AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Vos plus belles répliques RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Vos plus belles répliques RPs Vide
MessageSujet: Vos plus belles répliques RPs   Vos plus belles répliques RPs EmptySam 31 Jan - 2:51

Bon, les meilleures répliques que vous avez put sortir en faisant du RP. Pas forcement sur ce forum mais globalement.

Bon j'en ai des belles de Mutt quand même xD

*********************************

Celle que j'ai sortit à papounet une fois xD :

" Est... ce qu'on... peut mourir déshydraté... parce qu'on pleure de trop ? "

****************************

Devant une fille qui lui annonce qu'elle est enceinte :

" Heureusement que j'suis pas le père... Enfin, je veux dire... C'est pas en s'embrassant qu'on fait les bébés. "


***************************

Et un Mutt qui le c*l coincé dans un bac à fleur dans un cimetière :

" Dis moi... Est-ce que j'ai une chance que le bac finisse par s'élargir s'il pleut trop et que je puisse sortir mes fesses de là dedans ? La météo prévoit quoi pour demain ? "

*************

Présentation à Drago Malfoy à Poudlard et réponse de celui ci xD :

Mutt : Oué, moi c'est Mutt enfin Henry Jones et je suis en 7ème année. Troisième en liste des plus détestés de Rusard et des heures de colle en trop ! Bien sûr, la palme reste aux frères Weasley...
Drago : Tu as un nom de Tueur en Série, t'es au courant de ça ?!
Mutt : Tu parles de Henry ou de Mutt ? Le nom du tueur en série... Tu parles d'un tueur moldu ou sorcier, peut être que j'en ai entendu parlé ! Il était Anglais ?


*******************************

Et un peu plus loin dans la discussion...

" Tous les génies ont été d'abord considéré comme des crétins, mais ils sont devenus des piliers de l'histoire... Regardes Dumbledore ! On l'a prit pour un illuminé... Bon, encore maintenant mais bon... C'est un génie ! "

****************************

Et encore plus loin...

" Crois pas que je suis un psychopathe... Hein ? Je te rassure, c'est pas moi le tueur... Enfin je pense et j'espère... Je suis pas du genre docteur "Genkid" et mister "Hilde". "

*******************

Mutt qui a groooos problème de cheveux complètement paniqué xDDD

Mutt : Je peux pas sortir comme ca, c'est une horreur ! Il me faut un truc pour me cacher... Oui, c'est ca...
Drago : Et bien je ne sais pas... tu n'as qu'a passer par le conduit des tuyaux des toilettes ! Personne ne te verra !
Mutt : Ca aurait été une bonne idée, mais je suis trop gros et je crois que je vais rester coincer... Mais merci de ta proposition.
Drago : Franchement Jones, je crois que peut importe comment tu vas sortir d'ici, on te remarquera à un moment où l'autre. Quoi que... l'idée du papier toilette n'était pas mal !
Mutt : Et si je me faisais passer pour une momie qui s'est échappé d'un cours de défence contre les forces du mal... Ensuite dès que je peux, je me trouve une armure à ma taille et je me planque dedans... et... et...
Drago : Oh ne t'inquiète pas, personne ne te trouvera plus ridicule que ne l'est déjà cette situation, je t'assure que je tu peux me croire ! Ha et j'allais oublier : Jones, ton plan tombe soudain à l'eau ! On étudie les Momies à la fin de la troisième année, il n'est donc pas possible qu'une s'échappe de la classe d'un cours à cette période de l'année.
Mutt : Je suis condamné à rester ici pour l'éternité avec pour seul companie... Mimi Geignarde... C'est horrible ce qu'il m'arrive... Et si je sors, on risque de se moquer de moi... Qu'est-ce que je vais faire ?
Drago : ...
Mutt : J'affronterais le monde ! Et je serais fort ! Je ne dois pas me cacher mais plutôt montrer au monde qui je suis... ... ... ... ...
* panique de nouveau * Qu'est ce que je vais faire ? Qu'est ce que je vais faire ?
Drago : Arrête ça Jones ! Et ton sort n'est pas si terrible ! Tu pourrais très bien passer le restant de tes jours loin d'un peigne ! Typique d'un Poufsouffle ! Regarde ma chemise, Moi, Drago Malefoy, avec un horrible tâche de ragout sur la chemise, est-ce que je pleure ? Non ! Alors arrête ta comédie ! C'est lamentable !


[J'ai réussit à tuer Drago, dans une crise de fou rire xDDD]

*************************

Se faisant chopper alors qu'il trafiquait la porte de Rusard avec des pétards. Il se retrouve devant Rogue les mains noires de poussière et de graisse :

Mutt : Et bien... et bien professeur, je... je... En fait, je fais une nouvelle expérience avec de la graisse, pour voir si ca attire la poussière... Un nouveau tour, pour aider monsieur Rusard, notre bon concierge dans sa tâche...
Rogue : Dans ce cas là... Pourquoi bégayez vous ? Et pourquoi avoir été surpris de me voir lorsque vous m'avez vu ?
Mutt : Ca, c'est les eff... effet secon... daire de... l'expe... rien... ce...
Rogue : Qu'elle est votre nom jeune homme ?

Mutt : heu, Henry Jones III, monsieur... 3, parce que mon grand père et mon père s'appelait comme ca... Mais je suis plus connus sous le nom de "Mutt", "Mutt" Jones... Parce que je...
Rogue : Je vous demanderais de me regarder lorsque je vous parle, Monsieur Henry Jones III. Maintenant, Videz moi vos poches.
Mutt : Mais comment je fais, professeur ? j'ai les mains sales... Je risque de tâcher mon pantalon...
Rogue : J'ai dit, videz vos poches !


[Bien sûr, ca finit en colle xDDD]

***************

Pour échapper à une fille ultra collante :

" Désolé... En fait... Je suis Gay ! "

[Je rassure ma famille que ce n'est pas le cas xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Vos plus belles répliques RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-