AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Vos propositions. Vide
MessageSujet: Vos propositions.   Vos propositions. EmptyDim 15 Fév - 14:32

Pour ceux qui auraient des choses à dire par rapport au mail que j'ai envoyé ou autre chose, comme le fonctionnement du forum.

Je tiens à ce que les membres s'impliquent dans ce forum. Il n'est pas seulement le mien, mais aussi le votre, et je veux que vous vous y sentiez bien et que vous ailliez envie de vous connecter.

Nous allons aussi discuter de la façon dont on va commencer notre quète. Les groupes de "recherche" formés. Ceux qui veulent participer à l'aventure, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans "proposition".


J'ai inscrit le forum sur de nombreux TOP SITE, pour augmenter la popularité de l'adresse, alors si vous pouviez cliquer sur ces petits boutons, au moins une fois à votre connection (même si ce n'est qu'une simple visite) je vous en serais reconnaissant.

=> Note que je vais mettre en place un système de jeu pour les top sites.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Vos propositions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-