AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stéphanie Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMar 6 Jan - 19:28

Stéphanie Brooks


Nom : Brooks
Prénom : Stéphanie
Age : 30 ans

Surnom : Et bien le seul à avoir déjà donné un surnom à la jeune femme c’est son père. En effet lorsque celle-ci était encore jeune il la surnommer « Princesse » ou « Petite Princesse » a vous de voir. Mais bon je vous conseille de ne pas l’appeler comme ca…

Groupe : Archéologue

Ambition : Mickie a la même ambition, les mêmes rêves que ses défunts pères. En effet celui-ci avait passé ca vie a chercher la Sainte Croix et il avant de mourir il a transmit cette passions cette envi de retrouver ce trésor perdu. De plus cette envie c’est renforcé depuis qu’un homme lui a envoyé une drôle de lettre.

Nationalité : Canadienne

Plus Grande Peur : La jeune femme a une peur panique du vide. En effet elle a le vertige et déteste de trouvait en hauteur. C’est surement ca sa plus grande peur après celle des… Serpents…

Description Physique :

Stéphanie est une jeune femme grande. Très grande. En effet elle mesure 1m81 ce qui est au dessus de la moyenne de taille chez les femmes c’est surement a cause de ces longues jambes élancé et fines qui auraient facilement faire d’elle un modèle de mode car l’archéologue n’a pas que les jambes elle a le physique qui va avec. En effet la jeune femme fait un jolie 80-50-81. En bref elle est bien formée et bien des hommes aimeraient pouvoir la séduire si vous voyez ce que je veux dire. Dans le dos la jeune femme à un tatouage qui représente une croix elle a fait faire celle-ci en l’honneur de son père décédé depuis déjà quatre ans. En voyant la jeune femme on remarque que celle-ci est très propre et on devine que c’est le genre de femme qui passe beaucoup de temps devant la glace malgré tout elle n’hésite pas a mettre les mains dans la terre pour faire son métier d’archéologue et les mains de cette dernières sont couverte d’éraflures et de petite coupures qu’elle c’est faites en creusant la terre pour trouvait des trésors anciens ect… Mais bon on ne va pas passer deux ans à parler des mains de Stéphanie… Parlons plutôt des yeux de celle-ci. Ceux-ci sont vraiment magnifiques et d’ailleurs on lui dit souvent. Ceux-ci sont vert et aussi perçant que du jade. Juste en dessous de ces yeux on remarque que les joues de la jeune femme sont couvertes de quelques taches de rousseurs. Les cheveux de notre chère Stéphanie eux sont châtain mais lorsque le soleil est au rendez vous on peut parfois voir quelques reflet roux dans les cheveux de la jeune femme.

Description Morale :

En voyant le Physique de la jeune femme on pourrait penser que celle-ci est un être frêle et inoffensif mais penser ca serait une erreur fatale. En effet lorsqu’on la provoque elle ce transforme en véritable panthère elle griffe, elle gifle et elle mord et peut être plus si elle a une arme a feu sous la main puisque son père lui a apprit a tiré a la carabine comme un homme dès l’âge de 10 ans. Mais malgré ça c’est une femme souriante et heureuse. Elle est souvent de bonne humeur et aime transmettre sa bonne humeur aux autres. Mais le problème avec Stéphanie c’est que c’est une bombe à retardement et elle a le don de s’énerver très rapidement. Et particulièrement lorsque l’on bafouille la mémoire de son père ou même celle de sa famille en générale car Miss Brooks aime beaucoup sa famille et était très attaché a son paternel. Elle n’a d’ailleurs toujours pas digéré la mort de celui-ci et depuis cette mort tragique la jeune femme est plus sensible. Elle craque et pleure plus rapidement ce qui peut être un défaut. A par ca la plus grande passion de la brune est et restera l’Archéologie une chose qu’elle a hérité de son père.

Histoire :

Stéphanie Brooks est née le 3 Juin 1928 dans une petite ville du Canada. Elle n’a jamais connu sa mère qui est morte en couche. Ce qui explique pourquoi elle était si proche de son père. Quelques années après la mort de cette mère le père de Stéphanie Kyle Brooks décida de partir tout d’abord pour New York City une ville des Etats Unies ou il avait de la famille et ou il avait trouvait un nouveau travail dans l’Université de la citée. Là-bas il rencontra Marcus et beaucoup d’autres personnages qui vous le savez ont un lien avec la fameuse famille Jones qui est si importante dans notre histoire. Enfin bref la je pense que je m’égare un peux du sujet principale de cette histoire c'est-à-dire Stéphanie. En effet au milieu de tout ca celle-ci grandissait bien même très bien. Elle avait était envoyer tout d’abord dans une petite école maternelle privée puis dans une Ecole primaire privé. Et c’est en classe 2e année de Primaire que notre petite fille rencontra Mickie. Une jeune fille de son âge qui était assise juste a coté d’elle en classe. Les deux gamines ce lièrent d’amitié et Mickie ce mit a donné des centaines de surnoms tel que « Steph’ » « Lady Brooks » ou des plus originales « Tache de Rousseur » les deux filles dévirent rapidement « meilleurs amies » et « Sœur de Cœur » comme on dit. Elle était toujours ensemble et elles avaient toujours l’air de jumelle. Elles achetaient les mêmes vêtements ect. Lorsque Stéphanie eu 10 ans son père commença à lui apprendre le tir a la carabine… Pourquoi ? Peut être parce qu’il savait que dans quelques années cette « art » allait peut être sauvé sa jeune fille de méchant russes ou de méchant Nazi… De Méchant quoi… Le fait d’apprendre a tiré au fusil fit de cette petite fille un Garçon manqué… Enfin à moitié puisque lorsqu’elle était avec Mickie elle avait tout de la petite fille qui aime la mode et qui découvre le vernie a ongle… Enfin malgré ca elle coula une vie tranquille et avait de très bon résultats scolaire elle était d’ailleurs la meilleurs de sa classe. Et ce scénario ce répéta tous les ans. Mais lorsque Stéphanie fut âgée de 15 ans son père lui annonça une nouvelle difficile. Ils allaient quitter le continant américain et donc les Etats Unies d’Amériques pour partir dans le pays de l’Arc de Triomphe et du Croissant je veux bien sure parler de la France. Pourquoi était il partit en France ? Tout simplement parce qu’il avait entendu parler d’un village de France dans lequel ce trouve un morceau de la Sainte Croix et il voulait étudier celle la un long moment. Et c’est donc là-bas que la petite famille s’installa. Stéphanie étant une fille très intelligente elle n’eu aucun mal pour apprendre le Français a un niveau plus élevé puisqu’aux Etats Unies elle apprenait déjà à maitriser la Langue de Molière. Là-bas elle qui était déjà proche de son père le devint encore plus. Effet les jeunes français n’intéressait pas beaucoup la brune qui préféré étudier la Sainte Croix avec son père qui apparemment lui avait transmit la passion de ce drôle d’objet qui aurait supporté le corps du Christ ! A ses 18 ans la jeune femme monta a Paris pour aller a l’Université et là-bas elle fit apprit l’Histoire et l’Archéologique et a la fin de ces études elle fit l’une des premières femmes Archéologue en France. Une fois son diplôme en poche elle passa encore cinq ans avec son père puis commença à partir au Proche Orient et en Asie pour chercher cette Croix mais rien aucun n’indice ! Elle passa à nouveau 3 ans avec son père et décida de repartir aux Etats Unies dans l’espoir de retrouver sa vieille amie sa sœur de cœur mais rien… Quelques années plus tard… Elle apprit que celle-ci c’était suicidé après que l’homme qu’elle aimer ce soit fait tuer lors d’une Guerre dans un Pays lointain… Le temps passa et le caractère de la jeune femme ne fit que s’endurcir … jusqu'à la mort de son père il y a 4 ans… elle fut complètement déboussolée mais continua sa vie paisiblement… Mais il y a quelques mois une lettre ce retrouva sur son bureau … elle parlait de cette sainte Croix et de tout le Tralala…. Cette découverte remit la jeune femme sur pied qui ce mit a chercher a nouveau la Croix.


[/font]

*In Real Life*

[b">Prénom : Stephanie °_°
Âge : Bah c'est dans mon Profile =D
Passions : Manga, Indiana Jones, La Musique...
Code : "Pour comprendre son présent Il est quelque fois nécessaire de comprendre son passé !"
Personnalité sur votre avatar ? Evangeline Lily
Comment avez vous connu le forum ? Henry
Comment trouvez vous le forum ? Classe J'adore la Bannière XD


Dernière édition par Stephanie Brooks le Mer 21 Jan - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMer 7 Jan - 19:51

Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMer 21 Jan - 19:04

Fini
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMer 21 Jan - 19:23

Et bien je te valide ! C'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMer 21 Jan - 19:35

Welcome ! =D

j'me sens moins seul avec ma phobie des serpents... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks EmptyMer 21 Jan - 19:50

hé hé XD Les Serpents c'est mechants >o<

:affraid: YOUH OUH J'AI VU INDIANA JONES :affraid:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Stéphanie Brooks Vide
MessageSujet: Re: Stéphanie Brooks   Stéphanie Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stéphanie Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser