AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eva Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMar 27 Jan - 13:21


*Who are you ?*

Eva Gretchen Lsmoking0423gt6




Nom : Gretchen
Prénom : Eva
Surnom : La Veuve Noire
Âge : 29 ans
Groupe : Archéologue
Ambition : Capable de vendre son âme au diable, Eva est au service du plus offrant, l'appat du gain étant sa principale motivation...
Nationalité : Autrichienne
Lieu de résidence : Berlin en Allemagne
Plus grande peur : Celle de vieillir ou pire encore de devoir manquer d'argent!

Caractère : Eva est une femme qui peut s'avérer profondement calculatrice, voire manipulatrice pour arriver à ses fins. Ambitieuse à l'extrême, elle a un grand sens de la compétition et n'est attirée que par l'appat du gain, écrasant quiquonque se dresserait sur son chemin. Eva déteste par dessus tout l'idée de perdre, car pour elle, l'echec est inenvisageable. Intelligente et réfléchie, elle a un grand sens des affaires et fait preuve d'un grand sérieux dans son travail d'archéologue et dans la gestion de son musée. Elle possède cete faculté de bien savoir s'entourer et de bénéficier de l'aide des puissants de ce monde. Son hypocrisie n'a d'égale que son manque de valeurs morales, et ce n'est sans doute pas ses nombreuse toilettes ou autres coquetterie qui dissimuleront sa noirceur d'âme. Eva est l'un de ses personnages troubles, qui lors d'une première rencontre vous attire irresistiblement dans sa toile de séduction, sans doute pour mieux vous utiliser, pou peut être pire...

Physique : Eva Gretchen est d'une beauté rare, et ses nombreuses conquêtes sont la pour attester d'un pouvoir de séduction immense sur la gente masculine. Des boucles blondes de sa coiffure impeccable, retombent sur un visage clair et parfait, dont son regard bleu océan trouble quelque peu la beauté froide qu'il inspire. Sa silhouette parfaite pourrait rendre jalouse bien des femmes ignorant l'être superficielle qui se cache derrière cette plastique de rêve. Car nul doute, qu'aucunes courbes, aussi parfaite soient elles, n'effacera une âme aussi vide d'humanité...

Histoire : Eva naquit, une matinée d'automne, dans la charmante ville autrichienne d'Innsbruck sous le nom de jeune fille d'Eva Katarina Spürl. Elle passa une enfance dorée, auprès d'un père historien carrieriste et souvent absent et une mère attentive à soulager le moindre de ses caprices. Pour des raisons différentes chacun de ses parents l'élevèrent donc comme une princesse au sein du manoir familial, rien ne lui étant refusé. Son père voulant certainement se faire pardonner ses absences, et sa mère l'élevant en lui inculquant qu'elle était tout simplement la meilleure et la plus belle jeune fille du monde. L'enfance pourrie-gatée de la jeune Eva n'allait pas être sans influence dans sa vie future, et elle commença très vite à ressentir chez elle un sentiment de supériorité qui la rendait unique et incomparable...
Intelligente et appliquée, elle finit par rejoindre la prestigieuse Ecole d'Archéologie de Vienne. Son père lui transmettant sa passion pour l'histoire, elle choisit une voie tout à fait surprenante par la jeune femme qu'elle était devenue. Sophistiquée et coquête à l'extrême, rien n'aurait laisser présager d'un tel destin. Sa mère voyait en elle la nouvelle Marlène Dietrich, ou une égérie de la mode, et non un métier ou il fallait se rouler dans la poussière avec un pinceau. Mais Eva savait qu'elle n'aurait pas à passer par la case départ, et qu'elle appartiendrait bientôt à une élite.
Sa beauté et son sex-appeal fit des ravages et elle fut très vite courtisée par des hommes aux portefeuilles importants. Eva ne s'entichait pas de n'importe qui. Elle recherchait exclusivement des hommes riches ayant un réseau d'influence suffisement étendu, une manière pour elle de se faire entretenir et de s'insérer parmi les grands de ce monde. Au cours de cette période, elle collectionna un bon nombre des plus grosses fortunes de Vienne, jusqu'au jour ou elle décida de devenir riche à son tour et de ne plus profiter des cadeaux d'autrui. Une pensée louable, me direz-vous?
Evidemment non. Son diplome d'Archéologue en poche, elle n'était habitée que par une unique obsession. Devenir la plus prestigieuse archéologue d'Europe et posséder le musée le plus influent d'Europe. Ces liaisons multiples avec des membres du Parti Nazi, lui firent quitter son Autriche natale pour une Allemagne en plein essor ou régnait en maitre absolu un chancelier du nom d'Adolf Hitler. La jeune autrichienne s'afficha ainsi avec les plus hauts émissaires du Parti Nazi. Ce n'est pas qu'elle épousait forcement les principes et les thèses du Nazisme, tout ces défilés au pas avait d'ailleurs tendance à l'ennuyer profondement. Mais elle voulait juste être du coté des puissants et des futurs maître du monde.
Un soir d'hiver, elle fit une rencontre déterminante avec un certain Hans Gretchen. Ce dernier était le gérant de l'un des plus grands musée d'Europe : le Musée de Bode à Berlin. Agé de presque 70 ans, il était un farouche opposant au Nazisme et au diktat exercé sur les mouvements culturels en Allemagne. Cet ancien archéologue de renom, éminemment respecté à travers le monde, faisait de son musée une exception culturelle, visant à montrer autre chose que l'idéologie aryenne.
C'est à ce moment la que le Parti Nazi vit en la jeune Eva Spürl, un moyen de balayer ce grain de sable obstruant l'ascension du Parti Nazi. Et c'est au cours d'un Opéra lyrique, que Hans Gretchen tomba éperdument amoureux de la jeune déesse blonde qui s'était assise à ses cotés par un bien étrange hasard. Bien que 40 ans son ainé, Eva lança un processus de seduction auquel le coeur d'un vieillard ne pouvait résister devant une chance aussi inespérée. Aveuglé et possédé par la beauté troublante de la jeune autrichienne, Hans Gretchen la demanda en mariage et lui accorda un droit sur son nom et ses titres. Il ne fallut qu'un mois pour qu'Eva ne récupère à titre personnelle l'intégralité de ses biens. En effet, Hans Gretchen mourrut dans des circonstances bien étranges. Certains diront que son coeur n'a point supporter une surcharge d'émotion, d'autre plus rationnels verront en cette mort l'ouvre de quelques gouttes de poison savament verser dans la tasse de thé matinale. Lors de la cérémonie funèbre, les larmes de comédienne d'Eva cachaient une satisfaction totale. En effet, Eva était devenue ce qu'elle avait toujours souhaitée être : une milliardaire! L'affaire fut vite étouffée par la justice nazie et Eva récolta de tout les fruits de l'héritage, et ce après le suicide mystérieux du jeune frère de Hans Gretchen. La voila désormais à la tête d'une fortune collossale, mais aussi d'un bien inestimable : le Musée de Bode!
Elle fit très vite de celui-ci, un instrument de propagande nazie, ne voyant dans la possession d'oeuvre et d'objet historique qu'un moyen d'assumer la grandeur et la force de l'allemagne. Elle engagea de nombreux pillards de tombes qui récoltèrent pour elle des biens inestimables venant agrémenter les vitrines de son musée. A renfort de larges liasses de DeutschMark, elle acheta les principales ouvres d'art d'Europe. Son regard se tourna désormais vers l'Amérique et les riches collections de certains musées...

[/font]

*In Real Life*

Eva Gretchen Dahlia2xq8


br /
Prénom : Alice
[b]Âge : 18 ans

Passions : Danse, Patinage, GRS et Cinéma (Indy forcement)...
Code : "OK by Mutt
Personnalité sur votre avatar ? Scarlett Johansson

Comment avez vous connu le forum? Sur un annuaire de Forums...
Comment trouvez vous le forum?
Excellent, de plus il se dégage une ambiance chaleureuse, dans laquelle j'aimerai bien me rajouter.


Dernière édition par Eva Gretchen le Mer 28 Jan - 11:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMar 27 Jan - 15:32

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMar 27 Jan - 20:16

BIENVENUEEHEUU !!! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMer 28 Jan - 1:00

Merci pour votre accueil chaleureux!
Je suis heureuse d'avoir dénicher un forum sur cette saga culte dont je suis une grande fan...
Je souhaite jouer un personnage trouble, un peu à l'image d'Elsa Schneider dans la dernière croisade...
J'espère que cela collera avec l'esprit du forum.
A bientôt et bonne soirée!
Very Happy

PS: Je vais tâcher de terminer ma fiche de présentation entre aujourd'hui et demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMer 28 Jan - 1:28

Bienvenue ! Une passionnée de plus, ça fait toujours chaud au cœur ! =D
Je me languis de voir ce que va donner ta fiche de présentation ^^
*Un peu à l'image d'Elsa Schneider? Il va falloir retenir père, là, je crois... C'est plus de son age, de faire des folies...*

Et je me languis aussi de pouvoir RP avec toi Very Happy

Bonne continuation et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMer 28 Jan - 12:20

Et voila...
Pour ma part, je suppose que c'est terminé...
:o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMer 28 Jan - 15:33

    Ahem... Bienvenu ... MWAHAHAHAHA Une Fan d'Elsa Euh je veux dire... Enfin jolie Prez' mais il y a pas un piege caché derrière un ? :P Non parce qu'on va dire que j'ai appris a ne plus faire confiances aux jolies Allemandes ... X) Enfin pour moi c'est bon mais je pense que je ne peux pas être objectif XD X)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyMer 28 Jan - 16:18

Ouah ! Bravo, super fiche ! Ça promet =D
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen EmptyJeu 29 Jan - 1:22

Bon un peu en retard. xD
Très bonne fiche !
Et ho les vieux, calmos les pépitos hein ? Quoi que moi, j'ai plus de chance. * sifflote *
J'espère te voir bientôt dans le RP ! Ca fait toujours plaisir de croiser des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Eva Gretchen Vide
MessageSujet: Re: Eva Gretchen   Eva Gretchen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eva Gretchen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser