AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Préparation Collexion 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Préparation Collexion 2009 Vide
MessageSujet: Préparation Collexion 2009   Préparation Collexion 2009 EmptyDim 1 Mar - 18:20

Je mets une galerie cosplay pour ceux qui le veulent, mais qui est aussi réservé à ceux qui vont à Collexion. Je sais que certains préparent déjà la rencontre avec dynamisme. (hein Jinx xD Je ne dis rien, je suis pareil xD) Very Happy

Et bien, je commence à faire mon cosplay de Lara Croft en Tomb Raider Legend. Je prévois de faire d'autres tenues aussi comme la tenue Nevada de TR3 parce que depuis gamine, j'ai toujours voulut la faire.

Bon, ce n'est pas grand chose, je n'ai que mon haut et mes USP Match pour le moment. (j'ai aussi mes mitaines mais je ne les ai pas à portée de main vu que je ne suis pas chez moi là. xD)

Dans les jours à venir, j'aurais mon sac, et mon short marron. Pour ce qui est du Holster, j'ai les attaches, me reste plus qu'à le faire. %)

et juste parce que j'avais envie de mettre Angie <3 :
Préparation Collexion 2009 AngelinaJolieLaraCroftTombRaider

Bon n'ayez pas peur de ma tronche du Dimanche. xD

Avec mes mitaines d'intervention que j'utilise pour l'Airsoft. Ce ne sera pas celà que je mettrais.
Préparation Collexion 2009 Lara2
Préparation Collexion 2009 W573

Musique de passage sur scène (que je dois encore travailler)


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Dernière édition par Mutt Jones le Lun 9 Mar - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Préparation Collexion 2009 Vide
MessageSujet: Re: Préparation Collexion 2009   Préparation Collexion 2009 EmptyDim 8 Mar - 19:41

Boucle de ceinture en pâte Fimo terminée (me reste plus qu'à poncer un peu et à mettre un scratch pour le coller sur la ceinture. J'espère terminer mon Holster d'ici la fin de semaine.

Préparation Collexion 2009 Dscf6779.th

Je vais bientôt la fixer sur ma ceinture par un scratch autoadhesif. Que je collerais derrière ma pâte Fimo et sur la bouche de ceinture Clip. Je pourrais changer de boucle à ma guise et suivant mes cosplays. (ca m'évitera de faire 36 Holsters différents. xD)

Ma boucle de la ceinture de base :

Préparation Collexion 2009 Dscf6771.th

J'ai mon Sac, et ma lampe Krill.


Dans le clair et non allumée :

Préparation Collexion 2009 Dscf6778.th

Dans le noir et allumée :

Préparation Collexion 2009 Dscf6777.th

Désolée, j'ai voulut les mettre dans le bon sens mais mon PC me dit "Zut" alors xD

J'ai mes Fumigènes à peindre en bleu, et j'ai commandé mes grenades chez SpiderGame. J'ai mon grappin magnétique.

Me reste à faire :

* La ceinture Nevada pour mon autre costume.
* Finir les Holster.
* Me trouver des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Préparation Collexion 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-