AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:23

" D'accord... On y va ? "

"Ouais, allons-y..."

Il tourna la tête en même temps que son fils pour voir le molosse déguerpir comme un lâche.

" Je suis désolé. Je me suis laissé emporté. "

Indy secoua la tête avec un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il avait des circonstances atténuantes et que ce n'était pas si grave, au fond. Il le suivit dans les couloirs.

" C'est maman qui ne va pas être contente encore... Ce n'est pas mon premier conseil de discipline... Là, elle risque de me tuer sur place."

*ça, c'est bien vrai... Et je crois pas que tu sois le seul qu'elle va tuer...*

" De toute façon Sheridan ne s'en sortira pas si facilement.. je crois qu'il a un peu peur de moi là... "

"C'est pas une si mauvaise chose, au fond, hein?" Il eut un petit rire. "Allez viens, laisse tomber pour l'après-midi de cours, je leur dirai que j'avais des impératifs familiaux de mon côté et puis on te trouvera bien une excuse... Tu veux qu'on aille boire quelque chose?"

*Eh, attend une minute... Je suis en train de dire à mon fils qu'il a ma bénédiction pour sécher les cours?... Et que je vais sécher mes cours aussi?! ... Bah, je suppose qu'aux grands maux les grands moyens...*


Il haussa les épaules pour souligner ses pensées.

"Dis donc, je le pensais plus brave que ça, le gorille... N'empêche que tu lui as fait un sacré effet, j'ai l'impression. Un moment, j'ai bien cru que t'allais le tuer..."

Il avait dit les derniers mots avec un petit rictus, montrant bien qu'il ne disait pas ça pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:37

"C'est pas une si mauvaise chose, au fond, hein? Allez viens, laisse tomber pour l'après-midi de cours, je leur dirai que j'avais des impératifs familiaux de mon côté et puis on te trouvera bien une excuse... Tu veux qu'on aille boire quelque chose?"

Le garçon n'en crut pas ses oreilles. Il lui proposait de sécher les cours ? Lui ? Aller boire un verre ? Il était malade ? Il avait de la fièvre ou un truc comme ca... Mutt se dit alors qu'il ne devait pas chercher à comprendre. Il le regarda juste avec de grands yeux ronds, cherchant quoi répondre à ca... Il réussit à sortir un indescriptible son qui devait ressembler à :

" Heu... o... d'ac... Enfin... Ouaip. "

Alors qu'ils remontaient le couloir, son père lui fit la réflexion sur ce qu'il s'était passé dans le bureau. Mutt avait réagit assez violemment. Oui... Un excès de colère...

" Oui... Heureusement que... enfin... J'aime pas quand on s'attaque à maman... J'étais juste en rage. "

Que dire d'autre ? Est-ce que Mutt l'aurait tué ? Peut être... Mutt n'avait jamais tué, et son expédition pour le Crâne l'avait secoué. D'ailleurs, c'était la seule fois où il avait trouvé une utilité à son cran d'arrêt... D'habitude, il lui servait surtout à décapsuler les bouteilles. Le garçon se rendit compte que c'était la première fois qu'il parlait réellement avec son père. Ils ne s'engueulaient pas... Ca faisait tellement bizarre à Mutt qu'il douta de la réalité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:19

Il sourit en entendant son fils balbutier. Apparemment, ça l'avait autant surprit que lui-même. Peut être qu'il était sur la bonne voie?

" Oui... Heureusement que... enfin... J'aime pas quand on s'attaque à maman... J'étais juste en rage. "

"Ouais, dans un sens t'as bien fait, c'est compréhensible... Bien qu'il y ait d'autres endroits plus adaptés pour une joute verbale que le bureau du doyen... Je suppose qu'on a encore jusqu'à mercredi pour mettre au point notre défense..."
Indy eut un petit rire nerveux. "Bah, j'te blâmerai pas pour ça."

Peut être que le choix de ses mots était un peu trop cavalier? Il ne savait pas trop... En tout cas, maintenant, c'était dit, et restait à voir comment le prendrai son fils. *N'empêche qu'on est tous les deux dans la même galère, maintenant... Espérons que ça va au moins nous rapprocher un peu...*

"Tu..." s'empressa-t-il d'ajouter pour ne pas rester sur son "je ne te blâmerai pas pour ça" qui sonnait horriblement comme un reproche pour lui alors que ça n'était pas du tout son intention. "Tu préfères qu'on aille dans un bar ou tu veux rentrer à la maison?"

*J'sais pas si t'as envie de t'afficher en public avec ton père prof...*


Et oui, c'était comme ça avec Indiana Jones. En temps normal, même en faisant des efforts, il n'arrivait pas à être sociable, et c'était dans des situation incongrues comme celle-là qu'il y arrivait presque sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:56


    "Bah, j'te blâmerai pas pour ça."

    *Qu'est ce qu'il me fait là ?* Il s'arrêta alors et observa son père un instant des pieds à la tête. Il prit un air exagérément effaré et demanda simplement :

    " Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de mon père, le grincheux ? Ou alors t'as attrapé les fièvres, c'est pas possible ! "


    Ce n'était pas méchant, enfin Mutt ne le voyait pas comme ca. C'était plutôt de la taquinerie. Il ne put garder son sérieux plus longtemps d'ailleurs et afficha un grand sourire puis finit par rire. Bah, pourquoi gâcher un moment pareil. Mutt l'avait toujours espéré, mais bon, ca le mettait un peu mal à l'aise. Il lui demanda alors s'il préférait qu'il aille dans un bar ou plutôt rentrer à la maison. Mutt haussa les épaules. Il faut dire qu'il s'en fichait... Enfin... Pas vraiment :

    " Bon... Deux solutions se présentent ici... Alors soit, je m'affiche avec mon père prof' devant tous les gens du quartier et du bahut, soit j'affronte le monstre... heu pardon... ma mère... Parce qu'elle risque d'être folle furieuse... Que choisir ? C'est difficile... Bon allez, je ne vais pas faire mon rabat joie, allons dans un bar, on sera plus tranquille. "


    Mutt pensa alors à quelque chose :

    " Et puis tu sais... Sheridan m'en veut parce que je lui ai piqué sa petite copine à la base... mais ce n'est pas de ma faute... Sonia... Je crois que tu l'as déjà vu. Plutôt jolie, cheveux noirs, yeux bleus... Enfin canon quoi... "

    Voila qu'il parlait de filles à son père... Il fit une grimace et ajouta :

    " Ca y est, je deviens malade. Je te parle de filles... Je crois que tu es contagieux. De toute façon, on va pas s'en faire, pas vrai ? Comme j'aime dire, se faire du soucis, c'est comme faire du Rocking Chair, ca occupe mais ca fait pas avancer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 22:38

" Qui êtes vous et qu'avez-vous fait de mon père, le grincheux ? Ou alors t'as attrapé les fièvres, c'est pas possible ! "

Indy eut un petit sourire à cette remarque. Il le prit comme un encouragement. Apparemment, ils étaient tous les deux sur la bonne voie.

Il fit un petit rictus à la mention de Marion qui serait effectivement furieuse de savoir d'une part que son fils était convoqué en conseil de discipline et d'autre part que son mari l'était également.

"Ouais, va pour le bar..."

Puis il lui livra la description d'une étudiante, avant prendre un peu de recul sur la situation. C'est vrai que c'était assez bizarre, tout était partit d'une dispute et voilà où ils en étaient maintenant. Indy eut un petit sourire.

" Comme j'aime dire, se faire du soucis, c'est comme faire du Rocking Chair, ca occupe mais ca fait pas avancer. "

"J'aime ta comparaison..." Dit-il avec un sourire. "Et je ne suis pas grincheux." Ajouta-t-il avec une fausse-moue-boudeuse-contrariée comme il savait si bien les faire, avant d'éclater d'un rire sonore.

La situation était vraiment d'une absurdité totale, mais elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-