AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyLun 22 Déc - 21:36

    Mutt revenait de cours ! Non, mais vraiment... Sans rire ! Il y a vraiment été. Il avait même ramener un papier pour le prouver... Bon, seul chose : il s'était trompé de salle de classe et ce n'était pas le bon cours. Il avait même dormi une petite demi heure. Mais c'était déjà un progrès ! Il était vraiment heureux. Heureux d'avoir été en cours ? Oui et non... Plutôt heureux d'aller le dire à sa petite copine Sonia. Il était donc en train de parcourir toute l'université à la recherche de sa belle pour lui montrer son triomphe et pour lui dire qu'il faisait des efforts. Il chercha dans tout le campus mais ne la trouva pas. Il réfléchit alors et se dit qu'elle devait avoir cours de sport. Il se dirigea vers la salle de Gym. Il entra et jeta un oeil circulaire. Personne. Il s'avança alors jusqu'aux vestiaires des filles, toujours le sourire aux lèvres et entra, comme si c'était tout à fait normal. Il rencontra plusieurs filles qui gloussèrent en le voyant arpenter les allées des vestiaires. D'autres filles partirent se cacher. Mutt s'en fichait un peu. D'autres, non complexés le regardèrent avec un sourire aux lèvres, n'hésitant pas à lui lancer des clins d'oeil suggestifs. Mutt dut se contrôler pour ne pas leur rendre, et aussi pour ne pas... enfin... Il fit alors toutes les allées. Il ne trouva pas Sonia. Par contre, il trouva Libby. Il s'approcha d'elle, alors qu'elle fermait son casier. Elle sursauta légèrement en le voyant.

    " Salut Libs ! "

    Elle le regarda avec de grands yeux.

    " Je peux te demander ce que tu fais... Ha laisses tomber... Et puis, c'était pas comme si c'était la première fois !
    - Tu me connais si bien que ca ?
    - Oui et y'a pas que moi."


    Elle désigna du menton derrière Mutt qui se retourna et qui vit les problèmes arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMar 23 Déc - 14:41

Alors qu'il était tranquillement en train d'expliquer à un élève quelconque la différence entre "migration" et "exode" au hasard des couloirs, Indy aperçut une silhouette familière qui avançait d'un pas pressé, esquivant les obstacles-étudiants comme s'il avait fait ça toute sa vie. Remarquant que c'était Mutt, il se dit que, peut être que oui, il avait même sûrement dû faire ça toute sa vie.
Il congédia l'élève et alla pour rattraper son fils. La façon triomphale dont il avançait l'intriguait particulièrement, et il vit le petit papier dans sa main.

*Bon sang ! Mutt va en cours? Est-ce que c'est la fin du monde? Ou est-ce qu'il a enfin compris l'importance des études...?*

Il pencha plutôt pour la première proposition et dû presser le pas pour garder le contact visuel avec lui. Bon. Peut être qu'il avait fini par s'assagir, après tout? En tout cas, il fallait qu'il aille le féliciter, au moins un peu. Presque pas, alors. Juste un "c'est bien" et une petite accolade. Ou alors non, juste le "c'est bien". Quoiqu'il pouvait peut-être même attendre le repas du soir. Oui, connaissant l'animal, s'il le félicitait en privé, il ne lui mettrai pas "la honte" et ne ferait pas couler sa réputation. Il était sur le point de rebrousser chemin quand il vit le jeune homme entrer dans le vestiaire des filles. Il resta interdit quelques secondes.

*Si je le suis pour l'engueuler et qu'on me trouve là-bas... Je risque d'avoir des problèmes. Déjà que j'ai une réputation de dragueur d'élèves... Mais en même temps, le gamin est là dedans. Et il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Tant pis, les autres comprendront.*

Subitement, le fait de parler en public avec Mutt devint un atout majeur. Il espérait bien lui mettre "la honte" et ce, dans les règles. On ne rentrait pas dans le vestiaire des filles comme ça, qui-plus-est lorsqu'il est plein. Il tenta d'oublier les souvenirs monstres que les cris étonnés des jeunes filles lui évoquaient *La belle époque... Celle où ce bon vieux Shannon et moi faisions la tournée des chambres des filles, le samedi soir...* pour se concentrer sur sa cible.

Il parlait avec une jeune fille, dos à la furie qui se rapprochait de lui avec une détermination croissante. Il allait en prendre pour son grade. Lorsque le délinquant juvénile fit volte-face, Indy n'était plus qu'à quelques mètres de lui. A présent, les cris des jeunes filles étaient lointains, et il n'y prêtait plus attention.
Il se planta en face de lui, le toisa de toute sa hauteur (Dieu seul savait à quel point Indiana Jones était grand) et prit son ton le plus froid (et Dieu seul savait à quel point Indiana Jones pouvait se montrer froid lorsque la situation l'imposait).

"Je peux savoir ce que tu fais ici, Ju-ni-or?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMar 23 Déc - 18:45

Mutt eut une pointe de surprise dans le regard mais se reprit très vite. Il sourit alors normalement, alors que son père s'approchait dangereusement avec son regard des mauvais jours. Qu'allait-il lui faire pour avoir entré dans le vestiaire des filles ? Vu le regard du paternel cela ne présageait rien de bon.

"Je peux savoir ce que tu fais ici, Ju-ni-or?"

Mutt répondit du tac au tac :

" Je sais pas. Peut être suis je venu faire du tricot mais je sais pas en faire alors ca en revient à... "


Moment de silence, le fils prend son air perplexe tout en faisant semblant de réfléchir et répondit :

" ...Rien. "

Il sourit de sa bêtise alors que Libby lui donna un coup de coude dans le dos pour qu'il arrête de raconter n'importe quoi, mais disons que c'était plus fort que Mutt. Répondre à son père était plus fort que tout. Lui dire la vérité ? Pourquoi pas mais ca ne serait pas drôle. Et voir son paternel en colère était ce qui le mettait de très bonne humeur... ou plutôt d'humeur massacrante. C'était à voir. Bon, ok, il allait pas abuser non plus pour cette fois. Il allait lui parler sérieusement... ou presque...

" En fait, pour tout te dire, c'est mon coeur qui m'a conduit jusqu'ici. Et ne crois pas qu'il m'y a conduit d'autres fois.
- Laisses moi rire, Jones... répondit Libby derrière lui, tout en continuant de ranger ses affaires.
- Non mais... ce que je dis est vrai, disons que d'habitude, c'est une autre partie de mon anatomie qui m'y conduit. "

Il lança un regard suggestif vers le bas. Libby leva les yeux au ciel et ferma son casier assez sèchement, avant de se concentrer sur sa personne, en sortant maquillage et miroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMer 24 Déc - 2:50

À la première réponse de son fils, Indy serra les dents pour résister à l'envie lancinante de l'attraper par l'oreille et lui donner la fessée devant toutes les personnes présentes.

"En fait, pour tout te dire, c'est mon coeur qui m'a conduit jusqu'ici. Et ne crois pas qu'il m'y a conduit d'autres fois."

Indy leva les yeux au ciel. Ce gamin l'exaspérait au plus haut point, sans qu'il sache vraiment pourquoi, au fond.

"Laisses moi rire, Jones...
- Non mais... ce que je dis est vrai, disons que d'habitude, c'est une autre partie de mon anatomie qui m'y conduit. "


Indy adressa un regard à la jeune fille. Est-ce que c'était elle, la raison?

"Pitié, épargne-moi ta prose poétique, ou moins poétique *je t'en foutrai des autres parties de l'anatomie* junior. Maintenant, on va sortir de ce vestiaire et tu vas vite t'expliquer sinon je risque bien de me mettre en colère." Il avait prononcé les derniers mots avec une ironie non dissimulée, soulignant le fait qu'il était déjà hors de lui et utilisant cette formulation comme le bon père de famille qu'il n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMer 24 Déc - 14:34

    Le mettre en colère ? Le mettre en colère ? Oui... Enfin Mutt n'écoutait qu'à moitié. Il faut dire qu'il était occupé à regarder derrière son père, une jeune demoiselle qui était en train d'enlever son haut et ouah ! Elle avait une sacré paire de... Bon vous comprendrez. Sans qu'il le veuille vraiment, il eut un petit sourire coquin sur le coin de la lèvre. Un léger sourire qu'il avait hérité de son paternel. Il penchait aussi légèrement la tête sur le côté dans un espoir de mieux voir. *Colère... Colère ? Ha pas bon signe ! Reprends toi Mutt vite !* Il reconcentra son regard vers son père. Il cligna plusieurs fois des yeux, essayant de remettre dans le bon ordre de ce que venait de dire Indy. Puis finit par répondre :

    " Il parrait que se mettre en colère de trop, rend sénile avant l'âge... Mais bon, je crois que pour toi, c'est trop tard. "

    Bon... Là, c'était de la provocation pure. Il eut le droit un coup de pied de Libby derrière lui. Il vit alors dans le regard de son père qu'il n'allait pas tarder s'en attraper une devant tout le monde... Il enchaina très vite dans un sourire

    " J'rigole ! C'était de l'humour... Bon, on sort ? T'es sûr, parce que le cadre me plait bien ici. "

    Encore quelque chose à ne pas dire.

    " Ok... Par ici la sortie."


    Il se dépécha à passer à côté de son père pour arriver dans le Gymnase. Non sans jeter des regards aux jeunes demoiselles à moitiés nues. Arrivé dehors, il se planta devant son père. Il répondit :

    " Je cherchais ma copine, Sonia pour lui dire un truc suuuuper important ! Attends... "


    Il commença à fouiller dans ses poches... et sortit une boule de papier qu'il commença à défroisser et il le brandit fièrement devant lui. C'était... Un début de cours suivit de griffonages digne d'un maternel... Un grand sourire aux lèvres, il lui sortit :

    " J'ai été en cours ! Et ca, c'est la preuve ! T'as vu ? Bon Ok, j'ai pas trop écouté... Je me suis trompé de salle, et je crois même que je me suis assoupit mais bon... J'ai assisté à DEUX heures de cours... "


    Il regarda son papier avec un grand sourire et ajouta :

    " Je vais le donner à Sonia comme ca, elle pourra l'encadrer. J'espère qu'elle sera contente et je suis sur que j'aurais le droit à une série de calins et tout et tout... Enfin le grand jeu quoi ! YES !"

    Le dernier YES résonna dans tout le Gymnase. Bon, ok, y'avait personne, sinon Mutt n'aurait pas montré autant d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMer 24 Déc - 17:33

" Il parrait que se mettre en colère de trop, rend sénile avant l'âge... Mais bon, je crois que pour toi, c'est trop tard. "

Les mâchoires d'Indy étaient à présent tellement serrées qu'il était persuadé qu'au moins une de ses molaires allait exploser sous la pression. Il lui lança un regard assassin. Si les yeux pouvaient lancer des éclairs, Mutt serait actuellement réduit à l'état d'un tas de cendres fumant.

Heureusement que le gamin avait fini par réaliser l'état de colère avancé dans lequel se trouvait son père. Il le suivit, ne peinant presque pas à se retenir de jeter des regards un peu partout autour de lui, jusqu'à l'extérieur, ferma la porte des vestiaires et écouta ce qu'il avait à lui dire.

" Je cherchais ma copine, Sonia pour lui dire un truc suuuuper important ! Attends... "

Là, Indy atteint un niveau d'exaspération encore inégalé. Ses dents étaient tellement serrées que ses tempes en étaient douloureuses.

" J'ai été en cours ! Et ca, c'est la preuve ! T'as vu ? Bon Ok, j'ai pas trop écouté... Je me suis trompé de salle, et je crois même que je me suis assoupit mais bon... J'ai assisté à DEUX heures de cours... "

*Deux heures de cours, pas la bonne salle, pas écouté et il a même dormi. Est-ce qu'on peut considérer ça comme un progrès...?*

Indy attrapa le papier avec la rapidité d'un serpent *non, j'aime pas cette comparaison...* et le parcourut des yeux en prêtant une oreille distraite à ce qu'ajoutait le petit.

" Je vais le donner à Sonia comme ca, elle pourra l'encadrer. J'espère qu'elle sera contente et je suis sur que j'aurais le droit à une série de calins et tout et tout... Enfin le grand jeu quoi ! YES !"

"Alors tu fais ça par intérêt, hein? Ça pourrait pas simplement être inné d'aller en cours..." La dernière phrase était plus pour lui-même que pour Mutt.

Il se concentra sur le papier et fronça les sourcils. Et pour cause, c'était proprement illisible. Il crut reconnaître quelques lettres, le I majuscule *exactement le même que le mien... et que celui de mon père. Ça alors, les mystères de la génétique...* par exemple, mais ce fut à peu près tout.

"C'est ta définition de "prendre des notes en cours" ça, junior?" Il relut le papier, dans l'espoir de saisir au moins le sujet du cours. En vain. "Tu te moques de moi?"

*Remarque, après ses commentaires sur ma "sénilité", ça serait pas trop étonnant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMer 24 Déc - 17:49

    "Alors tu fais ça par intérêt, hein? Ça pourrait pas simplement être inné d'aller en cours..."

    Mutt fronça les sourcils, et haussa les épaules. Il finit par croiser les bras et ajouter :

    " Ben oui, pourquoi pas. J'ai quelque chose au bout ! Et alors... Du moment que ca me motive. Tu vas pas commencer à me critiquer alors que j'ai été en cours pour une fois. "


    Il vit alors son père regarder le morceau de papier... Enfin sa prise de note. Bon, Mutt n'avait pas forcement prit de notes. En fait, il avait gribouillé pour passer le temps. Pas que le garçon ne savait pas écrire, au contraire mais disons qu'il avait été trop fainéant pour prendre note. Son père lui demanda alors s'il se moquait de lui. Pour une fois que Mutt était sérieux, il lui claquait ca en pleine face. Le garçon en fut vexé. D'ailleurs, il commença à s'énerver :

    " Hé oui, papounet. Je pensais que t'allais être content... Mais non... Je fais un effort, mais ca ne va pas pour le grand professeur Jones. Désolé pour toi, je suis pas le fils parfait. Je suis un cancre, peut être une sous m*rde comparé à toi et ton égo démesuré. Alors merci de me casser dans tout ce que je fais. Je n'ai plus rien à te dire. "

    Il arracha le papier des mains de son père et lui tourna le dos pour s'en aller vers la sortie. Alors qu'il allait passer la porte, il arracha sa prise de note et la jeta à la poubelle. Il attrapa sa casquette qu'il avait replié dans sa poche pour la mettre sur sa tête, pour cacher son visage et surtout ses larmes de déception qui lui montait aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyMer 24 Déc - 18:17

Devant la réaction de son fils, Indy se dit que, peut être cette fois, il avait fait un peu fort. Dans un sens, c'était vrai que le gamin s'était trompé de classe, et qu'il s'était endormi, et qu'il n'avait pas prit de notes. Certes. Mais dans un autre sens, il avait tout de même fait l'effort d'aller en cours.

*Mais je suis quand même son père, je vais pas m'excuser pour l'avoir surprit dans le vestiaire des filles non?*

Il soupira.

"Junior !" L'écho se répercuta lui aussi sur les parois du gymnase vide et silencieux.

Indiana vit le petit jeter le papier, mettre sa casquette et sortir tête baissée.
Il resta un moment immobile, puis marcha d'un pas pressé jusqu'à la poubelle. Il attrapa les différents fragments de la feuille, en décolla un vieux chewing-gum et s'empressa de rattraper son fils.

*Ouais, peut être qu'il a raison, dans un sens...* et la simple idée qu'il fasse un complexe d'infériorité face à son père lui fila des picotements dans la nuque. Il en avait lui-même souffert toute sa jeunesse, peut être qu'il pourrait en préserver son fils.

Il dût courir sur quelques mètres pour le rattraper. Il posa sa large main sur l'épaule de son fils et lui tendit le papier de l'autre.

"Je suppose qu'il faut bien commencer par quelque chose... C'est un bon début. La prochaine fois, essaie de ne pas t'endormir..." Son ton était plus doux que d'habitude, presque... tendre? *Certainement pas.*

Puis, il remarqua quelque chose.

"Mutt... tu pleures...?" Toute trace de raillerie avait disparu de sa voix, de son visage et de son esprit à ce moment précis. C'était tellement inattendu qu'il fut prit de court et ne put s'empêcher de se sentir horriblement coupable. Après tout, c'était quand même son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyJeu 25 Déc - 19:22

[HJ : je sais j'ai écrit un roman là et encore, je me suis dit que je devais me retenir sous peine de faire 7 pages de RP (comme c'est déjà arrivé ! xD)]

    Alors qu'il allait s'en aller, il se fit rattraper par son père. Quand Indiana posa sa main sur l'épaule du garçon, Mutt tourna la tête un peu plus, pour éviter qu'il ne le voit pleurer. Il lui tendit alors le papier qu'il avait déchiré et jeté avant. Mutt ne le prit pas. Il ne le regarda même pas. Il d'abord étonné du ton de voix que son père avait prit juste avant. Ca ne lui ressemblait pas, en tout cas, pour lui parler. C'est alors qu'il fit une remarque sur le fait qu'il était en train de pleurer. Mutt démarra au quart de tour, n'aimant pas qu'on l'attaque sur ses faiblesses. Il repoussa sa main. Le garçon lui répondit, sur un ton bouleversé, dont la voix tremblante montrait qu'il se retenait de ne pas fondre en larmes :

    " Non, j'pleure pas. Je suis pas une mauviette. Et j'te vois venir, tu vas te foutre de ma gueule, comme toujours. Parce que de toute façon, je ne retournerais plus en cours. C'est tout... J'ai jamais aimé l'école, et je ne l'aimerais jamais. C'est trop de mauvais souvenirs. De toute façon, tu peux pas comprendre... J'suis sûr que toi, tout le monde t'as toujours adoré. Ca se voit. Je veux plus vivre ce que j'ai vécut à une époque. Tu sais pas ce que c'était ! T'étais pas là quand il le fallait... Tu connais rien de moi ! RIEN ! Alors maintenant, vas t'occuper de tes reliques ou de tes copies et lâches moi un peu. "


    Il se mit contre un mur et mit ses mains sur son visage comme pour cacher sa honte. Sa honte de pleurer comme un enfant. Mutt a toujours été sensible comme garçon mais il passe son temps à refouler ses sentiments, à les rejeter... Pour faire le dur, pour ne plus qu'on se moque de lui. L'école, les autres... Il avait réussit à se trouver une motivation pour oublier ces mauvaises choses pour retourner à ses études. Sonia lui avait donné cette envie... Peut être n'était ce pas pour lui, mais pour elle. Il avait pourtant réussit à trouver un soupçon de motivation. Mais son père ne comprenait pas qu'il avait tout gâcher, encore une fois. Juste devenir cancre et rebelle pour se faire accepter des autres. C'était ca... Jamais il n'en parlait à la maison. Il n'avait jamais raconté ce qu'il s'était passé à l'école quand il était au collège. Sa mère ne savait rien... Il accusait toujours des coups qu'il donnait aux autres et qu'il recevait à l'époque, alors qu'il n'avait jamais été ainsi... Se prenant des retenus alors qu'il n'était pas coupable... *C'est lui là ! Quoi moi ? Oui, je l'ai vu jeter un caillou dans la vitre ! Mais j'ai rien fait du tout. Il ment !* On ne l'écoutait pas. Ce qu'il disait n'avait aucun intérêt. Se faisant mettre à pied alors qu'il n'avait rien fait... *Tu t'es encore battu aujourd'hui, Henry ? Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe dans ta tête...* disait sa mère. Alors tant qu'à faire, si c'est pour se faire virer de toute façon... Autant s'amuser à mettre le bazar... Au moins, ca sera justifié. *Ce ne sont que des mauvais souvenirs... Ils ne peuvent plus t'atteindre...* Pourtant...

    Les souvenirs ressurgissaient. Pourquoi ? Juste deux heures de cours, une déception et quelques pleurs. Ca lui rappelait les railleries de certains élèves. Il n'avait que 13 ans, mais il s'en souvient comme si c'était hier. Il détestait les autres... Les élèves, les pions, les profs... Ils passaient leur temps à s'acharner sur lui. Pourquoi ? Il faut bien un coupable... Lui là ! Il n'a pas de père, il n'a pas de grand frère, alors... on peut s'en prendre à lui. Les professeurs s'y sont mit ensuite, et pourtant il n'était pas mauvais élève, il était même très bon élève. Premier... Puis on l'a accusé de tricherie. Le fils d'un prof, il était deuxième... Pas premier... Il voulait être premier... Qui croit on ? Le pauvre garçon qui vit avec sa pauvre maman qui a du mal à trouver du travail ou alors le garçon bien sur lui, fils de professeur et aux bonnes fréquentations ? Oui... Le choix était vite fait. On le pointait du doigt. A quoi ca sert de travailler, si après ca, on est accusé de tricherie... ?? Les professeurs ont commencé à passer leur temps à le rabaisser... Il ne pouvait plus voir ses professeurs.

    Et lui... Il apprenait que son père était prof... Oui, c'était ce qu'il ne pouvait pas accepter. Il s'attendait à ce qu'il avait toujours eut, des réprimandes, des critiques, des moqueries. De toute façon, c'était toujours à cause de lui. Toujours... Même quand il ne faisait rien. Alors, le garçon ne voulait pas que son père le voit ainsi. Il était vulnérable. Même s'il s'était promis de ne plus être vulnérable. Il ne faisait pas confiance aux professeurs... Il avait du mal à faire confiance à son père. A le voir comme il était. Il devait toujours se mettre en opposition contre lui. De la vengeance ? C'était peut être ca. Il se vengeait sur son père qui n'y était pour rien... Et ca le libérait en quelque sorte. Peut être que s'il avait été là depuis qu'il était petit, il n'aurait jamais subit ca. Peut être...

    Et puis, il y avait Greg. Mutt lui tenait tête, mais le garçon avait décidé que Mutt serait sa tête de Turc. Alors que le garçon avait crut échappé enfin à ca. C'était le prix à payer pour être avec Sonia. Il n'avait pas cherché. Juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Les larmes qui ne peuvent plus être retenues...

    Son père le forçait à aller en cours... Sa mère aussi... Ils ne savaient pas réellement pourquoi il ne voulait pas y aller. Ils ne se posaient pas de questions ? En même temps, Mutt cachait tellement bien tout ca... Il ne voulait rien dire. Par fierté ? Oui, c'était exactement ca. Trop fier pour avouer... Pourtant la faille était là. Il avait trop parlé. Il devait se taire... Continuer à faire son sale gosse pour cacher la vérité. De toute façon, on ne le croirait pas. On prendrait ca juste pour de la comédie, comme toujours. Un mytho pour échapper aux sanctions...

    Il vit du coin de l'œil, un flot d'élèves arriver. Il prit légèrement peur. Sans faire attention à son père, il pressa le pas pour se mettre en dehors des regards. Les étudiants ne le regardaient pas mais Mutt sentait comme des regards et des doigts pointés vers lui dans des sourires moqueurs. Une impression... Il était blouson noir maintenant, il ne pouvait pas se permettre de pleurer en public. Il se glissa au coin du bâtiment et se posa contre le mur. Il ferma les yeux et respira longuement, pour reprendre son calme. Ca ne le ressemblait pas. Ou plutôt si en quelque sorte... C'était sa peur du regard des autres qui le faisaient agir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptySam 27 Déc - 20:05

" Non, j'pleure pas. Je suis pas une mauviette. "

"Junior, attend, écoute-moi..."

" Et j'te vois venir, tu vas te foutre de ma gueule, comme toujours. Parce que de toute façon, je ne retournerais plus en cours. C'est tout... "

"Junior, écoute..."

" J'ai jamais aimé l'école, et je ne l'aimerais jamais. C'est trop de mauvais souvenirs. De toute façon, tu peux pas comprendre... "

"écoute-moi, juste une seconde..."

" J'suis sûr que toi, tout le monde t'as toujours adoré. Ca se voit. "


Indy fronça les sourcils à cette phrase. Il fit un mouvement en avant, puis stoppa net son élan quand il entendit la suite.

" Je veux plus vivre ce que j'ai vécut à une époque. Tu sais pas ce que c'était ! T'étais pas là quand il le fallait... Tu connais rien de moi ! RIEN ! Alors maintenant, vas t'occuper de tes reliques ou de tes copies et lâches moi un peu. "

La vue de son fils s'adossant contre un mur et enfouissant son visage dans ses mains fit littéralement imploser le cœur d'Indy. Il se sentit terriblement mal, comme si tout ce qu'il avait fait depuis le début, même si au fond ça partait d'un bon sentiment, était irrémédiablement mauvais et ne faisait qu'aggraver la situation. Il baissa les yeux, un sentiment de culpabilité monstre s'emparant de tout son être (et c'est pas souvent qu'Indiana Jones ressent de la culpabilité ou se remet en question). Son regard allait de gauche à droite, il réfléchissait. Était-ce un appel au secours que lui lançait son fils? Ou voulait-il vraiment qu'il le laisse tranquille? Il n'arrivait pas à se décider.

*Oh Marion, toi et tes qualités de négociatrice, je crois que vous ne m'avez jamais autant fait défaut que maintenant...*

Il leva la tête, seulement pour le voir s'éloigner alors qu'un groupe d'élèves passait. Il soupira en fourrant ses mains dans ses poches. Il avait fui plus d'une fois, et ça ne lui avait jamais apporté rien de bon. Il avait surtout fui son mariage avec Marion, et il n'était pas prêt de recommencer. Cette fois-ci, il se dit qu'il était temps qu'il fasse face à ses responsabilités d'adulte. (HRP: mieux vaut tard que jamais, comme on dit xD)

Il s'appuya contre le mur à côté de son fils et attendit quelques instants dans un silence quasi-religieux, uniquement troublé par les rires et les voix des élèves qui passaient.

Il soupira et regarda son fils. Il fit un petit rictus à l'idée de devoir faire des concessions, mais après tout, si ça pouvait faire avancer les choses...

"Si tu as quelque-chose à me dire, dis-le... C'est vrai, j'étais pas là avant, mais j'espère qu'il n'est pas encore trop tard... Je ne cherche pas à me racheter, j'imagine à quel point tu dois m'en vouloir... Je sais aussi que t'es dans une situation assez compliquée, et que nos rapports vont pas s'arranger du jour au lendemain. Mais si tu veux parler de quoique ce soit, je t'écoute..."


Il hésita à placer le dernier mot, puis finit par le faire.

"...Mutt."

Pour une fois, et sans doutes la première à peu de choses près, Indiana s'adressa à son fils comme à un égal. Il n'avait plus envie de le rabaisser, car il ne s'était pas rendu compte de l'impact que cette infériorité manifeste avait sur le garçon. L'archéologue n'avait jamais été très doué pour les relations humaines. Sa vie sociale s'était résumée jusque-là à une poignée de personnes qui savait très bien jusqu'où elles pouvaient aller avec lui et pleinement conscientes du fait qu'il se sentait mille fois mieux perdu au milieu d'un dédale de grottes datant du néolithique plutôt qu'en société. Et puis Marion était revenue, ou plutôt il était revenu à Marion, ou plutôt ils s'étaient revenus l'un l'autre d'un commun accord.

Il attendit la réponse de Mutt, se préparant à un rejet total. Évidemment, dans la même situation, à son âge, et avec son père en face, Indy aurait sans doutes réagit violemment. Il se serait enfui et n'aurait pas donné de nouvelles pendant plusieurs années. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait fait. C'est suite à une dispute avec son père qu'il avait décidé de rejoindre Pancho Villa et la révolution mexicaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptySam 27 Déc - 22:47

    Le père du garçon vint se poser à côté de lui. Mutt ouvrit les yeux et tourna son regard vers lui, un instant. Il ne dit rien. Un silence lourd se posa alors. C'est son paternel qui brisa ce silence... Il lui expliqua qu'il était désolé. Que s'il voulait parler, il devait le faire. Le garçon n'était pas en colère, non... Il le faisait croire à son père... Il était plutôt triste, déçut. Bien que son père lui tendait une perche pour l'aider. Ce qu'il voulait vraiment ? S'enterrer et disparaitre pour ne pas avoir à fournir d'explication. Il le regarda un instant, silencieux. Il avait relevé la tête et ne cachait plus ses larmes. Parler serait la meilleure solution... Celà faisait la seconde fois qu'il l'avait nommé par son surnom et non par un "Junior" qu'il détestait. Il répondit alors :

    " Pourquoi voudrais-tu que je te parle de quelque chose... De toute façon, tu vas aller le répéter à maman... "

    Il l'avait caché pendant des années, alors pourquoi le dire aujourd'hui ? Il aimerait rattraper le temps perdu, mais il savait que c'était impossible... Oui, impossible... Il était le garçon qui n'avait pas de père... Aujourd'hui, c'était différent et il ne pouvait s'empêcher de se braquer... pourquoi ? Peut être qu'en l'ignorant, ca irait mieux ? Il se mit dos à Indiana et croisa les bras.

    " Je... Maman ne le sait pas. Elle ne sait pas... Je ne voulais pas lui faire de peine, et... elle était déjà si triste alors... "

    Il tourna légèrement la tête sans regarder son père. Indiana faisait un effort, qui ne lui ressemblait pas, alors il ferait pareil... Du moins, il essayerait.

    " Tu sais ce que c'est d'être tête de Turc ? On m'a toujours collé pleins de choses sur le dos alors que je n'étais pas coupable... alors j'ai commencé à faire l'imbécile, autant qu'on m'accuse pour quelque chose... "

    Ces mots ont été difficile à sortir. Il serra les lèvres et ferma les yeux. Il s'était calmé, il ne devait pas partir dans une autre crise de larmes. C'en était déjà trop. De sa gorge serrée, il réussit à sortir :

    " Se prendre des coups, sans les chercher... Se faire racketter, et se passer de déjeuner toute une journée... Se faire mettre en retenus, sans aucune raison... Se faire accuser de tricherie alors que... "


    Il s'arrêta. Il n'arrivait plus à parler. Il avait déjà trop parlé. Il ne voulait plus aller à l'école car pour lui, l'école c'est ca ! Le calvaire ! Dans un léger sanglot il ajouta :

    " Je ne voulais pas inquièter maman. Je ne veux pas qu'elle le sache... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptySam 27 Déc - 23:43

" Pourquoi voudrais-tu que je te parle de quelque chose... De toute façon, tu vas aller le répéter à maman... "

Indiana voulut répliquer, mais préféra se taire pour laisser son fils parler. Il était sur le point de se livrer, et dans un sens, ça mettait Indy mal à l'aise. Il était un peu nerveux, la vérité était qu'il avait terriblement peur de ce qu'il allait apprendre.

Il l'écouta attentivement, se penchant un peu en avant pour mieux entendre car le petit lui tournait le dos. Chaque mot lui fendait le cœur, et il sentit presque ses larmes monter au bout d'un moment. Il les ravala, bien entendu, Indiana Jones ne pleure jamais. Mais il ne put s'empêcher de baisser la tête. Encore ce sentiment de culpabilité qui l'envahissait sans qu'il n'y puisse rien. Et le pire de tout, c'est qu'il savait que ce sentiment était fondé.

Il attendit un petit moment après la fin des aveux du petit.

"Tu sais... La décision d'en parler à ta mère ou non n'appartient qu'à toi... Je n'irai pas lui en parler à moins que tu me demandes de le faire. Je te le promet."

Il savait que c'était une bien maigre consolation pour le gamin... Mais il ne voulait pas risquer de l'effaroucher en le prenant dans ses bras. Pourtant, c'est ce qu'il aurait voulu faire. Le prendre dans ses bras, le serrer fort contre lui, le rassurer, lui dire que maintenant, il n'était plus tout seul... Et que le premier qui viendrai lui chercher des poux, au mieux serait renvoyé, au pire se retrouverai avec quelques os cassés et quelques dents en moins.
Il se sentit bête, un instant. Bête d'avoir persécuté ce pauvre petit sans se rendre compte que ses railleries n'étaient rien d'autre que des défenses, comme un animal blessé.

Alors il resta planté là, ne sachant trop que faire, ni que dire. Il se contenta d'observer son fils, sans bouger, attendant une réaction quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 0:12

    La question qui lui passait par la tête était : " Mais qu'est-ce qui me passe par la tête ? Pourquoi je lui parle de ca ? " Son père lui promit qu'il n'en parlerait pas à sa mère. Oui... Il sentait qu'il était sincère. Peut être... C'était peut être un père qui lui manquait. Et il l'écoutait... Cette fois, il ne critiquait pas... Il avait peur de se faire critiquer encore et toujours. Il se vit violence et pivota doucement vers son paternel. Il le regarda un instant, sans rien ajouter. Encore un silence puis Mutt reprit la parole :

    " Je suis rentré au collège. Un collège privé... J'avais 11 ans. Maman voulait que je fasse de hautes études. Je n'en voyais pas le problème à l'époque. De plus, j'étais bon à l'école, même très bon. "

    Il baissa la tête. Tout ca lui semblait si lointain.

    " Les autres élèves se sont acharnés sur moi, puis les pions, les professeurs... Du coup, je me suis mit à haïr l'école, les cours... les professeurs ! Mes notes ont commencé à chuter... J'ai toujours dit à maman que c'est parce que j'en avais marre d'être l'élève modèle et... et... "

    Silence, puis :

    " Pourquoi tu n'as pas été là quand il le fallait ? De toute façon, je ne sais pas pourquoi je te parle de ca, je sais très bien que tu vas me le reclaquer dans un mauvais moment. Comme tu le fais toujours... J'aurais jamais dût te dire ca... "

    Caractère lunatique quand tu nous tiens. Il tourna de nouveau le dos à son père et s'en alla de nouveau, d'un air refermé. Pourquoi il lui parlait au juste ? Oui... Il lui en voulait. Il repassa devant le bâtiment et regardant plus ses pieds qu'autre chose, il ne vit pas Greg Sheridan et fonça droit dedans. Sur le coup, Mutt retourna en arrière et tomba sur les fesses, tandis que l'armoire à glace resta bien stable sur ses pieds. Il se tourna vers le jeune garçon.


    " Alors limace, on ne regarde pas devant soit ? Ou alors tu veux que je te refasse le portrait ? "
    - Pa... Pardon Greg. Je ne... "


    Greg l'attrapa par le col pour le relever... Enfin, il ne le lâcha pas pour autant. Il approcha son visage de celui de Mutt et ajouta :

    " Désolé ? Tu crois que ca va me suffire ? Dois-je l'ajouter dans la liste de ce que tu dois me payer ?
    - C'est surtout parce que Sonia a...
    - LAFERME ! "


    Et il le plaqua contre le mur.

    " Laches moi, Sheridan. "

    Le Footballeur se mit alors à rire suivit par ses copains.

    " Tu es seul... Tu es bloqué... Qu'est-ce que tes menaces à deux balles peuvent me faire, banane ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 13:55

Lorsqu'il lui fit face, Indy ne put s'empêcher de faire un petit rictus. Il se doutait bien de ce qu'il allait entendre, et rien que l'idée que son fils ait pu souffrir de son absence au delà de l'entendement le plongea dans un espèce de brouillard épais.
Il le regarda dans les yeux, les mains dans les poches.
Et lorsqu'il s'interrompit, le père comprit que son fils se refermait brusquement. Il s'en était douté, de toute façon. *A quoi d'autre tu t'attendais? T'as pas donné signe de vie pendant plus de 20 ans, il en a prit plein la tête à cause de toi et tu crois qu'il va tout te pardonner parce que tu lui prêtes de l'attention? Faut pas te voiler la face, Jones. Ce gamin te hais et ça risque de mettre longtemps pour faire évoluer cette situation.*

Il le vit partir et hésita un instant à le suivre. Peut-être qu'il avait besoin d'être seul? S'il l'avait envoyé balader, y avait sûrement une raison. Et il ne voulait surtout pas l'effaroucher à essayer d'être trop collant. Alors il le regarda s'éloigner jusqu'à-ce qu'il soit hors de vue, puis il s'appuya contre le mur et passa sa main sur son visage et dans sa nuque en soupirant.

"Eh bah, on peut dire que t'es le Roi de la vie sociale, ma parole..."

Tandis que son cerveau tentait de faire le tri dans toutes les informations qu'il venait d'amasser en quelques secondes *J'ose même pas imaginer l'ambiance du repas ce soir à la maison...*, il se mit en marche vers la salle des professeur.

Sur le chemin, il entendit des rires. Ces rires qui lui fichaient des frissons, ces rires moqueurs qu'adressent les étudiants tyrans aux étudiants soumis. Il ne put s'empêcher de se sentir encore plus coupable, imaginant son fils quelques années auparavant se faire racketter... à cause de lui, dans un sens.
Il adressa un regard en direction des susdits rires pour voir que l'élève en question n'était autre que...

*Mutt !*

Il resta un moment immobile, sentant la colère monter. Il serra les poings. Il ne fallait pas se leurrer, il était surtout en colère contre lui-même. Terriblement en colère. La petite veine de son front fit son grand retour (c'est mauvais signe) et il sentit son corps trembler. Pour éviter de tuer le jeune homme, ou plutôt le gorille, qui s'amusait à traumatiser son fils, Indiana jugea bon de se calmer.
Il avança d'un pas calme jusqu'à n'être plus qu'à une poignée de mètres du petit groupe.

"Eh petit, je peux savoir ce que tu es en train de faire?"

Sa voix était calme, posée, elle ne laissait rien transparaître de l'ouragan terrible qui faisait rage actuellement dans sa tête. Pourtant, présentement, ses poings le démangeaient à un point qu'il n'avait pas atteint depuis sa dernière entrevue avec les rouges, le fameux interrogatoire. Et surtout Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 14:56

    Mutt ne bougea pas... En tout cas, il ne pouvait pas faire grand chose, même son sens de la répartie l'avait quitté. A croire que la discussion (ou plutôt le monologue) qu'il venait d'avoir avait fait ressurgir les fantômes du passée. Ce n'était pas dur de lui mettre une droite pour se dégager ? Pourquoi ne le faisait-il pas alors. Greg passa au cran supérieur, il lui retira sa casquette et la balança à un de ses potes derrière lui.

    " Elle me plaisait bien, alors je te la prends, tu n'y vois pas d'inconvénient ? "


    Le jeune garçon ne répondit rien. Il n'osait même plus bouger. C'est alors qu'il entendit une voix familière pas très loin. Mutt tourna la tête et vit son père. Ce qui était logique, vu qu'il venait de le quitter, il y a peu de temps. Greg le lâcha alors et se tourna et se mit face à son père, il répondit :

    " Ha professeur Jones ? Je ne faisais rien, c'est juste monsieur Williams qui me cherchais des poux. Il m'a insulté, pas vrai les gars. "

    Les autres acquiescèrent tous. Greg ne le connaissait que de son ancien nom de famille. Enfin Mutt n'aimait pas faire savoir qu'il était fils de prof'. Donc Greg ne connaissait rien du lien entre Indiana et lui. Mutt baissa la tête et ne répondit rien. De toute façon, ca ne servait à rien. Même si c'était faux... Mais Mutt savait que ce n'était pas la solution. Il releva la tête et continua :

    " Ma casquette Sheridan...
    - Quoi ? Et il ose réclamer quelque chose en plus ? MA casquette...
    - Mais c'est ma casq...
    - Voyez professeur, ces blousons noirs sont tous les mêmes... Il cherche les embrouilles et après...
    - C'est faux ! Sheridan, tu n'es qu'une enflure. "


    Mutt commença à s'énerver. (il était temps...) Il ne voulait pas demander de l'aide à son père.

    " Qu'est-ce que tu me dis là ? "

    Il le choppa de nouveau au col de son T-Shirt. Sheridan lui glissa un léger :

    " T'inquiètes... Tu me le payeras. "

    Mutt le soutint du regard et répondit plus fort :

    " Comme tu l'as dit pour tout ce que je dois te payer... La liste est longue, personnellement, je ne la compte plus. Alors une menace de plus ou de moins, ca reviendra au même, bouffon. "

    Il vit l'étincelle dans le regard du Footballeur, et il vit ses poings se serrer. Mais il ne le frapperait pas. Pas devant un professeur... Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 15:21

Indy vit son fils tenter de se redonner une contenance.

*Si je frappe ce gamin, je risque d'avoir des gros problèmes, et mon fils aussi... Pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque.*


" Ha professeur Jones ? Je ne faisais rien, c'est juste monsieur Williams qui me cherchais des poux. Il m'a insulté, pas vrai les gars. "

Le fait de voir tous les collègues du mastoc acquiescer faillit faire sortir Indy de ses gonds. Il desserra les poings pour se calmer et soupira.

" Ma casquette Sheridan...
- Quoi ? Et il ose réclamer quelque chose en plus ? MA casquette...
- Mais c'est ma casq...
- Voyez professeur, ces blousons noirs sont tous les mêmes... Il cherche les embrouilles et après...
- C'est faux ! Sheridan, tu n'es qu'une enflure. "


Il soupira.

" T'inquiètes... Tu me le payeras. "

Malheureusement pour le gorille, l'ouïe d'Indiana ne lui faisait absolument pas défaut malgré son age, et il sentit une autre vague de colère prendre possession de tout son être. Si ce molosse continuait sur cette voie, Indy risquait de perdre patience très vite, et au diable les conséquences, il se ferait un plaisir de lui casser le nez.

" Comme tu l'as dit pour tout ce que je dois te payer... La liste est longue, personnellement, je ne la compte plus. Alors une menace de plus ou de moins, ca reviendra au même, bouffon. "

*Ah, parce qu'en plus c'est pas la première fois qu'il menace mon fils...*

Il s'appliqua à feindre l'agacement pour cacher sa colère. Il toisa le tyran de toute sa hauteur et parla le plus calmement possible.

"J'en ai rien à faire, de savoir qui a commencé. Dans la situation présente, disons que tu n'es pas vraiment à ton avantage. Tu ferais mieux de le lâcher."

Il désigna Mutt du menton.

"Ceci étant dit, je te conseille vivement de rendre sa casquette à Williams, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 15:42

    Il entendit son père lui demander de le lâcher et de lui rendre sa casquette. Il remarqua que son père jouait le jeu en continuant de l'appeler Williams. Pas si con que ca l'ancêtre en fait. Greg ne le lâcha pas et tourna la tête vers la casquette du garçon. Il siffla pour que son copain lui la donne. Il la remit sur la tête du jeune garçon et fit par le lâcher. Mutt le suivit du regard. Greg allait partir. Il sourit alors et lui dit :

    " T'as toujours besoin des adultes pour t'en sortir, Williams. Espèce de mauviette... "

    Le truc à ne pas dire... Surtout pas dire. Mutt ne réfléchit pas aux conséquences, il fonça droit dans l'estomac de Greg, qui en tomba en arrière. Sans plus attendre, il lui mit une droite. Mais l'avantage de Mutt ne tourna pas longtemps. Greg était plus lourd et renversa la tendance. Il plaqua le jeune garçon sur le sol et retourna le coup de poing que Mutt sentit passer. Ils ne faisaient plus attention à Indiana, ni aux conséquences. Mutt essaya de se dégager en battant des pieds. Il finit par réussir à mettre un coup de tête à Greg et roula sur le côté. Mais Greg l'attrapa de nouveau par le col pour lui remettre une droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 16:27

" T'as toujours besoin des adultes pour t'en sortir, Williams. Espèce de mauviette... "

Là, si Mutt n'était pas intervenu, Indy l'aurait fait. Dans un sens, c'était mieux comme ça, son fils aurait sûrement moins d'ennuis que lui. Il se dépêcha d'intervenir pour séparer les deux, ce qui s'avéra ne pas être une mince affaire.
Un instant, l'idée que les deux ne s'arrêteraient de se battre que lorsqu'un des adversaire serait mort effleura l'esprit d'Indy, mais il chassa cette mauvaise pensée en attrapant le poignet de Sheridan d'une poigne de fer (il dû d'ailleurs se contrôler pour ne pas le lui briser) *juste une petite pression à gauche, une torsion rapide... rien que ça...* Mais il n'en fit rien. Il tira violemment l'armoire à glace en arrière (et faillit le faire décoller de plusieurs mètres) et s'interposa entre lui et son fils. Le regard qu'il lui lança à ce moment précis avait de quoi glacer le sang à n'importe quel grand méchant nazi. Pourtant, il se doutait que son fils ne voulait pas se sentir trop materné, alors il l'attrapa aussi par l'épaule.

"Ça va pas, non? On ne se bat pas sur le campus, qui plus est devant un professeur ! Vous allez faire un petit détour par le bureau du doyen !"

Il fit signe au troupeau de moutons Sheridaniens de se disperser et, un gamin au bout de chaque main, les tenant fermement par l'épaule, il les traina, de gré ou de force, en direction du bureau de Stanforth.

Arrivés à destination, et ce sans doutes après quelques petites mésaventures, Indy les lâcha et toqua à la porte de Stanforth.

"Entrez." dit une voix nasillarde un peu haut perchée.

Indy ouvrit la porte et fit entrer les deux garçons.

"Qu'est-ce que nous avons là... Greg Sheridan, je crois." dit le doyen en remontant ses grosses lunettes sur son nez. "Dr Jones, hum? Qu'est-ce qui vous arrive, vous faites une tête terrible, on dirait que la croix de Coronado vous est encore passée sous le nez."

Indy ignora la remarque et prit un ton solennel.

"Ces deux-là étaient en train de se battre. Je suppose que nous ferions mieux de ne pas les laisser se faire justice eux-même." *même si c'est pas l'envie qui me manque de coller mon poing dans la face de rat de ce Sheridan*

"Ah, je vois..." Stanforth reporta son attention sur Mutt. "Alors Jones, pas d'imitation de Kermit la Grenouille cette fois-ci?"

Indy fit un rictus à la mention de son nom. *Argh, j'avais oublié ce détail...* Il lança un regard presque désolé à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 17:05

    Alors que le garçon s'attendait à recevoir un deuxième coup, son père attrapa Sheridan et le fit carrément décoller en arrière. Mutt s'appuya sur ses genoux, essayant de reprendre son souffle. Il avait les cheveux dressés sur la tête, et très vite remarqua que son nez saignait. Il s'essuya le visage d'un revers de main. Mutt ne voyait pas le visage de son père, mais à la tête de Sheridan, il devait lui lancer son regard noir des mauvais jours. Il se surprit à penser qu'heureusement que son père était intervenu. Il ne faisait pas le poids face à Sheridan quand il s'agissait de faire la guerre des poings. C'est alors que son père se tourna vers lui et l'attrapa par l'épaule. Non, pas Stanforth... La dernière fois, il l'avait passablement énervé parce qu'il lui avait fait une imitation de Kermit. Mutt commença à suivre son père... Bon il trébucha plusieurs fois en manquant de tomber, heureusement que son père lui tenait fermement l'épaule. D'ailleurs Mutt se surpris à ne pas marcher droit. Le coup que Sheridan lui avait donné à la tête, était peut être plus puissant qu'il n'en doutait. Finalement, ils arrivèrent chez Stanforth.

    Mutt était un moitié dans les vappes, alors, il n'écouta que d'une oreille ce que disais le doyen. Bon, jusqu'à ce qu'il parle de Kermit et qu'il énonce son nom de famille. Mutt fit une grimace et se tourna vers son père au même moment que celui-ci le regarda. Il vit la tête de Sheridan se figer et il sortit un :

    " Quoi ? Ce fils de p*te ne s'appell... "

    Bon, insulte à ne pas faire. Traiter la mère de Mutt. Il passa devant son père pour se jeter sur lui...

    " Tu parles de ma mère, enfoiré... Là, je vais t'arracher les yeux... "


    A croire que Mutt devait être effrayant quand il dit ca, il eut un mouvement de recul. (HJ: et là papounet, t'as interêt à me retenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 17:20

Tout se passa très vite dans la tête d'Indy. Premièrement, le molosse avait insulté Marion, et ça ne lui plaisait pas du tout, du tout. Deuxièmement, la lueur qu'il vit dans les yeux de son fils lui rappela celle qui brillait, fut un temps, dans ses propres yeux. Et il savait que, là, s'il n'intervenait pas, le gamin allait sûrement clouer les entrailles du mastoc au mur.
D'un mouvement qui tenait plus du réflexe qu'autre chose, il attrapa son fils par le bras en s'interposant, faisant mur de son corps (même s'il n'avait pas très envie de protéger cette petite ordure de Sheridan), il le saisit par les épaules et le regarda dans les yeux, d'un air qui voulait certainement dire "pas ici, pas maintenant".

Le doyen se redressa subitement derrière son bureau en fronçant les sourcils d'un air désapprobateur.

"Allons, mais ça ne va pas?! Vous n'allez pas vous battre dans mon bureau, quand même ! Ni nulle part ailleurs dans mon université ! Si vous avez des différents, il faudra les régler devant le conseil de discipline comme des gens civilisés, pas comme des sauvages !"

Indy peinait à retenir la furie fulminante dans ses bras, et fut assez impressionné par la force du petit.

"Vous ne pensez pas que..." Il dut faire une petite pause pour assurer sa prise sur son fils. "Le conseil de discipline, c'est un peu exagéré?"

Indy se sentait comme au milieu de sables mouvants. Enlisé jusqu'à la taille, s'il voulait sortir son fils de ce pétrin, il devrait s'y mettre jusqu'au cou. Tenter d'atténuer la sentence du doyen ne ferait qu'attiser sa colère, et même s'il y parvenait, ça voudrait dire que Sheridan aussi s'en tirerait à bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 17:40

    Mutt s'en fichait de ce que disait Stanforth. Il avait traité sa mère, c'est tout. Il voulait juste lui foutre son poing dans la figure. Son père s'interposa. Rien à faire... Sheridan devait payer. Mutt commença à se débattre comme une furie. Même son père avait du mal à le retenir. Il crut passer une première fois mais n'y arriva pas. Sheridan, quant à lui, avait reculé jusqu'au fond de la pièce, se demandant si le blouson noir n'avait pas finalement finit par péter les plombs.

    " C*NNARD ! JE VAIS T'ETRIPER... SAC A FOUTRE... ESPECE DE GRATTIN DE C*UILLE DE TORTUES FARCIE A LA M*RDE DE CASTOR... "

    Bon, je n'irais pas plus loin... Et celà continua sur d'autres insultes de plus en plus violente et malsaine. A un moment, Mutt essaya même de cracher en direction de Sheridan. Voyant qu'il n'irait nulle par comme ca. Il hurla pour son père :

    " LÂCHES MOI ! LÂCHES MOI ! IL A INSULTE MAMAN... ENFLURE... "

    Il n'aurait pas le dessus face à son père. Il était plus fort que lui, et même avec toutes les peines du monde, il n'arriverait pas à passer. Il se força à se calmer. Se concentrant de nouveau sur la peine qu'il allait recevoir. En plus, il avait faillit se battre dans le bureau de Stanforth. Il se dit alors que son père avait peut être bien fait de le retenir. Bien qu'il arrêtait de gesticuler. Il continuait de lancer des regards assassins à Greg, comme pour lui dire " T'as intérêt à te taire, sinon t'es mort. " Et là, Mutt était loin de plaisanter. Il était comme un fauve prêt à se jeter sur sa proie. Il le fixait du regard, prêt à se jeter dessus à la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 18:03

Voyant que son fils s'était à peu près calmé, Indy relâcha doucement son emprise, avec précaution, prêt à le retenir à nouveau si le besoin s'en faisait ressentir.

Stanforth, lui, était proprement choqué.

"Comment osez-vous proférer de telles insultes dans mon bureau !"
Dit-il après avoir ouvert et fermé plusieurs fois d'affilée sa bouche pincée.

"Excusez-moi, Stanforth, et ne pensez pas que j'essaie de prendre parti *même si c'est déjà le cas depuis longtemps* mais... Là, Sheridan l'a bien cherché."

Il jeta un regard au molosse pardessus son épaule avant de reporter son attention sur son fils.

"Pas de ça ici", lui glissa-t-il avant de le pousser un peu arrière, comme pour augmenter la distance de sécurité entre le "fauve et sa proie".

"Je me fiche de savoir qui a commencé." Indy grinça des dents en reconnaissant sa réplique prononcée quelques minutes plus tôt seulement. "Ce sera le conseil de discipline pour tous les deux, et qu'ils s'estiment heureux s'ils ne sont pas renvoyés ! J'exige la présence des parents des deux partis pour mercredi, et vous feriez mieux de calmer votre fils d'ici là."

Grincement de dents, le retour. Jusque-là, Mutt aurait pu plaider l'homonymie pour ce qui était de son nom, mais à présent, sa couverture était foutue. Il fit face au doyen, relâchant quelques instants son attention sur la bombe nucléaire prête à exploser.

"Si je peux me permettre, c'est une décision un peu trop hâtive, et je propose que nous en discutions un peu plus tard, pour le moment les évènements sont un peu trop frais et..."

"S'il vous plait, Henry !"

Allons bon, maintenant il l'appelait par son prénom. Indy leva les yeux au ciel.

"C'est proprement intolérable, et je suis outré que de telles horreurs puissent sortir de la bouche de mes étudiants ! Je ne laisserai pas cette affaire en suspens, croyez-moi. Mercredi. Vous feriez mieux de vous libérer si vous aviez des choses à faire. Vous êtes dans de beaux draps, tous les trois, croyez-moi !"

Indy se montra du doigt en levant les sourcils. Maintenant il le mettait aussi dans l'affaire. *Bon sang, on va pas régler ça devant un tribunal, non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 18:20

    Alors que Stanforth explosa littéralement, son père lui glissa quelques mots pour qu'il se calme. Mutt le regarda un instant. Il avait un peu l'air inquiet. Il tourna de nouveau son regard vers Sheridan. Tout en écoutant d'une oreille Stanforth. Conseil de discipline, comme si ce n'était pas la première fois... Pour son père, si, pour Mutt, non. Bien que son petit accrochage avec Herr Herman lui avait valut 3 jours de mis à pied. Stanforth ne l'avait pas envoyé en conseil cette fois... mais là... Le doyen mit son père dans le même pétrain qu'eux deux. Mutt, ne voulant pas que son père se mette dans de gros ennuies, posa une main sur son épaule.

    " C'est bon, papa. Ne te mets pas dans le rouge à cause de moi. "


    Il tourna un regard vers Sheridan qui se figea en voyant Mutt tourner la tête vers lui. C'était sa mère qui allait encore être furax. Le pire dans tout ca, c'est que Sheridan qui n'avait pas bronché se prenait aussi le conseil de discipline. Il glissa alors discrêtement à l'oreille de son père.

    " C'est toujours comme ca de toute façon... Laisses tomber... "


    Oui, il en avait l'habitude. Même quand tu n'es pas vraiment coupable à la base, tu finis par l'être de tes actes. Il aurait été plus sage de ne pas agir et laisser Sheridan s'enfoncer, mais Mutt a un caractère abrasif qu'il a du mal à contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 18:41

Mutt avait posé sa main sur son épaule, d'un air compatissant? Peut être? Il ne s'était foutrement pas senti a aussi proche de lui depuis... depuis... Avait-il seulement été aussi proche de lui un jour?

" C'est bon, papa. Ne te mets pas dans le rouge à cause de moi. "

Indy le regarda, afficha un petit sourire l'air de dire "t'en fais pas pour ça, c'est pas comme si c'était la première fois."

" C'est toujours comme ca de toute façon... Laisses tomber... "

Ces dernières paroles lui brisèrent le cœur. Étrangement, le sentiment de culpabilité fit son grand retour, ou peut être pas si étrangement que ça. Non, il était décidé à défendre son fils, en tant que père. Pour une fois qu'il avait l'occasion d'assumer le rôle qu'il avait fui pendant vingt longues années...

Il lui fit une accolade sur le bras, l'air de dire "toi et moi, on est dans la même galère, et on va devoir s'en sortir ensemble".

"Bien..." dit-il en se retournant vers le doyen qui regardait les trois hommes d'un air sévère. "Mercredi, donc."

Il laissa planer un petit silence et soupira. "Je peux vous parler en privé, Stanforth?"

Le doyen acquiesça en se remettant à l'aise dans son grand fauteuil.

"Vous pouvez disposer, et si vous ne venez pas au conseil mercredi, je considérerai ça comme une insubordination du plus haut rang, et ce sera le renvoi direct, arbitraire et sans appel, compris?"

"En attendant, évite-le le plus possible..." Soupira Indy à son fils en désignant Sheridan d'un mouvement de tête. Puis, il ajouta d'un ton plus confidentiel de façon à ce que Mutt soit le seul à l'entendre "S'il continue à te provoquer, dis-le moi. En dehors du campus j'ai aucune raison qui m'empêche de lui faire la tête au carré."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] EmptyDim 28 Déc - 18:59

    Son père lui fit une accolade au bras. Mutt ne compris pas trop pourquoi sur le coup. Il eut un léger sourire pour son père. Oui, ils étaient dans le même pétrin. Ils avaient joués, et ils avaient perdus. Stanforth rejeta la demande de parler seul à seul avec le doyen. Indy se tourna donc vers son fils. Il lui donna des conseils par rapport à Sheridan. A sa dernière phrase, Mutt ne put s'empêcher d'avoir un sourire large. A parler comme ca, il avait l'air d'un vrai gosse. Il finit par secouer la tête, toujours son sourire aux lèvres qui ne le quittait pas.

    " D'accord... On y va ? "

    Il regarda une nouvelle fois, Sheridan, qui était déjà à la porte et était en train de passer le palier. Mutt suivit le garçon, quand il se trouva dans le couloir, il vit Greg qui partait en courant. Le garçon lâcha un "pffff" tout en secouant la tête, puis attrapa son fidèle peigne dans sa poche pour se recoiffer. Quand celà fut fait, il se tourna vers son père et dit :

    " Je suis désolé. Je me suis laissé emporté. "

    Le garçon qui s'excusait, c'était la meilleure. Il ajouta alors :

    " C'est maman qui ne va pas être contente encore... Ce n'est pas mon premier conseil de discipline... Là, elle risque de me tuer sur place."

    Bon il exagérait un peu et son père était là pour le défendre.

    " De toute façon Sheridan ne s'en sortira pas si facilement.. je crois qu'il a un peu peur de moi là... "

    Puis, il se mit à rire tout en lançant un regard amusé à son père, en repensant à tout ce qu'il s'était passé... Enfin surtout la réaction de Sheridan dans le bureau de Stanforth.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Vide
MessageSujet: Re: P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]   P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tit tour dans les vestiaires des filles [Papa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-