AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyVen 30 Jan - 12:40

Voila ce petit télégraphe pour annoncer à la famille Jones, que la délicieuse mais non moins dangereuse Eva Gretchen va bientôt débarquer à l'aéroport de New-York pour vous rencontrer...
Je trouverai cela galant et parfaitement bienvenue, si l'un des membres jones m'accueillait à l'aéroport pour porter mes valises...
On peut faire comme si l'un d'entre vous avait reçut un télégraphe annonçant mon arrivée et le souhait de vous rencontrer...

Ps: je posterai prochainement le topic, à vous de voir qui souhaite faire un Rp avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyVen 30 Jan - 16:10

* Saute sur place la main en l'air comme un sale gosse. (que je suis) *
MOI MOI MOI ! Je viens ! Je viens !

Bon pas tout seul à mon avis. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyVen 30 Jan - 19:41

Inconcevable que je laisse le gamin partir seul, surtout pour accueillir une aussi charm... euh... prestigieuse personne. Hein, non mais, je fais ça pour lui, c'est sûr, doué comme il est, il va finir encastré dans un mur... Oui oui, c'est parce que j'ai pas le choix, hein, ça ne dépend absolument pas de ma volonté, tout ça, tout ça. Bon.

*Décidément, même avec le temps, tu sais pas mieux mentir, Jones...*

Elle arrive quand? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyVen 30 Jan - 22:27

Ouais n'oublies pas que je suis aussi là pour te surveiller papounet... 'tention ! Et puis, je ne suis pas si maladroit que ca ? Finir encastrer dans un mur >_< non mais j'te jure, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... T'es sûr que c'est pour ca, ou... autre chose ! Fais gaffe j'vais l'dire à maman >_<

Big Brother Son is watching you ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyDim 1 Fév - 13:57

Je me demande bien quel membre de la famille Jones va venir me chercher à l'aéroport...
Vous allez devoir tirer à la courte paille?
Je plaisante...
Sinon je voulais vous dire que j'avais en tête une petite idée de scénario et que je voulais vous en faire part en MP...
A qui dois-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyDim 1 Fév - 15:10

Et bien Logiquement vu que c'est moi qui m'occupe du Scenario Generale et bien il faut m'en envoyer un a moi ..Ouch X_X J'vais devoir m'approcher d'une Autrichienne... La dernière fois j'ai eu quelque problème... X_X
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! EmptyDim 1 Fév - 16:24

Je viens de t'envoyer un petit MP...
8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Vide
MessageSujet: Re: Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!   Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télégraphe d'Eva Gretchen pour la famille Jones!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-