AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ Vide
MessageSujet: Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^   Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ EmptyMar 27 Jan - 18:49

Et bien, j'en parle très souvent et je vous propose donc une rencontre IRL à Macon au salon Collexion.

Pourquoi doit-on aller à Collexion plutôt qu'à la Japan Expo ?
  • Ce n'est pas une convention purement commerciale mais vraiment un rassemblement de fans dévoués à Lucas et Spielberg !
  • L'entrée est gratuite et tu ne te fais pas piétiner pour pouvoir entrer.
  • Tu rencontres des vrais fans, et non des Noobs qui sont là, juste pour faire joli.
  • L'ambiance ! (très important ! Tu te fais des potes en moins de quelques minutes)
  • Pour Dave Prowse qui nous fait l'honneur chaque année de venir nous voir avec sa bonne humeur en nous ramenant des surprises de taille.
  • Pour la 501ème ! O_O
  • Pour les Goodies qu'on ne voit qu'à ce salon !
  • Pour les cosplayeurs fous.
  • Pour les autres fans.
  • Pour les ballades dans les égouts de Macon à 3 heures du mat' (bon, ok, ca ne concerne que moi. xD)
  • Pour les batailles au sabre laser au milieu du parking à 2h du mat' (trop la classe O_O)
  • Entendre Boba et les Clone Troopers te parler avec leurs voix métalliques. " Comme dans le fiiiiiiilm ! O_O "


Et pleins d'autre encore xD

En tout cas, déjà pour toutes ces choses, voila pourquoi Collexion, c'est mieux que la Japan Expo.

Les dates ne sont pas encore communiqués mais elles tombent le Week End de la Japan Expo chaque année.

Voici le site officiel : http://saloncollexion.free.fr/

Collexion 2007 :



Une petite video de la 501ème qui n'attendent que des fans pour se jeter sur eux. xD (avec un mec qui s'est trompé de défilé xD J'ai parlé avec Brice, il est trop fort ce mec

Des Clones Troopers déjantés qui aiment danser. xD



Bon y'en a pour les fans d'Indy aussi. (Jinx, t'as intérêt à décaper sa mère xD)


Après si vous voulez voir des trucs improbables voila :



Dernière édition par Mutt Williams Jones le Sam 29 Jan - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ Vide
MessageSujet: Re: Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^   Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ EmptyMar 27 Jan - 22:22

Mutt Jones a écrit:
Bon y'en a pour les fans d'Indy aussi. (Jinx, t'as intérêt à décaper sa mère xD)
T'inquiète, comme tu le sais, j'bosse déjà comme une malade à mettre mon projet sur pieds! Very Happy

J'espère que les Adventurers Forever seront bien représentés là bas ! Ça promet en tout cas =D

En espérant vous y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ Vide
MessageSujet: Re: Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^   Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ EmptyMar 31 Mar - 11:32

Collexion est en danger. Nous allons faire circuler une pétition (même si c'est déjà mort d'avance.) Même notre grand Dark Vador (Dave Prowse) n'a sut faire changer la donne.

Mais nous prévoyons peut être une nouvelle convention, et une association LucasArt dans la région Nord Pas-de-Calais, pour préparer une convention dans le même type.

A voir...

En tout cas, merci à Dave et aux autres qui nous ont fait passer de bons moments. T_T En tout cas, je croise les doigts pour que ce ne soit pas les derniers.

Spoiler:

Mais en tout cas, dans le nord, on va essayer de faire revivre cette convention. (à plus petite échelle mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ Vide
MessageSujet: Re: Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^   Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Collexion à Macon pour une rencontre hors du commun ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-