AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Test du connard prétentieux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Test du connard prétentieux :P Vide
MessageSujet: Test du connard prétentieux :P   Test du connard prétentieux :P EmptyJeu 4 Déc - 20:54

Voici un petit test marrant. %)

http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

Mon résultat :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Heu, je confirme que j'ai tendance à vouloir toujours avoir raison. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Test du connard prétentieux :P Vide
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux :P   Test du connard prétentieux :P EmptyJeu 4 Déc - 22:58

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Test du connard prétentieux :P Vide
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux :P   Test du connard prétentieux :P EmptyDim 14 Déc - 17:51

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Test du connard prétentieux :P Vide
MessageSujet: Re: Test du connard prétentieux :P   Test du connard prétentieux :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test du connard prétentieux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-