AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une absence à durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Une absence à durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Une absence à durée indéterminée...   Une absence à durée indéterminée... EmptySam 7 Fév - 16:36

Pas de panique ! Durée indéterminée ne signifie pas que je m'en vais pour toujours. :o

Je vous expose la situation: Mon père a décidé de changer d'abonnement internet (allez savoir pourquoi, moi je le trouvais très bien cet abonnement :roll: ) et va donc aujourd'hui même aller troquer notre jolie Tele2-Box pour une SFR-Box sans doutes plus agréable à regarder... Mais le problème est là. Nous sommes tous déjà passés par l'installation internet, et souvent, tout fonctionne à merveille... Sauf l'internet.
Donc, "durée indéterminée" signifie plus que je ne sais pas si ça va marcher ou non. Si ça se trouve, ça marchera du premier coup -ce dont je doute fortement, passez-moi mes préjugés- ou peut être qu'elle marchera d'ici demain.
Je pourrais être absent un jour comme une semaine. Le délai, je vous rassure, ne dépassera pas une semaine.

Donc, je vous dis au mieux à tout à l'heure, au pire à la semaine prochaine. Et désolé pour la gêne occasionnée...

[Edit: si la box marche du premier coup, je m'engage à faire pénitence et à effacer ce topic xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Une absence à durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Une absence à durée indéterminée...   Une absence à durée indéterminée... EmptySam 7 Fév - 19:54

PAAAAAPAAAAA ! TU NOUS ABANDONNNEEEESSS ENCOOOORREEEEE !

* S'en va bouder *

Non, je déc'. Ben on espère te revoir bientôt, en espérant que ta box fonctionne tout de suite. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Une absence à durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Une absence à durée indéterminée...   Une absence à durée indéterminée... EmptyLun 9 Fév - 17:11

Bonne nouvelle: internet fonctionne !
Mais je ne supprimerai pas ce message, parce que c'est le téléphone qui ne marche pas, alors on va devoir ramener la box. Haha. x)
Je vous tiens au courant des péripéties fascinantes de notre petite box. En tout cas, rien à dire, elle est bien plus jolie que le modem bleu tout pourri d'avant. Aussi, elle ressemble un peu à un sapin de noël tellement elle clignote de partout x) ça fait festif, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Une absence à durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Une absence à durée indéterminée...   Une absence à durée indéterminée... EmptyLun 9 Fév - 17:27

Je crois que t'as la même Box que moi xDDD (genre je parle pour ne rien dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Une absence à durée indéterminée... Vide
MessageSujet: Re: Une absence à durée indéterminée...   Une absence à durée indéterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence à durée indéterminée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-