AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:21

    Sonia sourit doucement quand le garçon la prit dans ses bras et elle plongea sa tête dans son cou. Attendant qu'ils arrivent à la chambre. Une fois fait, Mutt la déposa sur le lit et elle le regarda, amusée, ranger rapidement sa chambre et déplacer le meuble.

    "J'dirais rien sur le rangement, promit !"

    En même temps, elle avait interêt à ne rien dire. Même si Sonia était une fille sérieuse, niveau bordélique elle battait tout les records. Si Mutt voyait son appartement, il partirait sûrement en courant.

    "T'es un vrai gentleman Mutt !"

    Elle dit cela car il avait vraiment déplacé le meuble afin de bloquer la porte pour pas que Sonia se sente génée. Elle laissa Mutt l'embrasser et lui rendit son baiser tout en passant ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptySam 3 Jan - 19:00

    Mutt retira d'abord sa veste, puis très vite son T-Shirt. Il commença à parcourir délicatement les courbes de Sonia, tout en l'embrassant dans le cou. Il commença à retirer doucement les habits de sa belle. Il recula alors son visage et la regarda dans les yeux, tout en lui caressant le visage. *Ne vas pas trop vite. Doucement... Calmes tes ardeurs... Même si tu sais que t'en as envie tout de suite...* Il retira délicatement son haut et lui caressa délicatement ses épaules, tout en posant de nouveau ses lèvres sur les siennes. Il se colla contre elle, et sentit le désir monter en lui. Son coeur s'accéléra. il passa ses mains à sa taille. Il retira son Jean alors. Puis recula un instant, lançant à Sonia un regard coquin. Il repartit alors contre elle, son sourire toujours aux lèvres et la prit par les hanches. Il descendit ses lèvres dans son cou une nouvelle fois et laissa son envie se réaliser.

    *Vous avez crut le lire, hein ? Et non ! CENSURE xD*


    Après deux bonnes heures, (on le sait c'est de famille... xD) Le garçon se laissa tomber sur le côté. Il passa alors un bras autour des épaules de Sonia et la ramena contre lui. Il commença à tirer les couvertures pour qu'ils puissent s'y glisser en dessous. Il prit sa belle contre elle, et soupira d'aise. Un sourire s'affichant sur son visage. Il se tourna vers elle, lui déposa un baiser sur le front tout en lui carressant les cheveux.

    " Je t'aime. "

    D'ailleurs, cet amour lui faisait un peu peur. Souvenir de son premier véritable amour qui s'était bien foutu de lui. En gros ? Au lit et basta ! Il sentit son estomac se nouer alors. Juste une petite angoisse qui remontait. Le sourire du garçon s'effaca. Il soupira longuement et ferma les yeux. *M*rde, je suis vraiment tombé amoureux... La poisse...* Il s'assit alors dans le lit, reculant de sa copine et se prit la tête dans les mains. Il soupira longuement et remarquant son attitude assez macho. C'est à dire... j'ai eut ce que j'ai voulut et j'ai l'intention de partir. Il se reprit assez rapidement. Il se tourna vers elle et lui dit dans un sourire :

    " Excuses moi... J'me sens pas super bien. P'tet le coup de Greg. "

    Il ne mentait pas vraiment. Si ? Oui, il ne se sentait pas très bien... Mais ce n'est pas à cause de Greg. Il attrapa la main de Sonia et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:23

    Sonia vint se blottir sous les couvertures avec Mutt. Elle l'aimait maintenant, elle en était sûr. Elle ferma les yeux, ses mains sur le torse nu du garçon. Elle ne répondit pas à son "je t'aime", pour elle, le silence était la plus belle des déclarations. Elle n'avait pas besoin de mots pour lui dire à quel point elle tenait à lui. C'était bizarre, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien avec un garçon. Elle qui avait toujours eu l'habitude d'avoir des relations courtes non-sérieuses. Elle se sentait quelque peu déstabilisées à cette idée. Ca c'était sûr ...

    Mutt s'assit en se prenant la tête dans les mains. Sonia pencha la tête sur le côté, anxieuse. Elle prit alors un morceau de drap pour se l'enrouler autour de son corps, et vint se mettre derrière son copain. Là, elle passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule.


    "Ne me ment pas. A quoi tu penses ?"

    Elle le regarda en penchant la tête sur son épaule, l'air tendre. Il fallait avouer que la jeune femme ne se sentait pas bien non plus, mais ce n'est pour autant qu'elle le dirait. Elle, sa raison, c'était juste dut à la peur. La peur d'avoir une véritable relation avec quelqu'un. Sa plus longue c'était celle qu'elle avait eu avec Greg, mais elle n'en n'avait pas tiré bon profit ... Bien au contraire. Et avec lui, elle se contre-fichait si du jour au lendement il la lâcherait. Mais avec Mutt c'était pas pareil, elel avait peur qu'il la lâche un jour et c'est surtout pour cela qu'elle detestait les relations longues. Peut-être ne devait-elle pas se risquer à cela avec lui ?

    Elle le regarda en souriant et lui dit, doucement :


    "Si il y a quelque chose qui te tracasse, dit-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:09

Le garçon se tourna doucement vers Sonia qui avait passé ses bras autour de son cou. Mutt soupira longuement. Lui parler de ca ? Ca allait être dur... Il s'allongea de nouveau et vint se remettre dans les couvertures. Il regarda Sonia un instant tout en lui caressant le visage.

" J'ai disons peur de m'engager dans une relation durable... Enfin, c'est pas ce que tu crois. On va dire qu'à une époque je n'étais pas si volage que ca... "

Il s'arrêta un instant, et passa un bras autour d'elle pour l'amener contre lui. Il ferma les yeux et continua.

" On va dire que depuis... mon véritable premier amour, je ne veux plus m'attacher. J'étais raide dingue de cette fille là et elle s'est bien foutu de ma gueule. J'ai peur de souffrir de nouveau, c'est tout. Je sais que tu es différente de cette fille là et plus le temps passe, plus je me rend compte que... je tiens beaucoup à toi. Voila pourquoi... "


D'un seul coup, il se retira et se mit dos à elle. Oui, il avait peur d'aimer, il avait peur de l'aimer et de souffrir par la suite. Il attrapa la couverture et la remonta jusqu'à ses épaules. Il ferma les yeux comme pour dormir. Mais c'était surtout pour contrôler son trop pleins d'émotions qui montaient en lui. Il détestait se montrer faible. Quand il était faible, on passait son temps à se moquer de lui... Maintenant, il était fort, il se sentait fort, donc il ne pouvait plus se permettre de donner l'occasion à certaines personnes de s'attaquer à lui. Même si pour Sonia ce n'était pas son intention. Une légère grimace se fit voir sur son visage, mais il refusa les larmes qui voulaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:36

    Sonia l'écoutait, elle sourit amusée à toutes les paroles qu'il prononcait. Elle n'avait jamais imaginée que derrière ce rebel se cachait un garçon aussi sensible. Aprés mûrs reflexions, la jeune femme se rendit compte que ca n'allait pas être chose facile de sortir avec lui. Et oui, la jeune étudiante cachait pas mal de choses concernant les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour les garçons dans ses relations amoureuses.

    "Mutt, t'es adorable. Mais ne te fait pas se soucit pour le moment, hein ?"

    Elle lui déposa un baiser sur la joue et tourna brusquement la tête, elle regarda sur l'horloge. Celle-ci indiquait 17 heure du soir, déjà ?

    "Il est si tard que ca ?"

    Elle attrapa brusquement ses habits qu'elle enfila rapidement. Puis, elle se jetta de nouveau sur le lit, sur le ventre, à côté de son copain. Elle le regarda en souriant.

    "Je suis désolée, mais j'ai encore pleins de devoirs à faire. Je ne suis pas une rebelle comme toi, moi !"

    Elle sourit amusée et l'embrassa doucement et tendrement. Ensuite, elle se leva et sortit de la chambre. Elle descendit dans le salon et attrapa les affaires lui appartenant qui trainait encore à quelques endroits.


(Désolé c'esr nul, mais j'ai pas d'idées en ce moment et plus trop le temps. Mais je vais essayer de rattraper tout ce temps perdu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:44

    Sonia devait partir. C'est vrai qu'il était tard. Alors que la demoiselle s'habillait, Mutt resta statique, à regarder le sol d'un air songeur. Il finit par attraper ses affaires. Il enfila son caleçon et son Jean avant de s'assoir de nouveau sur le bord du lit. Il passa une main dans ses cheveux défaits et soupira longuement alors que Sonia lui fit une légère remarque qui le fit sourire. Il se leva avec elle pour la raccompagner vers la porte. Il ne savait plus où il en était. Avant que Sonia ne parte définitivement, il lui lança :

    " J'irais en cours demain... J'te l'promets. "

    Et ce n'était pas des paroles en l'air. Il avait peur de la perdre ? Peut être... Il se sentait amoureux et ca le déboussolait un peu. Une chose qu'il s'était promis de ne plus subir et pourtant... La porte se referma alors que sa belle venait de s'en aller... travailler. Et lui ? Il restait planté là, tout penaud, le regard dans le vide. A moitié rhabillé, les cheveux qui partaient dans tous les sens. Après quelques minutes comme celà, il se passa une main sur le visage, comme pour chasser certaines idées noirs... ou moins noires. Il se mettait à se tracasser pour son avenir ? C'était la meilleure ca. Il remonta son Jean avant de le fermer proprement d'une main avant de se diriger vers la cuisine. Il ouvrit le Freezer avant d'attraper un pot de glace. Il prit ensuite un pot de caramel qu'il vida allègrement dans le pot de glace à la vanille. Il prit une cuillère avant de se diriger vers le salon. En passant devant la télévision, il l'alluma puis se laissa tomber dans le canapé. Il s'affala et posa ses pieds sur la table basse. Il soupira longuement en fixant les deux verres posés sur la table et pas entièrement consommé.

    Le générique de Sam and Friends se fit entendre et fit sortir Mutt de ses songes. Il plongea alors sa cuillère dans le pot et commença à manger assez allègrement. Il se mit à penser alors qu'il était pire qu'une fille. Voilà ce qu'il faisait quand il déprimait ? Il mangeait une bonne glace au caramel devant des émissions débiles ? L'idée le fit sourire. Il regarda sa glace dans un sourire. Et puis soit ! Il mangerait sa glace quoi qu'on lui dise. Il focalisa son regard de nouveau vers la télévision quand Kermit fit une entrée spectaculaire. Il ne put s'empêcher de s'esclaffer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:08

*Quelle journée pourrie !*

Même si la météo avait été plutôt clémente, Indy était éreinté. Lessivé par cette journée qui n'en finissait pas. Entre les préparations des sujets de partiels (j'sais pas si ça fonctionne pareil aux states, je spécule xD) et les appels incessants de différents bureaux gouvernementaux à trois initiales, il ne savait plus vraiment où donner de la tête. Et pour couronner le tout, il avait passé une bonne partie de l'après-midi à chercher son fils, et lorsqu'il l'avait trouvé, ce stupide gamin s'était enfui.

Ce fut donc d'un pas lourd et trainant qu'il franchit le portail du jardin de la maison. Lorsqu'il le referma, il passa un instant à observer les quelques nuages dans le ciel, avant de passer sa main dans ses cheveux poivre et sel, comme pour chasser la fatigue d'une telle journée de sa tête.

Il mit la clef dans la serrure mais constata que la porte était déjà ouverte. D'abord alarmé, il fut à moitié déçu de ne trouver que son fils à l'intérieur, affalé sur le canapé, torse-nu, mangeant de la glace en regardant la télé.

*J'aurais presque préféré une intrusion des Russes à la recherche de mon journal...*

Il referma la porte derrière lui et lâcha sa sacoche et sa veste sur une chaise.

Mutt était torse-nu, ce qui laissait deviner ses activités précédentes. Et le fait qu'il y ait deux verres, et puis cette rencontre imprévue avec Sonia dans le parc -l'épisode de l'autographe, tout ça, qu'il n'avait pas encore très bien compris- ne laissaient plus aucun doute.
La colère montait déjà en lui. Cette fois-ci, le gamin n'y couperait pas.

"Alors, junior. Je suppose que t'as une bonne excuse." Dit-il en désignant les deux verres sur la table ainsi que le torse nu de son fils. "Oh, et, je ne parle pas encore de ta fuite inopinée au parc. On y viendra." Il fronça les sourcils, remarquant un détail. "Est-ce que c'est un cocard que t'as là?" Dit-il en montrant l'œil de son fils de son fameux index accusateur si célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 22:53

    Le garçon était paisiblement assit dans le canapé quand il entendit quelqu'un arriver. Il espéra que ca soit sa mère... Manque de bol, c'était l'ancêtre. Il se tassa un peu plus dans le canapé et fixa le téléviseur, tout en continuant sa distraction : manger sa glace. Bien sûr, l'homme vint à sa rencontre... * J'vais passer un sale quart d'heure... * Il commença à parler, ce qui fit remonter l'amertume de Mutt plus qu'il en est. * Ne l'écoutes pas... Laisses le faire un monologue... Kermit est ton ami... Kermit est ton ami... Si tu ne te concentres pas sur ce qu'il te dit, ca va t'éviter de répondre à l'ancêtre. * Alors il se concentra sur la tête de la petite grenouille qui passait à la télévision et pour couronner le fait que Mutt en avait rien à battre de ce que disait son père, il s'esclaffa plusieurs fois, quand Kermit commença à secouer Sam dans tous les sens. Et pour couronner le tout, il lança clairement et distinctement à son père :

    " Chuuuuut ! Tu vois pas qu't'm'déranges en plein Sam and Friends ! "

    Il se redressa un peu pour se pencher sur le côté pour mieux voir la télévision vu que son père avait élu domicile dans son champ de vision. Bien que l'expression * Pousses pas le bouchon trop loin *lui passa en tête. Il eut le réflexe de l'ignorer... Enfin... Pourquoi écouter sa bonne conscience ? Ca sert jamais à rien... En plus, que le garçon était d'humeur massacrante... Juste de la déprime... pas le bon moment quoi ! Et puis... il connaissait déjà ce qu'allait dire son père... C'était tous les jours la même chose. Les cours... blablabla... Qu'est ce que tu vas faire de ta vie... blablabla... Tu es irrespectueux et insolant... blablabla... Enfin le même refrain qui allait l'énerver alors... Autant faire abstraction de tout ca... Peut être gagnerait il à garder son sang froid... pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 13:32

Face au manque de réaction évident de son fils, Indy se mit devant la télévision.

"Hey, je te parle, gamin !"

" Chuuuuut ! Tu vois pas qu't'm'déranges en plein Sam and Friends ! "

Là, il n'en crut pas ses oreilles. Il le regarda d'un air abasourdi, puis la surprise passée, il se contenta d'éteindre la télévision. Même s'il était d'apparence plutôt calme, un véritable ouragan déferlait dans sa tête. Il se demanda si Marion lui en voudrait beaucoup s'il cassait le nez de son fils.

Avant que ce dernier n'ait pu répliquer, Indy prit la parole.

"Junior! Les cours, c'est important! Je t'ai pas inscrit à l'université pour que tu passes ton temps à courir derrière les filles et à fuir tes cours et ton père! Réfléchis un peu, Qu'est ce que tu vas faire de ta vie? Sans études, tu ne peux rien faire! Rien! Et pour couronner le tout, et comme si ça ne suffisait pas déjà comme ça, tu es irrespectueux et insolent! Je suis ton père, nom de Dieu! Et comme tu n'es apparemment pas encore en age de décider de ce qui est mieux pour toi, je suis obligé de le faire à ta place! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de filer dans ta chambre et de préparer ton interrogation de français pour demain!"

(vive le copier-coller des pensées de Mutt xD Comme quoi il connait son père sur le bout des doigts, maintenant...)

Être prof avait parfois du bon. Il connaissait l'emploi du temps, les absences répétées et les devoirs de son fils par l'intermédiaire de ses profs ou de Stanforth. Et même si la langue de Molière restait pour lui un véritable mystère digne du Trésor des Templiers, et qu'il avait passé ses années d'université à esquiver les cours et les interrogations de français jusqu'à-ce que cette matière ne figure plus sur son emploi du temps, il savait que son fils y avait quelques facilités. Des facilités en français. Pourquoi ces deux mots sonnaient comme un oxymoron? En tout cas, il fallait qu'il en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:05

    Il venait d'éteindre la télévision... C'était prévisible de sa part... Mais bon, il ne se ferait pas un plaisir de lui donner plaisir. (ouhhh la phrase qui tue xD) Mutt se redressa sur le fauteuil. Il prit un faux air étonné et lança comme ca :

    " Ohhhh ! La télévision vient de s'éteindre toute seule ! La maison serait hanté ? Ou alors ce n'est que l'esprit de mon père rabat joie qui vient de passer... mais je croyais qu'il était tellement absorbé par son travail qu'il avait oublié qu'il avait une maison et une famille... "

    Il commençait à tellement connaitre son père qu'il ne se surpris même pas de constater que ses pensées étaient vérifiés. Son père lui parla alors qu'il se plongeait de nouveau dans son pot de glace. Son père lui demanda alors d'aller préparer son interro de Français pour le lendemain. Mutt daigna lui accorder un regard perplexe. Il fit une mimique grotesque et d'un seul coup, il se mit à chanter en français :

    " Non... Rien de rien... Non, je ne regrette rien... Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal... Tout celà m'est bien egaaaal ! "


    Bon... Le message passé était évident... J'en ai rien à foutre de cette interro de Français... Et puis, pas besoin de réviser... Ca sert à rien ! Il était bon naturellement en français... Alors... Et si son père continuait à lui prendre le choux... Il lui expliquerait par A plus B qu'il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:18

Indy ignora la remarque de son fils. Du moins, il se força à l'ignorer.
Lorsque le gamin se mit à chanter, il sentit les muscles de sa mâchoire se tendre et son poing droit se ferma, inexplicablement ou presque.

*Garde ton calme, Jones. Le frapper ne t'apportera qu'une satisfaction modérée sur le moment.*

Il prit une profonde inspiration et ses muscles se détendirent.

"Je suis ton père, et tu me dois un minimum de respect. Alors maintenant, tu files dans ta chambre, et tout de suite." Dit-il d'un ton presque calme.

Ce gamin lui tapait sur les nerfs, et c'était loin d'être nouveau. L'idée qu'ils pourraient entretenir une relation autre qu'en conflit perpétuel lui effleura l'esprit, mais il ne s'y attarda pas. Il savait pertinemment que son fils avait déjà formulé une argumentation bien tournée pour esquiver cet ordre et qu'il n'attendait que le moment propice pour la prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:46

Mutt remarqua l'effort remarquable que faisait son père pour se contrôler et... ca l'amusait... Il se leva, tira sur son pantalon qui avait une fâcheuse tendance à tomber, lui fit un grand sourire ironique. Il approcha son visage du sien et lui répondit :

" Ha oui... J'avais oublié que tu étais mon père... Tu as eut un manque de respect envers ma mère en la laissant tomber il y a 20 ans, alors pourquoi... Dis moi bien pourquoi... je devrais montrer un signe de respect envers toi ? C'est bien là la question... Je n'ai nullement envie d'aller dans ma chambre ! Comme je n'ai nullement envie d'aller réviser, car il se pourrait que je n'ai pas la plus petite intention d'aller en cours... "

Il prit une mine perplexe et continua...

" ... A oui... J'avais oublié qu'il arrive qu'à un certain âge canonique, il faut répéter plusieurs fois la même chose... "

Il le provoquait. Il s'amusait à la provoquer. C'était devenu son passe temps favori... Surtout qu'il n'avait pas la plus petite intention de lui obéir. Ca serait trop facile... Bon, là, la mère du garçon n'était pas dans le coin donc peut être qu'il devrait se calmer un peu, avant que son père fasse un meurtre... Et il serait la victime... C'est ca qui risque de ne pas être cool. Il se rappela alors le coup de la hache dans la porte des toilettes. Bon Ok, faudrait peut être qu'il se calme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:57

Indy serra les dents. Les paroles de son fils étaient délibérément insolentes, et pourtant, dans un sens, il savait qu'il avait raison. Ce qu'il avait fait n'était pas excusable. Mais il n'avait aucun droit de le lui sortir comme ça, sur ce ton insolent, ici et maintenant pour éviter d'aller dans sa chambre.

Sa respiration s'accéléra tandis qu'il peinait de plus en plus à retenir le coup qui chargeait déjà dans le fond de son ventre. Il déglutit pour essayer de se calmer, ses yeux ancrés dans ceux de son fils.

" ... A oui... J'avais oublié qu'il arrive qu'à un certain âge canonique, il faut répéter plusieurs fois la même chose... "

La gifle claqua comme un coup de fouet dans l'air. Il avait frappé tellement fort qu'il sentait les battements de son cœur dans sa main.

Son légendaire index accusateur (dit "Indy's Finger Of Doom" xD) refit son entrée. Il détacha bien ses mots, la mâchoire légèrement en avant.

"Ne me parle plus jamais sur ce ton. C'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:13

Il ne la vit pas arriver. Il ne s'y attendait pas si... soudaine et si brutale. Sa tête vola sur le côté. Alors que son père finissait de le réprimer. Mutt resta un instant groggy et surpris du geste de son père, tout en se frottant sa joue endolorie, d'un air absent. Son cœur se serra. Il avait peut être été trop loin... Mais il n'allait pas commencer à se laisser faire ? Surtout après CA ! Il allait le regretter. Le garçon lança un regard noir à son père. Il lui balança le pot de glace en pleine figure, avant de le pousser sur le côté pour s'en aller à l'étage.

" J'vais l'dire à maman... "

Il se dirigea vers sa chambre, coinça la porte avec sa comode, s'attrapa un T-Shirt et sa veste, avant d'enfiler des chaussures. Il finit de s'habiller, tout en frottant quelques larmes qui coulaient sur ses joues et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit. Il sentait encore la main de son père s'abattant sur sa joue. Comme s'il avait fait ca toute sa vie (ce qui en est le cas) il attrapa la goutière et descendit tout le long pour attérir dans l'herbe en bas. Il allait se diriger vers sa moto... mais il se dit que ca ne serait pas une bonne idée. Il ferait trop de bruit en la démarrant et celà risquerait d'alerter son père. Il commença à reculer de la maison et amorça un premier pas de course vers la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:26

Malgré la glace fondue qui coulait sur son visage, Indy garda un air impassiblement autoritaire. Son fils le poussa, il s'écarta, sachant que le gamin voulait monter à sa chambre comme il le lui avait ordonné.

" J'vais l'dire à maman... "


"C'est ça."
répondit-il en massant sa paume encore douloureuse.

Il ne le regarda pas monter, prétextant un intérêt soudain pour la tapisserie du salon. Ce ne fut que lorsqu'il entendit le bruit du meuble qu'il poussait pour coincer sa porte qu'il finit par tourner la tête en direction de l'escalier. Il soupira. Peut-être qu'il n'aurait pas dû le frapper si fort... Il n'avait même pas ressenti la moindre once de soulagement en le faisant. Il savait que c'était inutile puisque le gamin ne réagissait pas comme il le fallait à la violence. Alors, après s'être passablement essuyé le visage, il plongea ses mains dans ses poches et monta les escaliers en trainant les pieds.

Il resta quelques secondes à observer la porte de la chambre de son fils avant d'oser toquer trois coups sûrs et régulier.

Silence.

"Junior?"

Pas de réponse. Bah... Tant pis. Il n'allait pas lui présenter des excuses, quand même ! Il redescendit les escaliers, juste à temps pour apercevoir la silhouette fuir la maison à vitesse grand V.

*Je l'ai consigné dans sa chambre, j'vais pas le laisser aller vaquer à ses occupations quand même !*

D'un pas étonnamment agile pour son age, il se lança à sa poursuite après avoir fermé la porte à clef et glissé les clefs dans la poche intérieure de sa veste.

"Junior! Reviens ici tout de suite, et file dans ta chambre!" hurla-t-il à l'attention de son fils fuyard.

*Bon dieu, c'est qu'il court vite ce gamin !*

Malgré son endurance naturelle, le manque évident de sport de ces derniers mois se faisait cruellement ressentir, si bien qu'il fut essoufflé au bout de quelques dizaines de mètres seulement. Il prit sur lui et ne ralentit pas pour autant.

"Nom de Dieu, junior !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:09

    Le garçon s'était fait pister... Bien sûr ! Avec sa discrétion habituelle... Il entendit son père crier après lui. Il commença à accélérer sa course, essayant de faire abstraction des appels de son père... Et il suivait bien le vieux, c'en était affolant... En tout cas, Mutt était un expert en course et surtout pour fuir face à quelqu'un. Il continua à détaler comme un lapin. Il jeta un coup d'œil en arrière et le vit pas si loin que ca... Aïe... S'il le rattrapait, ca risquait de faire mal... Et de toute façon, il n'avait pas la plus petite intention de lui obéir. C'est alors qu'il regardait en arrière tout en traversant une route, qu'il se fit surprendre par une voiture. Mutt tenta de s'arrêter, alors que la voiture freinait. Les crissements des pneus retentirent, alors que le garçon eut pour réflexe de fermer les yeux en espérant que le choc ne soit pas trop violent.

    Tout se passa très rapidement. La voiture le tamponna alors qu'il tomba sur le côté. Heureusement, le conducteur avait eut le réflexe de freiner assez pour ne pas l'envoyer aux urgences. Mutt était par terre un peu secoué alors que le conducteur de la voiture sortait pour venir le voir. Il passa sa main sur son bras endolori. Le côté qui avait percuté la voiture, lui faisait légèrement mal, mais il n'avait rien de casser. Il regarda sa main éraflée par le sol de béton. Alors que le conducteur s'approchait de lui. Il lança un :

    " Ca va... Ca va... J'ai rien... "

    Il vit alors son père arriver et qui avait dût voir la scène. Mutt se releva avec peine, encore sous le choc. Il ne porta plus un regard vers le conducteur. Il allait repartir dans sa course, mais dès qu'il fut sur ses jambes, il sentit qu'il aurait du mal à courir de nouveau. D'ailleurs, son genoux gauche eut du mal à répondre. Il se contenta donc de claudiquer légèrement pour s'en aller tout en tenant son bras gauche contre lui. Il lança à son père.

    " C'est bon... Lâches moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:55

Courant à en perdre haleine, Indy sentit son cœur faire un bond en voyant son fils traverser, et la voiture arriver.

Il se mit à hurler: "Mais regarde où tu v..." mais n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le bruit sourd du choc lui fit serrer les dents alors qu'il s'arrêtait de courir, espérant voir la petite tête hirsute de son fils sortir de devant la voiture et reprendre sa course.

Comme l'apparition se faisait attendre, il piqua un sprint jusqu'au lieu de l'accident, son coeur battant à tout rompre. Sa première pensée fut pour son fils. *J'espère qu'il n'a rien...* Puis pour lui-même. *Marion va me tuer.*

"Junior! Nom de..."

" Ca va... Ca va... J'ai rien... "


Il s'entendit soupirer de soulagement alors qu'il s'approchait encore.

Lorsque son fils se redressa, il n'était plus qu'à quelques mètres de lui.

" C'est bon... Lâches moi ! "

Il le rattrapa sans peine vu la vitesse où il allait, et agrippa violemment son bras droit par la manche, le forçant à lui faire face.

"Tu es complètement fou! T'aurais pu te faire tuer! A l'avenir tu me feras le plaisir de regarder des deux côtés avant de traverser!" *C'est la règle numéro un d'une course poursuite, nom de Dieu! Regarder droit devant soi, et s'assurer que la voie est libre et sans danger pour jeter un rapide coup d'œil sur son adversaire!* Et Dieu seul savait à quel point Indy avait de l'expérience dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:20

    Mutt continua à boitiller désespérément sachant pertinemment qu'il était foutu. Il serrait les dents à chaque pas de fait. Il entendit les pas pressants de son père le rattraper et le saisir par le bras assez brutalement pour l'obliger à lui faire face. Mutt lâcha une grimace à ce geste. Son père commença alors à le sermonner... Le garçon explosa littéralement.

    " P*TAIN T'ES SOURD ? J'T'AI DIT DE ME LÂCHER... C'EST PAS APRÈS 20 ANS QUE TU VAS COMMENCER A M'APPRENDRE A TRAVERSER... M*RDE ! TU... TU... "

    Il avait du mal à trouver ses mots tellement il était énervé. Il se contenta de le pousser assez fort pour l'obliger à le lâcher. Il repartit en tentant quelques pas de course, mais il continua à boitiller. Les dents serrés, les lèvres pincés, le regard dans le vide, il se retenait de ne pas pleurer... Non... Il n'allait pas lui faire ce plaisir... Il n'avait envie que d'une seule chose, le frapper... Tout ca était de sa faute... Ses problèmes... Mutt le voyait comme ca. Il fallait toujours trouver un coupable et pour Mutt, il pouvait enfin reposer la faute sur quelqu'un d'autre que lui... Il était prof en plus de ca... Il le détestait... Il ne voulait plus le voir... qu'il arrêtes de se mêler de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:14

" P*TAIN T'ES SOURD ? J'T'AI DIT DE ME LÂCHER... C'EST PAS APRÈS 20 ANS QUE TU VAS COMMENCER A M'APPRENDRE A TRAVERSER... M*RDE ! TU... TU... "

Aux premiers mots, Indy tenta de formuler quelque chose d'assez clair dans son esprit à lui envoyer à la figure. Mais ça sonnait encore horriblement comme un sermon. Alors, il resta planté là quand son fils le poussa. Il le lâcha et sa lèvre supérieure se retroussa en un rictus de colère. Il explosa à son tour.

"AH OUAIS? BEN VAS-Y! TRAVERSE SANS REGARDER, ET FAIS-TOI ÉCRASER CETTE FOIS! MAIS NE COMPTE PAS SUR MOI POUR ALLER SIGNER TA DÉCHARGE A L'HÔPITAL, NI POUR PRÉVENIR TA PETITE AMIE!" Hurla-t-il sous les regards ahuris des passants.

Apparemment, le tempérament colérique et sanguin était de mise pour toute la famille Jones.

Il enfonça rageusement ses mains dans ses poches, avant de tourner les talons et de rentrer à la maison.

"Quelle journée pourrie!" Grinça-t-il en envoyant un coup de pied dans un tas de feuilles au bord du trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:11

[HJ : Attention ! Motivation ! %)]


    Mutt était en rage et les retours que lui envoyaient son père, lui fit serrer un peu plus les poings. Il se tourna un instant vers lui, et hurla à pleins poumons sur une voix tremblante qui avait du mal à contenir sa colère :

    " C'EST CA ! CASSES TOI ! J'AI PAS BESOIN DE TOI DE TOUTE FAÇON... J'AI JAMAIS EUT BESOIN DE TOI... T'ES PAS MON PÈRE ET J'TE DÉTESTE... "


    Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Il était juste en colère... Des larmes de rage coulèrent sur ses joues. Il ne prit pas la peine de les essuyer. Il continua à s'éloigner de son côté tout en claudiquant, alors que les passants ayant assistés à la scène le regardèrent passer un peu interloqués. Il se retrouva alors jusque dans un des parcs de New York. Le soleil commençait à se coucher et la lueur rosé donnait au paysage un effet surnaturel. Le garçon alla s'asseoir sur un banc, et se prit la tête dans les mains... Il laissa couler ses larmes un instant à l'abri des regards, avant de les essuyer. Il baissa alors les yeux vers son Jean... Il remarqua alors qu'il était déchiré au niveau du genou. * C'bien ma veine... Maman va me tuer. Un de mes Jean Levis en plus... * Il entreprit de remonter la jambe de son pantalon. Il était éraflé sur tout le côté de la jambe et son genou saignait. Le garçon commença alors à le plier et le déplier plusieurs fois doucement. Il soupira alors longuement, passant une main dans ses cheveux défais et qui avaient une certaine tendance à friser dans tous les coins. Il posa ses deux bras sur ses genoux avant d'y poser le front sur ses avants bras.

    Quand Mutt revint à lui, il faisait totalement noir... Avait-il dormi ? Il s'en étonna lui même. Combien de temps ? Il attrapa une montre dans sa poche. Une montre qu'il avait eut à sa mère à noël dernier, à mettre au poignet semble t'il. Bien sûr dans un gros sous entendu " Comme ca, tu pourras vérifier l'heure et ne plus être en retard... ". Mutt ne l'avait jamais mit au poignet, bien que devait être plus pratique qu'une montre à gousset. Il se contentait de la mettre dans sa poche. Il était 23h. Oula ! Tard ! Il posa son regard sur le ciel sombre avant et se dit qu'il serait préférable de rentrer maintenant. Il remit son pantalon en place et se leva. Tout en se mettant les mains dans les poches, il boitilla jusqu'à la sortie du parc pour s'en retourner chez lui.

    Le garçon arriva alors devant l'université. Mutt continua d'avancer lorsqu'il entendit des rires près d'un des grands arbres qui surplombait le campus. Le garçon y tourna un léger regard. Il repéra une bande. Il ne voyait pas très bien qui s'était mais ils avaient l'air de bien s'amuser et certains étaient déjà bien saouls. Mutt secoua la tête et continua à avancer. Il vit un autre groupe qui allait traverser la route. Le garçon repéra alors Greg Sheridan, à son grand malheur. Il prit soin de baisser son visage et accéléra son pas boitillant. Manque de bol...

    " Hé ! Le blouson noir ? T'aurais pas une clope ? "


    Que devait-il faire ? Continuer ? S'arrêter ? Greg avait l'air complètement torché, peut être ne remarquerait-il pas que c'était lui. Il passa une main dans sa poche et sortit un paquet de cigarette. Il en sortit une de manière saccadé, tellement il voulait se dépêcher pour ficher la poudre d'escampette. Il prit soin à garder son visage baissé pour éviter de croiser le regard de l'armoire à glace. Il faisait nuit, il n'y avait personne, il y avait toute sa bande de joyeux tordus avec lui alors que Mutt était seul, ils avaient l'air bien énervé et bourré... Mutt savait très bien ce que ca donnait, vu que lui avait déjà fait parti d'un groupe de joyeux bourrées qui n'avaient que pour but de tout casser et foutre un max de bazar. De plus, Mutt serait incapable de se taper un sprint là. Quoi que l'adrénaline faisait faire bien des choses... Sheridan lui arracha la clope des mains sans un merci. Mutt tourna les talons et continua à avancer.

    "  Hé ! L'blouson noir ! T'as l'air cool ! Tu voudrais pas rester un peu faire la fête avec nous ? "

    Mutt se figea. Il ne pouvait pas... Mais il savait aussi ce que c'était de refuser ca... Il ferma les yeux. Baissa encore plus la tête et répondit :

    " Je... Je peux pas... J'dois rentrer. Merci quand même. "

    Mutt reprit sa route et croisa les doigts en espérant que Sheridan ne l'arrête pas une nouvelle fois.

    " Hé ! C'est bizarre mais ta voix me dit quelque chose. Fais voir ta tête. "

    *M*rde m*rde m*rde m*rde...* Mutt, tout en continuant, lui lança :

    " Tu dois te tromper. "

    Il continua à avancer jusque chez lui. Il entendit les pas de Greg le suivre. Le garçon serra les poings, comme pour se préparer à une contre attaque. Greg posa une main sur l'épaule de Mutt et l'obligea à s'arrêter et lui faire face. Il vit l'expression de celui ci changer doucement. Il approcha alors son visage de celui de Mutt, qui sentait des retours d'alcool et de cigarette. Greg lui souffla de la fumée dans le visage. Mutt toussa alors.

    " Williams... Me doutais bien. "

    Il le poussa alors en arrière et le garçon tomba sur ses fesses. Mutt se releva et voulut prendre la fuite, c'est alors que la bande commencèrent à l'entourer. LA il était mal barré. * Journée de m*rde... *

    " Je savais bien qu'on allait bien s'amuser ce soir. Spencer ? "


    Un de ces amis s'approcha de lui et le regarda avec de grands yeux.

    " On lâche les chiens ou on le tabasse au crique et à de bâte ? "

    Le dit Spencer ne sut quoi répondre. Agacé, Greg le poussa du plat de sa main. Mutt dans un réflexe sortit son cran d'arrêt. Il ne pouvait pas le laisser tranquille ? Ce mec avait vraiment envie de pourrir la vie du jeune garçon. Il ne faisait que ca : le pourchasser... Juste parce qu'il était sa tête de Turc.(et qui lui avait piqué sa copine dont il était raide dingue) Mais là, Greg était complètement saoul et Mutt avait peur... Sous l'emprise de l'alcool, ce n'était jamais bon... Jamais... On est pas vraiment conscient de ces actes et on veut en faire toujours trop. Greg siffla et on lui apporta une bâte. Il vit alors toute la bande sortir des bâtes ou des criques. Là, le garçon commençait vraiment à pétocher. Il ne pourrait pas prendre la fuite, cette fois ci. Il serra les dents en voyant ce beau petit monde se rapprocher. Greg lança :

    " T'aurais dut rester chez toi, tocard. "


    Greg chargea avec sa bâte, alors que Mutt tomba sur le côté pour esquiver. Alors qu'il allait se relever pour de nouveau faire face à Greg, une chaussure écrasa sa main, l'obligeant à lâcher son cran d'arrêt. Greg fonça de nouveau vers lui en hurlant. Mutt ferma les yeux attendant le coup... Des sirènes se fit alors entendre. Son rival se stoppa dans son geste. Mutt se sentit alors soulagé. C'était bien la première fois qu'il bénissait l'arrivée des flics.

    " On s'casse. " lança Greg à sa bande, qui prirent la poudre d'escampette.

    Une voiture de police débarqua. Mutt sentit qu'on lâchait la pression sur ses doigts. La bande était déjà partie. Mutt resta sur le sol, et regarda les policiers s'approcher de lui. Vu le cocard qu'il avait et son état, il plaida la légitime défense.

    Les flics ramenèrent le garçon à son domicile... Le garçon voulut entrer mais la porte d'entrée était fermée à clef. Mutt soupçonna son père d'être dans le coup... Il sonna alors et mit ses mains dans ses poches. Il aurait bien tenté une escalade dans sa chambre mais au plus grand malheur du garçon, les flics restaient derrière lui et bien en évidence... Mutt jeta un regard discret à sa montre... Minuit et demi... Aïe... Mutt grimaça quand la porte s'ouvrit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 16:11

Indy arriva à la maison les mains dans les poches, furieux. Regardant autour de lui en ouvrant la boite aux lettres, il remarqua que plusieurs voisins l'observaient de derrière la haie.

"Qu'est-ce que vous regardez?"
Dit-il en fermant d'un coup sec la trappe de la boite aux lettres.

Il baissa le petit drapeau rouge vif en métal d'un geste agacé et, le courrier sous le bras, entrepris de rentrer dans la maison sous les murmures outrés des commères du quartier.
Il claqua la porte derrière lui et tourna deux fois la clef dans la serrure, puis il jeta le courrier sur une tablette.

*J'aurais mieux fait de pas me lever ce matin...*

Il grogna en enlevant son nœud-papillon. Quelle journée pourrie.

Une douche, deux cafés et un plat de purée plus tard, il était tranquillement installé dans le canapé en peignoir, à la lueur de la lampe de la table basse. Après une bonne heure de lecture, il posa ses lunettes sur la table basse avant de masser ses tempes.

*Peut-être qu'il serait temps de commencer à réfléchir au sujet du gamin...* Se dit-il en finissant sa tasse de thé. *Dans un sens, il n'a pas tord de m'en vouloir. A sa place... Remarque si on y réfléchit, moi aussi j'ai été à sa place. Peut être que l'absence physique d'un père est pire que son absence psychologique... Après tout, peut-être qu'on arriverait même à bien s'entendre...*

Il secoua la tête et regarda l'heure. Il était minuit passé. Il chaussa à nouveau ses lunettes et se replongea dans sa lecture quand un coup de sonnette retentit.

*Peut-être qu'il vient me présenter des excuses?* Se dit-il, étonné. Il aurait plutôt penché pour l'option "je rentre pas à la maison ce soir", mais apparemment le gamin aussi s'était assagi.

Il ferma son livre après avoir marqué la page, puis se leva et alla ouvrir la porte. Il resta interdit un moment, puis remarqua les policiers un peu en retrait. Évidemment. Et lui qui s'attendait à des excuses... Il soupira en appuyant son avant-bras sur l'encadrement de la porte.

"Bonsoir messieurs." lança-t-il aux agents. "Je peux vous aider?"

Il lança un petit regard à son fils sans s'y attarder, puis revint aux policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:56

    Son père ouvrit la porte. Le garçon se mordit la lèvres quand il vit les policiers. Ca y est... Il allait encore croire n'importe quoi et se faire disputer pour aucunes raisons. Alors que son père tourna son regard vers les policiers, sans s'attarder sur lui. Mutt soupira longuement. Quand il posa la question, le garçon ne put s'empêcher de répondre :

    " Ca va, j'ai une langue. Tu sais je peux parler... "


    Mutt sentait un manque de confiance certain de la part de son père. Alors que celui-ci lui lança un regard noir, Mutt baissa les yeux. Il soupira alors de nouveau d'un air dépité. Là, même s'il allait encore avoir quelques réprimandes, il n'avait qu'une seule envie : retrouver Morphée. Il en avait marre de cette journée, il voulait dormir dans son bon petit lit douillet. Un des policiers lança alors au loin :

    " Ce n'est rien monsieur. Il s'est juste retrouvé au milieu d'un règlement de compte. On s'est juste assuré qu'il rentrait bien chez lui. Bonne soirée. "


    Et c'est tout ? Ha ben, il est pas géné le flic ! Mutt sentait déjà que son père allait s'imaginer pleins de trucs, alors qu'il n'avait jamais voulut se retrouver ENCORE menacé par Greg. Allait-il le dire à son père ? Non... Il préférait jouer le rebelle qui, après s'être fait disputé par son vieux père et manqué de se faire écrasé par une voiture, avait cherché bagarre en ville... Il était trop fier pour avouer qu'il avait été victime l'espace d'un instant... Et surtout pas à lui. Comme si le garçon avait besoin de prouver à son paternel quelque chose... Quelque chose de stupide en y réfléchissant.

    Mutt poussa son père sur le côté pour entrer. Il boitilla jusque dans l'entrée, un regard fatigué et légèrement agacé, il posa sa veste dans l'entrée. Il pensa monter directement dans sa chambre, quand il se rappela qu'il avait bloqué la porte avec sa commode. Il soupira et fit demi tour vers la sortie en pensant passer par la fenêtre pour débloquer l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:09

" Ce n'est rien monsieur. Il s'est juste retrouvé au milieu d'un règlement de compte. On s'est juste assuré qu'il rentrait bien chez lui. Bonne soirée. "

Indy fronça les sourcils et regarda Mutt, comme s'il doutait de la véracité des paroles d'un agent de police, au profit de celles de son fils... Alors que, clairement, le gamin était en tord.

"Bien... merci. Bonne soirée..."

Il se tourna vers le délinquant juvénile, s'armant de son regard "j'attends-des-explications" avec supplément "pied-nu-qui-tape-sur-le-parquet". Évidemment, le gamin n'en avait pas grand chose à faire, de l'agacement de son père. Excédé, il l'interpela.

"Junior! Je crois qu'on a des trucs à se dire, tu penses pas?"

Il s'approcha de lui et fut pris au dépourvu quand il fit demi-tour. Une telle réaction aussi positive et rapide était vraiment inattendue. Il allait le remercier pour son attention mais avant même qu'il en ai eu le temps, le petit prit la direction de la porte. Indy lui barra le passage en posant sa main sur l'encadrement, de façon à ce que son bras fasse barrière.

"Je peux savoir où tu vas comme ça?" soupira-t-il, la colère laissant place à la lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:40

    Mutt vit se dresser devant lui un bras ! Le bras de son père qui lui faisait barrage. Jusqu'alors, le garçon n'avait pas vraiment fait attention à celui-ci. Il était fatigué de cette longue journée et n'aspirait plus qu'à aller se coucher. Quand son père lui demanda ce qu'il avait l'intention de faire sur un ton qui était plutôt énervé. Mutt soupira et le regarda avec lassitude, et avec une voix qui traduisait une insolence pure, avec la pointe de fatigue dans le regard du garçon :

    " J'vais dans ma chambre ! Pousses toi ! "

    Non... Mais c'est tout à fait normal de prendre la porte de sortie pour aller dans sa chambre... Sauf que là, l'entrée dites "normale" était coincé par son armoire... C'était logique ! Il poussa alors le bras de son père qui résista (enfin je présume xD) et finit par passer en dessous, voyant qu'il n'arrivait pas à avoir le résultat demandé. Il claudiqua vers la gouttière pour l'escalader. Il grimpa les deux premiers mètres, mais son coup avec la voiture avait dut lui faire plus de mal que prévu. Alors que ses bras n'arrivaient pas à le soutenir et ne pouvant compter sur qu'une seule jambe pour monter. Il finit par redescendre et fit la grimace en se tenant le genou. Il tourna un regard vers son père qui observait la scène. * Il me voit dans un mauvais état là... * Et la fierté du garçon en prenait un sacré coup, ce qui le gêna et l'énerva un peu. Il finit par lui dire :

    " Quoi ? Qu'est-ce t'as ? Tu veux ma photo ? 'Tain, c'est bon... C'pas toi qui t'es prit une bagnole... "

    Il se concentra de nouveau sur la gouttière et posa un premier pied en appuie contre le mur et fit abstraction de la douleur dans son épaule gauche... Il tendit la main vers sa fenêtre de chambre mais ne pouvant soutenir plus longtemps, finit par glisser de nouveau de la gouttière pour atterrir plus brutalement sur ses pieds. Il se laissa tomber sur les fesses dans l'herbe et soupira. Sans bouger sa tête, il tourna un nouveau regard vers son père. Il n'allait pas pouvoir se cloitrer dans sa chambre et allait devoir écouter ses sermons à deux balles.

    Il finit par se lever et s'en retourna à l'intérieur, tout en passant à côté de son père, en le bousculant d'une épaule. Il retira sa veste qu'il balança négligemment sur le canapé du salon. Il se dirigea vers la cuisine et alla se remplir un verre d'eau froide. Il s'assit à table, tout en regardant quelques unes de ses petites éraflures au bras et leva un nouveau regard vers son père avant d'ajouter :

    " Allez... Je sais que tu n'attends que ca... Me foutre la honte et me sermonner. Dépêches toi, avant que je n'ai finit mon verre d'eau, parce que je suis fatigué. "


    A la fin de sa réplique, le garçon but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 19:22

Le gamin fit fi (si si xD) du barrage de son père, ce qui agaça ce dernier. Évidemment, que pouvait-il attendre d'un délinquant juvénile revenant d'une baston?

Après deux tentatives ratées d'escalade de la gouttière *Je pensais pas qu'elle serait plus solide que lui...* le petit retourna dans la maison. Malgré le ridicule évident de la situation, Indy n'avait pas envie de rire. Il était trop agacé pour ça. Pourquoi est-ce qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre? Ça ne venait certainement pas d'Indy, ça non, et plutôt mourir que de se remettre en question. Peut-être que c'était dans le conflit qu'ils pouvaient exister? Le seul moyen d'avoir des rapports sociaux entre eux? Peut être... Méditant sur le sujet, il garda les yeux sur son fils, l'air un peu absent.

" Allez... Je sais que tu n'attends que ca... Me foutre la honte et me sermonner. Dépêches toi, avant que je n'ai finit mon verre d'eau, parce que je suis fatigué. "

Esquissant l'ombre d'un sourire -qui pour une fois n'était pas moqueur- Indy sortit de la maison sans plus d'explications. La soirée était fraiche, et il frissonna car il ne portait rien d'autre que ses lunettes et son peignoir (wouhouuu and all the fangirls cheered. xD). Sans prendre le soin de vérifier si son fils le suivait, il entra dans le garage et alluma le néon qui vacilla avant d'éclairer d'une lueur blanche crue le bazar ambiant. Il trouva ce qu'il cherchait, éteint la lumière et revint dans la maison. Il monta les escaliers et, arrivé devant la porte de la chambre de Mutt, posa sa main à plat un peu au dessus de la poignée. Il y colla ensuite sa joue et fut satisfait de constater qu'il arrivait à l'entrouvrir, juste ce qu'il fallait. Il poussa avec son épaule jusqu'à ce que le meuble oppose une résistance trop forte, puis enfonça le pied-de-biche métallique dans l'interstice entre la porte et le sol. Le bois émit un craquement sinistre. Il remonta ses manches d'un air concentré et appuya d'un coup sec sur le levier. La porte se souleva juste assez pour sortir de ses gonds et tomber à grand fracas sur le meuble derrière.

Puis, satisfait, il jeta le pied-de-biche sur la porte en équilibre sur le meuble.

"Tu me feras le plaisir de remettre le pied-de-biche et cette porte à leurs places respectives." Lança-t-il à son fils en descendant les escaliers

Puis, d'un geste d'une nonchalance étudiée, il se laissa tomber dans le canapé, remit ses manches comme il fallait, croisa les jambes et ouvrit son livre à la page qu'il avait marquée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-