AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... EmptyMer 7 Jan - 0:21

Hum, voilà. C'est tout simple.
En parcourant vos fiches de personnages, un détail m'a sauté aux yeux... En effet, la plupart des étudiantes (ouais parce qu'y a pas beaucoup d'étudiants, faut dire ce qui est xD) ont dans leur petit carré "relations" des phrases comme "mieux vaut être seule que mal accompagnée". Pour ne pas sombrer dans la monotonie des RP de couloir (même si certains s'avèrent être tout sauf monotones, n'est-ce pas junior...), je me suis dit qu'un petit RP de cours d'archéologie pourrait être sympa pour vous ouvrir de nouveaux horizons, puisqu'on le sait tous très bien (et comme je le faisais remarquer à mon très cher fils) "les salles de classe, y a pas mieux pour se faire de nouveaux amis" ^^

Je ferai des recherches de mon côté pour savoir sur quoi portera le cours, à vous de me dire si vous préférez un cours "standard" (genre "on a le même prof depuis le début de l'année et il commence un peu à rabâcher") ou plutôt "évènementiel" (plutôt genre "c'est le premier cours de l'année et le prof pose les bases de son enseignement peu orthodoxe"). Aussi, si on pouvait avoir quelques interventions de notre cher PNJ pour faire les quelques spécimens du sexe masculin (même s'ils se font rares dans les cours du bel archéologue sexagénaire, non je ne me lance pas des fleurs qu'est-ce que vous racontez), ça pourrait sans doutes apporter quelque chose au cours ^^

Bref, je suis ouvert à toutes propositions pour vous faire passer un sale quart d'heure (ou plutôt deux sales heures) de nuances entre migration et exode, de craies qui crissent au tableau, de stores qui ne se ferment pas bien et de répliques cinglantes aux élèves peu attentifs =D

à vous de me dire si vous êtes partants, et ce à fin "d'instaurer un ordre de RP" comme le faisait remarquer à juste titre ma chère et tendre progéniture ^^

Any volunteer? Don't be affraid, I don't bite... Yet. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... EmptyMer 7 Jan - 22:03

Quoi on ne fait pas que draguer sur le campus ? Trop nul alors... Bon je m'inscris, à voir qui sera là ! Quoi qu'une classe avec beaucoup de filles, ca m'intéresse énormément ! Quoi ce n'est pas le bon cours ? Ho zut, c'est l'ancêtre ! Qu'est ce que je fous ici ! T_T

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... EmptyMer 14 Jan - 23:15

Moi je suis ok' =)
Même si j'suis pas trés présente en ce moment et d'ailleurs j'en suis désolée, mais je suis d'accord sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... EmptyJeu 15 Jan - 1:03

Les cours vont déjà devenir plus intéressants là ! * In love* =DDDDDD

* Regardes le titre du sujet... *

MOI, c'que j'en dis... J'en dis quoi... Pas trop d'accord avec ca... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... EmptyDim 25 Jan - 12:02

Mutt Jones a écrit:
Les cours vont déjà devenir plus intéressants là ! * In love* =DDDDDD

* Regardes le titre du sujet... *

MOI, c'que j'en dis... J'en dis quoi... Pas trop d'accord avec ca... xDDD

Ho l'rebel, tu vas apprendre à bosser ouais x'D So' va te dresser x)
Alors, y s'fait quand c'topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Vide
MessageSujet: Re: Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...   Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on ne fait pas que draguer sur le campus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-