AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre entre père et fils [Papounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyDim 28 Déc - 22:52

"Et je ne suis pas grincheux."


Mutt rit alors. Ouais ouais... En tout cas, pour Mutt il l'était... Ou plutôt, il s'acharnait sur son fils... En même temps il y a un proverbe qui dit : Qui aime bien, châtie bien ! Non ? C'était la première fois que Mutt le sentait sincère. Vraiment... Et il avait l'impression qu'il pouvait lui parler librement... Enfin presque librement. Faut pas non plus exagérer. Ils sortirent donc de l'université et se dirigèrent vers un bar non loin de là. Un bar que Mutt connaissait, vu qu'il s'était déjà bastonné dans les toilettes avec Sheridan (pour changer) Enfin, il avait plutôt subit les poings du molosse qu'autre chose. Heureusement que son grand père était intervenu ! Le garçon alla s'asseoir à une table tranquillement.

" Ca fait bizarre. "

Il regarda un peu les lieux, l'ambiance, la musique qui passait dans le Juke Box. Il y avait une impression de déjà vu. Mais bon, disons que là c'est différent...

" Impression de déjà vu. Enfin... C'est idiot. "


Oui, parler comme ca à Indy ca lui faisait bizarre. Il n'était pas habitué. Alors il préféra se taire d'un seul coup. D'ailleurs un serveur arriva et demanda la commande. Il fixa son père, se demandant s'il pouvait boire de l'alcool avec lui. Il avait quand même vingt et un ans... Il se ravisa alors pour...

" Un Coca pour moi s'il vous plait. "


Fallait pas non plus aller trop loin.

" Tu m'emmèneras un jour ? "

Pourquoi ? Comment ? Oui...

"... quand tu feras... enfin ton travail... Je sais qu'on en avait déjà parlé et disons que tu n'étais... "

Bon, Mutt était un peu mal à l'aise là.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyDim 28 Déc - 23:10

Remarquant que son fils avait hésité à commander de l'alcool, il se dit que lui aussi faisait des efforts manifestes.

Il sourit quand Mutt lui demanda s'il pourrait l'emmener avec lui, un jour.

*Bah, c'est pas comme si j'allais lui faire boire un double whisky...*

"Disons plutôt deux bières, s'il vous plait." Il fit un clin d'oeil à Mutt avant d'ajouter "Je ne dirai rien à ta mère si tu ne le fais pas."

Il s'installa, déserra sa cravate et défit le premier bouton de sa chemise. Il se sentait déjà mieux. C'est fou comme le costume réglementaire des profs d'université l'insupportait. Il se débarrassa de sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise en regardant le serveur partir.
Puis, il regarda son fils.

"Tu sais... Ce que tu as vu et vécu au Pérou, ça arrive... relativement... rarement. L'essentiel de mon travail est plutôt ennuyeux pour les non-initiés... Je cherche des grottes, je traduis des inscriptions, j'enveloppe des poteries avant de les expédier dans les musées, rien de très passionnant."

Il lui adressa un petit sourire.

"J'espère que ça ne te déçoit pas trop..."

*Belle tentative détournée pour faire oublier au petit l'idée qu'il t'accompagne, Jones. Hey, c'est pas totalement faux, au fond !*


Il prit une serviette en papier sur la table et la lui tendit, lui faisant signe que son nez saignait toujours avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyDim 28 Déc - 23:26

Son père commanda deux bières. Mutt fit des yeux énormes. Le garçon ayant déjà le regard expressif de sa mère, celui lui rendait des yeux qui allaient presque lui sortir de la tête. Son père lui dit qu'il ne devait pas en parler à sa mère en retour. Bien sûr ! C'était évident. D'ailleurs il le répondit :

" Bien sûr. "

Mutt se fixa sur ses mains alors que son père lui énonça un peu son travail. Le garçon haussa les épaules et releva son visage vers son père.

" Peut être... Enfin... Juste une fois... Juste pour voir. Ca doit quand même être intéressant... P'tet que ca me motivera par la suite... "

Il parlait de ses études bien sûr. Le serveur arriva avec les deux bières commandées. La garçon attrapa son verre mais ne but pas tout de suite. Il s'amusa avec entre ses doigts. Il continua alors :

" Faudrait voir pour... Le conseil... Tu crois pas. En discuter... Là, ca serait bien... Non ? Après, on va dire que la situation n'est pas à mon avantage, j'ai quand même voulut en foutre une à Sheridan devant Stanforth. J'espérais que... peut être... Sonia plaide en ma faveur... Parce qu'elle sait que Sheridan me persécute depuis des mois maintenant. "

Il regarda vers les toilettes d'un air absent, se rappelant de la dérouillé qu'il avait prit là bas. Si ce n'était que la seule... Peut être que ce conseil finirait par faire comprendre à Sheridan que ce n'était plus la peine. Son père lui fit signe que son nez saignait encore et lui tendit une serviette. Mutt l'attrapa et le passa à son nez pour faire arrêter le sang.

" Merci. Je crois qu'il m'a frappé plus fort que je ne le pensais. En même temps, on dit tous dans les muscles, rien dans la tête... "


Il eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 14:30

Indy sourit en voyant la tête de son fils. Dans un sens, il aurait aimé se retrouver dans la même situation, quelques années plus tôt, avec son père. Il se rappela vaguement la conversation qu'ils avaient eue dans le zeppelin allemand, et cela lui redonna du baume au cœur. S'il pouvait éviter à son fils de se construire une muraille infranchissable comme il l'avait fait lui-même, il aurait au moins l'impression d'avoir fait un grand pas en avant dans les relations humaines en général.

" Peut être... Enfin... Juste une fois... Juste pour voir. Ca doit quand même être intéressant... P'tet que ca me motivera par la suite... "

"Peut être, dans ce cas... On aura l'occasion d'en reparler, je pense, puisque pour le moment rien de très spécial ne s'est présenté à moi." Tout en disant cela, il chercha dans sa mémoire si c'était bien le cas. Il y avait bien ce courrier sur son bureau qu'il n'avait pas encore ouvert, faute de temps (c'était la période des partiels pour les 3ème année d'archéologie, et il fallait voir comme ces élèves-là étaient bavard en matière de descriptions), mais sinon, rien qui sorte de l'ordinaire.

Indy prit son verre également et le posa sur une serviette, peut être par habitude.
Il eut un petit rire quand Mutt se mit à parler du conseil, mais toute forme d'humour s'effaça de son visage lorsque son fils prononça les derniers mots.

" ...Sheridan me persécute depuis des mois maintenant. "

Un moment, il regarda à l'extérieur par la vitrine du bar. Visiblement, non. Ce n'était pas la première fois qu'il agressait son fils. Même, à ce compte, ça pouvait sans doutes être considéré comme du harcèlement. Sans qu'il ne s'en rende compte, sa main s'était resserrée sur son verre de bière, puis il revint à la réalité lorsque le juke-box se mit en branle parce qu'un jeune homme avait choisi une autre chanson.

Il reporta son attention sur son fils.

"Tu m'as dit qu'il t'en voulait parce que tu lui avais piqué sa copine? Eh ben, j'ose espérer qu'elle viendra témoigner en ta faveur..." *pourquoi est-ce que tout ça sonne comme un procès aux assises?* "Sonia, c'est ça? Son prénom ne me dit rien... Elle est en archéologie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 17:11

"Tu m'as dit qu'il t'en voulait parce que tu lui avais piqué sa copine? Eh ben, j'ose espérer qu'elle viendra témoigner en ta faveur... Sonia, c'est ça? Son prénom ne me dit rien... Elle est en archéologie?"

Mutt sourit alors devant son père et ajouta :

" Oui, je lui fais confiance. Elle ne me trahira pas. En tout cas elle... elle "

Elle l'avait défendu la dernière fois ? Oui, elle s'était prit le coup de poing de Greg qui lui était réservé. Mutt avait eut la peur de sa vie ce jour là. Il avait ressentit des remords. Il avait eut peur pour elle. Est-ce parce qu'il l'aimait vraiment fort ? En même temps... Les histoires de coeur sont toujours très compliqué. Maintenant, il y avait Kath' qui lui mettait des doutes... mais... Non Mutt aimait Sonia, c'était clair. Elle comptait énormément pour lui. Après une légère pause, il continua :

" Elle... m'a déjà protégé contre lui, en se mettant en danger. "

Mutt baissa la tête un peu gêné. Il leva son verre jusqu'à ses lèvres et en but une gorgée.

" Elle n'aurait jamais dut faire ca. Enfin bon...

Parler comme ca de sa copine à son père, c'était... troublant pour le jeune homme. Il se racla la gorge et continua :

" Elle fait des études en art. Elle est très brillante. "


Ne pouvant chasser certaines pensées, et malgré son sourire. Très vite, son air se fit plus inquiêt. Il se rappela alors toutes les fois où Greg l'avait choppé dans un coin pour le frapper ou le ridiculiser.

" Même avant que j'étais avec Sonia en fait. Il avait déjà le doigt pointé sur moi. Il n'est pas si stupide que ca, il avait bien vu que Sonia m'avait tapé dans l'oeil et disons qu'au départ, c'était juste des menaces. Puis Sonia et moi on s'est rapproché. Et c'est là que ca a réellement commencé. Je... Je me rappelle. Peut être que... Ca peut passer avec maman. Elle était là, à ce moment là. J'étais partit faire des courses avec elle. Elle m'a demandé d'aller chercher je ne sais plus trop quoi dans le magasin, un truc qu'elle avait oublié. J'y ai été et je suis tombé sur Sonia... vraiment par hasard. Le problème est... qu'il y avait Greg. Là, les menaces ont prit une autre tournure. Il a crut que j'étais là exprès pour draguer sa copine... "

Non, il ne voulait pas le dire à son père. Mais il avait été trop loin maintenant. Et sa mère était là, donc... elle répondrait à la question. Il soupira longuement.

" Il m'a attrapé et collé contre le mur. Il était vraiment furax et il a... ... ... essayé de m'étrangler... Sonia ne pouvait rien faire. On aurait dit un fou furieux. J'ai vraiment crut que j'allais y passer. Maman a débarqué et... "

Là, il ne put s'empêcher de sourire à ce souvenir. Il continua :

" Elle lui a explosé la tête avec une bouteille qu'elle avait attrapé sur un étal pour qu'il me lâche. "

Il but une gorgé de sa bière toujours d'un air pensif. Il continua :

" Et puis... Ces accrochages se sont enchainés. Ils devinrent de plus en plus fréquents et pour rien. Un mot... Même pour rien du tout. Juste parce que je passe devant lui... Quand Sonia a commencé à sortir avec moi, c'en est devenu... "

Le mot "invivable" lui resta en travers de la gorge. Quelqu'un lança alors une chanson d'Elvis, plus entrainante sur le Juke Box, ce qui le sortit de ses songes. Il leva son regard vers son père et soupira. Il eut un léger sourire, qui voulait être rassurant pour son père. Il ajouta tout simplement :

" Peut être que ce conseil de discipline aura du bon finalement... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 18:01

Indy écouta son fils avec attention, caressant du doigt son verre de bière. Il avait les lèvres légèrement pincées, en une espèce de moue perplexe. Plus le petit parlait, plus il prenait conscience qu'il n'était pas bien, qu'il n'avait pas été bien depuis longtemps et que son retour inopiné et son comportement un peu trop... conventionnel n'avait rien arrangé.

" Elle... m'a déjà protégé contre lui, en se mettant en danger. "

*Eh bah dis donc... Au moins, on est sûrs qu'elle viendra témoigner pour toi, fiston...*

Puis, Mutt lui livra le récit d'une mésaventure avec ledit Sheridan. Non, ce gamin ne lui plaisait décidément pas. Heureusement qu'il ne l'avait pas dans sa classe d'archéologie...

" Il m'a attrapé et collé contre le mur. Il était vraiment furax et il a... ... ... essayé de m'étrangler... Sonia ne pouvait rien faire. On aurait dit un fou furieux. J'ai vraiment crut que j'allais y passer. "

Indy fronça les sourcils d'un air contrarié. Ce gamin se permettait de terroriser son fils... *Y a que moi et Marion qui avons le droit de le faire !...*

"Maman a débarqué et... Elle lui a explosé la tête avec une bouteille qu'elle avait attrapé sur un étal pour qu'il me lâche. "

Indiana se retint de rire. Ça ne l'étonnait pas du tout venant de la part de Marion. Cette image lui rappela leurs mésaventures au Caire, il la revoyait dans ses habits de toile légère, brandissant une poêle à frire comme une épée avec un air farouche... Il sourit.

" Et puis... Ces accrochages se sont enchainés. Ils devinrent de plus en plus fréquents et pour rien. Un mot... Même pour rien du tout. Juste parce que je passe devant lui... Quand Sonia a commencé à sortir avec moi, c'en est devenu... "

Décidément, ce bouledogue avait plutôt intérêt à ne pas croiser sa route en dehors du campus...
Il vit le sourire de Mutt qui le rassura un peu. *Si le gamin arrive à prendre de la distance par rapport à ça, alors... tout n'est pas encore perdu, hein ! Tant qu'y a de la vie...*

" Peut être que ce conseil de discipline aura du bon finalement... "

Il sourit, laissant planer un petit silence. Puis il prit son verre de bière et le descendit jusqu'à la moitié d'une traite. Il le reposa sur la serviette et caressa son menton d'un air pensif, passant son pouce sur la petite cicatrice.

"Tu sais... Mutt..." Il le regarda en se redressant dans sa chaise. "Je ne pense pas que ça se présente si mal que ça, finalement. Dans un sens, ne crois pas t'en tirer avec les honneurs. Tu seras sûrement pas renvoyé, ça je te promet que je ne les laisserai pas faire... Disons qu'il va falloir faire quelques concessions. Une poignée d'heures de colle... Si tu te tiens à carreaux, on devrait pouvoir y arriver. Pour Sheridan, je crois que la décision t'appartient dans un sens, puisque tu es un peu la victime dans l'histoire, et n'y voit là aucune connotation péjorative, hein."

Il poussa son verre sur le côté pour qu'il ne le gêne pas pour regarder son fils.

"Tu vois, c'est normalement mon rôle en tant que professeur d'éviter que ce genre de choses arrivent. Qu'elles arrivent à n'importe quel élève, à un élève modèle ou à un cancre, de toute façon je ne dois pas laisser faire. Mais si en plus ça arrive à mon fils..."

Son regard s'assombrit.

"Si ce gars-là continue de te provoquer... N'hésite pas à me le dire." *pour une fois dans ma vie, j'essayerai de ne pas jouer l'autruche...*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 18:53

Mutt sentait que son père s'inquiétait pour lui. C'était bizarre un peu que quelqu'un autre que sa mère (et de sa copine) s'inquiète comme ca pour lui. Enfin que ca soit LUI qui s'inquiète. Il voyait clairement dans son regard qu'il n'aimait pas Sheridan. Mutt ne savait pas vraiment comment réagir face à ca. Il eut juste un léger sourire.

" Quelques heures de colle ne m'ont jamais fait peur, tu sais... Sinon, je n'aurais pas déjà été renvoyé de plusieurs écoles. Pour me tenir à carreaux, ca va être dur... Enfin... On verra bien. Mais je pense que tu devrais garder un oeil sur moi au conseil. "

Oui, il avait déjà faillit tuer Sheridan dans le bureau de Stanforth. Alors, il craignait de ne pas se contrôler lors de ce conseil. Il voulait en faire part à son père, en espérant qu'il comprendrait. Il porta de nouveau son verre à ses lèvres pour boire plusieurs gorgés. Il sourit alors et pour passer un peu à autre chose, il lui sortit comme ca :

" Au fait, j'y pense... Faudrait qu'on se prévoit une sortie un de ces quatre. Genre père-fils... Genre match de Baseball ou un truc dans le genre... "

Oui, pourquoi ne pas profiter de cet instant pour proposer ce genre de chose. Mutt en avait toujours rêvé et il en avait jalousé bien des garçons de pouvoir faire ca. Maintenant, il pouvait le demander... Il n'avait jamais osé avant ca. Mais la situation était différente alors autant en profiter.

" Ca serait bien, non ? "

Il était un gêné par la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 19:06

" Mais je pense que tu devrais garder un oeil sur moi au conseil. "

*Tu peux compter sur moi...*

Indy observa les petites bulles collées aux parois de son verre de bière d'un air absent. Il le porta à ses lèvres et en but quelques petites gorgées.

" Au fait, j'y pense... "

"Mmmmh?" dit-il, le verre toujours aux lèvres.

" Faudrait qu'on se prévoit une sortie un de ces quatre. Genre père-fils... Genre match de Baseball ou un truc dans le genre... "

Il manqua d'avaler de travers, et posa la bière un peu brusquement.

*Eh ben, voilà qui est plutôt inattendu !*

" Ca serait bien, non ? "

Il lui fit un de ses sourires de côté qui faisait briller ses yeux.

"Tu aimes le baseball?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 19:24

"Tu aimes le baseball?"


Mutt sourit en voyant le regard illuminé de son père. Il se passa une main dans le cou, tout en souriant.

" Ben, heu... Pas vraiment spécialement, on va dire que je m'y intéressais à une époque. Quoi que je suis bon pour me servir d'une batte. "


Il eut une pensé terrible... Dans pleins de sens du terme. Il éclata alors de rire, mais l'énorme rire qui fit tourner toutes les têtes vers lui. Du coup, Mutt partit dans une crise de fou rire. Cette situation était ridicule. Enfin, tout était parti d'une pensée peu catholique à la base. Bon, on ne va pas s'étaler sur le sujet. Il essaya de reprendre de la contenance, s'essuyant des larmes de rire qui coulaient sur ses joues. Il remarqua aussi que dans son élan de fou rire, son nez était repartit pour saigner. Il attrapa une autre serviette et sans se soucier de beaucoup de chose (vu son état), il arracha un bout pour se le fourrer dans le pif. Bon, n'oublions pas la partie comique de Mutt. Il répondit d'une voix légèrement nasillarde :

" C'est pour éviter que ca coule de nouveau. "


Il s'esclaffa de nouveau et ajouta :

" C'est ridicule, je sais. Pardon. "

Il mit sa main devant sa bouche pour se retenir de rire de nouveau. *Y'a des moments tu ne peux pas t'en empêcher. Il va croire que tu te fous de lui... *
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 19:39

" Ben, heu... Pas vraiment spécialement, on va dire que je m'y intéressais à une époque. Quoi que je suis bon pour me servir d'une batte. "

Cette dernière phrase arracha un petit sourire à Indy, et lorsqu'il vit son fils partir en fourire, il ne put s'empêcher de rire aussi (plus modérément, certes).

Il le vit arracher un bout de serviette et se le mettre dans le nez. *Ah bah il a l'air fin comme ça, tiens...* Et lorsque son fils parla, il rit doucement en secouant la tête.

" C'est ridicule, je sais. Pardon. "

Il le regarda, son sourire toujours bien présent.

"T'en fais pas, le ridicule ne tue pas, et encore heureux..."

Il finit son verre de bière et le posa.

"Alors comme ça t'es bon à la batte? Faudra me montrer ça..." Il eut un petit rire. "Pour le baseball, je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 20:01

Mutt avait toujours ses morceaux de papier dans le nez. On va dire que son père voyait la très bonne partie de Mutt. Enfin celle qui passait son temps à cacher. Voir même tout le temps. Cette partie que Sonia lui demandait de faire ressortir plus souvent, même si, c'était dur pour lui. Mutt toujours dans un grand sourire, répondit à son père.

" Ouais, assez. Bon aussi pour d'autres choses peu catholique, mais n'en parlons pas, vu que ca remonte à une paire d'années maintenant. Mais sinon, j'ai une bonne frappe d'après ce qu'on m'a dit... Enfin j'en ai fait qu'à l'école. Un peu trop forte peut être... Ou alors il m'est déjà arrivé quelques mésaventures avec mes maladresses. On va dire que c'est pour ca que j'ai arrêté. "

Il se remit à rire, plus modérément cette fois.

" Bon, la batte m'a échappé des mains une fois... Dans ma malchance, c'est le prof qui se l'est prit en pleine poire. Je me suis prit un mois de colle. "


Il prit son verre pour le finir mais n'y arriva pas, parce qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire largement et de s'esclaffer. Il reposa très vite sa bière.

" Mais, j'ai préféré continuer l'escrime. Enfin, là, j'ai dût arrêter parce que j'ai fait un peu n'importe quoi. "

Mutt avait carrément triché à une finale pour la participation aux Jeux Olympique cette année là. (oui il était arrivé jusque là.) Il était maintenant interdit aux compétitions d'escrime à vie. Il avait regretter son geste d'ailleurs par la suite, malgré ce qu'il avait fait croire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 20:26

" Bon, la batte m'a échappé des mains une fois... Dans ma malchance, c'est le prof qui se l'est prit en pleine poire. Je me suis prit un mois de colle. "

Indy eut un petit sourire en imaginant la tête d'un prof au hasard (bizarrement la première qui lui vint à l'esprit était celle de son professeur d'archéologie en première année à la Sorbonne, un espèce de vieillard sénile et qui avait le coup de règle facile, même à l'université) voyant arriver une batte de baseball droit sur lui. Il pouffa de rire à cette image.

" Mais, j'ai préféré continuer l'escrime. Enfin, là, j'ai dût arrêter parce que j'ai fait un peu n'importe quoi. "

"Pourtant, j'ai cru comprendre que t'étais plutôt bon à l'arme blanche... Et puis, pour l'histoire avec la batte de baseball, t'en fais pas... La première fois que j'ai voulu faire le malin en première base, elle m'est revenue... ici." Dit-il en frottant l'arrière de son crâne. "Et c'était du bois dur, cette saleté. Ne me demande pas comment j'ai réussi à faire ça, moi-même je ne le sais pas. En tout cas, j'ai eu besoin de personne, et j'ai pas mit les pieds sur le terrain pendant quelques jours après ça..." Il eut un petit rire un peu nostalgique en se rappelant l'odeur du baume que lui passait sa mère sur la belle bosse de son crâne sous les sermons de son père qui pensait qu'il s'était battu.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 20:48

Mutt rit à la suite de ce que disait son père. Il n'était pas le seul à être une catastrophe. On va dire que pour Mutt, on pouvait dire qu'il avait des crises. En gros, il te sortait tout d'un coup. Le feu d'artifice quoi ! Il finit alors son verre de bière. Il soupira un moment et ajouta :

" Ca me rassure de savoir que... c'est de famille ca ! "

Il eut un sourire en coin moqueur. Celui qu'il avait hérité de son père. Il fit tourner plusieurs fois son verre vide entre ses doigts et continua plus sérieux.

" Oui, je suis bon... Et j'ai eut peur de perdre... En finale de qualification pour les Jeux Olympiques, la compétition est dure. Et disons... que je suis interdit de compétition après une grosse bêtise que j'ai faite. J'ai... triché. Enfin, j'ai encore fait n'importe quoi comme d'habitude. Enfin bon, on va dire que j'ai eut la sentence que je méritais... "

Oui, il regrettait mais bon, on ne vit pas avec le passé, mais bel et bien avec le présent et pour ce qui est du futur... On verra plus tard.

" Alors ? Ca te dirait ? Un de ces quatre ? Une sortie ? "

Continua le jeune garçon pour passer à autre chose. Il finit par se retirer les morceaux de papier qu'il avait dans le nez, en remarquant que son nez ne saignait plus. Il eut une légère remarque alors pour son nez :

" A force de me le faire fracasser, il va être tout bancal. Comment vais je faire pour aller draguer après ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 21:02

" Ca me rassure de savoir que... c'est de famille ca ! "

Indy fit, sans même s'en rendre compte, exactement le même sourire que son fils.

" Oui, je suis bon... Et j'ai eut peur de perdre... En finale de qualification pour les Jeux Olympiques, la compétition est dure. Et disons... que je suis interdit de compétition après une grosse bêtise que j'ai faite. J'ai... triché. Enfin, j'ai encore fait n'importe quoi comme d'habitude. Enfin bon, on va dire que j'ai eut la sentence que je méritais... "

Il soupira en hochant doucement la tête.

"Des jeux Olympiques ! ... Du moment que tu l'acceptes..." murmura-t-il.

Il vit son fils

" A force de me le faire fracasser, il va être tout bancal. Comment vais je faire pour aller draguer après ca ? "

"T'inquiète pas pour ton nez, fiston. Le mien aussi en a vu des vertes et des pas mûres, tu peux me croire. Et regarde..." Dit-il en montrant son visage. "Mes étudiantes continuent de s'asseoir au premier rang et d'écrire des messages sulfureux sur leurs paupières." Il esquissa un petit sourire. "N'en parle pas à ta mère... Si elle l'apprenait, elle me couperait les... hem, bref."

Il ne put s'empêcher de rire devant l'absurdité manifeste de la situation. Quelques minutes plus tôt, ils étaient en train de se crier dessus et de se reprocher tous les maux de la terre, et voilà que maintenant ils partageaient une sorte de complicité qu'il ne pensait pas possible entre un père et son fils.

"J'irai me renseigner, voir si y a un match intéressant qui se joue pas trop loin si tu veux. Ça fait bien longtemps que j'ai pas eu l'occasion de voir un match ailleurs qu'à la télévision..."

Il laissa passer un autre petit silence.

"Alors comme ça t'as failli faire les jeux olympiques?" Dit-il avec un sourire attendrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyLun 29 Déc - 21:35

"T'inquiète pas pour ton nez, fiston. Le mien aussi en a vu des vertes et des pas mûres, tu peux me croire. Et regarde... Mes étudiantes continuent de s'asseoir au premier rang et d'écrire des messages sulfureux sur leurs paupières. N'en parle pas à ta mère... Si elle l'apprenait, elle me couperait les... hem, bref."

Mutt éclata de rire. Il voyait bien ce que son père voulait dire par là.

" Je sais, j'ai le même problème des fois... En ce moment, notamment avec une fille de ma classe et... Enfin bref... Disons que je sors avec Sonia maintenant... Et je ne le dirais pas à maman, du moment que tu ne prévois pas de la laisser tomber une nouvelle fois. "


Bien qu'il le dit sur le ton de la vanne, il ne rigolait pas tellement. C'était quelque chose de dur à évoquer et sa mère ne voulait plus entendre parler de cette époque. Mutt se dit qu'en quelque sorte, tout se terminait bien. Il avait eut la chance de retrouver père et mère. Peut être une vie normale ? Faut pas non plus rêver... Mutt se perdit alors dans ses pensés, tout en regardant son verre. Son père l'en sorti alors.

" Oui... J'ai faillit... Si je n'avais pas fait l'idiot... Et puis, mes antécédents dans le domaine n'était pas fameux. On va dire que déjà, aux compétitions nationales, on faisait des paris. Je me suis fait viré d'un club... Parce que j'étais dans la compétition et que je pariais en même temps. C'était interdit... Mais bon, j'avais un coup gagnant pour empocher de l'argent alors... J'ai parié... "


Il sourit alors et ajouta :

" Sur moi et j'ai gagné... Enfin disqualifié parce que ca ne respectait pas l'étique... enfin bref, encore des règles à la con... Ca encore sa passait. Mais pour les JO... Ca passe pas. A ce niveau là, c'est scandale assuré. Ce que j'ai réussit à faire. J'ai fait quelques modification à mon arme. Plus souple, plus légère... Un peu plus longue pour pouvoir toucher mieux l'adversaire. Enfin, interdit quoi... "


Il soupira longuement. Il avait espéré atteindre un instant de gloire et il lui avait été retiré, parce qu'il avait eut trop peur de perdre. Il avait été complètement idiot. Il se redressa sur sa chaise.

" J'aurais put prouver quelque chose et je me suis enfoncé. C'est tout. C'est comme ca, on ne revient pas en arrière. Je ne veux plus en entendre parler. "

Il se braqua alors là dessus, refusant d'en parler d'avantage, parce que ca lui faisait mal en quelque sorte. Son visage se referma alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyMar 30 Déc - 17:15

Le fait que son fils lui parle de ses histoire de cœur fit sourire Indy. Voilà bien une chose dont il n'avait jamais parlé avec son père, à part pour lui reprocher d'avoir couché avec la même femme que lui... C'était à peine s'il lui avait parlé de Marion avant qu'il ne décide de... la laisser tomber une semaine avant le mariage...

" Et je ne le dirais pas à maman, du moment que tu ne prévois pas de la laisser tomber une nouvelle fois. "

*à croire que ce petit sait lire dans les pensées...* Il hocha la tête avec un sourire rassurant qui voulait clairement dire qu'il n'avait pas l'intention de s'envoler une seconde fois.

Il l'écouta lui parler de sa disqualification aux Jeux Olympiques et le vit se refermer brusquement. Il lui adressa un regard compatissant.

"Ouais, je comprend ce que tu veux dire. Si t'as pas envie d'en parler, je te forcerai pas."

Indy passa sa main sur son front. Ça se passait plutôt bien, finalement. Il n'aurait jamais pensé que le contact soit si facile entre eux deux qui semblaient si diamétralement opposés au premier abord. Et pourtant, plus la conversation évoluait, plus ils se trouvaient des points communs.

"Alors comme ça tu as une petite copine..." Petit sourire, le retour. "Ça fait longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyMar 30 Déc - 19:06

Son père comme pour faire taire son malaise, passa directement à autre chose. Il parla de Sonia. Mutt eut un léger sourire. Il lui demanda si ca faisait longtemps.

" Et bien... Pas vraiment en fait. Juste deux ou trois mois. C'est tout. "

Il rit alors. Il est vrai que Mutt ne pouvait pas garder une copine plus de deux jours d'habitude. Il trouvait toujours un moyens pour rompre et en parfait salopard. Mais avec Sonia, c'était différent. Il ne voulait pas faire le salop. Quelque chose s'était passé entre eux.

" D'ailleurs, ca faisait longtemps que je n'avais pas eut une relation durable comme ca. D'habitude c'est juste pour... "

Il n'alla pas plus loin. Se disant que parler de coucherie avec son père était quand même un peu déplacé. Il s'arrêta là, dans une mine gêné. Il soupira alors, se passant une main sur le front, où quelques gouttes de sueur se faisait sentir. Il faisait plutôt chaud dans ce bar et en plus du bruit ambiant qui prenait aux oreilles, sans parler de la droite qu'il s'était prise à plusieurs reprise, il sentait la migraine venir. Il ne se sentait pas vraiment bien. Et ce n'était jamais très bon pour le garçon. Mutt n'aimait décidément pas être enfermé. Il détestait ca... Bon, ca c'était calmé avec le temps, il ne hurlait plus, ni ne commençait à faire des malaises, mais certaines craintes revenaient souvent à la charge.

Quand il était petit, il avait voulut faire une farce à sa mère. Lui faire une petite peur. Il s'était planqué dans une des armoires de sa chambre. Il était resté coincé. Sa mère était partie faire des courses. Elle n'est revenue que 4 heures plus tard. Depuis Mutt ne pouvait plus voir un endroit clos... Ou en tout cas, y rester trop longtemps. Enfin là, c'était plutôt l'air ambiant et oppressant qui commençait à le mettre mal à l'aise, surtout que la fin des cours approchait et que le bar était remplit d'étudiants.

" Hum... Papa ? On sortirait pas ? Je... Je trouve qu'il y a trop de bruit et qu'il fait trop chaud, ici. Je commence à avoir un peu mal à la tête. "


Il respira longuement alors. Il eut un sourire un peu figé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyMar 30 Déc - 19:41

" D'ailleurs, ca faisait longtemps que je n'avais pas eut une relation durable comme ca. D'habitude c'est juste pour... "

"Je vois ce que tu veux dire..." Dit-il en levant la main pour l'inciter à s'arrêter là. Indy secoua la tête en souriant. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais été comme ça pendant sa jeunesse. "Deux ou trois mois, c'est vrai que c'est déjà pas mal. Eh bien je suppose qu'il faudra que tu me la présentes..." Dit-il d'un ton léger.

Voyant son fils visiblement mal à l'aise, il fronça les sourcils et s'apprêtait à lui demander si quelque chose n'allait pas, mais le petit fut plus rapide.

" Hum... Papa ? On sortirait pas ? Je... Je trouve qu'il y a trop de bruit et qu'il fait trop chaud, ici. Je commence à avoir un peu mal à la tête. "

Le mot "papa" le fit sourire, inexplicablement, et il se leva.

"Ouais, bonne idée. Tu veux qu'on rentre à la maison?" demanda-t-il en déposant quelques pièces sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyMar 30 Déc - 20:05

"Ouais, bonne idée. Tu veux qu'on rentre à la maison?"

Il ne fallut pas une deuxième fois à Indy de le dire, que Mutt était déjà sur ses pieds et était déjà à la porte. Il posa sa main sur la poignée et attendit que son père le rejoigne. Il piétina un peu, comme un enfant pressé de rentrer dans une attraction fantastique. Quand il arriva derrière lui. Mutt poussa la porte et sortit directement. Il respira alors longuement pour reprendre son souffle. Il se sentit mieux alors. Il mit ses mains dans ses poches et se tourna vers son père, pour lui dire :

" ...oui, à la maison... "

Il sourit alors plus librement. Il leva un regard vers le ciel bleu.

" Fais quand même meilleur dehors. J'ai prit ma moto. Je l'ai garée sur le parking du campus. T'es venu en voiture ou à pied ce matin ? Comme je sais que de temps en temps, tu préfères venir à pied. "


Il s'avança un peu dans la rue avec son père.

" J'espère que maman ne sera pas là tout de suite... Enfin... Tu m'as compris... "


Oui, se faire engueuler n'est pas vraiment cool, comme dirait Mutt. Et puis... il était bien, et ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas sentit si bien ! Il se sentait... normal. Même si le mot n'était pas vraiment bien employé. Enfin, il avait un père, une mère... Reste plus que le chien et c'était réglé. D'ailleurs, il commença à rire légèrement. Il expliqua le fond de ses pensés à son père :

" Même si normal n'est pas vraiment le terme. J'ai l'impression que ma vie est devenue plus... cool... et même si je passe mon temps à me disputer avec toi ou grand père. Enfin manquerait plus que le chien et ca serait complètement ca. "


Il tourna un regard vers son père avec son léger sourire en coin. *N'espère pas trop non plus, Mutt... *
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyMer 31 Déc - 19:16

Il eut un petit sourire en l'entendant parler d'un chien.

"Ouais, je suis venu à pied. On dit que ça prévient les maladies du cœur..." dit-il en levant les sourcils comme il savait si bien le faire, regardant son fils dans les yeux avec un petit sourire pour appuyer ses dires, l'air de dire "parce que de toute façon je suis qu'un vieux truc". "D'accord, si tu veux me ramener en moto, mais cette fois-ci on n'a pas le KGB aux trousses..." dit-il en jetant un regard pardessus son épaule comme pour vérifier ce qu'il disait. "...alors inutile de couper par la bibliothèque, pas vrai?"

Il eut un petit rire.

"Et, ouais, je crois qu'on ferait mieux de prier pour que ta mère ne soit pas rentrée..." Il enfila sa veste et fourra ses mains dans ses poches, légèrement cambré en avant à cause de sa grande taille.

"Et si tu veux un chien, conclut-il, il faudra demander à ta mère et à ton grand père. Moi, ça ne me pose pas de problème du moment qu'il est pas dans mes pattes, mais après il faudra t'en occuper. Et Marion et grand-père font aussi partie de la maison alors la décision leur appartient autant qu'à toi ou qu'à moi..."

*bien joué Jones, mettre le petit sur le même plan que toi, c'est une bonne idée. Du moins, jusqu'à-ce qu'il le prenne vraiment à cœur... Faudrait pas qu'il oublie que t'es son père quand même...* Il eut un petit soupir. *Rha, pourquoi est-ce que c'est si compliqué que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyJeu 1 Jan - 16:08

Quand son père parla des Russes, Mutt eut un léger sourire moqueur. Ils avaient finit dans une bibliothèque universitaire, ils ne savent pas vraiment comment... pour pouvoir échapper à leurs poursuivants. Ensuite son père parla du chien. Il fallait qu'il demande à sa mère et son grand père. Le sourire de Mutt s'effaça un peu. Bon, la discussion ne serait pas pour ce soir, vu les tensions qu'il risque d'y avoir à la maison... Ils arrivèrent près de la Harley du garçon. Le jeune homme sortit ses clefs de sa poche.

" Allez, à la maison ! "

Il monta sur sa moto, mit le contact. Attendit que son père fasse de même et il démarra directement pour la maison. Il lança à son père :

" C'est quand même plus agréable quand on ne se fait pas courser par des rouges, non ? "

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Le garçon gara sa moto dans l'allée du garage. Il jeta alors un oeil au ciel. Les nuages commençaient à couvrir le ciel bleu. Il semblerait qu'il se prépare une averse. Ils entrèrent dans la maison. Mutt lança un :

" Maman ? "

Pas de réponses. Elle n'était pas là.

" Je crois que la voix est libre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] EmptyVen 2 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un verre entre père et fils [Papounet] Vide
MessageSujet: Re: Un verre entre père et fils [Papounet]   Un verre entre père et fils [Papounet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre entre père et fils [Papounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-