AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladimir Spalco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyLun 12 Jan - 15:39

Vladimir Spalco Sanstitrce1zt9

Caractère:  Définir l'état d'esprit d'un être tel que Vladimir relève presque du défi. Extrêmement calculateur, égoïste et hypocrite, notre homme ne brille guère par son amabilité. Quoi de mieux alors ? Pas grand chose en fait, si ce n'est une intelligence surprenante et quelques séduisantes bonnes manières. L'homme est également fort loquace, et pourra trouver à s'intéresser à vous, pour peu que vous lui serviez un semblant de vocabulaire. Attention toutefois à ne pas se laisser séduire par ses traits angéliques. Vladimir n'est que concentré de mauvaises intentions.
Quelques bons points trouvent malgré tout à éclaircir le tableau. Joyeux drille à ses heures perdues, aimant par dessus tout rire et se divertir, notre homme saura déployer quelques trésors d'ingéniosité dans le simple et unique but de s'amuser un peu.
Les situations trouvant à déclencher son hilarité restent toutefois fort peu propice à un quelconque amusement...Comprenez par là qu'il sera très probablement celui qui tirera votre chaise avant que vous puissiez trouver à vous y asseoir, glapissant de ravissement au son de votre coccyx se brisant contre le carrelage.Mh.

Physique:  Homme brun à la peau claire et au sourire angélique, les cheveux mi-longs, Vladimir ne se distingue guère de par sa carrure, étant plutôt mince et ne trouvant pas à dépasser les 1m78.
Bien que ne faisant pas état d'une stature impressionnante, il n'en reste pas moins très délicatement dessiné, affichant une anatomie gracile aux muscles fins et délicats.
L'on retiendra le bleu hallucinant de ses yeux, puis la pureté de ses traits, un peu. Tout en lui évoque la douceur et la beauté d'esprit, bien que cela ne reste que fort extérieur.

Histoire:

Il est facile de se moquer. Facile de renier et de chasser. Facile de faire d'un simple enfant une gentille petite bombe à retardement par le simple fait de quelques critiques injustes et mal avisées. Car, à vrai dire et pour tout vous expliquer, Vladimir avait eu la malchance de naître au sein d'une famille des plus critiquée, et n'avait jamais très bien compris la raison de cette haine. Enfin...Du moins jusqu'au jour où un garçon de sa classe eu la bonne idée d'en venir à enfoncer ses traits poupins au sein d'une cuvette emplie d'eau sale, lors d'une journée de classe somme toute assez banale.
" TA SOEUR EST UNE SORCIERE! MORT AUX SORCIERES!"
Il n'avait alors que six ans, et ne pu jamais pardonner le mépris et la méfiance qu'engendrait dans sa vie les dons reconnus que trouvaient à posséder sa soeur aînée.
Car oui, Irina se détachait du commun des mortels par quelques 'pouvoirs' qu'elle prétendait cadeaux divins, voyant au clair des esprits simples et plus complexes comme d'autres auraient pu lire un livre ouvert à la bonne page.
Irina était spéciale. Irina croyait en elle et Irina s'interrogeait, sans jamais comprendre, ni même découvrir, que cet aspect si étrange de sa personnalité n'avait pas été attribué qu'à elle. Le petit Vladimir n'avait rien dit, mais le petit Vladimir savait. Il savait ce que préparerait sa mère à dîner avant même qu'elle ne soit à ses fourneaux et sans le lui avoir demandé, il savait que son chien n'aboyait que pour informer la chienne du voisin qu'il était fou d'elle, il savait également qu'il n'en dirait rien. A personne. Et pas même à celle qui trouvait à partager ces particularités avec lui. Pas même à Irina.
La confiance n'avait rien à voir là dedans, non, vraiment pas. Disons simplement alors que Vladimir se faisait plus pragmatique que sa soeur aînée, puis que les brimades et le rejet que lui avaient un jour manifesté ses petits camarades de classe resteraient à jamais un souvenir cruellement ancré en lui.
Il y a toujours beaucoup à apprendre de la haine et du mépris. Lui avait retenu qu'il ne fallait jamais donner à autrui ne serait ce que la plus petite occasion de s'en prendre à ce qu'il était.
Vladimir serait discret, Vladimir serait silencieux et intouchable, même si il devait pour cela tromper l'humanité dans son ensemble.
Et alors quoi ?
Fort de ses convictions, puis indéniablement envieux quant à l'ascension rapide d'Irina au sein du bordel URSS, Vladimir ne tarda pas à se lancer sur les traces de sa soeur, s'engageant alors et dés ses 17 ans au sein des forces spéciales puis s'y distinguant fort promptement, devenant lieutenant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, se voyant par la suite confier le titre de colonel à 21 ans à peine.
Irina n'en avait pas su grand chose. Disons qu'elle devait probablement s'en foutre un peu en fait, obsédée par quelques réponses qu'elle ne parvennait pas à obtenir, agissant sous le couvert de Staline lui même pour alimenter quelques ambitions bien loin de concerner de près ou de loin tout communisme.
Vladimir en était conscient, un peu, de ce désinteret fraternel, mais comment en vouloir à cette soeur qu'il ne savait qu'aveuglement admirer ? Mh ?
Irina agissait dans son interet, puis lui dans le sien. Foutrement. Il aurait en effet été très idiot de croire que le communisme et la gloire Stalinienne obsédait notre jeune homme, lui qui avait même trouvé à pactiser avec la mafia russe . Ahaha.
Il n'était en fait question que de gloire et d'instinct de survie. Se rebeller n'aurait guère été dans son interet, alors Vladimir abondait dans le sens des plus haut placés, ne se souciant réellement que de son propre confort, suivant attentivement et par personnes interposées les agissements de son aînée de soeur, qu'il ne voyait, à vrai dire, pas d'un très bon oeil.
La curiosité est un vilain défaut ? On vous l'a déjà dit ?
Vous comprendrez alors sans mal pourquoi Vladimir s'obstinait à considérer la soif incommensurable de connaissances de sa soeur comme une très vilaine chose.
Mieux valait il, selon lui, rester à sa place sans faire de vagues, se greffer au système pour pouvoir le pourrir.. De l'intérieur. Irina agissait avec bien trop d'imprudence et de confiance en elle. Bien trop.
Du coup quoi ? Inquiet, puis très intuitif, notre jeune homme avait très assiduiment fait suivre sa très entreprenante frangine, craignant qu'il ne lui arrive malheur, ayant alors rapidement vent de la dernière affaire qui ferait vivre la jolie brune.
Une histoire de crânes, de savoir absolu et d'un certain professeur Jones..
Il ne s'en était pas mêlé mais avait très intensément suivit l'histoire, jusqu'à ce que tout en vienne à s'interrompre. Soudainement.
Plus d'infos. Plus d'indic'. Plus d'Irina.
Ce qu'il présageait avait semblé se produire. L'appétit intellectuel de sa soeur avait eu raison d'elle. Voilà. Badaboum-boum-boum.
Aucun homme n'était revenu. Le Kremlin accusait les Spalko de haute trahison quant à cette disparition si mystérieuse. Tout était bien.
Vladimir n'avait alors guère eu le choix. Il lui fallait expliquer cette histoire, et très rapidement, sous peine d'être envoyé au Goulag sans passer par la case départ, du moins si ses affaires frauduleuses avec la mafia n'en viennent à être mises à jour d'abord, ce qui aurait, à coup sûr été synonyme d'une mort fort imminente pour notre homme.
La peine seule engendrée par la perte de cet être si cher à ses yeux aurait quoi qu'il en soit suffit à motiver son envie de vérité..Et de vengeance.
Il n'avait qu'un nom: Jones. Professeur Indiana Jones. Le vieillard sénile qui, aux côtés de sa gentille petite famille, avait survécu à l'expédition des crânes translucides.

Cet homme là paierait. Coûte que coûte. Vladimir saurait.

S'associant alors au seul homme ayant su lui démontrer un avilissement satisfaisant, notre jeune Ukrainien s'était mit en chasse, une vengeance terrible en bandoulière.

Ce serait lui, ou Jones.



[/font]

*In Real Life*


Prénom :
[b]Âge :18 ans.
Passions :Photographie.Ecriture. Equitation.Dessin. Musique.
Code : OK by Mutt
Personnalité sur votre avatar ? Jared Leto. u.u
Comment avez vous connu le forum ? Indiana Jones a propagandé tout en dedans de ma fenêtre msn =D
Comment trouvez vous le forum ? Sympa. u_u


Dernière édition par Vladimir Spalco le Dim 25 Jan - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyLun 12 Jan - 23:45

Arrrh ! Tous aux abris ! x)
Red is not dead ! ... *... Yet.*

Bienvenue, mon Vladychou ^^ décidément, tu gères la fougère question Tofiltre. (t'es toujours sur Tofiltre au moins?) Vivement qu'on en sache plus sur ton histoire ^^

Allez mon petit, raconte-moi ton enfance... :P
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyMar 13 Jan - 12:16

Welcome ! Jolie ta créa ! ^^

* Se rappelle d'un épisode où il a faillit se prendre un balle dans la tête. o_Ô *
Aaaaaah ! Un méchant ! * Se cache derrière son père. * [Le premier qui me traite de mauviette, je lui défonce sa race.>_< bon Ok, quelques AK risquent de m'en dissuader... >_> Enfin tout dépend du degré de... 'fin bref. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyMar 13 Jan - 14:32

J'aime beaucoup ton style de présentation BRAVO !! Je n'ai plus qu'une chose a dire... bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyDim 25 Jan - 6:43

Merci everybody pour les mots gentils. Et désolée aussi d'avoir tant trainé, ça fait pas sérieux mais j'avais du mal à mettre en route la machine à inspiration u.u"
Du coup voilà. Tout est achevé là je crois.

Un gros merci en particulier à mon petit grabataire d'amûûûr, qui m'a indéniablement extirpée de mon incapacité à monter quoi que ce soit d'Ukrainien et de concret ;)

[ Ouah putain, on se croirait à la remise des oscars u_u ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyDim 25 Jan - 11:59

Han Jared Leto *_*
Welcome <33
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyDim 25 Jan - 15:54

Je ne suis paaaaas grabataiiireuh ! >.<
Mais tu m'connais, toujours heureux de donner un coup d'main comme on dit ^^

Et tu le mérites, ton oscar, tes pirouettes littéraires me feront toujours halluciner. xD

Des heures sombres et froides en perspective, j'aime bien ça ^^
La chasse à l'homme est ouverte ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyDim 25 Jan - 21:20

    Au non des pouvoirs qui me sont conferé par Forum Actif

    Moi Henry Walton Jones Sr Père d'Henry Jones Junior, Professeur d'Histoire Medieval, Auteur d'un Traité sur la Chevalerie et aussi et surtout Admin de ce Forum je te fais toi Vladimir Splako membre Officiel de ce Forum X)

    Par contre evite de tuer mon fils quand même... C'est le Seul que j'ai... Enfin je crois... Oui finalement ca doit être le Seul...

    Ps : Je met quoi comme Rang ? :roll: Ruskov' || Sosie d'Alex Evans || Dominateur ? X) Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco EmptyDim 25 Jan - 21:34

Remplace "sosie d'Alex Evans" par "Beauté fatale" et on est tout bon :P
XD
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vladimir Spalco Vide
MessageSujet: Re: Vladimir Spalco   Vladimir Spalco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir Spalco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser