AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptyVen 2 Jan - 23:57

    C'était son ventre qui l'avait alerté. Oui, Mutt avait comme on pourrait le dire "La Dalle !" Avec un grand D ! Pour un ventre sur pattes tel que lui, ce n'était pas étonnant. En tout cas, Mutt alla jusqu'à la cuisine pour essayer de se trouver un truc à manger. Il chercha d'abord dans les armoires... Plus de gâteaux, plus de chip's, plus rien... Sa mère avait tout déserté. En même temps, le garçon passait son temps à piller les réserves. Il s'avança alors jusqu'au frigo qu'il ouvrit. Là, il vit de la nourriture... Soit en boite, soit en sachet ou alors congelé... Il soupira de nouveau en pensant qu'il allait devoir faire la bouffe lui même. Mutt n'avait jamais réellement préparé à manger de sa vie. Enfin... la dernière fois qu'il s'y était essayé, il avait fait un carnage dans la cuisine de sa mère. Ce qui lui avait valut, à l'époque, punition et nettoyage. Depuis, il évitait soigneusement de faire la cuisine, par peur de faire une bêtise. Mais là, son ventre poussa un gargouillement suppliant... Allez...

    Dans sa tête, il se dit même qu'il pourrait essayer de manger la bouffe froide et congelé. Puis il se traita de stupide... Quoi qu'il avait tellement la dalle, que ca qu'il pourrait manger tout ca avec le plastique. Il sortit des saucisses. Ca ne devait pas être si compliqué de préparer ca. Bon Ok... Il se choppa une poêle et ses saucisses... Il tourna alors en rond, pour chercher des ingrédients.

    Il essaya de se rappeler comment sa mère préparait ca. Commençons par les saucisses. Poêle ? Ok ! Saucisses ? Ok ! Heu, y'avait aussi d'autres trucs... Ha oui, de l'huile pour pas que ca colle. Il commença à tourner en rond pour trouver de l'huile. Il finit par en trouver... Le garçon galéra alors avec le bouchon de la bouteille et quand il réussit à l'ouvrir, il en fit tomber une bonne partie sur ses habits et dans la poêle. Maintenant les saucisses nageaient dedans. Le garçon lâcha un juron et inspecta l'état de ses habits. Il regarda en gémissant comme un enfant, ses saucisses dans l'huile. Il attrapa sa poêle alors et alla jusqu'à un évier vider le trop pleins.

    Il revint à son plan de travail et... Bon, ca devait être bon. Il se pencha près de la cuisinière pour essayer de trouver le bouton dit "ON" mais sur une cuisinière, il n'y a pas ce genre de bouton. Il tourna alors le premier bouton, un peu trop sèchement, ce qui fit une flamme du tonnerre. Surpris il en tomba sur les fesses. Il se dépêcha très vite de se relever pour éteindre le feu. Il regarda alors l'état de ses saucisses... Saucisses flambées ! Bon appétit. Il voulut attraper la poêle mais se brûla. Il lâcha le plat qui tomba par terre et se précipita pour se mettre la main sous l'eau.

    Il finit par retourner voir ses saucisses noires étendues sur le sol, et grimaça. Il jeta le torchon qu'il avait dans la main et se laissa tomber sur les fesses. En faisant mine de pleurer comme un enfant capricieux et en tapant des pieds, réclamant sa mère qui ne rentrerait pas avant ce soir...

    " Maman... "

    Et pour toute réponse, son estomac gargouilla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 1:10

    C’était un jour tout à fait normal ! Enfin pas tout a fait puisque pour une fois l’ancêtre c'est-à-dire Henry Jones Sr avait fait une grâce matinée ce qui était plutôt rare puisque d’habitude il était lever a l’aube et c’était lui qui faisait « chier » toute la famille dès le matin. Quoi ? Vous en doutiez mais c’est tout a fait le genre de Henry Jones Sr même si il aime beaucoup les gens il ne peut pas s’empêcher de les faires… Chier ? Oui c’est les bons thermes faire chiant en disant par exemple que Marion avait raté le Café ou alors qu’Indiana avait oubli » de ramener le pain a la maison la veille enfin vous voyez plein de petit détail qui embête les gens. Mais cette fois il ne c’était pas réveiller a 6 heure du matin et personne ne c’était inquiété apparemment il aurait peut être peut mourir dans son sommeil et cette bande de Chacal ne s’en serait jamais aperçu ! Pff pauvre Henry abandonné de tous bref passons il ce réveilla aux alentours de quoi ? Onze heure quarante cinq ce qui était vraiment énorme pour un homme comme Henry qui avait pour devise « L’Avenir appartiens a ceux qui ce lève tôt ». Il c’était réveiller alors que l’après midi était sure le point de commencer bon c’est un peut exagéré mais c’est l’Ancêtre qui le dit..

    Une fois debout le grand père fit son lit comme d’habitude quoi car même si il était vraiment chiant il avait l’habitude de faire son lit et ce a cause de sa femme qui le forcer à faire tout ça néanmoins le papy est quand même quelqu’un de plutôt … Bah on va dire que ses livres sont souvent en bordel, mais ça c’est parce qu’il lit beaucoup et qu’il a la flemme de ranger tout ça après les avoir terminé mais pour une fois il ce mit a ranger tous les livres qui ce trouver dans sa petite Chambre oui petite parce que son chien de fils lui avait piquer son ancienne chambre celle ou il avait dormir avec la mère de son fils pendant des années Pff tous des chacals de vrai chacal… Enfin bref pour une fois il avait pensé a Marion et il ne voulait pas lui laisser autant de bordèle elle devait vraiment être fatigué entre son imbécile de mari et son imbécile de fils !

    Mais alors qu’il nettoyer tous il entendit plusieurs bruits qui apparemment venait de la cuisine au début il ne fit pas attention en pensant que c’était Marion qui faisait la cuisine plutôt bruyamment puis il ce souvint que ce matin elle ne devait pas être la il stressa légèrement et si c’était des Nazi non pire des Ruskov’ qui étaient entrain de fouiller le RDC de sa vieille maison ! ARG ! Le Dinosaure décida de prend sa vieille Canne en acier et il commença a descendre les escaliers d’une manière peut bruyante puis il arriva devant la porte mais rien ! Néanmoins il entendit un bruit venant de la cuisine il s’approcha de celle-ci et peut apercevoir Mutt la veste couverte d’Huile et le cul par terre a coté de lui on pouvait voir deux saucisses carbonisé ! Il s’approcha de lui et quand celui-ci dit « Maman » le vieux Dinosaure rentra dans la cuisine et dit :


    « Et bien … Qu’est ce qui ce passe ici ? Je ne suis pas t’a mère mais je devine que tu voulais te faire a manger... Euh Mutt c’est comme ça que tu veux que je t’appel je crois … Enfin relève toi j’ai quelques notions de cuisine alors viens on va faire des Crêpe c’est t’a Grand-mère qui ma apprit la recette lorsque Junior était encore tout petit et qu’il n’avait pas prit le nom de son chien ! Regarde »


    Il saisit alors la poile puis prit un torchon pour attraper les saucisses et les jeter a la poubelle puis il sortit de la farine des œufs du sucre et un grand plat et commença a préparé le plat !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 1:56

    Mutt vit alors son sauveteur arriver. (il va commencer à le croire là xD) Son grand père. Il leva un regard vers le vieil homme qui lui parla. Le garçon resta tout ce temps, assit sur le carrelage froid de la cuisine. Des crêpes ? Pourquoi pas ! En tout cas, à l'idée qu'il allait pouvoir se nourrir, son regard s'illumina. Alors que son grand père ramassait ses saucisses, Mutt se releva. Il eut la bonne idée de retirer son blouson noir, couvert d'huile et de le mettre sur une chaise, pour éviter d'autres dégâts. Il se mit derrière son grand père alors que celui-ci attrapa la poelle et quelques ingrédients, comme un enfant curieux. Son ventre fit alors encore du bruit. Oui... Il avait même sacrément faim.

    " Pardon... Heu... Je peux t'aider ? J'adore les crêpes ! "

    Demanda Mutt, alors que son grand père sortait le grand plat avec les ingrédients. Il se plaça à côté de lui, et posa sa tête sur ses coudes en se penchant en avant pour être à hauteur du plat. Il regardait avec gourmandise les ingrédients que mélangeait son grand père, sans pour autant n'être que spectateur. Il essayait de voir comment il faisait, comme ca la prochaine fois, il ne foutrait pas en l'air un repas et quelques plats. Il se releva alors et trempa un doigt dans le paquet de sucre que son grand père avait sortit. Il porta ensuite son doigt à sa bouche pour en prélever le sucre qui était resté collé sur son doigt. Mutt gourmand ? Non... Juste un peu... Pourquoi Marion avait elle déserté les placards de biscuits et tout le reste, hein ? Surtout que le garçon se faisait toujours un malin plaisir de faire des mélanges autrement qu'ainsi et qu'elle le retrouvait souvent malade le soir, parce qu'il avait mangé n'importe quoi.

    " La dernière fois que j'ai voulut aidé maman, je me suis fait engueulé. En même temps, j'avais fait carnage dans la cuisine et j'avais foutu en l'air deux casseroles... "

    Il replongea ses doigts dans le paquet de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 2:29

    Les crêpes… Le Seul plat que Henry c’est préparer enfin je veux dire le seul plat qu’il arrive à faire sans bruler la cuisine comme je l’ai dis lors du précédent message c’était parce que sa défunte femme Anna lui avait apprit a préparer ces crêpes pour faire a manger lorsqu’elle n’était pas la mais après la mort de celle-ci il ne faisait ça que très rarement puisqu’il avait engagé une Tutrice pour le jeune Henry Jones Jr et c’était aussi elle qui préparer la nourriture au grand Damne d’Indiana puisqu’apparemment sa cuisine n’était pas la meilleurs du monde un peut comme celle de Marion quoi parce que la femme d’Indiana aussi n’est pas une très grande cuisinière enfin il n’y a que le vieil homme qui ose dire ça. Bref il réussit à préparer la patte a Crêpe sans problème… Pour une fois il s’approcha ensuite de la poêle et ce tourna vers Mutt :

    « Et bien si tu veux m’aider sort du Fromage, de la Crème Fraiche et du Jambon fraie avec aussi du poulet ! Sa suffira je pense et dans dix minutes tu pourras manger et moi aussi espèce de ventre sur Patte ! Au Faite je vais sérieusement croire que je suis ton sauveur Junior ^.^ »


    Il esquissa un petit sourire et ce frotta la tête et commença ensuite a préparer les Crêpe comme il était prévu et encore une fois il n’eu aucun mal a le faire contrairement a Mutt qui avait complètement raté sa je peux vous le dire au bout de dix minutes et malgré quelques pitreries de la par de Mutt il avait eu le temps de préparé quatre crêpes mais malheureusement pour eux il n’y avait pas beaucoup de patte a Crêpe et le repas était plutôt maigre… M’enfin alors qu’il manger Henry esquissa un petit sourire malicieux et dit a Mutt :

    « Hey Mutt ? Tu sais pourquoi ton père ce fait appeler Indiana ? Non ? Et bien… Et bien tu ne va pas me croire mais il s’appel Indiana comme son chien… Son premier chien !! Ton père a le nom d’un Chien ! »


    Fit-il avant d’éclater de rire ! Il recommença alors a manger sa crêpe mais apparemment le fou rire était trop fort et il ce remit a rire quelques minutes après ils avaient fini leurs plats respectif le doyen de la famille Jones ce mit a gratter le crane puis ce frotta légèrement le menton il regarda Mutt et dit :

    « On commende un plat chez le Chinois d’à coté gamin ? »


    A ces mots il saisit le vieux Téléphone et tira le fil au maximum pour que le téléphone puisse aller jusqu'à la table a manger mais malheureusement il trébucha sur un Câble et tomba a terre droit sur ses fesses ! Fort heureusement il n’avait rien c’était un homme solide il ce mit à rire et commença à composer le numéro sur vieux cadrant de Téléphone qui comme vous l’avez devinez était d’époque !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 2:59

    Quand son grand père lui demanda de sortir certaines choses. Mutt ne se fit pas attendre, il se dépêcha à sortir la nourriture que son grand père lui avait demandé, sans se poser de questions. Il posa tout ca sur la table de la cuisine avant de se retourner vers son grand père.

    " Sauveur ! Je commence à le croire ! M'enfin... "


    Il ne put s'empêcher de sourire. Il aimait vraiment son grand père. Plus il passait de temps avec lui, plus il trouvait de points communs avec le vieux loufoque. Il l'adorait même. Il ne comprenait pas l'attitude de son père envers lui alors... Très vite, le grand père sortit quelques crêpes. Mutt regarda la pile. Il n'y avait pas grand chose malheureusement. Il attrapa le paquet de sucre tout en allant à sa place et réussit... à vider le contenu sur sa crêpe et dans son assiette. Il poussa un léger juron, puis essaya de réparer les dégâts. Il réussit à remettre le trois quart du sucre qu'il avait renversé dans le sachet. Et quand il allait remettre le paquet en place, son grand père sorti une nouvelle qui fit exploser de rire, Mutt. Si bien qu'il en laissa tomber le paquet. Son grand père partit lui aussi dans un fou rire et ils rirent à deux, pendant un bon moment. Le garçon réussit à rejoindre sa place et se frottait maintenant les yeux.

    " Tu déconnes ? Non ? Et bien... Y'aurait put choisir mieux... Mais... c'est si... fendart... "

    Il se repartit à rire. Il n'arrivait même plus à manger. Il avait même super mal au ventre. Mutt eut du mal à finir sa crêpe tellement il riait. Mais son sourire s'effaça un peu. Il parut plus ailleurs. Il dit alors :

    " Je pensais pas que je pouvais passer de bon moments avec mon grand pater. Enfin... On va dire qu'avec grand père Abner, ca n'a pas été rose tous les jours... Il ne m'a jamais aimé de toute façon. J'le sais. Il passait son temps à me critiquer... pour rien des fois. Un jour, maman m'avait laissé chez lui pour le Week End. "


    Il fit une pause et ferma les yeux.

    " Il m'a enfermé dans une chambre pendant ces deux jours. Il ne voulait pas que je sorte et ne venait me voir que pour me donner à manger. Il me traitait comme un chien... J'ai essayé de m'enfuir en passant par la fenêtre, mais il m'a vu et... "

    Il revit alors le visage de l'homme, lui lançant un regard haineux. Il n'était qu'un gosse, il ne comprenait pas. Et surtout pas qu'il subissait la colère qu'il avait contre son père. Il détestait Indiana... Et Mutt était sa progéniture. Il s'était donc acharné sur lui. Mutt le comprenait maintenant. Il n'avait jamais raconté ce qu'il s'était passé à sa mère, par peur de l'inquiétait. Il détestait l'inquiétait et... c'était son problème. Inconsciemment, il passa une main sur une légère cicatrice sur son bras. Souvenir de ce Week End. Non... Mieux vaut ne pas y penser. Il soupira longuement et chassa ses mauvaises pensées.

    Le grand père voyant les réserves vides, proposa un chinois. Le garçon eut son petit sourire en coin, typique de son paternel. Le grand père alla chercher le téléphone mais tomba en route. Mutt se leva d'un bon, et se précipita vers son grand père pour l'aider. Il s'accroupit à côté de lui et allait lui demandait si ca allait quand il le vit rire. Le visage de Mutt s'illumina de nouveau et un grand sourire enfantin apparut sur son visage. Il se mit à rire lui même. Il finit par s'asseoir par terre à côté de son grand père. Il ramena ses jambes contre lui et posa sa tête sur ses genoux. Regardant le spectacle qui allait suivre et dont il ne serait pas déçut !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 19:03


Découvrez Renan Luce!



    On pouvait peut être dire qu’Henry avait était un mauvais père pour Indiana mais apparemment il c’était rattrapé avec son petit fils car on peut voir une certaine complicité entre ces deux la peut être parce qu’ils avaient tous les deux beaucoup de points commun dont par exemple celui d’embêter Indiana. Enfin c’était un matin comme les autres et cette fois les deux « Monstre » comme Junior les appels étaient réunis dans la même cuisine. Apparemment il n’y avait personne à la maison et ce pauvre Mutt qui était un vrai estomac sur patte avait voulu ce faire a manger… Sans Succès puisque les saucisses n’était plus que du charbon. Et encore une fois c’était le vieil homme qui était venu pour secourir ce pauvre adolescent désespéré qui était assis les larmes aux yeux en plein milieu de la cuisine. Et tel le Messie ! NOON MR JONES NE JE JURE PAS >o< ET PUIS ON FRAPPE PAS LE NARRATEUR AVEC UNE CANNE ! Bref excusez moi… Henry arriva donc comme un sauver pour ce jeune homme qui l’avoua lui-même ça faisait déjà deux fois qu’il venait aider Mutt dans une situation difficile. Enfin celle-ci était quand même moins dangereuse que lors de son « combat » contre cette espèce de Gorille de Sheridan…

    Henry commença donc à préparer des Crêpe une recette que sa femme lui avait apprise et qu’il maitriser très bien ! Quel Cuisinier ce Henry ! Bon d’accord c’est la seul recette qu’il savait faire mais on ne va pas en faire tout un plat non ? Un plat une crêpe c’est drôle ? Non bon d’accord je me tais. Une autre petite quand même ? Non ? Bon d’accord z’êtes pas sympa… Bref et tout en préparant ce plat Mutt et lui commencèrent à parler tout d’abord c’était plutôt joyeux puisqu’ils ce moquèrent d’Indiana a cause de son nom. En effet le vieil archéologue avait enfin expliqué à son petit fils pourquoi Henry Jr se faisait appeler Indiana Jones. Et ceci provoqua un fou rire général Henry observa alors le jeune homme qui venait de parler et dit :


    « Et bien… Il ma dit qu’il avait vécu de beau moment avec ce chien… Heureusement que le Chien ne s’appeler pas Rex ou Médor ! « Rex Jones » je ne pense pas que ce soit aussi bien… »


    Dit le Grand père avant d’éclater de rire. Quelques seconde après ils commencèrent a manger leurs crêpes et Mutt lui avoua qu’il ne penser pas pouvoir passer de bon moment avec son Grand Père ceci fit sourire Henry. Car après son Aventure pour trouver la Graal avec son fils il c’était rendu compte que l’Absence d’un Père avait tout de même être un vrai supplice et il ne voulait pas que son petit fils vive la même chose. Mais l’Ambiance devint un peut plus sérieuse quand Mutt ce mit a parler du Grand Père de Marion. Henry le connaissait bien même très bien car les deux « dinosaures » c’était connu il y a bien des années et entre ces deux la ce n’est pas une grande Histoire d’Amour si ils avaient du ce marié tous le deux ca aurait était pour le Pire … Et rien que pour le Pire… L’Archéologue ce crispa encore plus lorsque Mutt ce mit à parler du Week End qu’il avait passé avec ce vieux fou…

    Ce Type était vraiment dingue… Faire ça juste parce que Mutt était le fils d’Indiana ? Après tout on ne choisit pas ses parents et Mutt n’avait rien à voir dans cette Histoire surtout qu’il devait être jeune à cette époque. Pour une fois Henry n’ouvrit pas la bouche et laissa son petit fils raconter cette Histoire. Les yeux du jeune homme avaient changé ils étaient plus sérieux et apparemment ils étaient aussi remplit de Haine. Et tout en Mangeant sa crêpe faite maison le dinosaure se gratta la crâne et dit :

    « Et ? Enfin désolé a mon avis tu ne veux pas parler de ça. C’est un mauvais souvenir alors tu n’es pas obliger de continuer. Mais tu sais je connais ce vieux Abner depuis que j’ai eu mon Diplôme il y a toujours eu une certaines rivalité entre nous deux. Ce type ne m’a jamais aimé car j’ai toujours fais mieux que lui. Lorsque j’ai sortit mon livre sur la Chevalerie lui a fait éditer un bouquin sur la civilisation Hébreux et son livre a était un véritable Flope contrairement au miens qui a fait le tour du monde c’est a cette époque la que nos relations ce sont dégradé… Ah oui au fait a l’époque j’avais des cheveux… Enfin tu sais d’après ce que j’ai entendu il n’a jamais aimé mon fils non plus et il semble qu’il déteste toutes les générations de la Famille Jones… Non mais ce type est un vieux crouton… Il doit être encore plus vieux que moi quel âge il a ? 140 ans ? Il doit être aussi vieux que les livres qu’il lit ! Hum si je le vois je lui fais une tête au carré tu peux en être sur ! »


    Malgré ces quelques mots Henry s’aperçu rapidement que l’ambiance était pesante et il proposa alors a Mutt d’appeler le Restaurant Chinois qui ce trouvait au coin de la Rue avec le nouveau Téléphone d’Indiana malheureusement alors que le Dinosaure voulait tirer le câble jusqu'à la table de la cuisine. Il ce retrouva donc sur les fesses au milieu de la cuisine. Mutt alla alors s’assoir a coté de l’Ancêtre… Henry ce dit que ce téléphone était un bon moyen pour détendre l’atmosphère qui était tout a coup devenu plutôt présente. Il dit alors a Mutt un petit « Attend et Ecoute » il ce pinça ensuite le nez et composa le numéro de ce Traiteur Chinois puis il prit une voix de vrai Clown et dit :

    « ALLOOOOOOOOH ! !!! BONJOUR MR FUJI MACHIN !!! Je suis le Clown en Chef du Cirque euh… Abner au tapis ! Et j’ai une Heureuse nouvelle pour vous ! OUI ! Vous êtes la 1er personne a qui le téléphone vous avez donc gagné Bertha ! Comment ça ? Vous ne connaissez pas la Grosse Bertha ! Et bien c’est notre Eléphante enfin notre femelle Eléphant quoi ! Comment ça vous ne le voulez pas ? Mais vous êtes obligez Mr ce serait Trahir nos Coutume… Si vous refusez vous serez Maudit pendant 13 Génération ! »


    Il sourit ensuite a Mutt puis éloigna le combiner téléphonique de sa bouche puis se gratta le crâne. Puis il mit sa main devant la bouche avant de tousser légèrement il ce gratta a nouveau la tête avant de reprendre la parole avec une voix sérieuse. Celle qu’il avait lorsqu’il expliquer quelque chose ou qu’il réprimander Indiana :

    « Vraiment désolé Mr c’est le voisin un vrai fou… Un certain Mr euh Stanfort encore désolé. Pour me faire pardonner je vous achètes deux plats du jour… Encore désolé pour le dérangement. Mais ce Mr Stanfort est vraiment fou ne le laisser jamais entrer dans votre Magasins… Enfin vous pouvez le faire mais sa vous coutera quelques clients en moins. Enfin voici l’adresse… « New Jersey Rue Lincoln Maison Numéro 6 » ! Encore Merci et au revoir… Il a pas marcher… il a couru ! »


    Henry raccrocha et explosa de rire. Ce Type était plutôt naïf il avait vraiment cru ce que venait de dire le dinosaure pourtant ce n’était pas très réaliste surtout pour ceux qui connaissent Stanfort !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptySam 3 Jan - 20:54

Celà faisait longtemps que Mutt ne s'était pas sentit si entouré. Avant il ne pouvait compter que sur sa mère ou Oxley... Et encore, il avait vu sa mère souffrir de nombreuses fois et il avait tellement eut peur de se confier à elle, par peur de la faire souffrir d'avantage, qu'il préférait toujours tout garder pour lui. Maintenant, il pouvait compter sur plus de monde, il se sentait enfin entouré par une famille. Il se sentait une famille normale... Son père, et même avec de mauvais rapport, il avait avait bien vut son air inquiêt face à Sheridan. Son grand père, qui était devenu pour lui une sorte de sauveur et avec qui il délirait bien. D'ailleurs Mutt se sentait en confiance avec lui. Il sentait qu'il pouvait lui dire ce qu'il voulait, et qu'il ne le jugerait pas. Depuis ces dernier temps, le garçon se comportait plus comme un enfant qu'avant. Il pouvait enfin se reposer sur des adultes. Enfin peut être profiter d'une vie dans une famille normale... Une vie qu'il n'avait jamais put goûté. Car même avec ces derniers problèmes avec Sheridan, il se sentait heureux.

En tout cas, le garçon, à l'instant précis était assit par terre à côté de son grand père. Il avait replié ses jambes et avait posé sa tête sur ses genoux, observant son grand père. Dès qu'il lui fit un " Attend et écoute. " Le garçon eut un sourire en coin. Il vit alors une lueur de malice dans le regard de son grand pater. La suite le fit tomber par terre. Il plaqua une main contre sa bouche pour éviter d'éclater de rire comme un fou. D'ailleurs, il en devint tout rouge. Le pire a été quand son grand père, reprit son sérieux. C'en était finit pour Mutt. Il rampa en dehors de la pièce pour ne pas rompre le silence. Quand il entendit son grand père, raccrocher le combiné. Il laissa partir son énorme éclat de rire. Il tomba en arrière et passa la tête à l'encadrement de la porte. Il se roula par terre en riant tellement qu'il en avait mal au ventre. Il finit par revenir à quatre pattes près de son grand père. Il s'assit de nouveau, reprenant un certain sérieux, mais à peine avait il croisé le regard enfantin de celui-ci, qu'il repartit dans une crise de fou rire. Il posa une main sur son épaule et essaya d'articuler :

" Trop... fort... Je... Ho la vache... Il a trop marché ! P*tain, j'ai trop mal au bide... "

Il se remit à rire. Après un certain temps de crise, il réussit enfin à se reprendre. Il se releva alors, aida son grand père à faire de même. Ils entendirent alors sonner à la porte.

" ...sont rapides quand même... "


Il s'essuya les yeux et alla jusqu'à la porte. Il l'ouvrit. Il tomba sur un chinois de la vingtaine d'année.

" Bonjour... " fit Mutt.

Le jeune homme, jeta un regard indiscret à l'intérieur et demanda sur un fort accent :

" Bonjour, je suis bien chez le docteur Jones ? "


Mutt fit la grimace. Son grand père n'avait pas donné leur nom... Sont doués ces chinois.

" Heu... P'tet ouais. Enfin... La commande ?
- Je vous demande pardon.
- Ben, on vient de vous appeler. On voudrait la commande. "


Le chinois le regarda avec des grands yeux perplexes. C'est alors qu'un second chinois avec des paquets arriva derrière lui. Mutt haussa les sourcils dubitatifs.

" Bonjour monsieur. Voici votre commande. "

Mutt était complètement largué. Il resta la bouche mi ouverte à regarder les deux asiatiques.

[HJ: c'est Demi Lune, tu l'auras deviné.]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptyVen 9 Jan - 0:59

    Mais quelle journée ! Oui qu’elle journée… Enfin c’était une très bonne journée surtout pour le doyen de la famille Jones. En effet il avait « joué » avec son petit fils en faisant un Gag téléphonique… Et en effet c’est plutôt rare de voir le grand père s’amuser comme ça il avait tout d’un gamin qui riait aux éclats après avoir fait une bêtise ou quelque chose de drôle. Et on ne peut pas vraiment dire que c’est Mutt qui va dire le contraire et qui va l’empêcher de faire ça au contraire il s’amuser comme un gosse lui aussi en regardant son papy faire un gag au téléphone en faisant croire que c’était un Stanforth dingue avec une Voix de Clown on peut facilement penser que l’ancêtre rattrape le temps perdu avec Indiana mais cette fois avec Mutt il raccrocha le téléphone et dit :

    « Hey Hey ces chinois sont vraiment niais je pourrais surement faire une carrière de comique ! Tu sais que ton paternel est persuadé que je n’ai pas d’humour et que je suis psychorigide ! Ah ! »

    Il s’Etira et reprit

    « Dit euuh…. Mutt… Je vais m’y faire tu sais que le Dirlo’ de ton université est une vieille connaissance et il ma contacter il y a une semaine environs. Il a dit qu’il manquer une chose a l’université c’est un cour d’Histoire Médiéval en Option et il m’a dit qu’il aurait besoin d’un homme plutôt connu pour attirer du monde. Et bien sure il veut que ce soit moi qui le fasse j’ai accepté sa me rappellera ma jeunesse il m’a proposé de m’incruster dans la cour d’Histoire de Junior la semaine prochaine il ne le sait pas mais… J’ai hâte de voir sa tête dans une semaine hé ! Hé ! »

    Il ce mit a rire il aimer bien jouer ce genre de tour a son fils le voir complètement dépiter ect… Sa l’amuser énormément il regarda ensuite son petit fils :

    « Ne T’inquiète pas je te laisserais tranquille … Quand tu feras ton séducteur =D »


    A ce moment la il sourit a Mutt et explosa de rire mais a ce moment la quelqu’un sonna a la porte… Un Chinois ? Ils étaient vraiment rapide il c’était écoulé quoi ? 10 Minutes grand Maximum… Mutt alla ouvrir et c’était bien un Chinois mais apparemment ce n’était pas comment dire le bon ? Henry alla donc voir et au même moment l’homme du restaurant Chinois arriva et ils comprirent que ce n’était effectivement pas le bon Chinois. Henry paya le livreur et fit rentrer le jeune homme. Il demanda ou était le Dr Henry Jones Henry lui répondit que c’était lui mais le jeune homme sursauta et fit des yeux tout ronds !

    « DR JONES O_O VOUS AVEZ VIEILLI ! VOUS ETES CHAUVES !! ENFIN BREF C’EST MOI DEMI-LUNE ! »

    « Mais non… Je crois que tu te trompe tu dois chercher Junior alias « Indiana Jones » enfin il n’est pas encore mais rentre. Je te présente Mutt le fils d’Indiana… Et je suis son père. Assis toi… »


    Ils posèrent leurs fesses sur un canapé et ils commencèrent a boire. Heureusement qu’ils mettaient toujours du Rab dans ces plats Chinois puisque Demi Lune aussi peut manger et pendant ce repas organisé Henry ce mit a raconter son aventure pour chercher le Graal avec Indy il y a de cela quelques années déjà !

    « Moi et Junior nous étions dans un vieux Château Autrichien datant du 14e de Style Baroque celui-ci était venu pour me sauver mais on c’était fait capturer par les Nazi a causes d’une magnifiques Blondes aux yeux bleus et au corps parfait nommer Elza… Enfin Hum… »


    Il Esquissa un petit sourire apparemment ca avait faire rire Mutt qui ne pensais apparemment pas que son grand père ce soit un jour intéressé aux femmes ! Henry reprit…

    « Bref ils nous avaient eux et ont était tous les deux ligoté l’un a l’autre et assis sur une chaise. Les allemands étaient partit et Junior me demanda alors de prendre son « porte bonheur » dans sa poche pour nous libérer mais ce porte Bonheur ce n’était rien d’autre qu’un Briquet que la jeune fille lui avait donné… Surement après une longue nuit d’amour… Oui cette Elza aime bien les Jones je peux en dire quelque chose… Junior ma ensuite demander de brûler les cordes mais manque de peau je me suis brûler et l’objet est tombé par terre et le Tapis commença vite à prendre feu… Puis le Château… J’étais au milieu de la salle et la « Indiana » me hurle Père… je tourne la tête a gauche et lui répond quoi mais apparemment lui avait sa tête du coté droit… Il répète encore père et je me tourne a nouveau en disant quoi mais cet imbécile avait tourné la tête encore une fois… Alors que le château prenait feu et ce pendant une dizaine de Minute finalement on c’est retrouver dans une cheminé éteinte et il a enclencher le mécanisme d’une porte secrète et on c’est retrouver dans un atelier de Cryptage… »


    Il sortit ensuite un bouquin pas très grand qui aurait du rappeler a Mutt son cher journal intime... Enfin du même genre mais celui-ci était bien plus gros et plus remplis quoi de plus normal ? Henry remonta quelques années en arrière au moins 10 ans... il fit tomber une photo de Templier... Et quelques post IT avant te trouver une photo de cette chere Elsa aujourd'hui deceder.... Enfin logiquement et la montra a Mutt :

    "La fameuse Elsa x)"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] EmptyVen 9 Jan - 16:08

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Smcopieby7
Demi Lune [Code Rouge]

    Son grand père lui parla qu'il allait redonner des cours... avec son père. Il se moqua de lui ouvertement, en pensant à la tête que celui-ci ferait quand il découvrirait qu'il fait classe. Mutt irait ! Juste pour le spectacle ! Et il rirait bien aussi par la même occasion.

    Bon, revenons à notre chinois. Son grand père prit la relève alors. Mutt compris qu'il n'était pas de la restauration rapide. Le garçon se présenta alors * Demi Lune ? C'pas un nom ca... >_> * pensa-t-il. Mais rit quand même quand il s'attaqua à la calvitie de son grand père. Dans un geste qui tenait plus du réflexe qu'autre chose, il sortit son peigne et se recoiffa. Le grand père, Demi Lune et Mutt allèrent s'installer dans le salon et commençèrent à consommer leur commande. On voyait clairement que Mutt semblait avoir quelques difficultés avec ses baguettes. Il essayait d'observer surtout Demi Lune qui les maitrisait avec une facilité déconcertante. Il tenta plusieurs fois de l'imiter. Il arrivait à choper la nourriture mais quand il portait ses baguettes à sa bouche son contenu finissait souvent par retomber dans son plat. La meilleure solution serait qu'il aille chercher une fourchette... Mais non... Il VOULAIT savoir le faire... Et genre, il est le seul à avoir besoin d'une fourchette. La honte quoi... Demi Lune vit qu'il galérait un peu. Il eut un léger sourire et lui demanda :

    " Toi, vouloir que je te montre ? "

    Mutt fit la grimace et répondit :

    " T'as crut que j'étais manchot ou quoi ?
    - Comme tu voudras le blanc. "


    Mutt baissa son regard vers son plat et continua à galérer avec ses baguettes. A la fin, il trouva une solution. Il plantait tout simplement ses baguettes dans les Nems en se servant un peu comme un pieu. Un peu violent comme technique mais au moins la nourriture arrivait à sa bouche. Demi Lune se retenait de ne pas éclater de rire, devant le manège que faisait Mutt.

    Le grand père commença alors un récit... Mutt tourna son regard vers lui. L'ancêtre se mit alors à parler d'une blonde appelé Elza d'un air qui voulait tout dire. Mutt haussa les sourcils d'un air dubitatif et en fit tomber son Nem... Il pouffa alors.

    " Ouais... Ouais... C'est c'qu'on dit toujours ! Arrêtes papy, t'es trop vieux pour ce genre de... chose... T'avais quelle âge à l'époque ? 9O ans ? "

    Demi Lune rit à son tour.

    " Toi, tu as de l'humour le blanc !
    - Hep ! C'est Mutt... Mutt, mon pote ! Sinon je t'appelle le jaune compris ?
    - Ha ces américains ! "


    Le grand père continua son récit. Mutt fit une grimace à l'annonciation de "la nuit d'amour". Il l'écouta jusqu'au bout. Il finit par sortir une photo de la dites Elsa. Mutt jeta alors un oeil à la photo.

    " C'est vrai qu'elle est pas mal ! Mais ma mère est quand même mieux... "

    Alors qu'il passait la photo à Demi Lune pour qu'il puisse en juger par lui même. Il se concentra alors sur les papiers qui était tombé du journal de son grand père. Et comme un garçon curieux et indiscrêt, il chopa d'abord l'image de Templier, et les posts IT. Il commença, à essayer de voir ce que c'était tout ca... Pendant que Demi Lune prit la parole.

    " Le docteur Jones aime bien les blondes à ce que je vois... "

    Mutt leva les yeux vers le Chinois.

    " Ca me rappelle Willy, mais je croyais que... "

    Il se fixa sur Mutt alors que le garçon lui lança un regard perplexe.

    " Ca ! Pas d'importance !
    - Ouais t'as raison. Ce qui est important, c'est ma mère. "


    Ajouta-t-il séchement. Il ne voulait rien savoir... Une pointe de jalousie dans son regard qu'il adressa au Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Vide
MessageSujet: Re: Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]   Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire la cuisine sans maman ? Difficile... T_T [Papy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-