d'un air de dire " Ne me force pas à raconter certaine chose... Je sais comment tu es... Tu aimes cacher tes hontes et tes angoisses... ". Mutt ne bougea pas. Il leva un regard vers son père. Non, il ne devait pas flancher devant lui. Il pouvait être plus fort maintenant. Abner vit le regard lancé, et le fait que Mutt ne réagissait pas, le fit monter à un ton supérieur... Le sourire du vieil homme s'effaça et son ordre claqua :

    " Du thé ! "


    Mutt sursauta.

    " Il est sourd en plus d'être muet... Et que ca saute gamin ! "

    Le garçon commença à reculer pour se diriger vers le No Man's Land. (vous l'aurez deviné : la cuisine.) Dans des gestes saccadés, il prépara le tout. Il le terrifiait... Comme quand il était petit... Il ne pouvait pas aller contre sa volonté, car il savait ce qu'il ferait en retour s'il ne lui obéissait pas. Il le savait...

    Abner se retrouva seul face à Indy. Il dit alors d'une voix mielleuse :

    " Il est un peu bêta ce garçon et mal dégourdit. Mais il obéit quand on lui demande quelque chose. Il a fallut être dur avec lui, mais maintenant, il obéit ! Malheureusement, c'est un Jones ! Et contre la tare du sang, on ne peut rien faire... "


    C'était de la vengeance pure... Et comme un lâche qu'il pouvait l'être, il s'attaquait au gamin... Il s'était toujours attaqué au gamin. Abner avait mit tous ces espoirs en Indy avant qu'il ne le "trahisse", comme il s'obstinait à penser... alors qu'il comptait sur lui. Il le considérait comme un fils... Ca il aurait put passer mais... laisser tomber sa fille plusieurs fois, et surtout avant le mariage... Puis ce bâtard qui est venu au monde ! Il ne pouvait plus le supporter... Il a voulut que Marion avorte, mais elle s'est obstinée. "Il va revenir papa... " Il n'est jamais revenu... Cet enfant n'aurait jamais dût venir au monde... Et là ? Elle venait de se jeter de nouveau dans ses bras... Un mariage ! Il n'avait même pas été prévenu ! Il était hors de lui... Ils allaient le regretter....

    Il sortit une pipe de sa poche, une boite de tabac et des allumettes. Il posa le tout sur la table de salon, tout en continuant de fixer Indiana. Il prépara sa pipe et sortit une alumette avant de la craquer pour allumer sa pipe. Il s'installa comme un Pacha dans le canapé et commença à fumer.

    C'est alors que Mutt revint avec un plateau qu'il posa sur la table basse, avant de s'en retourner vers son père, mais il fut arrêté en route par Abner qui lui faisait :

    " Sert moi. "

    Mutt se figea. * Tu n'es plus obligé de le faire... alors pourquoi tu le fais ? * Il fixa son père avec de grands yeux paniqués.

    " Tu sais ce qui arrive quand on obéit pas... "


    Mutt baissa les yeux, fit volte face, se baissa et commença à servir une tasse à l'homme de ses mains qui tremblaient, alors qu'il lui lança un nuage de fumée en pleine figure. Mutt se retint une petite toux. * Non, ne pas tousser, ca le gène et... ca l'énerve. * Alors qu'il finissait de servir sa tasse, Abner lui arracha des mains, et le porta immédiatement à ses lèvres. Il la retira rapidement, et d'un geste brusque de la main lui envoya en pleine figure. Mutt eut un bon réflexe, au bon moment. Il avait passé sa bras sur son visage. En même temps, le garçon était habitué à ce genre de réaction de la part du grand père, il était en quelque sorte prévenu, même si la surprise restait. Le thé brûlant alla s'écraser sur le bras de Mutt, qui recula d'un coup, son visage grimaçant. Au départ, il ne sentit pas trop la douleur de la brûlure et il n'entendit que les réprimandes d'Abner.

    " C'est dégoutant ! Tu appelles ca un thé ? T'es vraiment un bon à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:12

" C'est votre maison... Vous êtes marié à ma fille, c'est aussi la sienne donc j'ai le droit de rester si j'en ai envie. Pensez à ce que dira ma fille si vous me fichez à la porte comme un malpropre. "

"Peut être, mais pour le moment elle n'est pas là, et c'est bien mon nom qui figure sur les factures et le certificat de propriété. Ce qui fait de moi seul juge de qui a le droit ou non d'y mettre les pieds."


Bien évidemment, le vieil homme ignora cette remarque, et cela n'étonna même pas Indy. Après tout il s'y attendait.

Du coin de l'oeil, il remarqua le trouble de son fils. Et cela ne voulait rien dire de très bon... Ça ne fit que le mettre encore plus en colère.

*Et pourquoi il irait pas se le faire tout seul, son thé?*

" Malheureusement, c'est un Jones ! Et contre la tare du sang, on ne peut rien faire... "

Indy prit une profonde inspiration, expulsant l'air de ses poumons par son nez ce qui souleva le peu de farine de sa chemise qui n'y était pas fixée par quelque liquide plus ou moins identifiable.

Il croisa le regard de son fils. Et ce qu'il y vit ne fit qu'accroître encore sa colère. De la peur. Non, à ce stade, c'était de la terreur. Dieu seul savait ce que ce vieux fou lui avait fait endurer.

Et lorsqu'il lui envoya le thé à la figure, Indy grinça des dents. C'en était trop. Il s'avança d'un pas vif, posa sa main à plat sur le ventre de son fils et le fit reculer sans le regarder. Puis, il se pencha sur le vieillard, le saisit par le col et le fit se relever sans effort. Tout de même, il prit soin de ne pas l'étrangler, vérifiant si ses pieds touchaient encore le sol. Lorsqu'il en fut assuré, il lui adressa son regard le plus froid et dur. Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de son vis-à-vis, et il peinait à se retenir de lui en coller une. Peut-être en souvenir de ces quelques années où il avait été son modèle, son mentor, son idole. La chute n'en fut que plus rude.

Son ton se fit encore plus monocorde, sans nuance, sans chaleur. Il parla du bout des lèvres, les dents serrées, la mâchoire légèrement en avant.

"Vous êtes ici chez moi. Pas chez vous. Ici, c'est moi qui commande, et c'est moi qui décide si je vous laisse entrer ou non, si vous avez le droit de fumer ou non, si je vous sers à boire ou non. Rediriger votre haine pour moi sur mon fils, c'est d'une bassesse terrible. Il n'y est pour rien, et je serai plus-que-ravi que vous me disiez mes quatre vérités en face. Je vous pensais au dessus de tout ça, vraiment. Mais comme on dit, nous ne sommes que des êtres humains." Il renifla d'un air dédaigneux. "Maintenant déguerpissez avant que j'appelle la police pour infraction de domicile."

Il le lâcha en le poussant un peu de façon à ce qu'il retombe assit sur le canapé, avant de tourner les talons pour aller s'assurer de l'état de son fils.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:00

    Le Grand père était partit en ville avec ce bon vieil Oxley ils étaient tous les deux partit a la Bibliothèque pour lire d es livres sur le Graal et aussi sur l’El Dorado vous imaginez ce que peux donner un mélange Oxley Henry ? Non et bien c’est plutôt explosif car ce sont deux rats de bibliothèque complètement dingue d’Histoire qui peuvent parler des heures sans s’arrêter. Ils passèrent une très bonne après midi ensemble sous les yeux méduser de la gardienne de la Bibliothèque qui les voyaient lires des centaines et des centaines de livres en quelques heures. Et il faut dire quelques livres étaient en Latins en grec ou même en cyrillique. Malheureusement après ça ils eurent la mauvaise idée d’aller boire un coup dans le Pub d’à coté et Oxley eu l’idée débile de demander l’Alcool le plus fort qu’ils avaient dans le magasin mais a leurs âge on tient mal l’alcool et les deux se retrouvèrent complètement bourré après un verre. Ils sortirent du Magasin en chantant :

    « AU PRET DE MA BLONDE IL FAIT BON DORMIR ! J’ACCEUIL LA TOURTERELLE ET LA JOLIE PERDRIX ! AU PRET DE MA BLONDEUUH IL FAIT BON ! BON ! BON ♫ »


    Inutile de vous dires que tous le monde se retourner et les regardaient bizarrement ce n’est pas tous les jours que l’on voyait ce genre de spectacle dans les rues de New York City et dieu sait qu’il s’en passe des choses a New York. Au bout de trente minutes ils arrivèrent devant la maison familiale des Jones. Henry proposa alors a Oxley de prendre un verre dans la maisons mais celui-ci préféra rentrer chez lui. Henry rentra bruyamment dans l’appartement en effet il ce mit à chanter :

    « FAUT SONNER LE TOCSIN DANG DA-G ♫ POUR PENDRE MAZARIN !!! Malgré la victoire qui nous attend demain ca ne s’oublie pas une charmante Qua tin ! »


    Mais apparemment son arriver avait était couver par la voix de quelqu’un d’autre une voix qu’il avait entendu des millions de fois lorsqu’il était jeune celle d’un vieux rivale. Il se souvint soudain qu’entre lui et Mutt ce n’était pas l’amour et il ce demander si Mutt était seul mais il entendit la voix d’Indiana il décida de ne pas rentrer dans le salon et de poser son manteau apparemment son entrée en fanfare n’avait pas attiré l’attention et il ce mit à écouter le vieux Chacal qui n’arrêter par de décrédibiliser Mutt et aussi Indy au bout d’un moment il entendit Indiana s’énerver et Henry aussi était déjà bien énerver il pénétra dans le salon et vit Indiana qui n’avait pas l’air très heureux il prit la parole :

    « AH ! La c’est trop ! Non je ne peux pas rester sans rien faire. Junior pose ce Chacal a terre et oublie cette idée de police ce serait lui donner ce qu’il veut ! Non mais… Vous venez dans la maison de mon fils et vous osez l’insulte vous osez insulter ma Famille ! Vous insultez la Famille Jones ? La Grande Famille Jones !? En traitant Mutt de batare vous insultez mes ancêtres vous m’insultez moi ! Et surtout vous insultez ma défunte femme vous insultez Anna et ça je ne peux pas le supporter. Abner vous avez le droit de blâmer mon fils il a fait des erreurs j’en suis conscient mais vous n’êtes qu’un lâche oui un lâche seul un lâche un imbécile peut transmettre sa haine sur un gamin comme Mutt qui n’a rien demander ! Vous croyez que c’est ça être un grand père ? Je n’ai jamais étais un père très présent mais j’ai appris a quel point le rôle d’un père pouvait être important et c’est pareil pour celui de grand père alors soit vous vous excusez tout de suite et vous retirez ce que vous avez dit sur ma famille et vous quittez cette maison soit vous sortez de cette maison les deux pieds en avant dans un Pyjama en Sapin ! Je suis un homme pacifiste mais la je suis très sérieux si vous ne faites pas d’excuse vous sortirez de cette maison en temps que Cadavre sale Chacal je ne tolère pas que l'on rabaisse Anna au rang de Batard Abnner !! Je ne vous ai jamais aimez Abner et je pense que je sais pourquoi maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:33

    Mutt se sentit tiré par l'arrière. C'était son père. Bien sûr qui ca pourrait être d'autre. Mutt le vit littéralement exploser. Il attrapa Abner par le col, et presque le décoller du sol. Mutt continua de reculer sur les fesses tout en tenant son bras endolori par la brulure. Il avait un peu peur de ce qui allait se passer.

    Abner, lui, n'avait pas bronché. Quand Indy l'avait attrapé par le col, il eut juste un léger sourire... Il s'attendait à ce qu'il fasse une erreur. Quand il parla de la police, il continua :

    " Et moi... Je porterais plainte pour agression... Indiana, vous réagissez toujours au quart de tour, à ce que je vois... "

    Une autre voix familière se fit entendre et qui fit disparaitre le sourire d'Abner.

    Il vit son grand père entrer aussi. Mutt resta figé face à l'explosion de son père et de son grand père. C'est alors qu'il vit son père s'approcher de lui pour voir son état. Mutt focalisa son regard sur lui. Il restait tétanisé. Un peu coupable... Comme si c'était lui le fautif dans tout ca... Parce que simplement son thé était mauvais. Son bras lui faisait mal mais il continuait de le tenir bien contre lui...
    * Ce vieux fou était donc encore en vie... Ca, ce n'est pas bon pour moi * pensa Abner. Il eut alors un rictus. Il toisa le nouvel arrivant et dit :

    " Henry Jones ! Mesurez vos propos voyons... Et je ne vous permets pas de me menacer... et puis pourquoi je m'excuserais... Je n'ai dit qu'un fait ! Votre fils ne sait pas se tenir... et pour ce qui est de votre petit fils, c'est encore pire... C'est navrant. Vraiment. Navrant. Je n'ai rien à ajouter face à... CA ! "

    Il baissa un regard noir vers Mutt, qui sursauta de nouveau et s'accrocha fermement au bras de son père d'un air terrorisé. Il leva de nouveau son regard vers Henry. Il eut une légère exclamation et ajouta :

    " Je suis désolé messieurs, mais là vous vous acharnez à deux contre moi... Mais j'en parlerais à ma fille, soyez en sûr. "

    Il passa entre les Jones, puis se dirigea vers l'entrée. Avant de passer la porte, il ajouta :

    " A bientôt ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:08

" Et moi... Je porterais plainte pour agression... Indiana, vous réagissez toujours au quart de tour, à ce que je vois... "

*Puisqu'il y a effraction en premier, je peux plaider la légitime défense.*

Il fronça les sourcils en entendant son père. Il ne put qu'être une fois de plus impressionné du débit de paroles du pater. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu rassuré par sa présence. Puisqu'il n'avait pas réussi à chasser Abner de la maison, peut être que lui y arriverait.

Il s'accroupit près de son fils et posa sa main valide sur son épaule tandis que son père finissait de parler.

" Je ne vous ai jamais aimez Abner et je pense que je sais pourquoi maintenant… "

*C'est vrai que ces deux-là ne se sont jamais beaucoup appréciés...*

" Je n'ai dit qu'un fait ! "

Il serra les dents et inclina légèrement la tête sur le côté en clignant plusieurs fois des yeux comme pour dire "je crois que j'ai mal entendu".

" Votre fils ne sait pas se tenir... et pour ce qui est de votre petit fils, c'est encore pire... C'est navrant. Vraiment. Navrant. Je n'ai rien à ajouter face à... CA ! "

Il vit Mutt sursauter et agripper son bras. Bon, là, ça commençait à bien faire.

" Je suis désolé messieurs, mais là vous vous acharnez à deux contre moi... Mais j'en parlerais à ma fille, soyez en sûr. "

Il ferma les yeux un instant pour se calmer et tourna la tête vers l'entrée.

"Je tâcherai de faire de même de mon côté, vous pouvez en être aussi sûr."


" A bientôt ! "

"Au plaisir de vous revoir, Abner. La prochaine fois, il se pourrait que l'accueil soit moins agréable si vous retentez d'entrer par effraction ici..."
lança-t-il d'un ton ironique.

"...Vieux fou." Conclu l'archéologue entre ses dents, trop bas pour que l'interlocuteur puisse l'entendre. *Où est-ce que j'ai rangé mon Webley...*

Il tourna la tête vers son fils et observa son bras. Puis, il poussa un profond soupir qui voulait certainement dire "je suis désolé de ne pas être intervenu avant".

"Viens, on va passer ça sous l'eau froide..." Dit-il en l'aidant à se relever. Il adressa un regard de remerciement à son père avant de se diriger vers la cuisine accidentée avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:34

    Abner finit par passer la porte. Le garçon se sentit alors mieux, mais encore chamboulé par ce qu'il venait de se passer. Son corps continuait de trembler un peu, et il était toujours accroché au bras de son père. Il lui fallut un petit temps pour reprendre ses esprits, alors que son père regardait l'état de son bras. Il se releva alors, aidant Mutt à faire pareil et l'amena jusqu'à la cuisine. Il ne se souciait plus de son état, après ce qu'il venait de se passer. Il se sentait un peu coupable. Il amena son bras sous l'eau froide. Le garçon regarda l'eau s'écouler d'un air absent. Il finit par lever un regard vers son père.

    " Excuses moi, j'ai été un crétin pour le coup. "

    Il se sentait confus de la situation dans laquelle il avait été. Il était même honteux qu'on l'ait vu dans cette situation. Il avait toujours tout soigneusement caché à sa mère. Et là, une nouvelle angoisse monta. Son père et son grand père irait le raconter à sa mère. Il comprit alors le plan d'Abner... Mais à l'instant, il vit une urgence. Il retira alors brusquement son bras de sous l'eau et attrapa le poignet de son père et complètement paniqué, il lui dit :

    " Tu l'diras pas à maman, Hein ? Tu l'diras pas... J't'en pris... Je ne veux pas qu'elle se fasse du soucis. Je ne veux pas lui apporter un nouveau soucis... S'il te plait... Faut pas qu'elle le sache... "

    Même si la situation avait changé, comparé à quand sa mère était seule avec lui. Mais ce fut plus une prise de panique qu'autre chose. Des larmes lui montèrent aux yeux. Il finit par attraper la chemise de son père.

    " Papa... Ne lui dis pas... Je t'en pris... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 1:49

    La situation c’était calmer enfin Abner avait arrêté d’insulter Mutt mais le Grand père fulminer toujours. En effet il n’avait toujours pas digérer les mots qu’il avait dit il c’était sentit humilier et il avait prit sa comme une insulte a toute la famille Jones et donc a sa femme défunte, a son père ect… Et ça ne lui plaisait pas du tout a Henry. Il n’était pas du genre a aimer que l’on insulte sa famille. Il observa alors Abner avec des yeux remplit de haine et de fureur qui aurait fait peur même au plus dangereux des russes. Mais Abner ne s’excusa pas et heureusement pour lui la voix diplomate de Junior calma son père qui prit la parole alors qu’Abner venait de sortir de la maison familiale celui-ci était sur le pas de la porte et Henry lui lança :


    « Ne vous avisez pas de revenir vieux Fou ! Si vous osez vous approchez de cette maison je vous jure que je ne répondrais plus de rien et si vous osez touchez un seul cheveu de mon petit fils. Je dis bien un seul cheveu je vous envoye six pieds sous terre Abner ! Souvenez-vous bien de ça ! Fois de Jones ! »


    Il posa ses fesses sur le canapé de la maison et soupira longuement ce genre de menace et d’insulte ce n’était vraiment plus de son âge il soupira une nouvelle fois et observa Mutt. Il lui avait déjà parlé d’Abner il y a quelques jours lorsqu’ils c’étaient retrouver seul avec son grand père et il avait l’air vraiment terrifier par ce vieux fou. Il regarde Indiana et baissa un peut la tête alors que son fils était entrain de s’occuper lui-même de son propre fils.


    « Désolé Junior je me suis peux être emporté un peux trop vite mais j’ai pris sa comme une insulte. Il n’avait pas a insulter Mutt et le traiter de batare même si a mon avis c’est ce que veux dire son surnom… Mais en le traitant de ça il a insulté toute notre famille et il a surtout insulter t’a mère et ça… Je ne pouvais pas le toléré… »


    Et oui même si il c’était taper une belle allemande il y a quelques années il était toujours amoureux d’Anna et il faisait très bien le Veuf. Il regarda ensuite Mutt prendre la parole celui-ci sembler inquiet plus vraiment pour lui mais pour ça mère il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour ça Henry ce lève et tapota l’épaule de Mutt.


    « Mais non ton père ne dira rien ça restera entre homme de la famille Jones. T’a mère a déjà assez de travail elle n’a pas a savoir ce qui ce passe lorsqu’elle n’est pas la malheureusement je crois qu’Abner va lui en parler. Sinon tu veux des Donuts j’en ai ramené ou du moins je les ai volé a Oxley ! »
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:39

« Désolé Junior je me suis peux être emporté un peux trop vite mais j’ai pris sa comme une insulte. Il n’avait pas a insulter Mutt et le traiter de batare même si a mon avis c’est ce que veux dire son surnom… Mais en le traitant de ça il a insulté toute notre famille et il a surtout insulter t’a mère et ça… Je ne pouvais pas le toléré… »

"Je ne vous blâmerai pas pour ça, père. J'étais à deux doigts de lui décrocher la mâchoire... Ça serait un peu ironique que je vous en veuille, non?" Dit-il avec un petit sourire.

Il en revint à son fils qui observait l'eau couler d'un air absent.

" Excuses moi, j'ai été un crétin pour le coup. "

Il allait parler, mais le petit fut plus rapide. Il lui attrapa le poignet et le supplia de ne rien dire. Indy lut la détresse dans ses yeux et n'en fut que plus en colère contre Abner.

" Papa... Ne lui dis pas... Je t'en pris... "

Il posa sa main derrière la tête de son fils et le serra contre lui.

" Mais non ton père ne dira rien ça restera entre homme de la famille Jones. T’a mère a déjà assez de travail elle n’a pas a savoir ce qui ce passe lorsqu’elle n’est pas la "

Il poussa un petit soupir.

"Écoutez, je crois que cette décision n'est pas à prendre à la légère..." Il recula sa tête pour voir le visage de son fils et le regarda dans les yeux. "Tu sais, fils... Ta mère a une intuition très développée. L'intuition féminine, que ça s'appelle. C'est quelque-chose que je n'ai jamais compris, mais elle devine les choses au bout d'un certain temps. Elle finira forcément par le deviner... Et puis, ton grand père a raison, Abner ira lui parler, de toute façon. Je comprend que tu veuilles la protéger, mais c'est aussi son rôle en tant que mère de vouloir te protéger. Et si elle le découvre par elle-même, elle en souffrira forcément. On peut lui éviter cette souffrance en le lui expliquant, simplement, comme ça. Ça arrangera certainement les choses. Pour elle, mais surtout pour toi."

Il marqua une petite pause et serra à nouveau son fils contre lui en prenant soin de ne pas lui faire mal au bras.

"Et je ne veux pas t'entendre t'excuser. Le seul à blâmer, c'est moi. C'est de ma faute s'il t'en veut. J'ai fait des erreurs terribles dans ma vie, et je savais bien qu'elles me retomberaient au coin de la figure un jour ou l'autre... Mais jamais j'aurais pensé que mon fils servirait de bouc-émissaire à ma place. T'as pas à assumer mes erreurs, pas plus que d'en être tenu responsable. Tu comprends?" Il soupira. "Je crois qu'il faudrait que tu ailles parler à ta mère. C'est sûr qu'elle a des soucis, comme tout le monde... Mais ne lui en rajoute pas un en lui faisant croire que tu ne lui fais pas confiance. Même si ça part d'une bonne intention... Les non-dits, ça peut amener très loin, tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:23

    Quand son père posa une main derrière sa tête pour le ramener contre lui, Mutt fut prit de court. Il était surpris un peu... Il n'avait jamais fait l'état de tant d'attention, mis à part de sa mère et d'Oxley de temps en temps. En même temps, il venait de se rapprocher de son père énormément depuis le début de la journée. Son père parla, son appréhension se calma un peu... Pas totalement... Il avait caché tout ca, pendant tellement d'années... Sa mère n'avait jamais rien sut... Comment réagirait elle ? Mutt était un très bon comédien quand il s'y mettait et il avait aprit à le faire devant sa mère. Mimant la joie alors qu'au fond de lui, il était dépité. Et même pour d'autres choses quand il était petit... "Faire ses crises de caprice" comme on dit, en plus d'être d'une jalousie assez prononcé. Alors que son père continuait de parler, il posa sa joue sur son épaule d'un air pensif.

    Mutt s'était toujours sentit fautif de tout... Et celà a toujours été ainsi... Passant de son grand père par l'école... Et lui s'étant façonné au moule... Il avait commencé à le penser aussi, comme un bourrage de crâne... C'était lui qui faisait toujours des bêtises après tout ! Mutt releva son visage alors. Il passa son regard de son grand père à celui de son père.

    " Je... Je... sais pas si... je pourrais... J'ai toujours feint à ma mère que ca allait bien avec lui. Même quand il s'acharnait sur moi, les Week End où ma mère ne pouvait me garder à la maison, et où je me retrouvais sous sa garde. De toute façon, je n'avais pas le droit de le dire... "

    Il grimaça et posa son front sur l'épaule de son père. Il ajouta d'une voix étranglé.

    " Je ne suis pas un lâche... Alors pourquoi je n'arrive pas à réagir face à lui ? "

    Il ferma fort les yeux, tout en serrant les dents. Il se retenait de ne pas pleurer une nouvelle fois dans la journée. *Hé Mutt, ca fait la troisième fois en une journée. Faut pas déconner non plus. * Il déglutit et essaya de se reprendre. Il y arriva difficilement. Il poussa un long soupir alors. Il répéta :

    " Je ne suis pas un lâche... "

    Il est vrai que Mutt détestait qu'on le prene pour un lâche et démarrait toujours au quart de tour quand on le traitait de "mauviette" "poule mouillée"... ect Mais face à Abner c'était différent. Il était tétanisé. Il perdait ses moyens et Abner arrivait toujours à faire ce qu'il voulait de lui. Au début, le garçon avait tenté de lui désobéir... plusieurs fois. C'était alors quelques passages à tabac ou des coups de ceintures perdues. Bien sûr, toujours soigneusement cachés... " Tu connais ton fils, Marion ? Un vrai casse cou ! Il est monté dans l'arbre dans le fond du jardin. Il est tombé et il s'est fait mal au bras. " Il n'avait que 6 ans... Et sa mère ne cherchait pas à comprendre. En même temps, elle faisait confiance à son père. Et Mutt ne disait rien. Son corps trembla légèrement à cette idée, s'il en parlait à sa mère... Non il n'allait plus recevoir de coups de ceintures... Il devait le dire à sa mère. Tout avait changé maintenant. Il était entouré et plus seul comme il était avant.

    " Je... Je... lui dirais mais... Je... ne pourrais pas le faire seul. Papa... Ne te sens pas responsable... Je n'aurais jamais dut me laisser faire... J'aurais dut en parler tout de suite... C'est pas de ta faute. "

Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:21

" Je ne suis pas un lâche... Alors pourquoi je n'arrive pas à réagir face à lui ? "

Indy poussa un petit soupir. Non, il n'aurait jamais pensé que son fils doive assumer ses erreurs à sa place. Son amour-propre en prit un grand coup.

" Je... Je... lui dirais mais... Je... ne pourrais pas le faire seul. Papa... Ne te sens pas responsable... Je n'aurais jamais dut me laisser faire... J'aurais dut en parler tout de suite... C'est pas de ta faute. "

"T'en fais pas, t'as vraiment pas à te justifier." Il le prit par les deux épaules et le regarda. "Et, c'est gentil de ta part de vouloir atténuer ma culpabilité, mais là, elle ne fait aucun doute. C'est de ma faute, et je te présente mes excuses, sans aller jusqu'à te demander de me pardonner. S'en prendre à un gosse, c'est vraiment..." Il ne trouva pas de mot assez fort pour exprimer son ressentiment.

Il lui mit une petite tape amicale sur la joue.

"J'viendrai avec toi, pour ta mère. C'est bien que tu aies pris cette décision. Je suis... fier de toi, fils."

Il lui adressa un petit sourire avant de lui faire relever le menton. Puis, il lui remit une tape sur la joue avant de jeter un coup d'oeil circulaire à la pièce.

"Mais avant ça, je pense qu'il faut remettre un peu d'ordre ici... Si on veut pas finir en lambeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:01

" Je suis... fier de toi, fils."

Le garçon afficha un grand et large sourire. Fier de lui ? C'était bien bien la première fois qu'on lui disait et venant de son père, qui n'avait pas arrêter de le critiquer depuis le début, c'était comme une révélation. Il se concentra ensuite de nouveau sur la cuisine qui était devenu une zone à risque... Et sans déconner. C'était un véritable carnage. Il tourna ensuite son regard vers le grand père, avec un sourire. Genre : On a vraiment fait fort là.

Après l'amusement, le rangement ? Oui, c'était ca... D'ailleurs, c'était la partie la moins... drôle et on va dire que la notion du rangement pour le garçon était... Nulle. Une fois, sa mère lui avait demandé de nettoyer la cuisine... Pour Mutt, il n'y avait que quelques casseroles qui trainaient dans l'évier... Il a répondu à sa mère, dans son grand tact habituel, que ca ne le gênait pas du tout. Et bien sûr, en juste retour des choses, il s'est fait engueulé.

Le garçon regarda son père et avança au milieu de la pièce ravagé. Il regarda les tâches. Franchement, il ne savait vraiment pas par où commencer. Le bug sévère du cerveau comme il appelle ca. Il se gratta la tête et innocemment, il dit simplement :

" Heu... On commence par quoi ? Je te dis tout de suite... Maman m'a dit que j'avais une notion du rangement assez spécial... Souvent, il parait que je ne sais pas faire la différence entre propre et sale... Mais là... Je suis réellement d'avis à dire que c'est... le chaos... ... Ha si, je connais une méthode de rangement... Le rangement par le vide. Je sors la poubelle et je fous tout dedans... Ou alors je planque dans les armoires. Bon rangeons... "

Il attrapa une éponge et se tourna vers le désastre. Il regarda son éponge qui lui parut minuscule face à TOUT CA ! Il grimaça...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]   Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un match amical qui tourne mal [PV Junior Junior xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-