AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyDim 14 Déc - 18:47

Un vrombissement se fit entendre dans les rues de New York. Un jeune homme bruns de la vingtaine, blouson en cuir noir sur le dos, casquette noire sur la tête et chevauchant une Harley, arriva sur le coin de la rue qui menait à un square. Il se déporta vers le trottoir, mit pied à terre et arrêta le moteur d'un tour de clef rapide. Il resta un instant là, à regarder le grand parc, puis descendit de sa bécane tout en rangeant ses clefs dans sa poche. Le jeune garçon mit ses mains dans ses poches, et passa la grille du parc d'un pas nonchalant. Il jetait de temps à autre, des regards inquiets derrière lui, en vérifiant bien qu'on ne le suivait pas.

Pourquoi ? Et bien, c'est simple, par cette belle journée ensoleillée, 'Mutt' Henry Walton Williams Jones III avait préféré aller faire un tour au parc au lieu d'aller s'enquiquiner à aller en cours... En gros ? Il séchait les cours et il vérifiait si son père, 'Indiana' Henry Walton Jones Junior n'était pas en train de l'épier pour l'attraper et le ramener de force à l'université pour qu'il suive ses cours... Et entre autre, il allait se faire engueuler. Bah ! Comme d'habitude...

De toute façon, le garçon n'aimait pas les cours, mais c'était un pacte qu'il avait passé avec son père. Si le jeune homme voulait l'accompagner dans ses aventures dans les quatre coins du monde, il devait continuer et finir ses études... Continuer, ca Mutt le faisait... Mais réussir... C'était autre chose. Celà faisait 4 mois qu'il avait reprit l'école et ses notes... touchaient les profondeurs abyssales... Il a même eut un -3 qu'il avait montré à son père, avec un grand sourire aux lèvres et en étant très fier de sa note ! Il était le seul à avoir réussit à passer en dessous de 0... Il ne savait même pas, avant cet épisode, qu'on pouvait encore aller plus bas... En tout cas, le père du fils, contrairement à celui-ci, n'avait pas vraiment apprécié, et l'avait menacé de lui confisquer les clefs de sa moto... Depuis, Mutt s'efforçait à avoir au dessus de... zero... Faut pas trop forcer non plus... De plus son diplome était pour dans 3 ans ! Entre temps, il avait largement le temps de réviser... Alors... Pourquoi s'en faire ?

Bon, reprenons par cette belle journée ! Mutt était dans le parc, les mains dans les poches et parcourait les allées fleuries. Lorsqu'il remarqua une bande de jolies jeunes filles non loin de là, en train de pique niquer... Mutt pensa à s'y inviter... Mais pas trop brutalement. Les jeunes filles de notre époque adorent les jeunes voyou... Mutt allait jouer le jeune voyou... Il retira sa casquette et alla s'asseoir sur un banc non loin de là et prit un air décontracté..."Avachi" serait le mot le plus exact en fait... Il sortit son peigne pour se recoiffer et leur lança des regards qui voulaient tout dire... Il les vit regarder dans sa direction et il entendit quelques unes glousser en lui lançant des regards intéressés.

Il se leva donc, et alla s'asseoir avec elle, tout en attrapant un chewing gum qu'il mit dans sa bouche.

" Alors mes belles ? Comment ca va ? "

L'une d'elle gloussa encore plus, pendant que son amie la poussa du coude pour qu'elle arrête de faire n'importe quoi. Mutt sentait qu'il allait bien s'amuser. Il s'approcha d'une d'elle et la sonda d'un regard connaisseur.

" Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud ici ? Pffff ! "

Il passa sa main rapidement devant son visage pour s'en servir pour faire de l'air. Une des jeunes demoiselles s'avança en lui tendant sa bouteille. Elle se pencha tellement que son chemisier entrouvert, lui fit parvenir une vie sur un décolleté du tonnerre. Le garçon haussa les sourcils et sourit d'un air content de lui. Il prit la bouteille et la remercia, mais celle ci n'avait pas envie de bouger, le garçon commença à rire comme un crétin. Mais bon... Ca donnait envie d'y mettre les mains tout ca... D'ailleurs, c'était dans son intention quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyDim 14 Déc - 19:43

    Le soleil brillait, il était chaud mais pas désagréable. Les Oiseaux chantaient et volaient à travers le ciel bleu. Les gens sortaient, les enfants jouaient dans le Parc. En bref, aujourd'hui était une trés belle journée. Et Sonia ne voulait pas la gacher, c'est pour cela qu'elle avait décidée de ne pas aller en cours aujourd'hui. Bien qu'elle était dans une université artistique comme elle l'avait toujours rêvée, ce n'est pas pour autant qu'elle aimait travailler. En plus, elle, elle avait la chance de ne pas être obligée de travailler pour avoir des bonnes notes et obtenir tous les diplômes necessaires : Elle était naturellement intelligence. Alors, sécher ou pas les cours, pour elle cela revenait au même. De plus, ici, personne ne la "gronderait" pour cela, vu que ses parents se trouvaient habiter en Italie et qu'elle n'avait aucune famille à New York.

    C'est donc, d'un pas décidé, qu'elle décida de partir au Parc. Avec un peu de chance, elle rencontrerait peut-être des gens avec qui elle pourrait parler tranquillement. Oui, Sonia n'aimait pas trop la solitude.
    Alors qu'elle marchait doucement, l'air rêveur, elle entendit des filles glousser. Déjà, rien qu'à leurs rires, elle sentait que c'était le genre de filles "chochottes" qui aiment faire des petits piques-niques entre "jeunes femmes" à attendre qu'un "joli et jeune homme" viennent les draguer. Et notre So' avait bien vu, elle tourna la tête et apercut le petit "clan" assit en rond en train de dégustrer un délicieu pique-nique. Et en plus de cela, comme elles le souhaitaient, elles se faisaient draguer par un garçon. Sonia leva les yeux au ciel, elles sont désespérantes, pensait-elle.
    Alors qu'elle commencait à reprendre son chemin, elle se rendit compte que le garçon qui accompagnaient les demoiselles et qui les draguaient, n'était personne d'autre que son propre petit copain. Il est gonflé, lui ! So' savait qu'il était du genre dragueur, mais elle pensait que depuis qu'eux deux sortaient ensemble, il avait arrêté, il avait tellement voulu sortir avec la jeune femme ... Celle-ci avait peut-être mal pensée !


    Elle fronca les sourcils et partit en direction du petit groupe, cela n'allait pas se passer comme ca ! D'un pas rapide et assuré, Sonia s'approchait dangereusement du groupe. Mais elle fut soudainement stoppée par un beau garçon qui lui dit :

    "Vous avez besoin d'aide ?"

    Il la regardait avec un sourire charmeur et Sonia lui rendit quand une idée lui vint en tête. Elle comptait se vanger. Etant une tés bonne comédienne, elle allait devoir faire semblant d'être interressée par le garçon de façon à ce que Mutt soit prit d'une terrible crise de jalousie.

    "Ho, oui ... Je suis toute seule et je ne sais pas quoi faire. Je m'ennuie sincerement sans personne avec qui parler !"

    Avait répondut notre So', un sourire satisfait au coin des lèvres. C'est alors que le jeune homme lui tendit le bras et qu'elle le prit volontier. Il lui proposa d'aller se ballader avec elle, celle-ci accepta volontier. C'est, donc, bras dessus, bras dessous, qu'ils partirent sur le chemin du Parc. En prenant bien soin de passer à côté de Mutt et des jeunes femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyDim 14 Déc - 23:17

Mutt en avala littéralement son Chewing-gum Gum. Il commença à tousser comme un taré. Alors qu'une fille voulut lui taper dans le dos pour l'aider. Il se leva rapidement, manquant de glisser et étrangement, il se préoccupait plus des jeunes filles qu'il y avait autour de lui. Sonia était là, il avait remarqué son regard noir qu'elle lui avait lancé puis le garçon... Et... Ho la vache... Il commença à trotter derrière les deux jeunes avant de passer devant eux pour les arrêter.

" Sonia... Est-ce que je peux savoir qui est ce Guss ? "


Bon, c'est vrai que c'était plutôt Mutt qui était en faute et réagir de la sorte n'était pas forcement la meilleure solution. D'ailleurs le garçon se tourna vers lui, et tout en prenant un air peu sympathique lui répondit :

" Tu parles de qui le blouson noir ? Fais gaffe ou... "

Mutt fit une grimace et ajouta :

" C'est pas à toi que j'parle mais à ma copine, alors écrase s'il te plait. "

Le garçon lui lança un regard noir. Si ca continuait Mutt allait très vite se retrouver à bastonner avec un inconnu. Comme si c'était la première fois d'ailleurs. Mais pour l'instant le garçon ne s'en occupa pas, il se concentra de nouveau sur sa copine, et voyant le regard qu'elle lui lançait, il ne doutait plus qu'elle l'avait vu avec ces chères demoiselles.

" C'est pas ce que tu crois... Je... C'était juste pour déjeuner avec elles, y'avais rien de... Enfin se sont des étudiantes et... Sonia... Tu sais que je t'aime. "

Très peu convaincant... Même ridicule comme explication. Il passa une main sur son front et piétina un instant avant de baisser les yeux, d'un air coupable. Il regrettait ? Oui... Mais ca avait été plus fort que lui cette histoire. Il tenta encore une fois :

" Je t'aime... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyDim 14 Déc - 23:33

    "Ce "Guss" comme tu dis si bien est un gentil jeune homme qui m'a proposé de marcher avec lui. Je n'allais pas refuser vu que mon copain était occupé avec d'autres filles."

    Sonia sourit amusée. Elle allait gagner la partie, cela, elle en été sûr et certaine. La Demoiselle fit signe au jeune homme de ne rien faire. Elle ne voulait pas que tout finisse mal. Elle connaissait Mutt et elle savait de quoi il était capable. De toute façon, So' savait trés bien quand elle devrait arrêter de jouer la comédie pour que ca ne finisse pas en bagarre.
    Sonia soupira en levant les yeux au ciel lorsqu'il lui fit "sa déclaration", elle trouvait cela ridicule la façon qu'il avait d'essayer de se faire pardonner et de s'expliquer. Peut-être que si il était franc, So' lui pardonnerait plus facilement ? Mais comme il ne l'a pas été ...


    "Je te connais trés bien, Mutt. Quand tu te met en mode "Rebelle" c'est pour la drague car les filles de notre époque aime cela."

    Mais Sonia n'en faisait pas partit. Elle détestait quand Mutt faisait son rebelle et elle lui avait bien fait comprendre. En effet, au début, quand il faisait tout pour l'avoir, il passait dans ce "mode méchant qui a la classe" mais Sonia lui avait bien fait comprendre qu'elle ne supportait pas ca. Elle aimait les gens qui restaient naturelles et qui ne se faisait pas passer pour quelqu'un d'autre.

    "Bon, je suis désolé Mutt ... Mais ce jeune homme et moi, nos avons une ballade et une discussion a terminé. Bonne journée.


    Ils reprirent, alors, leur chemin ensemble tout en discutant. Bien entendu, ce que Mutt ne savait pas, c'est que So' avait été trés franche avec le garçon et elle lui avait expliqué ce qu'elle cherchait à faire. L'inconnu avait trouvé cela trés amusant et il avait accepté de jouer le jeu aussi.

    "Mademoiselle Sonia ! Que vous êtes drôle ! Que diriez-vous de venir boire un verre chez moi ?"

    So' avait du mal à se retenir d'éclater de rire quand le garçon avait prononcé ces paroles hautes et fortes afin que Mutt les entendent. Il jouait vraiment trés bien la comédie et même Sonia, qui est une trés bonne comédienne, avait du mal à se retenir. Elle voulait éclater de rire et dire à Mutt que ce n'était qu'une mise en scène, mais elle ne devait pas.

    "Bien entendu ... Monsieur ! Je serais trés honorée de venir boire un verre chez vous ! Vous êtes trés aimable !"

    Sonia cacha sa tête dans ses mains pour éclater de rire. Mutt n'avait pas du la voir car elle était dos à lui et maintenant loin vu qu'ils avancaient au fur et à mesure de leur comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 15 Déc - 0:15

Sonia lui posa un énorme vent et elle continua sa route. Le garçon resta sur place, la bouche mi ouverte, les yeux grands ouverts. Il murmurait des "nononononononononononon" sans bouger. Elle repartit à sa promenade, Mutt eut un temps avant de reconnecter son cerveau et s'élança à sa poursuite. Boire un verre chez ce mec ? Et puis quoi encore. Le garçon continua de les suivre. Quoi ? Que dire ? Il voyait les regards des gens du parc se tourner sur eux. *C'est de ta faute, espèce de coureur de jupon* lui dit une voix dans sa tête. C'est vrai qu'il est avec Sonia et qu'il ne peut pas faire n'importe quoi... Bon, Mutt commençait à paniquer, parce qu'il aimait réellement Sonia.

" Sonia... Je suis désolé... Je t'en supplie... Sonia... Écoutes moi... Je t'aime... J'ai été qu'un pauvre nul... "


Ne voyant aucune réaction de sa part. Mutt ne savait plus quoi faire. Son cerveau étant en "Stand by" et bien malgré lui, des larmes lui montèrent aux yeux. *PLEURER EN PUBLIC ? NON MAIS CA VA PAS ?* Surtout LUI ! Le grand Mutt à la réputation du rebelle un peu caïd... Il ne pouvait pas se permettre de pleurer là, au milieu du parc... Devant des dizaines d'étudiants. Mais c'est quoi ces foutus larmes... Elles viennent d'où ? Il repassa devant eux.

" Sonia... s'il te plait... allez... "

Bon restait plus que la manière théâtrale qu'il faisait si bien. Il posa un genoux à terre et lui attrapa la main.

" Je suis désolé. Allez... Allez... S'il te plait... Allez... Pardonne moi... Je t'aime... Allez ma puce... "


Trop tard, les larmes montèrent trop et commençèrent à couler sur ses joues. Le garçon fit alors des grimaces insensés et ajouta sur un voix tremblante :

" C'est pas... Mes allergies... Pas... ATCHOUM... Hein ? "


Il fit mine alors d'éternuer. Il entendit alors des rires plus loin, Mutt se redressa alors et vit quelques potes à Greg se foutre de lui. Ca y est... Sa réputation était foutu. Il essaya de ne pas s'en occuper parce que sinon, il risquait d'aller coller une droite à l'un d'entre eux. Il attrapa Sonia par le bras et s'avança près d'elle. Il passa son autre main sur sa joue.

" S'il te plait... J'aurais pas dut, je suis un imbécile. "

Les rires se firent plus soutenu et il entendit une réflexion qui ne lui plut pas du tout. "Alors Williams, tu pleures comme une petite femmelette... T'es ridicule... " puis des rires. Le visage de Mutt se crispa et il ferma les yeux. Il se dit qu'il ne devait pas se retourner, sinon il risquait d'en dégommer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 15 Déc - 0:31

    En voyant les réactions de Mutt, Sonia regarda l'inconnu en souriant. Elle lui expliqua qu'il fallait trés bien joué son rôle et elle le remercia encore une fois, puis il partit. Sonia regarda Mutt et secoua la tête. Elle le connaissait, et elle savait que ce n'était pas ses allérgies qui le faisait pleurer.

    "Mutt ... Pourquoi tu mens ? Tu sais, moi j'aime bien quand tu es toi-même ..."

    Elle sourit doucement et alors qu'elle approchait son visage du rebelle pour l'embrasser, elle entendit les rires sarcastiques des autres garçons et elle serra les dents. Elle n'aimait pas du tout que l'on se foute de son copain et encore plus quand il s'agissait d'imbéciles comme eux. Mais, elle ne pouvait rien faire, c'était une femme et eux des hommes. De plus, Sonia savait trés bien que si elle essayait de défendre Mutt, cela aggraverait la situation car pour eux être défendut pas une femme, c'est une honte inimagineable.

    "Bon Mutt, y m'énèrvent eux ... Va s'y, je t'en empêche pas. Fou leur une raclée !"

    Elle sourit amusée et regarda le garçon. Elle savait trés bien que de toute façon Mutt gagnerait la bataille. On se croirait dans une chaîne alimentaire : Sonia gagne toujours une bataille contre Mutt et celui-ci gagne toujours une bataille contre ces imbéciles ... Et eux ? Contre qui gagnent-ils une bataille ? Sûrement personne. Ils parlent pour cacher leur peur, c'est tout. Et en plus de cela, ils se trouvent classe en jouant les gros durs, mais pour eux, cela n'a pas l'air de marcher ...

    "Ils ne méritent rien d'autres que d'être méprisés. Leur "style" n'est qu'un déguisement, ils sont ridiculs mais ils ne s'en rendent pas compte ..."

    Elle avait pensé tout haut. Elle fit alors la moue quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle espérait qu'aucun des gars ne les entendu, sinon, ca allait mal finir.
    Sonia regarda Mutt, lui, même si il avait une réputation de rebelle et qu'à la base, elle n'aimait pas cela, chez lui, c'était quelque chose qu'elle appréciait. Pas quand il se forcait trop à se présenter comme caïde mais quand il l'était naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 15 Déc - 1:43


    Découvrez Good Charlotte!

    Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Shia-shia-labeouf-2723952-100-100 Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Shia-shia-labeouf-2723950-100-100
    " Stop your messing around boy
    Better think of your future
    Better make some good plans boy
    Said every one of my teachers
    Look out better play it safe you'll never know what hard times will come your way
    We say where we're coming from
    We've already seen the worst that life can bring
    I just wanna live. "


Mutt fit une petite grimace comme un enfant qu'on avait prit en faute, quand celle ci lui demanda pourquoi il mentait. Et bien... C'était comme ca. Il détestait se montrer faible... Montrer trop ses sentiments. Il ne répondit pas à la question et préféra baisser les yeux, tout en jouant avec la fermeture éclair de son blouson en cuir, comme un enfant. Les remarques reprirent de plus belle derrière. Quand Sonia lui dit qu'il pouvait aller les frapper, Mutt eut un léger sourire. Il frotta ses larmes, reprenant de l'allure et son calme. Il répondit alors simplement :

" C'est pas grave... Ils sont juste stupides... "


Il prit la main de sa petite amie, alors qu'elle en rajoutait sur les ploucs qu'il avait derrière. Quand le garçon allait partir avec Sonia, ils s'attaquèrent à quelque chose qui le mit vraiment hors de lui. " Ridicule ? Et toi ? Franchement, Greg nous a raconté pleiiins de trucs intéressant à ton propos, Sonia... De toute façon... Une nymphomane peut parler... " Mutt lâcha la main de Sonia et fit volte face. Il attrapa le premier mec par le col et le plaqua contre un arbre. L'autre aussi courageux, en voyant Mutt se retourner, partit en courant. (pas fou le mec, il avait déjà eut à faire à Mutt une ou deux fois...)

" Qu'est t'as dis, Spencer ? J'ai pas très bien entendu ? C'est de ma copine que tu parles là... "

L'autre allait répliquer dans un sourire, mais Mutt lui en aligna une puis une autre alors qu'il essayait de reparler... En encore... Et encore... Jusqu'à ce que celui si finisse par :

" C'est bon... C'est bon... J'ai rien dit ! Arrêtes ! "

Mutt leva un sourcil, puis lui tapota sur la joue un instant avant de lui dire :

" Une fois... Encore une fois... "

Pour illustrer ses propos, il sortit son cran d'arrêt qu'il fit tourner entre ses doigts d'un geste fluide, avant de le ranger dans sa poche.

" ... tu le regretteras... compris ? Et vas dire à Greg qu'il n'y a pire qu'un lâche qui se ramène en meute dans un coin isolé... J'en ai pas finit avec lui... compris ? "

Bon... Ok, il s'était prit la dérouillé de sa vie contre Greg dans les toilettes du bar... Mais bon... Greg avait profité d'un moment pour le coincer dans les toilettes. Son bras droit endolori s'en souvenait encore. Bien que c'était grâce à son grand père qu'il avait réussit à échapper à la gueule du tabassé, il en restait pas moins blessé dans son honneur. Bon, il est certain que Mutt avait assez peur de Greg. Pourquoi ? Il faisait une tête de plus que Mutt... Champion de foot et disons qu'au niveau force, y'a pas photo...

Alors que Spencer s'en allait en courant, il se tourna vers Sonia et sourit. Il s'approcha d'elle et la prit par la taille pour l'amener contre lui avant de l'embrasser.

" Profitons de cette belle journée ! On glande un peu dans le parc avant d'aller faire un p'tit tour en moto ? "


Autre problème à l'horizon. Le garçon se figea et détala sans prévenir derrière un arbre pour s'y planquer en tirant Sonia par le bras.

" Ancêtre à l'horizon. Hé mais il peut pas me laisser deux secondes... J'ai pas le droit de sécher mes cours ma parole. "

Oui, son père était dans le parc et visiblement en train de le chercher. Il arriva près du groupe de filles de tout à l'heure, qui se mirent à glousser alors que le père de Mutt s'approchait d'elle. Il ne put s'empêcher de faire une remarque tout haut :

" Elles ne savent que glousser ou quoi ces gonzesses... N'imp'... "

Et là, le garçon avait fait l'erreur du siècle : Il avait laissé sa casquette là bas. Son père la repéra et la reconnut de suite. Il la ramassa et demanda aux demoiselles où il devait être. Elles montrèrent... DANS SA DIRECTION. Mutt ouvrit grand les yeux et se planqua bien derrière l'arbre.

" M*rde m*rde... "

Oui, il allait se faire passer un savon et devant le trois quart des gens du bahut. Il ouvrit les yeux et regarda Demi, un peu affolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 16 Déc - 15:56

    Sonia avait haussée un sourcil à la dernière phrase du garçon, il est gonflé de traiter ces filles là comme des chochottes alors que quelques minutes avant il était en train de les draguer. Mais, bon, ce n'était pas le moment de lui faire une leçon de morale ... En effet, le père du garçon était en direction des jeunes, sûrement à la recherche de son fils. Presque automatiquement et trés rapidement, Mutt entraina la Demoiselle derrière un arbre et celle-ci ne put s'empêcher de rire.

    "Tu pourrais au moins aller en cours parfois, aprés, tu peux faire semblant d'écouter, si tu veux !"

    Elle se permettait trés bien de dire cela vu qu'elle, elle pouvait sécher quand elle voulait car de toute façon ca revenait au même : Bonnes notes. Donc, de toute façon, Mutt ne pourrait rien lui dire du genre : T'es gonflée de dire ca !
    Dans un sourire amusée, la Demoiselle dit :


    "Reste-là, j'ai une idée ..."

    Sonia est intelligente, donc maligne. Elle avait une petite idée derrière la tête pour faire partir le père de Mutt, le grand Indiana Jones.
    Elle sortit alors de la cachette et s'avanca vers l'homme avec un grand sourire.


    "Monsieurs Jones ! Vous ! Ici ? Quelle chance de vous revoir et ... Ho !"

    Elle montra la casquette de Mutt, l'air étonnée, bien que cela était complètement faux, comme quoi le théâtre ca ne sert pas seulement pour la scène.

    "Je n'arrive pas y croire ! Moi qui croyait l'avoir perdue ! Monsieurs Jones, la casquette que vous tenez entre vos mains, c'est celle de mon copain et il me l'a prêtée pendant un moment. Vraiment merci de me l'avoir retrouvée !"

    Elle prit alors l'objet entre ses mains, qu'elle avait "légèrement' arrachée de celles d'Indiana. Puis, elle la mit sur sa tête. L'aventurier la regarda l'air étonné et alors qu'il allait répliquer quelque chose, Sonia fut plus rapide et lui dit :

    "En tout cas, je suis vraiment fan de vous ! Vous êtes génial ! Vous permettez ?"

    Elle prit un morceau de papier et un crayon qui se trouvait dans sa poche et les tendit vers le professeur pour qu'il signe. Il semblait tellement ébait qu'il ne fit rien. Alors, So' prit la main de l'homme et fit un semblant d'autographe sur le papier comme si elle lui apprenait à écrire, tout en articulant un : "V ... Oi ... La ...". Puis, elle rangea celui-ci.

    "Merci beaucoup pour cet autographe ! Je vais l'encadrer dans ma chambre et le bénir ! Merci, merci !!"

    Elle déposa un baiser sur la joue de l'homme et partit en courant. Elle retourna derrière l'arbre et attrapa son copain par la main.

    "Maintenant, on file ! Il est malin l'Indiana Jones mais le temps qu'il comprenne ce qu'il vient de lui arriver, on a le temps d'enfourcher ta moto !"

    Et c'est ainsi, vite fait, bien fait, que Sonia partit en courant, en entrainant Mutt, en direction du petit véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 16 Déc - 16:21

Sonia lui fit une leçon de morale par rapport au fait qu'il passait son temps à sécher les cours. Mutt voulut rétorquer mais ne trouva rien à dire. Il se contenta d'ouvrir la bouche et de prendre un air dubitatif. Bien sûr, Sonia séchait ses cours, mais bon... On va dire qu'elle était plus consciencieuse que le garçon et avait de très bonnes notes. Tandis que Mutt... On ne va rien en dire... Alors que le problème arrivait, Sonia eut une idée, et sortie de leur cachette. Mutt voulut la rattraper mais ne fit que battre des bras dans le vent. Elle s'avança directement vers son père. Mutt lui se replanqua soigneusement derrière son arbre. Mutt observa la scène de derrière son arbre, et se retint de ne pas rire. Il entendait à peu près la conversation.

"Monsieurs Jones ! Vous ! Ici ? Quelle chance de vous revoir et ... Ho !
- Bonjour mademoiselle Wayne, je cherche... "

Il vit Sonia arracher des mains de son père, la casquette de Mutt. Enfin ce qui était comique, c'était la tête que tirait son paternel. Il n'avait pas l'air de comprendre la situation. Sonia lui demanda ensuite un autographe pendant que Mutt se retenait de ne pas rire comme un bossu. Il avait plaqué sa main devant sa bouche. Quand Sonia revint, il n'eut pas le temps de dire ouf, elle l'entraina vers sa moto. Bon, n'empêche que son père compris quelques instant après... Surtout en voyant les deux jeunes gens courir, main dans la main et arrivant à la sortie du parc. L'homme se mit alors à courir à leur suite, en hurlant des "JUNIOR ! REVIENS ICI IMMÉDIATEMENT ! JE SUIS TON PÈRE ET... " Ils enfourchèrent la moto et Mutt mit le contact. La seconde d'après, ils s'en allaient. Alors que son père continuait d'hurler en courant après eux. Mutt commença alors à rire. Enfin il riait mais du soir, il sentait qu'il allait se prendre une bonne engueulade à la maison. Bon... Pas grave...

" Ho sa tête ! T'as été géniale Sonia. T'as un endroit en particulier où tu veux aller ? "

Oui parce qu'il pouvait faire le tour de la ville comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMer 17 Déc - 0:13

    Sonia pouvait l'avouer : Elle était fière de ce qu'elle avait fait. Bon, par contre, il y avait des risques que lorsque Mutt recroiserait son père il prendrait un sacré savon ! Mais ce qui compte c'est l'instant présent non ?

    "On fait une bonne équipe tous les deux ... J'espère que si un jour tu pars en aventure avec ton père, tu m'emmeneras ?"

    Sonia sourit, elle aimait l'aventure. Ca c'était sûr. Même si elle n'étudiait rien qui concernait cela, elle ne cessait de lire des livres dessus et il fallait avouer qu'elle était vraiment fanatique d'Indiana Jones, comme quoi, ce n'était pas que de la comédie tout à l'heure, bien qu'elle en est fait un peu trop ...

    A la question du jeune homme, Sonia haussa les épaules. Puis, elle repondit :

    "Où tu veux ... Où que tu ailles, je te suivrais !"

    Elle sourit doucement et posa sa tête contre le dos de son copain tout en le tenant par la taille. Les yeux clos, elle pensait, encore et toujours. Elle l'aimait ca c'était sûr, même plus qu'elle n'avait aimée Greg ou un autre garçon. Ce côté rebelle qu'avait Mutt, la jeune femme adorait. Et elle aimait aussi la façon qu'il avait de lui montrer son amour. C'était le garçon idéal, pour elle ...

    La moto passa devant l'université où étudiait Mutt et la jeune femme lui fit signe de s'y diriger. Elle lui dit alors tout haut pour qu'il entende, vu que sa voix était un peu cachée par les bruits de la ville :

    "Tu sais, il faudrait que tu ailles en cours. Et j'aimerais beaucoup que tu y ailles aujourd'hui. Fait-le pour to père ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMer 17 Déc - 0:35

Sonia lui demanda s'il la prendrait avec lui si un jour il partait en aventure avec son père. Mutt en sourit. Bien sûr... Enfin... Ca dépendait... Parce que c'était dangereux. Assez dangereux. Mutt n'avait suivit son père qu'une fois et disons, qu'ils en avaient beaucoup vu en l'espace de quelques jours. Le garçon avait adoré ca, mais aussi, il avait eut les pires peurs de sa vie. Enfin... Il se disait qu'il devait en rester encore pour plus tard. Il répondit alors simplement :

" Si mon père veut bien m'emmener oui... Parce que disons que je suis en pleine phase de négociation... "

Oui, la négociation, c'était qu'il aille en cours. Ce qu'il ne faisait pas alors disons que c'était mal parti. Il n'en dit rien à Sonia. Intelligente comme elle est, elle trouverait le moyen à l'obliger à aller au Stalag 14 comme il appelait ca... N'ayant pas de destination précise, le garçon continua à rouler comme ca. De toute façon, il aimait ca... Alors... Pour lui, quand il était sur sa moto, il ne pensait plus au problème. Il se sentait libre... Il pouvait aller où il voulait sans rien demander à personne. Sonia lui montra alors l'université. Mutt eut une grimace malgré lui. Elle lui parla alors d'aller en cours. Il s'arrêta sur le bord de la route et souffla longuement.

" J'ai pas envie d'aller en cours... Compris ? J'ai autre chose à faire que de m'enfermer dans une classe ou on perd son temps. "


Il descendit de son véhicule et se posa sur un banc. Il croisa les bras et prit son air boudeur. Il détestait qu'on l'oblige à aller en cours. Enfin il voyait venir Sonia là. Ca lui arrivait d'aller en cours, mais disons qu'avec un esprit de contradiction tel que Mutt... Il ne fallait pas trop le pousser. Bon, Mutt était aussi du genre à se braquer pour un rien, c'était dans son tempéremment. Comme sa mère lui disait souvent : " Avec toi, tout prend des proportions démesurés... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMer 17 Déc - 0:46

    Sonia ne fut pas étonnée de la réaction de Mutt, elle descendit de la moto quand elle fut garrée. Mais elle resta debout devant, sans bouger. L'écoutant expliquer pourquoi il ne voulait pas aller en cours.

    "Tu sais, les cours c'est bien. Quand on s'y interresse ... Tu devrais essayer !"

    Elle sourit amusée mais laissa tomber le fait de le convaincre pour aller en cours ... Du moins, aujourd'hui. Elle n'y arriverait pas. Même si elle gagnait presque toutes les batailles avec lui, celle-là elle n'avait jamais essayée et elle ne voulait pas s'y risquer. Vu déjà le ton qu'il prenait quand on lui demandait gentiment d'y aller, alors méchamment, qu'est-ce que cela deviendrait ?
    Sonia fit pareil que lui : Elle bouda. Elle se mit dos à lui, contre la moto et ne prit même pas la peine de le regarder. Elle lui dit juste :


    "T'es méchant, t'as pas de coeur ! Tu penses même pas à celui d'ton papa qui est sûrement tout triste de savoir que son fils ne fait pas d'effort !"

    Comédie quand tu nous tiens. Esperons qu'une fois de plus elle gagnerait. En tout cas, un nouveau défi venait sûrement d'être lancé : Qui boudra l'autre le plus longtemps ? So' savait qu'elle arriverait à tenir le coup, mais en ce qui concerne Mutt, elle n'en avait aucune idée. C'était une des nombreuses batailles contre son copain qu'elle n'avait pas encore essayée.

    Sonia posa la casquette du jeune homme sur le siège du véhicule, puis elle fixa droit devant elle. l'air vide, pensive. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMer 17 Déc - 1:09

    Mutt resta là, et n'écouta que d'une oreille ce que Sonia lui disait. Il restait là, sur son banc tout en jouant avec sa fermeture éclair de sa veste en cuir comme un enfant qui faisait sa tête de lard. Au bout d'un moment, il leva un œil vers Sonia quand même. Elle s'était mit dos à lui. Mutt ne pouvait pas voir son visage. Si elle était contente, elle faisait la tête, peut être pleurer ? Il finit par hausser les épaules tout seul et se mit en travers du banc, et s'y allongea comme si de rien était. Pourtant son regard se portait toujours sur sa copine qui ne bougeait pas. Il se mit à soufflet longement tout en jouant avec ses pieds. Il fixa son regard sur le ciel bleu alors. Après un looong moment comme ca. (ou pas si long) Parce que n'oublions pas que Mutt a la bougeotte. Il lança comme ca :

    " T'es fâché ? "

    Pas d'allusion à son père surtout. Il se redressa alors mais ne bougea pas.

    " J'vais aller en cours... "


    Un léger silence puis :

    " ... demain... Promis... J'ai pas vraiment envie aujourd'hui. Tu sais j'ai peur de recroiser mon père et... "

    Et le barratineur est revenu, sauf que face à Sonia, il avait quand même du mal. Il se leva alors, ne pouvant tenir sur ses fesses plus de quelques minutes de plus. Il s'approcha de sa moto et de Sonia et attrapa sa casquette qu'elle avait reposé sur le siège. Il commença à piétiner tout en jouant avec. Il finit par lever un regard et posa une main sur son épaule.

    " D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMer 17 Déc - 16:14

list]Gagné ! Et oui, Sonia semblait avoir gagnée la bataille. Elle en était fière, ca c'était sur et certains. Mais, elle ne le montra pas pour autant. Quand elle sentit la main de Mutt sur son épaule, elle ne fit rien. Elle était toujours dans ses pensées.
Elle finit tout de même par en sortir et se retourna face au garçon, elle passa ses bras autour de son cou et posa son front contre le sien.


"Bon d'accord ... Tu n'iras pas en cours aujourd'hui. Mais promet-moi que demain, oui !"

Elle sourit doucement. Elle pensait toujours aux autres avant elle, elle voulait les rendre heureux et elle voulait aussi qu'ils réussissent dans leur avenir. Mutt ne serait pas l'exeption, surtout qu'il avait la chance d'avoir un père aussi génial que celui qu'il a. Alors autant en profiter.

"Ils sont là !!"

Quand Sonia entendit cette voix, elle reconnut immédiatement celle d'un des gars de la bande à Greg. Elle se retourna brusquement et apercut toute la bande foncer droit sur eux.

"Mais c'pas possible ! Ils peuvent pas nous foutre la paix !"

Elle regarda Mutt et le lâcha. Elle partit en direction de la moto, mit son casque et fit signe au garçon de la suivre.

"Viens, on va les semer !"

Mais quand les voyons s'apercurent que les deux jeunes allaient partir en moto, ils tournèrent dans un coin de rue ... Puis des vrombissements se firent entendre et ils ressortirent sur leur propre moto.

"Mauvais joueur ..."

Murmura So' en souriant amusée même si au fond, elle s'inquiétait un peu pour sa peau et celle de Mutt.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyJeu 18 Déc - 0:21

[HJ : Bon après une duuuur journée, je me permets de passer la course poursuite rapidement. xD
Don't care about my pitily spelling T_T]

Mutt commença réellement à s'inquiétait quand Sonia restait comme ca sans bouger. Est-ce qu'elle lui faisait vraiment la gueule. Elle finit alors par bouger et passa ses bras autour de son cou. Le garçon sourit alors. Il passa ses bras à sa taille et plongea ses yeux verts dans ceux gris de Sonia. Il observa son doux visage et voulut poser ses lèvres sur les siennes quand il entendit des voix derrière lui. Il soupira longuement, exaspéré. Ils ne pouvaient pas être tranquille deux minutes. Comme bon bagarreur, Mutt allait se diriger vers toute la bande. (une dixaine quand même >_>) mais Sonia, pas du même avis, enfourcha sa Harley. Il resta en suspension au milieu. Bon, s'en aller ou rester ? Bon, Ok, il était quand même devant le bahut de son paternel. Il enfourcha sa becane, tout en mettant sa casquette sur la tête. Il entendit alors d'autres vrombrissement derrière lui. Il leva les yeux au ciel et sourit. Il dit alors :

" Accroches toi ! C'est parti ! "

Il démara en trombe et s'inséra directement dans la circulation. Il vrilla à droite à gauche, passant entre les voitures et n'hésitant pas à changer de direction volontairement. Ses poursuivants ne se laissaient pas distancer pour autant et malgré la dextérité du garçon. Bien que certains de ses poursuivants finirent par rendre les armes.

Après quelques minutes de course poursuite (voila le résumé xD), Mutt arriva à une intersection où l'un des motards l'attendait de pied ferme. Il fonçait droit sur le garçon. Mutt accéléra alors et voulut l'éviter à la dernière minute. C'est alors qu'un autre arriva par la droite. Il essaya de tourner pour retourner dans le sens inverse, mais ses roues dérapèrent, et il glissa sur le côté. Mutt avait fait ca avec souplesse, donc aucunes blessures n'étaient à déplorer jusqu'alors. L'un des garçons descendit de sa bécane. Un grand blond barraqué qui faisait peut être une tête de plus que le jeune Jones. Greg.

" Barres toi. Je m'occupe de lui. " Dit il à l'intention de Sonia.

Mutt se releva alors rapidement et fonça droit sur lui. Mutt voulut lui refaire le coup de "je tape dans le bide pour me permettre de prendre la fuite" mais la combine qui avait marché une fois, ne marcha pas la seconde. Un poing l'y attendait. Mutt fut projeté en arrière.

Le jeune garçon s'attrapa alors son nez qui saignait maintenant, en gémissant. Greg se baissa et l'attrapa par le col pour le soulever.

" Alors microbe ? J'vais t'écraser comme un moucheron... "

Alors que Mutt se remettait de son premier coup de poing et ne pouvant éviter le second, se prit une droite droit dans le menton. Il tomba sur le côté. Mutt essaya de ramper pour échapper à Greg qui avait l'air en forme. Mutt roula alors sur le côté alors que Greg essaya de l'attraper, et dans une pirouette se retrouva sur ses pieds. Il sortit directement son couteau d'arrêt pour le mettre devant lui pour se protéger de Greg.

" Tu m'fais pas peur Sheridan ! "

Bon, c'était totalement faux. Mutt était mort de trouille. Tout simplement qu'il savait que contre Greg, il ne faisait pas le poids. Le Footballeur le regarda un instant, fit quelques "tssss tssss" avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 29 Déc - 0:04

    Autant dire que le temps passa trés rapidement, entre le moment où la course poursuite fit rage à travers la ville et la chute du couple. Mutt avait assez bien reussit son arrêt, mais il avait tellement été brusque que Sonia été tombée sur la route. Elle avait roulée sur quelque mètres pour ensuite se relever sur les genoux, les mains posées sur le sol. Elle regarda les garçons se taper dessus, la jeune femme était habituée à voir des bagarres vu les garçons avec qui elle trainait, mais une des victimes ici présente était son propre petit ami, elle n'allait pas laisser les choses se faire. Elle voulait le défendre même si de son petit poing de fille elle n'allait pas faire grand chose. Alors, elle verrait au moment venu.
    Elle serra les poings et se releva brusquement, elle courut en direction des deux garçons et alors que Greg allait donner un coup de poing à Mutt, Sonia se mit entre les deux rebelles et recut le coup à la place de son copain. Elle tomba au sol, une fois de plus, sur le coup. Elle se mit à genoux en se tenant la tête, elle saignait du nez et une grande marque rouge se dessinait sur sa joue.


    "Je ... merde ... Je ... Sonia, je suis désolé ..."

    La jeune femme entendit les mots du garçon, elle savait qu'il allait certainement regretter son geste vu à quel point il tenait à Sonia. Et celle-ci comptait se servir de ce point faible du garçon.

    "Greg ..."

    En prononcant ce prénom qu'elle avait autre fois aimée, elle se releva avec difficultés et releva brusquement la tête en foudroyant le rebel des yeux. Elle serra les dents et hurla :

    "GREG ! T'ES LE PIRE DES SALOPARDS ! C'EST PAS COMME CA QUE TU VAS ME RECUPERER ! DE TOUTE FACON JE SUIS BIEN HEUREUSE DE MON CHOIX ! T'ES QU'UN SALOP JALOUX ET APRES TU T'ETONNES QUE JE T'AI QUITTEE ?? EST-CE QUE TU VOIS, TOI-MÊME, CE QUE TU FAIS ??"

    La jeune fille ne comprit pas, mais son propre poing partit brusquement et s'écrasa sur le visage du garçon. Le coup avait était puissant, elle s'étonnait elle-même, mais sa colère avait sûrement prit le dessus sur sa force. Greg en tomba sur le cul, étonnée par le geste de Sonia. Celle-ci s'avanca vers lui et lui donna un coup de pied dans le visage, alors que lui, allongé au sol, était toujours trés étonné.

    "Tu n'as pas interet à croiser de nouveau mon chemin sinon j'te jure que ca va mal finir pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 29 Déc - 3:43

Mutt vit le poing de Greg partir droit sur lui. Le garçon fut prêt à esquiver quand quelque chose de soudain arriva... Sonia se dressa entre lui et Sheridan. C'est elle qui se prit le coup en pleine figure. Quand elle tomba sur le sol, Mutt paniqué, se laissa tomber à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules.

"Sonia... "

Mais très vite, elle se releva et Mutt resta accroupit, regardant la scène qui allait se passer. Sa petite copine s'attaqua directement à Greg et Mutt fut surpris par la violence dont elle faisait preuve. Il en eut même un peu peur. Elle lui mit même une droite digne d'un boxeur. Bon, Mutt ne s'attendait pas à ca. Il essaya de reprendre contenance, et attrapa Sonia par les épaules doucement mais fermement alors qu'elle donnait un coup de pied dans la figure à Greg.

" On y va... Allez... "


Il recula des autres, toujours en tenant Sonia par les bras, alors que la bande se dispersa. Mutt attrapa alors délicatement le visage de Sonia et regarda la blessure. Il n'aimait pas la voir comme celà. Il attrapa un mouchoir dans sa poche et essuya le sang qui coulait de son nez. Il sentit une légère colère monter en lui. Il lui dit alors d'une manière légèrement énerver, comme pour la réprimander :

" Ca aurait put être pire. T'en es consciente ? Je ne veux plus que tu fasses ca ! "


Ce n'était pas à cause de la honte... Il avait plutôt eut peur pour elle. Oui c'était ca. Il regarda ensuite sa joue qui était un peu rouge. Il la serra contre lui alors, se rendant compte de ce qu'elle avait fait. Il lui dit alors à l'oreille :

" J'ai... eut peur. Je t'emmène à la maison, je vais te soigner ca. "

Il disait ca, alors qu'il n'était pas mieux. Il avait aussi son nez qui saignait, et ne devait pas avoir fier allure. Enfin... Il ne remarqua pas son état, trop occupé par l'état de Sonia. Il recula et alla relever sa moto, tout en essuyant son visage d'un revers de main.

" Allez viens... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 29 Déc - 12:45

    La demoiselle afficha un sourire amusée quand Mutt la réprimanda, bien que cela ne lui faisait pas spécialement plaisir de se faire "gronder" par son copain, elle en rigolait. L'idée qu'il l'engeulait doucement parce qu'elle avait voulu lui sauver la vie était assez comique. Elle savait que ce n'était pas à cause de la honte qu'il aurait pu se taper en se faisant défendre par une fille, mais c'était parce qu'elle aurait pu y laisser sa peau. Elle, elle se contre-fichait pas mal de sa propre vie, celle de Mutt passait bien avant.

    "Tu m'donnes pas d'ordres, ok ?"


    Elle dit ces mots quand Mutt lui dit de ne de plus jamais faire ca. Sonia lui arracha le mouchoir des mains pour finir d'essuyer son propre nez. Le jeune garçon lui proposa d'aller chez elle et l'étudiante haussa les épaules.

    "Pourquoi pas, mais ton père risque pas de te gronder ?"

    Elle connaissait un peu son père, Mutt lui en avait déjà parlé à plusieurs reprises. De plus, elle l'avait "piégé" tout à l'heure dans le Parc mais si elle le recroiserait, elle ne saurait pas quoi faire. Mais elle regarda l'état de son copain, ok, lui fallait mieux aussi s'occuper de le soigner.

    "Bon, j'prefère que tu te fasses gronder remarque, que tu ne risques de mourrir parce que tes blessures ce sont infectées."

    Elle exagérait légèrement, hein ...
    Elle monta alors sur la moto aprés que Mutt en est fait de même, puis elle l'attrapa par la taille et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyLun 29 Déc - 16:33

" C'est bon, je préfère rentrer... pour te soigner. "

La situation était qu'ils passaient leur temps à se soucier de l'un et de l'autre sans vraiment faire attention à soit. Mutt mit en route sa bécane et ils roulèrent jusque chez lui. Il gara sa moto dans l'allée de garage et emmena sa petite amie chez lui. La porte était fermée. Bon signe, ca veut dire qu'il n'y a personne. Il sortit ses clefs et entra. Il alla directement à la salle de bain prendre de quoi soigner les coups et retourna dans le salon. Il s'assit sur le canapé et demanda à Sonia de faire de même. Il sortit le contre coup.

" Ca va ton nez ? Fait voir ta joue. "

Sa joue était moins rouge. Mutt demanda très rapidement :

" Ca ne te fait plus mal ? "

Bon, pour ce qui est de Mutt, il était légèrement bleu de l'oeil droit, mais disons qu'il s'était déjà prit tellement de coups à une époque, qu'il ne sentait même plus la douleur de ce léger coup... Ou alors il n'en faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 1:36

    Sonia le regarda, sans rien dire, s'occuper d'elle. Bien qu'exaspérée, elle se laissa faire un moment. Ce n'était pas le moment de se mettre en colère, encore plus pour une histoire de "Occupe toi des autres avant de t'occuper de toi-même". Alors que Mutt la soignait, au bout d'un temps, elle dégagea la main de son copain brusquement, presque en frappant dedans en froncant les sourcils.

    "Mais oui ca va. T'occupes pas de moi mais plutôt de toi !"

    Elle le regarda du coin de l'oeil, d'un air de repproche. Mais elle finit par sourire tendrement et par prendre de quoi le soigner. Elle se leva et partit dans la cuisine, elle prit un sac plastique qu'elle remplit de garçon, puis elle revint vers Mutt. Elle s'agenouilla sur le fauteuil et déposa la poche de glace sur son oeil droit qui était colorié d'un joli bleu.

    "Les techniques de grand-mère sont souvent trés efficaces !"


    Dit-elle en montrant ce qu'elle lui faisait. Puis, elle tapota un peu sur sa blessure comme pour la faire partir, c'était une technique qui marchait habituellement. Normalement, dans quelques jours le bleu ne paraitra plus et dans quelques minutes la douleur partirait.

    "Je sais pas si t'as mal, là. Mais si c'est le cas, dit-toi que dans 5 minutes la douleur ne paraitra plus !"


    Elle sourit et retira la poche de glace. Elle la tendit à Mutt en lui faisait signe de le poser lui-même sur son oeil puis elle se leva. Une fois de plus, elle se dirigea vers la cuisine et ouvrit le fridaire. Elle prit une brique de jus d'orange et remplit son contenu liquide dans deux verres. Puis, elle retourna dans le salon et en tendit un à son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 2:06

    Sonia voulut alors s'occuper de lui. Il aurait voulut protester, mais ce n'était pas vraiment la peine... Ils allaient se disputer et ca allait mal se terminer. Elle alla chercher des glaçons dans la cuisine et en posa sur l'oeil de Mutt. Le garçon fit une grimace dût au froid. Elle lui expliqua qu'il n'aurait plus mal dans 5 minutes. En attendait... voila ! Il l'observa silencieusement. Elle se leva et revint avec deux verres de jus d'orange. Elle lui tendit un verre. Il maintenait alors toujours la poche de glace sur son œil, puis, il finit par la retirer pour la poser sur la table basse. Il but une gorgé de son verre et se tourna de nouveau vers Sonia. Il posa son verre et s'approcha d'elle. Il passa une main autour de sa taille et avança ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa alors délicatement, tout en continuant de se rapprocher d'elle. Ses parents n'étaient pas alors autant qu'ils en profitaient. Il finit par s'allonger sur elle dans le fauteuil. Il recula alors son visage et caressa alors son visage d'un geste tendre. Il nicha alors sa tête dans son cou et ferma les yeux un instant. Oui, il était bien avec elle. Il respira alors son odeur sucré, essayant de s'en imprégner le plus. Il recula de nouveau son visage.

    Mutt voulait y aller doucement. Il ne voulait pas lui faire peur et puis on va dire que c'était sa première fois avec Sonia.

    " Je t'aime. "

    Tout simplement. Que dire de plus ? Que dire de moins ? C'était juste ce qu'il fallait. Il commença à repousser ses cheveux noirs de son visage, avant de reposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Dans un geste osé, il descendit sa main vers sa cuisse. Il lui chuchota alors à l'oreille tendrement :

    " Si tu ne veux pas, dis le moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 12:50

    Sonia se laissa faire et ne le repoussa pas jusqu'à ce qu'il prononce ses derniers mots. Elle se releva, faisant basculer Mutt au passage, il se retrouva donc assit sur le canapé. Elle le regarda amusée en s'escusant.

    "Désolée Mutt. Mais ... Non je ne veux pas, pas maintenant du moins ! Si t'es parents débarque, on aurait l'air malin."

    Elle ne put s'empêcher de rire doucement, puis elle prit la main de son copain et le regarda tendrement. Les paroles qu'elle avait prononcée était sincère, pour le moment, elle ne voulait pas pour les raisons qu'elle avait dites. Elle n'allait pas lui mentir, non plus. Elle posa alors sa tête sur le front du garçon et le regarda dans les yeux.

    "Je t'aime aussi, Mutt. Et je suis vraiment désolée."

    Elle lui déposa un petit baiser sur la joue. Il fallait l'avouer que Sonia, au fond d'elle-même, le voulait. Mais bon, les raisons qu'elle avait dites étaient valable. Sincerement. Même si il y avait peu de chance que la père et la mère débarque à cette heure-ci, autant éviter de prendre des risques.
    Puis, un sourire amusée s'afficha sur ses lèvres et elle dit :


    "J'suis vraiment désolée de trouver que le fauteuil, n'est pas l'endroit approprié !"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 13:03

    Sonia se releva, Mutt bascula sur le côté et finit assit dans le fauteuil. Bon, ca avait le mérite d'être clair là. Elle parla alors des parents qui risquaient de débarquer à tout moment. Mutt s'en fichait un peu, mais il est vrai que pour Sonia, ca pouvait être plus gênant. Le garçon ne dit rien. Il était un peu déçut. En même temps, on pouvait trouver ca normal. Elle posa alors son front contre le sien. Mutt ferma les yeux. Il ne lui en voulait pas. A sa dernière phrase, Mutt finit par sourire et il lui répondit :

    " Si tu préfères, il y a ma chambre. Ca sera un lit ! Bon y'a pas de verrous, maman ne veut plus que j'en ai, mais je pourrais toujours bloqué la porte avec ma commode, comme je sais si bien le faire. "

    Mutt est un garçon et... c'est un garçon... Pour ce genre de chose, il ne baisse pas les bras si vite et puis, comme on dit, c'était plus fort que lui. Mais bon, pour la rassurer, il ajouta :

    " Si c'est encore non... Je ne t'embêterais pas plus. Promis. Pas grave. Tant pis. "


    Il lui prit la main et passa un bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 13:29

    Sonia sourit quand elle entendit les premiers du garçon. Bloquer la porte avec une commode ... Bon, Mutt avait comprit que la Demoiselle avait peur d'être déranger et que ca la mettrait mal-à-l'aise, c'était avant tout ce qu'elle voulait qu'il sache.

    "J'suis contente que t'es comprit mon message !"

    Elle dit cela juste aprés qu'il est prononcé ces premiers mots, mais les derniers mots firent hausser un sourcil à la Demoiselle.

    "Ha non, t'as peut-être pas compris !"

    Elle rigola et l'embrassa tendrement. Elle regarda la main de Mutt qui avait enlacée la sienne. Puis, elle se leva en l'entrainant avec elle.

    "Alors, monsieur. Où se trouve votre demeure ?"


    Elle le regarda dans les yeux, toujours une lueur amusée dans son regard. Même si Sonia se posait une question : Pourquoi sa mère ne voulait plus que son fils est de verrou à sa porte ? Elle se rappella d'un jour où elle était venu chez lui pour l'une des premires fois. Elle avait vu Monsieur Jones avec un flingue et des habits peu habituelle, et il y avait un gros trou dans la porte de la salle de bain dû à un coup de hache. Mais où est-ce qu'elle avait débarquée ? xD Mais bon, maintenant elle savait que c'était une famille de dingue, alors elle prefera écarter sa première question du pourquoi du comment il n'y avait plus de verrou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] EmptyMar 30 Déc - 13:58

La demoiselle le prit par la main et l'embarqua avec lui. Mutt eut un grand sourire, il passa ses bras autour de sa taille, avança vers les escaliers.

" Elle se trouve là haut mademoiselle. " Répondit-il avait un sourire amusé.

Il passa alors ses bras derrière elle et la soulever. Il l'attrapa et la prit dans ses bras, avant de se monter les escaliers jusqu'à sa chambre. Il l'ouvrit alors avec son coude et entra. Bon, ok, au niveau rangement c'était... chaotique. Il n'avait pas prévut que Sonia viendrait jusque là. Il vira quelques affaires de son lit avec ses pieds et posa délicatement la jeune fille sur son lit. Il se releva, poussa sa commode derrière la porte, en passant essaya de cacher un maximum de son bazar en shootant dedans pour le planquer sous son lit. Il vint s'allonger sur elle, il lui dit alors dans un sourire :

" Fais pas attention au bazar qu'il y a dans ma chambre. C'est un peu le chaos. Maintenant, on sera tranquille. "


Il posa de nouveau ses lèvres contre les siennes, tout en caressant les courbes de Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Vide
MessageSujet: Re: Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]   Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le dragueur se fait prendre la main dans le sac... [Sonia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-