AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyVen 26 Déc - 19:05

CODE COULEUR :

Perdus [Libre] Img-220012zw296
Jonathan

Perdus [Libre] Img-220919ig8lt
Alex

Perdus [Libre] Rachel-Weisz-rachel-weisz-120151_100_100
Evy


    " Jonathan ! Dépêches toi ! "

    Cria l'Anglo-Egyptienne en descendant du bâteau. La jeune femme trainait une quantité phénoménale de bagage, alors que son frère était les mains vides et marchait d'un pas incertain tout en contemplant la statue de la Liberté. Il dit alors d'un air distrait :

    " Regardes Evie ! Je ne la pensais pas si... grande ! Tu crois que...
    - Non... Jonathan ! On doit trouver l'hôtel ! "

    L'homme haussa les épaules et continua à la suite de la belle brune. C'est alors qu'à la suite, sortit un jeune homme aux cheveux châtain et au costume impécable. Il s'approcha de sa mère et attrapa quelques paquets. Lui, ce n'était pas la première fois qu'il venait chez les Yankees, comme sa mère aimait les appeler. Même si son père était Américain à la base.

    " Du calme oncle John ! Si tu veux, je te ferais visiter les allentours quand tu veux !
    - D'accord. "

    Rick n'était pas là. Il devait les rejoindre un peu plus tard. Il avait une mission importante. Evie sortit alors un papier de sa poche et le lut. La lettre et plusieurs noms en bas. Ils avaient prit contact avec l'un d'entre eux. Ou plutôt, ce sont eux qui ont prit contact avec les Anglais. Jones... Puis une adresse. Bedford... Son fils vint derrière elle et lui répondit :

    " C'est un peu en dehors de New York. Trouvons d'abord un hotel pour déposer nos bagages, ca sera plus simple ! "

    Ils prirent alors un taxis et se trouvèrent un hotel. Il déposèrent leurs bagages avant de partir à la recherche de cette adresse. Ils arrivèrent dans le quartier, mais ne trouvèrent pas le nom de rue. C'était en partie à cause de Jonathan et son sens de l'orientation peut être...

    " Jonathan ! Tu nous avais dit à droite et maintenant tu nous informes que c'était à gauche ?
    - Qui ? Moi ? Je n'ai jamais dit ca... ou peut être que si... "

    Evelyn leva les yeux vers le ciel et continua à avancer. Alex tapa légèrement dans le dos de son oncle et sourit. Sacré famille ! Alex ne connaissait pas ce quartier. Il faut dire qu'il n'y est jamais allé. Ils étaient bels et bien perdus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 2:11

    Depuis quelques temps les déserts d’Egypte n’est plus des lieux calmes au grand désespoir de notre ami Ardeth Bay ! En effet des hommes blancs venant de France et des Etats Unis étaient venu en Egypte et c’étaient mit a creuser un peut partout dans le Royaume du Pharaon pour trouver quoi ? Seul leur chef le sait… Mais ce n’était pas tout en effet des hommes armées c’étaient mit a traquer des Medjai et ils avaient même rasée plusieurs Oasis dont celui-ci ou le jeune homme avait grandit ce qui avait mit l’homme Calme dans une colère folle. Et c’est a cause de ça qu’il avait quitté sa terre natale pour suivre un homme étrange jusqu’aux Etats Unis il voulait aussi voir un dénommer Dr Jones qui apparemment aurait un lien avec toute cette Histoire en bien ou mal ? Ardeth en avait aucunes idées mais il voulait avoir des explications et ce même si Jones était un ennemis après tout Ardeth était un Guerrier et en cas d’Affrontement il savait ce défendre….

    Comme je l’ai dis il partit donc pour les Etats Unies pour voir ce fameux Dr et pour suivre ce fameux homme Ardeth avait du prendre l’Avion et c’était la première fois qu’il avait prit l’avion car pour même pour aller en Grande Bretagne pour aider les O’connell il avait prit le bateau puis le Train. Et je peux vous dire que lorsque le Nomade a prit l’avion il était relativement stresser… Ce n’est pas tous les jours que l’on vol au dessus de l’Océan Atlantique ! C’est limite si le puissant Guerrier aller tomber dans les pommes… Enfin en se souvenant bien Ardeth avait déjà prit l’avion mais ce n’était pas une bonne expérience car ça avait fini en crash au bon milieu du désert après l’attaque d’une puissante Momie...

    Une fois arrivé aux Etats Unis il ce mit à suivre cet homme apparemment il n’était pas Américain ou Anglais vu qu’il avait un accent qui était presque pire que celui d’Ardeth qui lui aussi avec un Anglais médiocre ! La filature dura environs 8 heures et au bout d’un moment cet homme réussit à voir que le Medjai le suivait et Ardeth ce retrouva donc seul en plein New York une ville immense deux fois plus grande que le Grand le Caire qui pour lui était une ville immense. Il avança donc dans la ville… La il Croisa l’immense Statut de la liberté ! Une magnifique Statut qu’Ardeth contempla pendant quinze bonnes minutes. Après cette petite séance « Touristique » il marcha dans les rues avec pour but de trouver soit un hôtel soit la maison du Professeur Jones ! Mais rapidement il était perdu dans les rues de New York et alors qu’il observer les rives de l’Houston mais a ce moment la il percuta une personne de plein flouer… Il ce releva et tomba en fait sur un visage familier…


    « Evelyn... C’est vous … Que… Que faites-vous ici ? »


    Dit-il avant de regarder derrière Evy’ qui elle aussi était entrain de ce relevé ! Derrière celle-ci il reconnu son frère Jonathan en même temps c’est facile de reconnaitre ce genre de bonhomme ce n’est pas un homme que l’on peut oublier facilement. Derrière Evy il pouvait voir un beau jeune homme plutôt élégant ! Il l’Observa quelques minutes sa tête lui rappeler quelqu’un… Cela faisait au moins 5 ans qu’il n’avait pas vu Alex mais ce devait surement être lui il n’y avait aucun doute… Il reprit la parole :

    « Hum… Bonjours Jonathan… Et Bonjours Alex je suppose… C’est une grande surprise de vous revoir même si j’aurais préféré que ce soit dans d’autres conditions… Mais si nos routes ce croisent a nouveau c’est qu’Allah le voulait… en tous cas je suis très heureux de vous revoir après tant d’années… Ou est Rick ? »


    Une foie debout il frappa légèrement sa veste pour ôter la poussière qui ce trouvait sur le vêtement il observa le ciel avant de marquer une pose pour laisser la brune répondre…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 2:44

    Evelyn ne regardait pas où elle allait (pour changer), elle percuta alors quelqu'un de pleins fouet et en tomba sur les fesses. Alors qu'elle essayait de se relever, elle leva la tête pour s'excuser. Elle resta alors un instant sur les fesses, en voyant la personne en face d'elle. Jamais elle ne pouvait imaginer le trouver dans cette partie du monde. Alors qu'Alex l'aider à se relever, elle ne lâcha une exclamation :

    " Ardeth ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
    - Momie très chère... Momie... Je pense...
    - Jonathan !
    - D'accord ! J'me tais... Mais je dis seulement ce que vous pensez tous ici !"

    En tout cas, Ardeth faisait très "tâche" dans le décors Américain. Sans être de mauvaise fois mais imaginez un Medjaï au milieu d'une rue Américaine... Enfin... Voila le tableau. Alex s'exclama ensuite :

    " Ardeth ! Ca fait plaisir ! Oui, c'est bien moi ! "

    Puis le "se voir dans de meilleures conditions" réveilla Evy. Oui, c'était un mauvais signe quand Ardeth apparaissait. Elle avait voulut taire John... Mais bon... Elle répondit rapidement à la dernière question de l'homme.

    " Il termine une mission pour le gouvernement Anglais... Mais rassurez moi... Vous n'allez pas nous annoncer une fin du monde. "

    Elle commença à chercher frénétiquement sa lettre dans sa poche et la montra à Ardeth.

    " Regardez... J'ai reçut ca ! Cette lettre... En fait... En fait... Je suis venue ici pour trouver une autre personne qui a reçut cette lettre. Un certain monsieur Jones.
    - Jones, Jones, Jones ! Evy a un sens de l'orientation épouvan... "


    Le regard de la jeune femme, fit calmer les paroles de son frère. Quand Rick n'était pas là, il pouvait se montrer infernal... Un vrai gosse ! Evelyn ajouta juste :

    " J'aurais dut te laisser à Londres.
    - Exactement chère soeur, mais dans cette optique de trouver cette magnifique croix en OR ! Je risque de gagner un peu plus d'argent...
    - Jonathan ! Y'a que ca qui t'interresse ? L'argent... et la recherche histo... ?
    - Ne t'inquiètes pas. J'y pense aussi mais ce n'est pas dans l'ordre de mes priorités.
    - Je te rappelle que tu travailles pour le musée de Londres.
    - Oui, je sais, je sais... "


    Evelyn leva les yeux vers le ciel d'un air exaspéré puis ajouta pour Ardeth :

    " Et que faites vous ici Ardeth ? "

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 3:17

    Quelle Chance ! Ardeth avait réussit un visage familier ! Il y avait une chance sur mille pour que cela arrive mais Ardeth avait beaucoup de chance il a échappé a deux combat contres des momies c’est déjà pas mal non ? Enfin il avait donc réussit a croisé Evy’ la femme de son vieil Ami Rick O’connell elle était avec son frère et son fils… Frère qui n’avait pas changé d’un poil puisqu’il avait le même caractère qu’il y a cinq ans ! Apparemment il était persuadé qu’Ardeth était venu pour leurs annoncer un éventuel retour de notre cher ami Imhotep ! En entendant ça le Medjai ce mit à rire puis dit :

    « Et bien non Heureusement pour vous pas de momie… Pas pour le moment… »


    Quelques secondes après ça le jeune homme répondit a Ardeth c’était bien Alex il avait bien grandit mais bon c’est normal Alex est un être humain comme les autres et en 5 ans on grandit… A par quand on a 80 ans la c’est l’inverse… Il fit un petit sourire et dit :



    « C’est un Grand plaisir de te revoir Alex… Tu as bien Grandis. Maintenant t’a mère doit avoir deux bon garde car du a du hérité du tempérament de Rick. »


    Il écouta ensuite Evy’ apparemment Rick travailler maintenant pour le Gouvernement anglais du moins c’est ce qu’il avait comprit. En même temps cela ne l’avait pas étonné ! Rick était vraiment un casse cou et un grand aventurier et il manié les armes comme un soldat d’élite donc rien t’étonnant. A la fin de sa phrase Evy lui demanda si il ne venait pas leurs annoncer la fin du Monde ce qui était tout a fait normal puisque par deux fois il a annoncé des mauvaises nouvelles a la Famille O’connell ! Une fois la Phrase d’Evy terminé il prit la parole :

    « Cela ne m’étonne pas de votre Mari… Rassurez vous pas de fin du monde ni d’Imhotep ou de Roi Scorpion malheureusement je n’ai pas que de bonne nouvelle. Les Medjai ont maintenant des ennemis aussi dangereux que les 7 Plaies d’Égypte ! »


    Il encrouta ensuite Evy et la regarda sortir une lettre qui sembler avoir était écrite a la main… Il écouta calmement Evy lui dire pourquoi elle était aux Etats Unies ! Et en entendant ça le Medjai ouvrit grand les yeux et les oreilles il s’approcha rapidement d’Evy… Elle aussi rechercher un certain Professeur Jones ! Quel Miracle ! C’était improbable mais bon Ardeth avait déjà vu des Momies alors maintenant il ne douté plus de rien ! Il s’approcha encore un peut et regarda le ciel avant de prendre la parole :

    « Allah est tout puissant ! Moi aussi je suis venu sur ces terres pour voir un Certain Dr Jones ! C’est un ami nommé Sallah qui m’en a parlé… Et apparemment il a un lien avec tout ce qui ce passe en Egypte tout comme vous apparemment ! En effet depuis quelques mois des hommes venant de France, D’Amérique et de Grande Bretagnes creusent un peut partout en Egypte ils pillent les temples et pillent les Oasis ce sont eux nos nouveaux Ennemis ! J’ai suivis celui qui semblait être le chef de leurs bande jusqu’ici mais apparemment il ma vue et il ma semer ! Mais vu mon accoutrement c’est plutôt normal… »


    Après ça il passa lentement sa main dans ses cheveux et regarda ses vêtements c’est vrai qu’il ne passer pas inaperçu dans le paysage Américain ! C’était la première fois qu’il venait dans cette ville et n’avait pas l’habitude de porter ce genre de vêtement. Il dévisagea ensuite Jonathan après avoir entendu ce qu’il venait de dire ! Une Croix en Or ? Il attrapa Jonathan par le col sans pour autant être trop brusque est dit :

    « Une Croix en Or ! Vous voulez parlez de la Sainte Croix ? Celle sur la quelle a était crucifier votre Messie ? Celle que Saladin aurait ramenée dans les terres d’Egypte ! Ce serait cet objet le Fruit de toutes ces recherches en Egypte ! Si ces hommes trouvent la Sainte Croix alors l’avenir de l’Egypte et surement du monde est en Danger…Beaucoup de légendes circule a son sujets ! »


    Fit il avant de lacher ce pauvre John
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 3:36

    Evy se dégonfla comme un ballon quand il informa les Anglais qu'il n'y avait pas d'histoire de momies ou de fin du monde... Ardeth avait même l'air serrein... Sauf quand il commença à parler de ce qu'il se passait en Egypte. Il faut dire qu'Evy ne vivait plus au Caire depuis très longtemps. Ayant son nouveau domicile à Londres, il était plus confortable et disons que la vie Londonienne était meilleure !

    " Alors, allons le voir ensemble ! S'il peut régler votre problème et aussi nous aider pour cette croix. Disons que nous travaillons pour le bien de l'histoire ! A voir si les Yankees récupéront la Croix ou alors nous ! En tout cas, le musée de Londres réserve déjà une place pour cette relique fabuleuse. "

    C'est alors qu'Ardeth paniqua, comme il savait si bien le faire. Il attrapa Jonathan par le col. Le pauvre homme se contenta de le regarder avec des yeux ronds. Quand Ardeth le lâcha. John prit un temps pour bien remettre sa cheville. Il répondit alors :

    " Ha ben, je savais bien qu'il y avait une histoire de fin du monde ! "

    Alex prit les devants :

    " Du calme, nous sommes ici pour essayer de régler le problème. Déjà commençons par trouver ce certain Jones.
    - Alex a raison. Dépéchons-nous de trouver cet archéologue ! Sans plus attendre ! "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 16:36

    C’est vrai que le Medjai avait tendance a toujours tout dramatisé et ça les O’connell avait l’habitude ce n’était pas la première fois qu’ils le rencontrer Ardeth… Et cette fois c’était Alex qui était la pour calmer le guerrier du désert… Après tout il c’était peut être emporté un peut vite ces hommes n’avaient pas encore la Sainte Croix qui devait être très bien gardé et surtout bine cacher. Il lâcha donc Jonathan qui remit doucement ça chemise en place Ardeth prit alors la parole :

    « Il est Vrai que je me suis peut être emporté j’en suis désolé… Et j’accepte volontiers votre aide pour trouver de dénommé Dr Jones ! Je pense qu’il pourra nous aidés ! Mon ami Sallah est quelqu’un de bien et je ne pense pas qu’il soit ami avec un homme qui détruit l’Egypte. »


    Et oui vous avez bien entendu ! Il parle bien de ce Sallah la ! Celui qui a huit enfants… Un homme amical et très honnête ! Ce n’était pas le genre d’homme qui mentait et si ce Jones était un bon ami de Sallah alors il ne devait pas être mauvais ce qui rassurer le jeune homme qui était maintenant un peut plus stresser depuis qu’il avait appris que ce que rechercher ces hommes c’était la Sainte croix qui avait servie a crucifier le fils du dieu de tous les Chrétiens et aussi celui des Juifs il était plus stresser qu’avant mais au moins il avait compris pourquoi tous ces hommes creuser dans le désert… Enfin bref il reprit la parole en ce passant la main droite dans les cheveux !

    « Je crois que le Dr Jones doit vivre prêt d’ici j’ai vu L’Université ou il enseigne sur ma route donc sa maison doit ce trouver dans le coin ! En tous cas je vois que votre frère Jonathan n’a pas changer… »


    Il regarda lentement le jeune homme avant de regarder le ciel… Il n’était pas comme en Egypte on pouvait déjà sentir la pollution et leurs ciel a eux étaient remplit de nuage et en plus de ça le klaxon des voitures en plein embouteillage n’arranger pas l’affaire car on appel ça de la pollution sonore… Ardeth allait parler quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 17:35

    Stupide ? oui, c'était un peu ca ? Un sale gosse ? Carrément ! Faire ca était vraiment enfantin, mais disons que Mutt, malgré ses 21 piges passés, était resté un vrai gosse. Il n'avait jamais quitté l'adolescence... Quelle idée d'aller embêter les chiens de la vieille, une bande de sale petit Yorkshire, de vrais pestes. Le garçon s'était d'abord amusé à les exciter puis avait commencé à balancer des cailloux dans la propriété. Il ne s'attendait pas à ce que la propriétaire lâche ses clébards après lui. Yorshires... mais pas que ca... Deux Berger Allemand, et un Danois... Je peux vous dire que Mutt a courut trèèèèèèès vite après ca... Et les chiens n'avaient pas l'air de vouloir le lâcher.

    Il remontait donc la rue qui conduisait chez lui, tout en hurlant comme un malade et en courant comme un dératé. Il vit alors son chez lui. Il accéléra le pas. C'est alors qu'une bande de personne se trouvait pile dans sa trajectoire.

    " Barrez-vous, barrez-vous, BARREZ-VOUUUUUUUS !"

    Heureusement pour eux ils s'écartèrent. Sauf un (Jonathan xD) que Mutt dut pousser sur le côté, manquant de se prendre la bordure du trottoir sur le coup, il réussit à rétablir son équilibre et fonça droit dans la haie de chez lui. Le garçon passa au dessus la barrière dans une pirouette et roula sur la haie pour attérir la tête droit dans... les plantations de sa mère. Il se planqua derrière la haie et attendit. Plus rien... Les chiens avaient continué leur route. le garçon passa sa tête de derrière la clôture et avec de grands yeux ronds, regarda les chiens partir. Il avait le visage couvert de terre et ses cheveux étaient dressés sur sa tête.

    Il finit par tourner le regard vers les inconnus, et eut un sourire forcé.

    " Ca va... J'ai rien... Par contre... "


    Il regarda les plantes de sa mère, qui continuait à piétiner.

    " ...je vais me faire tuer par ma mère. "


    Il remarqua alors la drôle de dégaine d'Ardeth. Il l'observa un instant, tout en sortant son peigne de sa poche pour se recoiffer et demanda :

    " Y'a une réunion de secte dans le coin ? Bon, en tout cas... Trop cool le costume ! "

    Mutt, le parfait américain. Dans sa façon d'être, son accent et sa façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 17:50

    Evelyn allait répondre à Ardeth concernant son frère quand elle entendu une sorte de hurlement venant du coin de la rue. Elle tourna la tête vers le bruit. C'est alors qu'elle vit courir vers eux, un jeune homme qui devait avoir l'âge d'Alex. Il était poursuivit par une meute de chien. Evy leva un sourcil en voyant qu'elle était principalement constitué de Yorshires. Le garçon leur demanda de se pousser pour éviter qu'il ne rentre sur eux... Parce que le garçon se dirigeait vers... la maison juste derrière eux. Evelyn bougea, Alex aussi. Sauf Jonathan, qui se fit expulser par le jeune homme qui prit dans son élan, ne put s'arrêter. Il fit alors un numéro de cascade très réussit en passant au dessus de la barrière. Alors que Jonathan se relevait tant bien que mal, tout en répliquant :

    " Ha ces américains ! "

    Evelyn sourit alors, amusée de la situation. Elle regarda ensuite partir les chiens. C'est alors que notre jeune américain, passa sa tête au dessus de la haie. Il avait attérir la tête la première dans la boue. Ce qui lui donnait une allure... Bon, il n'y a pas de mots pour le définir. Le garçon se focalisa alors sur la tenue d'Ardeth et fit une remarque par rapport à une secte. Evelyn ne put s'empêcher de rire. Ha ces américains ! Bon, vu qu'il habitait de le quartier, il devait connaitre ce "Jones". Elle s'approcha de lui et demanda :

    " Bonjour monsieur. Je vois que vous habitez ici, puis-je vous demander quelque chose ? Ou pourais-je trouver un certain Docteur Jones ? "

    Le garçon fit la grimace. Evelyn ne compris pas tout. Elle se tourna vers Ardeth et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptySam 27 Déc - 20:07

    Ah... Oncle Jonathan... Il n'y avait qu'un seule chose à dire... c'était un vraiment phénomène. D'ailleurs c'était un peu à cause de lui, les trois british c'étaient perdus dans l'immensité New-Yorkaise. En parlant de ça... On pourrait ce demander se qu'ils faisaient ici. Que faisaient les anglais en plein territoire Yankee? Pour une raison qui pourrait sembler assez originale.
    L'affaire était la suivante: La famille O'Connell avait reçue une lettre... Mais pas n'importe qu'elle lettre.... Une lettre de défi! C'était le défi de retrouver la Sainte Croix. Bien sûr la lettre était anonyme.... sinon ça ne serait pas marrant! Apparemment ils n'étaient pas les seuls à l'avoir reçue cette lettre de défi. Et en bas de cette lettre, il y avait une liste de nom... Surement ceux qui avaient reçues la lettre...parmi eux il y avait surement l'auteur de cette lettre! Enfin bref, l'une de ces personne avait contacté les anglais. C'était le "Docteur Jones", il leur transmit une adresse... Qui était à New York, en Amérique bien sûr. Evie, Jonathan et Alex prirent l'avion direction New York dans le but que Jones les aide à trouver la Sainte Croix. Seul Rick n'était pas venu car il était en mission.... Cepandant il avait prévu de les rejoindre plus tard. Avec Alex les affaires semblaient plus simple au départ... vu qu'il était déjà allé dans la ville Etat-Unienne. C'était censé les aider à se repérer dans la ville.... Mais au final cette aide n'avait servis strictement à rien! Retrouver la maison de Jones était devenue aussi difficile que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Le seul point positif que trouvait Alexander à cet affaire... c'était qu'ils n'avaient pas réveiller de momie... enfin pas encore. Il suivi sa mère et son oncle tout les écoutant se disputer et en réagissant de temps à autre. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Evie et Jonh se disputer encore et encore.... Il fallait que c'était quand même une sacré famille les O'Connell. Enfin bon, "Il faut de tout pour faire un monde" comme on dit! Il fait même Jonathan qui n'ont absolument aucun sens de l'orientation!
    Enfin bref, après quelques long instants de chamaillades, quelques rires étouffés d'Alex, et quelques tentatives de meurtres imaginaires de Jonathan par sa sœur les trois égarés rencontrèrent un tête connue. Une tête connue qui faisait extrêmement tache dans le décor de ville. Et oui, c'était Ardeth Bay, medjai et ami de la famille O'Connell.... ami qui les avaient aider à raccompagner les momies dans leur tombe (oui, car les O'Connell possèdent tous un talent certains pour réveiller les momies). Lui aussi c'était égaré dans les rues de New York? Lui aussi cherchaient le Docteur Jones? Toutes les questions que se posait le jeune homme eurent très vite leur réponse. A croire que New York était vraiment une ville où les gens se perdaient rapidement.... que ça soit les étrangers... ou parfois même les New-Yorkais eux même s'y perdaient! C'était vraiment quelque chose d'affolant! Alex se mit à écouter les paroles échanger entre les "anciens". Il promit qu'il n'allait pas parler de fin du monde ou de vieilles momies revenant à la vie. Mais il se reprit au moment où le frère d'Evie évoqua la sainte croix. Le Medjai l'attrapa par le col et parla de cette croix qui était devenue l'objet de beaucoup d'attentions dans le monde. La fin du monde? Cette expression signifiait "Grand Aventure" aux oreilles du jeune O'Connell... et la grand aventure il adorait ça. Donc si le monde était en danger c'était plutôt pas mal. Jonathan soupira et lança un truc du style " Ha ben, je savais bien qu'il y avait une histoire de fin du monde ! ". Avant que sa mère ne réagisse, Alex prit les devant et calma son oncle tout en rappelant qu'il fallait d'abord trouver le fameux Jones. Le medjai continua à parler jusqu'à dire que Jonathan n'avait pas changer depuis leur dernière rencontre. Alex rit légèrement... c'est vrai que l'oncle Jonathan était un vrai phénomène.
    Mais avant que l'un des angalis puissent répondre un bruit sourd se fit entendre dans la rue... un bruit si fort qu'il couvrit pendant un court instant le bruit des moteurs de voitures et des klaxons. Tous les membres du petit groupe tournèrent leur têtes en même temps pour voir une scène assez comique. Un garçon, qui avait a peu près l'age d'Alex se faire poursuivre par une horde de chiens en enragés..... enfin une horde de yorkshires et surement quelques caniches. Alexander eu la même réaction que sa mère, il levait un sourcil surpris et amusé. On ne voyait pas ça tous les jours à Londres... Au final s'ils ne s'étaient pas perdus.. la petite famille aurait raté le comique absolu de cette scène. L'inconnu commença à dire au groupe de se pousser... car en effet il était en train de foncer droit sur eux. Tout le monde se poussa, sauf Jonathan qui se fit expulser par le jeune homme quelques secondes après l'avertissement de l'américain. Alex regarda surprit le reste de la scène. Le jeune homme fit une suite assez impressionnante de cascades qui rivalisaient avec toutes celles des films d'action....puis il fit le nez dans un parterre de fleurs. Jonathan se releva tant bien que mal en lança un
    "Ha ces américains !" et le jeune inconnu se releva en dévoilant un visage couvert de terre. Alex ne put s'empêcher de rigoler, ça c'était vraiment quelque chose qu'on ne voyait pas tous les jours. Evy profita d'avoir une personne qui semblait habiter le coin pour lui demander s'il connaissait l'homme qu'il cherchaient: le Docteur Jones. Au moment même où le nom de l'homme fut prononcer, le jeune homme grimaça. Alex fut surprit. Pourquoi? Parce qu'il connaissait bien ce genre de grimaces. c'étaient les grimaces que lui même faisait lorsque lui parlait de son propre père. Est-ce que ce type avait un lien avec Jones? Est-ce qu'il le connaissait? Alex se tourna vers Ardeth puis vers sa mère et vers l'inconnu. Il ne savait pas trop quoi penser. Il leva les épaules et "attendit que ça se passe"


    "Si je ne m'abuse, cette grimace signifie que tu le connais...."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyDim 28 Déc - 1:07

    Et bien… Drôle de manière ces américains… Ils étaient vraiment bizarre… Ardeth n’avait pas l’habitude de voir ce genre de spectacle. Et puis ces animaux qui lui courraient après étaient petit mais ils avaient l’air Féroces ! Le jeune homme ce Cracha alors dans les plantes qui ce trouvaient a coté d’Ardeth ce qui fit sourire le Medjai qui s’approcha du jeune homme celui-ci semblait en bonne état en tout cas il était encore en vie c’était le plus important et puis les « bêtes féroces » comme les appeler le Medjai étaient partie et avaient laissait le jeune homme sur les plantes d’une maison qu’il semblait bien connaitre… Il regarda le jeune homme ce relever et dit :

    « Qu’est ce que c’était que ces bêtes Féroces l’Ami ? Elles semblaient petite mais très hargneuse en Egypte je n’ai jamais vu de tels bêtes… »



    Il écouta ensuite Jonathan dire « A ces américain » ce qui le fit légèrement sourire l’Egyptien il continua a écouter sans rien dire et en ce contentant de passer sa main dans ses longs cheveux noir comme la nuit. Apparemment ce jeune homme penser que Ardeth et les autres faisaient partit d’une secte ce qui n’était pas faux du moins pour Ardeth car aux Etats Unies ont considérerait surement les Medjai comme une Secte enfin bref cette phrase fit rire Evy mais aussi le brun puis il prit la parole :

    « Non nous ne faisons pas partit d’une Secte même si pour ma par je suis un descendant du Chef de la garde de Pharaon. Et je te remercie pour ce compliment… Mais a mon avis cet habille n’est pas très approprier pour venir aux Etats Unies d’Amériques… »


    Fit il en regardant Mutt qui ce relever. Evy ne tarda pas a lui demander si il connaissait le Professeur Jones et en entendant ça il fit une petite grimace que le Medjai ne comprit pas vraiment contrairement a Alex’ qui lui sembler avoir deviné pourquoi il avait fait ça tête apparemment Mutt connaissait le Dr Jones Ardeth le regarda et ajouta :

    « Si tu le connais dis nous ou il vit c’est très important… »
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyDim 28 Déc - 3:38

    Le drôle de bonhomme avec des tatouages "trop cool", lui demanda ce qu'était cette bande de "bêtes féroces"... Mutt ouvrit de grands yeux ronds et se demanda alors s'il n'avait pas affaire à un extra-terrestre. Il se retint ensuite de ne pas rire, parce qu'on ne sait jamais avec les fous dans ce genre... Il ne préféra rien répondre, par peur de risquer de se moquer. La dame lui demanda alors si elle connaissait un certain Jones. Elle avait un accent Anglais certain et le garçon devina qu'il ne devait pas être d'ici. Mutt fit automatiquement la grimace, pensant qu'il cherchait son père. C'est alors que le garçon qui les accompagnait et qui devait avoir son âge répondit à la question. Il répondit alors :

    " Lequel des Jones vous cherchez ? le vieux c*n ou le vieux encore plus c*n ? Pardon... C'est vrai, je parle de mes... Hum... ancêtres là. "

    Il finit par se frotter la terre qu'il avait sur le visage et alla ouvrir le petit portail, pour les faire entrer.

    " C'est ici la compagnie. Enfin, je crois qu'il y a ma mère... Si elle n'est pas partie faire les courses. Mon père est encore au Stalag 14... oups, pardon l'université. Enfin, le truc que j'aime pas et là où on m'oblige à aller... Comme un camps de concentration quoi... "

    Il remonta l'allée, ouvrit la porte et hurla :

    " M'man ? T'es là ? "


    Pas de réponses... Il haussa les épaules et entra... SANS OUBLIER DE METTRE DE LA TERRE PARTOUT AVEC SES CHAUSSURES...

    " Bon, ben vous voulez boire quelque chose ? En attendant l'ancêtre... Oups, pardon... Je disais en attendant mon père ? Ouais, je m'appelle Mutt... Jones. Malheureusement... Et je suis le fils de l'autre fou et de madame Casserole. "

    Il se tourna vers l'autre garçon, avec un sourire. Mutt sentait à son air, qu'ils étaient déjà sur la même longueur d'onde. Il se dirigea alors vers le mini bar et sortit plusieurs bouteilles... Chivas... Whisky... Enfin tout ca quoi. Il attrapa des verres vite fait et les installa sur la belle table en bois... Sans plateau, ni protection pour éviter les tâches sur le bois. (holala ! xD) Disons que le Chivas n'arriva jamais à destination. Il glissa des mains du garçon (oui oui ca arrive, j'ai un quotient de maladresse à dépenser et ca tombe sur ce topic xD) qui s'écrasa sur le tapis de... grand père. Le garçon regarda ses pieds et lâcha un léger "oups". Il MARCHA DEDANS en voulant aller chercher de quoi nettoyer et étala la boue sur le tapis qui était FOUTU. Remarquant trop tard sa faute, il ne répondit juste :

    " Bah, le tapis de grand père... Pas grave... Ca donnera une raison à maman de s'en débarrasser. Elle l'aimait pas... "

    Pour ne rien faire à moitié, il finit de s'essuyer les pieds sur le tapis. Il répondit aux autres :

    " Vous inquiétez pas... Je serais couverte par ma mère... Au fait, vous être Anglais ? Je l'ai reconnu par votre accent... Et monsieur ? "

    Demanda-t-il en regardant Ardeth qui était... Heu... Il s'avança alors pour reprendre les verres mais se prit les pieds dans le tapis, il tenta une remise sur pied mais pencha sur le côté au lieu de l'avant et essaya de se rattraper sur... la télévision qui tomba sur le sol et qui mourut dans quelques petites étincelles.

    " Oups... Là, je risque de me faire engueuler. Et ce soir, je pourrais pas regarder... "

    Il se tourna vers ses invités, devant la catastrophe... Bon ok, c'était pas son jour. Il essaya de se justifier rapidement :

    " Ce n'est pas de ma faute... C'est pas mon jour c'est tout ! Ca arrive à tout le monde... Bon... Heu... "

    Il remit la télévision cassée en place, la regarda un instant l'écran explosé et attrapa la nappe de la table de la salle à manger pour la mettre sur l'objet.

    " Le temps que l'un de mes parents s'en rendent compte, je serais déjà parti... loin... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyDim 28 Déc - 15:25

Disons pour résumer la situation qu'ils étaient tombé sur la bonne personne ou presque... Oui, il semblerait qu'il soit le fils de ce certain docteur Jones. Evelyn fut légèrement choquée par la façon dont le jeune homme parle de ses parents. Elle n'était pas sa mère, donc elle ne dirait rien. Bien qu'avec Alex ce n'était pas rose tous les jours. Surtout quand celui ci passait son temps à se faire renvoyer de ses écoles. Ils entrèrent dans la maison des Jones. Evy faillit hurler quand le garçon étalla la boue de ses chaussures sur le sol. *Rick m'a déjà fait le coup.* Envie de nettoyer ? Oui... C'était ca, être mère de famille. Elle se fixa un instant sur les traces de boue pour se fixa de nouveau vers le garçon qui les invita à entrer dans le salon. Il ne sait même pas qui ils sont mais les fait entrer comme ca ? Il n'avait pas l'air de s'en faire.

" Merci beaucoup monsieur pour votre hospitalité. Mais je pense qu'il serait mieux d'attendre vos parents... "

Mais quand il proposa à boire, son frère démarra au quart de tour.

" Evy, ne fais pas ta rabat-joie... Un peu...
- Tu es un alcoolique Jonathan... "

Elle allait continuer quand elle entendit un fracas. le garçon avait fait tomber une bouteille de Chivas sur le tapis... qui était foutu maintenant. Enfin le Chivas... Dans un certain sens, ca coute cher... Très cher... Puis une série d'évènements s'enchaina alors. Evelyn le regarda médusé. Il était pire que son frère en matière de gaffes. Evelyn se rappela à temps qu'ils ne s'étaient pas présenté :

" Je m'appelle Evelyn O'Connell, je suis Egyptologue. Je travaille pour le musée de Londres. Je suis Anglaise... Voici mon frère Jonathan qui est... Archéologue. Nous sommes venus pour la lettre... "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyDim 28 Déc - 18:58

    Les Américains.... même si Alex était déjà venu à plusieurs reprise dans leur payx... Il les trouvaient vraiment... comment dire ...."étrange". Quoi que ce n'est pas vraiment le bon mot pour les décrire... Mais d'un coté est-ce qu'il existe le moindre qualificatif capable de désigner les américains? Pas vraiment. Alex pensa d'un coup que si lui trouvait les état-uniens étranges... Ardeth lui devait avoir l'impression d'être débarqué sur une toute autre planète particulièrement différente de l'Egypte... En tout cas les compères avaient eu un sérieux coup de chance... enfin ça dépend de quel point de vue on se place. Vu que le garçon sur lequel il étaient tombés était le fils de celui qu'ils recherchaient: Jones. Enfin, il serait plus juste de dire "le garçon qui leur était tombé dessus" ou encore "le garçon qui c'est casser la gueule juste devant eux"... Tout est relatif. Enfin, au fur et à mesure que le fils Jones parlait Alex éprouvait une sorte de sympathie pour lui. Peut être au moment ou il qualifia son père et son grand-père de "vieux c*n" et de "vieux encore plus c*n"... Même si il ne savait pas lequel de ces adjectifs servait à désigner son père... mais il savait qu'Alex avait déjà dit la même chose de son propre père, et ça l'avait fait sourire. Ou encore si c'était le moment où il compara l'université à un camps de concentration. Alexander aurait très bien pu dire la même réplique il y a peu de temps... car comme tout le monde le sait la chère progéniture de O'Connell c'était fait renvoyer de TOUTES les écoles dans lesquelles il était entrée.. jusqu'à enfin arrêter totalement l'école. Peut-être que Jones lui n'avait pas eu une opportunité comme O'Connell pour arrêter l'école et par la même occasion le cacher à ses parents. Enfin bon, disons qu'entre Mutt et Alex il y avait assez de similitudes.. Peut-être allaient-ils s'entendre ces deux "fils insupportables", qui sait?
    Enfin bon, une fois rentrer dans la maison familiale des Jones, Alex cru que sa mère allait mourir d'une crise cardiaque foudroyante....enfin non il cru qu'elle allait mourir d'une crise cardiaque foudroyante...plusieurs fois de suite. Tout d'abord lorsque Mutt entra dans la maison avec ses chaussures pleines de terre/boue/autres substances indescriptibles sans oublier de tout étaler tout se qu'il y avait sous les semelles par terre. Alex fit une grimace imperceptible en pensant à la sentence que lui-même aurait subit s'il avait fait ça... en tout cas ça, salir le sol avec de la terre, c'était un truc que son père faisait TOUT le temps.... Puis elle faillit avoir une seconde crise cardiaque lorsqu'il entendit les noms qu'il avait donné à ses parents, c'est à dire "l'autre fou" et "madame casserole". Cepandant elle ne dit rien...pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de rappeler à l'ordre Mutt.. surement de la même manière qu'elle l'autre fait avec Alex. Après cette série de catastrophes/crises cardiaques Mutt emmena ses "invités" dans le salon, Evy annonça que c'était préférable d'attendre le Docteur Jones ici. Mais bizarrement l'évocation de l'alcool rendit l'Oncle Jonathan d'attaque pour boire dans le salon. Ce Jonathan, c'était un vrai alcoolique comme l'avait dit sa propre sœur.
    Alex suivit Mutt du regard... il ne savait pas pourquoi, mais ça sentait la catastrophe cette histoire de servir à boire! Et il ne c'était pas trompé... quelques secondes après être partit un gros fracas se fit entendre. Alex regarda, et paf! La bouteille de Chivas sur un tapis qui semblait assez ancien. Oula! Ca, ça allait lui couté cher! Mais ce n'était pas fini, Jones ne mit pas "les pieds dans le plat" comme dit l'expression, mais plutôt les pieds dans l'alcool. Etle mélange alcool et boue ne semblait pas faire plaisir au tapis. La le beau tapis (ou pas) était fichu de chez fichu! Après cette action, il s'en passa encore d'autres..encore pire. Mais là... Alex avait déconnecter de la réalité. Ce garçon était aussi maladroit que Jonathan...pour ne pas dire plus maladroit! En out cas, l'oncle John avait trouvé un adversaire à sa taille en se qui concerne la poisse. Au final il y avait un tapis foutu, un télé morte dans d'atroces souffrances, le crime dissimulé par une nappe prise dans la salle à manger. Mutt précisa qu'aujourd'hui ça n'était pas son jour. C'est vrai que pour ce faire poursuivre par des york puis tout le reste... c'était vraiment pas son jour à ce pauvre Mutt. Soudain Evy se rappela qu'elle ne c'était pas présentée. Elle le fit immédiatement, fuit de même pour son frère et précisa la raison de leur venue. Alex en profita pour faire la même chose.


    "Moi je suis Alexander O'Connell, mais dit Alex c'est mieux, je suis son fils"
    dit-il en désignant sa mère "Et t'inquiètes pas, dans la famille on a tendance à réveiller à réveiller les momies." ajouta-t-il pour rassurer Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyDim 28 Déc - 23:39

Ce matin là, Marion s'était levée de bonne heure (un peu comme tous les matins d'ailleurs). Elle avait préparé le petit déjeuner, fait le ménage (avec un fils tel que Mutt, c'était une chose plus que régulière) et partit faire des courses avant même que les hommes de la maisons se soient levés. Elle alla au centre ville et remarqua qu'elle n'était pas la seule. Remarqué, un samedi, elle aurait pu s'en douter. On aurait dit que toutes les mères de la ville s'étaient agglutinées autour du centre commerciale, comme si un Dieu venait de descendre sur terre. Marion trouva cette scène assez comique et réussit à se frayer un chemin dans cette mer humain. Elle du en effet pousser quelques mamies, mais dans l'ensemble elle s'en était bien sortie. Une fois sur le parking, Marion mit les sacs dans le coffre de la voiture et quelques uns sur les sièges arrière. Marion s'assit en face du volant. Enfin elle était assise. Elle n'avait pas arrêtée depuis ce matin. Sa fatigue était telle, qu'elle aurait pu s'endormir dans la voiture, mais à son grand regret, ce ne fut pas le cas. Le bruit d'un Klaxon se fit entendre. Marion passa la tête hors de la voiture pour voir se qu'on lui voulait. La femme qui était au volant parlait si vite et ne prenait même pas la peine d'articuler. Tout se que Marion comprit c'est qu'elle devait laisser la place libre. Heureusement que Mutt n'était pas là, il serait sortit de la voiture et une nouvelle guerre mondiale aurait commencée entre lui et la vieille dame.
Marion laissa donc la place libre et se dirigea vers la maison. Durant tout le trajet, elle dut luté contre la fatigue et surtout éviter ses maudits enfants qui jouent dans la rue comme si le danger était inexistant. C'est alors que sa maison se dressa enfin devant elle. Son chère et tendre foyer. Marion sortit de la voiture prit deux sacs en mains et là... sa fatigue partit immédiatement laissant place à un tsunami de colère. Quelqu'un avait sauvagement piétiné ses fleures. En tout cas, ce vendale ne pouvait pas être très malin. Ces chaussures étant pleines de terre Marion pouvait facilement suivre ses traces qui menait directement vers la maison. Ca ne pouvait être qu'une personne...

- MUUUUTT!!!

Marion se dirigea vers sa maison telle une furie que rien ne pouvait arrêter. La porte était encore ouverte se qui empêcha à Marion de devoir la défoncer pour effrayer son fils. Les traces de boues s'arrêtaient sur le tapis de grand-père (AMEN!!) Mais ce n'était pas pour autant qu'il aurait le droit à des traitements de faveurs... pas tout de suite en tout cas. Et comme chez Mutt une bêtise ne va pas sans une autre, le tapis dégageait une forte odeur d'alcool. Mutt en avait renversé! De son alcool! Venant de SA réserve personnelle ! Cette fois-ci, la coupe était pleine! Marion déboula dans le salon. La télé était dans cette pièce donc Mutt aussi forcément!

-MUTT!! Qu'est-ce que c'est que tout ce....

Marion regarda un peu autour d'elle. Il y avait certains éléments qui n'avait rien à faire dans ce salon... des gens... serai-ce le conseil disciplinaire de l'école? Marion déposa les sacs sur l'endroit où il était censé y avoir une télé... qui était maintenant recouverte d'un drap... enfin, l'heure des question n'était pas encore venue. Ca pouvait attendre. Qui était ces gens?

-Heu... Mutti ... tu me présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyLun 29 Déc - 16:03

Le garçon avait écouté les étrangers se présenter. OK, encore des gens de la même engeance que son père. Mais ca en devenait une habitude. C'est alors que le jeune garçon fit allusion à "réveiller des momies" ? Mutt plissa les yeux, il n'avait l'air d'avoir bien compris. Quoi que... Ca ne le surprendrait pas. Son escapade au Pérou n'avait pas été très... ordinaire. Il allait répondre quelque chose quand il entendit la furie rentrer. (sa mère. xD) Il tourna alors en rond mais dût se rendre à l'évidence, il ne lui échapperait pas.

" Maman ! "

Elle se calma tout de suite en voyant les invités. Elle reprit de la contenance alors. Mutt cligna des yeux plusieurs fois tout en se grattant la tête. Il répondit :

" Se sont des... disons... des sortes de collègues de papa, si je crois comprendre et il vienne pour une lettre... Enfin voila ! J'ai tout dit ! Je te laisse t'en occuper... J'ai... des devoirs à faire ! *Laisses moi rire Mutt* Donc voila... "

Il partit en direction de l'étage pour faire le mur et se barrer pour ne rentrer que du soir, mais il se douta qu'il n'échapperait pas à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyLun 29 Déc - 20:39

    Apparemment ce jeune Américain connaissait bien les Jones. Oui c’était ça vu que le professeur Jones semblait être le père ou le grand père du jeune américain. Le Medjai esquissa un petit sourire finalement il n’allait pas devoir chercher cet homme pendant des jours et des jours dans la grande ville de New York. Celui-ci les amena alors dans ce qui avait l’air d’être sa maison ou du moins celle de ces parents c’était une belle maison et elle était plutôt vieil. Vieil mais belle enfin c’est l’avis du jeune garde de Pharaon une fois rentré le gamin les invita à s’assoir évidemment Ardeth qui est très bien élever posa ses fesses sur un fauteuil ! Mutt commença ensuite a parlé de sa vie enfin entre autre puisqu’il leurs parler d’Université. Ardeth connaissait ce thermes vu qu’il y en avait une dans la grande ville du Caire mais en bon Medjai il n’y avait pas était puisqu’il avait reçus une éducation de « Medjai » il regarda alors le brun et lui dit :

    « Université ? Il y en a une dans la Ville du Caire mais je n’y suis jamais allé c’est mon père qui ma élever… »


    Ardeth continua à écouter Mutt et il comprit rapidement que ce n’était pas le genre d’enfant qui porter son père dans son cœur du moins vu sa réaction c’est un peut comme pour Alex O’connell mais bon le Medjai le savait bien ces deux gamins devaient aimer leurs père malgré tout ce qu’ils disaient. Mutt Jones continua a parler et devina directement que les O’connell étaient Britannique malgré tout il n’avait pas réussit a deviner qui était le « mec avec les tatouages trop cool « Ardeth prit donc la parole :

    « Je suis né dans l’Oasis de Siwa dans le Désert Egyptien a 25 kilomètre de la Syrie mais j’ai grandis dans le désert de la Basse Egypte. Mon nom est Ardeth Bay je suis un Medjai... Ou bien Garde de Pharaon mon rôle et plutôt complexe et difficile a expliquer… » Il observa les O’connell… «N’est ce pas mes amis ? »


    Il fut ensuite amusé de voir Mutt Williams ce démené pour tenter de faire patienter le groupe d’Ami. Et la un cycle infernal s’engagea… Tout d’abord le jeune homme aux cheveux bruns étala de la boue sur un joli tapis assez vieux qui apparemment venait de Perse. Ardeth le savait puisque son Grand père avait fait la Guerre a ceux-ci il y a fort longtemps. L’Adolescent tenta d’effacer ça mais il ne fit que le détruire un peut plus… Il abandonna quelques secondes après devant les yeux tout ronds d’Ardeth… Il ramena ensuite une bouteille d’alcool mais le fie tomber a terre et fit tomber une étrange boite noir nommer Télévision… Il Observa celle-ci s’écraser au sol et faire quelques étincelles avant de « mourir » comme dirait l’autre. Ardeth murmura alors a Evy :

    « Les Américains ont de drôle des traditions… »


    Il rigola d’une manière peut bruyante avant qu’une femme arrive apparemment c’était la mère de ce fameux Mutt. Elle porter des paquets et sembler plutôt étonner d’avoir autant de monde dans sa maisons elle demanda donc a son fils de la présenter aux gens. Et son enfant expliqua plutôt bien la situation avant de vouloir s’éclipser discrètement en prétextant avoir des devoirs a faires…. Ardeth ce leva du Fauteuil puis salua la jeune femme et ce présenta comme il savait si bien le faire….

    « Je me présente je suis Ardeth Bay. Je viens d’Egypte. A l’origine j’étais venu voir votre mari parce qu’un ami Egyptien nommé Sallah ma parler de lui Mais finalement je viens aussi pour savoir si il a reçut cette fameuse lettre que possède aussi la jeune femme qui ce trouve là-bas… »


    Dit-il avant de pointer sa vieille amie Evy’ du doigt. Il soupira puis passa sa main dans les cheveux.et patienta…
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyLun 29 Déc - 21:36

*Enfin le week end !*

Indy prit sa mallette de professeur ainsi que la rose rouge (qu'il avait... empruntée sans permission à la belle haie devant l'université) posée sur le siège, avant de claquer la portière de sa voiture. Il se piqua le doigt en changeant la rose de main pour fermer sa voiture et jura en silence, faisant de son mieux pour fermer la portière à clef, tenir sa sacoche et la rose d'une seule main, en suçant son doigt pour éviter de tâcher sa chemise.

Il se mit en route pour la maison, son attention focalisée sur son doigt terriblement blessé, mais un détail attira son attention. La haie devant la maison était très... disons... mise à mal.
*Bah, c'est sans doute ces crétins de chiens de la voisine...*

Il poussa la porte de sa main blessée en lâchant un "Chérie, je suis rentr..." qui mourut dans sa gorge lorsqu'il vit le nombre impressionnant de personnes qui se trouvaient à l'intérieur.

Son regard passa de sa femme à l'étrange personnage qui n'était certainement pas d'ici, en passant par la télévision couverte et le tapis ruiné. Il fronça les sourcils avec la légère impression que la situation lui échappait quelque peu.

Il vit son fils partir d'un pas pressé et il ne lui en fallu pas plus pour comprendre qu'il n'était pas étranger à la condition du tapis de son père.

"Junior, reviens par là, tu veux?"


Il posa sa sacoche sur la table près de la porte et fit face aux inconnus.

"Hum euh... Je peux vous aider?" dit-il avant de porter à nouveau son doigt blessé à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyMar 30 Déc - 12:32

"[...] dans la famille on a tendance à réveiller les momies."

    Evelyn se tourna vers son fils et ne put s'empêcher de lui lancer :

    " Alex "

    Sur un ton plutôt agacé. C'est alors qu'elle entendit un hurlement venant de la porte d'entrée. Une femme entra avec un air furibard. Evy la comprenait parfaitement. Elle aurait réagit de la même manière. Quand elle entra et par politesse. La mère de famille se leva. Il vit alors le jeune homme ESPERER prendre la poudre d'escampette, mais Evelyn se doutait qu'il n'irait pas loin. Enfin pas assez loin pour échapper au courrou de sa mère. Ardeth prit la parole pour expliquer un peu la situation puis il se tourna vers Evy, qui allait parler quand la porte s'ouvrit de nouveau. Jonathan prit la parole en répondant à Ardeth.

    " En gros ? Il évite que les momies s'enfuient de leur sarcophage ! Faut faire attention avec ces bestioles là. T'as le dos tourné 5 minutes et paf ! Elles reviennent à la vie ! "

    Elle resta la bouche ouverte un instant avant de la refermer. Merci Jonathan ! Un homme entra. Evelyn se douta qu'il devait s'agir du Docteur Jones. D'ailleurs, il accrocha son fils au passage pour qu'il revienne en voyant l'état du salon. Evelyn s'avança vers l'archéologue.

    " Bonjour professeur Jones, Je suis Evelyn O'Connell, je travaille pour le musée de Londres, en tant qu'archéologue. Je suis plutôt spécialisée dans l'Egyptologie. Je vous ai envoyé une lettre dernièrement pour vous dire que je venais... Tout ca est en rapport avec l'autre lettre anonyme. Il semblerait que quelqu'un nous mette au défit pour retrouver la Sainte Croix et qu'il serait prêt à la trouver. "

    Elle se tourna vers Ardeth et ajouta :

    " ... Tout me porte à croire qu'elle se trouverait en Egypte. Enfin aux dernières nouvelles. Ardeth, mon ami, est venu de la part de Sallah. Il semblerait qu'il s'y passe des choses étranges ou plutôt... des hommes fouilleraient dans le désert. Après peut être que ceci n'est qu'une simple coïncidence. "

    Jonathan qui avait passé ces dernières minutes à observer et toucher à tout ce qu'il y avait dans la maison, se tourna vers les deux archéologues, tenant fièrement une statuette en bronze Romaine.

    " Et ce qui est sûr, ce que dans le désert Egyptien... Je ne sais pas, mais mon intuition me dit qu'on risque de rencontrer une momie... P'tet deux...
    - J'en ai marre, vous êtes d'un pescimisme, c'est affolant. Vous n'avez que ce mot à la bouche ? "


    Jonathan eut un sourire faux et répondit :

    " Oui. "

    Il se tourna vers Indy et ajouta, en lui montrant la statuette :

    " Est-ce une vrai de l'époque Romaine ou...
    - JONATHAN ! Ca suffit ! Poses ca TOUT de suite. Tu n'as pas honte ! Même Alex se tient mieux que toi ! De plus, en tant qu'archéologue, tu devrais savoir faire la différence entre...


    - Dois-je te rappeler, chère soeur, que j'ai foiré...

    - C'est bon, Jonathan ! Ce n'est pas le moment... "

    Elle se dirigea vers lui, lui arracha la statue des mains pour la reposer où elle était, en lui lançant un regard furibard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyMar 30 Déc - 19:27

    Au moment ou il prononça sa phrase, Alex se fit "rembarer" par ça mère qui lui lança un petit " Alex " avec un ton agacé. Bah quoi? c'était pas faux, donc c'était vrai. Il eu envie de répondre que c'était la réalité... mais un énorme bruit, dont Mutt n'était pas la cause, l'empêcha de se faire lyncher par Evy.... Se qui n'était pas une mauvaise chose au final. Une femme, ou plutôt une furie, ou encore une harpie entra d'un coup en hurlant le nom de leur ôte spécialiste en catastrophe. Alex se retourna vers elle, ça allait être les dernières heures de l'enfant de Jones. Mais celui-ci trouva in extremis une très mauvaise excuse pour fuir les foudres de celle qui semblait être sa mère. Ardeth se leva expliqua la situation brièvement. Jonathan prit la parole et expliqua le tout...... mais avec une manière qui lui était extrêmement personnelle.

    " En gros ? Il évite que les momies s'enfuient de leur sarcophage ! Faut faire attention avec ces bestioles là. T'as le dos tourné 5 minutes et paf ! Elles reviennent à la vie !
    - Je trouve que c'est vachement bien résumé"

    C'était pas faux au moins avec ça tout le monde pouvait bien comprendre. mais c'était vrai, les momies on tourne un peu le dos... et paf ça se réveille. Pire les gosses qui font semblant de dormir pour se réveiller après et partir discrètement faire la fête, et boire par la même occasion. Oui, c'était ça, la momies étaient pire que des adolescents boutonneux (qu'elle comparaison °°). En pensant à cela, Alex eu envie de rire, mais préféra s'abstenir en voyant que quelqu'un d'autre arrivait. Un homme entra dans le salon et en profita pour chopper Mutt.. qui était officiellement foutu de chez foutu. D'ailleurs cet homme appela Mutt "Junior" par conséquent, on pouvait en déduire que cet homme n'était autre que le Docteur Jones, l'homme que la petite famille cherchait... Enfin, c'est vrai qu'on aurait pu déduire facilement que cet homme était Jones sans qu'il ai à parler... mais bon bref, passons. Indiana semblait assez surprit d'avoir autant de monde dans son salon, mais demanda en portant son doigt à la bouche en quoi il pouvait les aider. Naturellement la mère d'Alex se présenta, expliqua la raison de leur venue ici. Pendant ce temps Jonathan tournait dans la pièce en regardant absolument tout...enfin surtout se qui avait potentiellement une certaine valeur, jusqu'à se fixer sur une statuette en bronze Romaine. Alex leva les yeux en l'air pour à nouveau regarder sa mère parler au docteur Jones. Mais au moment de parler deu désert égyptien Jonathan réagit immédiatement avec la statut de bronze dans les mains.

    " Et ce qui est sûr, ce que dans le désert Egyptien... Je ne sais pas, mais mon intuition me dit qu'on risque de rencontrer une momie... P'tet deux...
    *Tiens, j'aurai dis la même chose s'il ne l'avait pas dit avant °°* pensa le "fils insupportable"
    - J'en ai marre, vous êtes d'un pescimisme, c'est affolant. Vous n'avez que ce mot à la bouche ? "
    *Bah tiens j'ai bien fait de ne pas le dire °°*

    Puis John commit l'erreur de poser une question à Indy... Grosse erreur. Evy se transforma en furie qui jetta son dévolu sur son frère... Ça allait être un carnage. Alex sourit... après tout ce n'était pas différent de leur habitude. Au final la mère de la famille O'Connell prit la statue des mains de son cher frère pour aller la reposer à sa position originelle. Le silence commença à s'installer. Que fallait-il dire? Et ben pas grand chose. Alex regarda son oncle qui n'osait plus broncher d'un centimètre, de peur de se faire crucifier....ou momifier
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyMer 31 Déc - 19:33

" Bonjour professeur Jones, Je suis Evelyn O'Connell. "

"O'Connell... O'Connell..." Indy tapotta sa tempe de son index en regardant le plafond. "O'Connell... La lettre !"

Indy l'écouta attentivement jusqu'à la fin de son récit.

Toujours heureux de se mettre en avant, il adressa un sourire à ladite Evelyn. "Oui enfin, ça reste à prouver, qu'il est prêt à la trouver." *...Avec Indiana Jones sur son sillage, il ne risque pas de nous devancer de beaucoup* il eut la présence d'esprit de ne pas le dire à haute voix.

Puis il se tourna vers l'homme qui tripotait ses artefacts. "Et, oui, c'est une vraie. Elle provient de la première fouille de Pompéi au XVIIIème, préservée dans une antichambre qui pourrait s'apparenter à un coffre fort, si ce genre de choses vous intéresse."

Il leur fit signe de s'asseoir. "Je suppose que vous avez eu un voyage long et fatiguant... Vous pourrez me raconter tous les détails importants autour d'un verre. Je peux vous servir quelque-chose à boire?" Dit-il innocemment, sans se douter du cataclysme qui avait eu lieu ici même quelques minutes auparavant seulement. "Et Junior, pour l'amour du ciel, tu peux me dire où est-ce que tu vas comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyJeu 1 Jan - 18:27

Mutt n'avait pas écouté un traitre mot de ce que disait les autres. Il s'en fichait royalement... Ce qu'il voulait, c'est prendre la poudre d'escampette au plus vite. Son père l'avait déjà rattrapé une fois. Mutt était donc en train de piétiner sur place, jetant des regards partout dans la pièce, cherchant désespérément un moyens d'échapper à la fureur de ses parents. Alors qu'il espérait d'un seul coup se faire oublier, son père l'interpella de nouveau. Il ne put s'empêcher de répondre (surtout aussi pour gagner du temps et laisser son cerveau trouver une solution rapidement à son problème) :

" Tu as encore juré papa, si grand père était là, tu... Enfin... Je pense que tel n'est pas la question... "


*Trouves une solution Mutt... Dépêches toi T_T* Oui, parce qu'il avait donné la version des devoirs à sa mère... Espérant s'échapper mais l'arrivé d'Indy avait changé la donne... Changer les faits ? Il avait enfin trouvé une solution pour quitter la pièce (pose toilette ! Ca fonctionne toujours !) quand il commença à sentir une drôle d'odeur... Une odeur de brûlé. Mutt constata par horreur... la drap sur la télévision commençait à fumer. Il avait fait une énorme erreur... Il se traita alors de tous les noms intérieurement... Mais quel boulet. Il avait ramassé la télévision qu'il avait fait tombé et par conséquent explosé. Il l'avait caché avec un drap pour lui donner l'occasion d'avoir un peu d'avance, avant de se faire massacrer par ses parents... mais... Il avait oublié de débrancher la prise de la télévision... donc... Enfin, il ne faut pas que je vous fasse un dessin. Le drap était en train de prendre feu doucement. Et personne ne se rendait compte de ce qu'il se passait. Il était le seul. La bouche mi ouverte, les yeux grands ouverts, il fixait le drap qui fumait... doucement. Que devait il faire ? Les prévenir sous peine de se prendre une sanction ou prendre la poudre d'escampette et... les laisser règler le problème... Bien que, cette affaire risquait de très mal se passer. N'oublions pas que la télévision se trouvait près du tapis... Et n'oublions pas que le jeune homme avait renversé une bouteille d'alcool sur le tapis... Un coup à...

" Je... Je... "

Il se tourna vers son père qui avait l'air passablement énervé.

" Je peux tout expliquer... J'ai vraiment pas fait exprès. "

Il pointa alors le doigt sur la télévision d'un air désolé.

" La... La télévision est en train de prendre feu... je pense... Mais j'ai vraiment vraiment pas fait exprès, hein ? "

Pétrifié, il ne bougeait plus. Regardant son père avec un regard suppliant lui disant *S'il te plait... Ne me tue pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] EmptyJeu 1 Jan - 22:17

" Tu as encore juré papa, si grand père était là, tu... Enfin... Je pense que tel n'est pas la question... "

"Laisse ton grand-père en dehors de ça."

Il se rapprocha sensiblement de son fils, avec un regard à en refroidir plus d'un.

" Je peux tout expliquer... J'ai vraiment pas fait exprès. "

Soudain, un détail attira l'attention d'Indy. Une odeur... particulière. Pourtant Marion n'avait pas prévu de faire la cuisine cet après-midi... Étrange...
Il lui fit signe de se taire et leva le nez, cherchant la source de cette odeur bizarre.

" La... La télévision est en train de prendre feu... "

"Nom de Dieu !"

Indy s'agita quelques secondes, une solution, vite. L'extincteur, dans le garage. Il se tourna vers son fils pour lui demander d'aller le chercher, mais se rappela du quotient de maladresse de ce dernier, et préféra le faire lui-même.

"Nom de... Junior, pousse-toi de là !" Il poussa son fils pour constater qu'en effet, le tissus dégageait un filet de fumée ainsi qu'une forte odeur de brûlé, un peu comme le jour où Marion avait voulu faire le pain elle-même...

Il adressa un sourire crispé aux invités. "Vous voulez bien m'excuser une minute? Ne vous inquiétez pas, hein... La situation est sous contrôle..."

Et, sans attendre de réponse, il se précipita aussi vite que ses grandes jambes purent le porter (c'est à dire très vite pour son âge) jusqu'au garage. Là, il envoya valser un nombre impressionnant d'objets en tous genres (des pièces détachées de motos en grande majorité, bizarrement...) avant de tomber sur l'objet de ses désirs qui lui apparut dans un rayon de lumière tel le Saint Graal: l'extincteur.
Se saisissant hâtivement de la relique, il fit un retour fulgurant dans la petite pièce enfumée et voulut éteindre l'incendie en devenir. Mais la gâchette était bloquée. Il força un peu plus, rien.

*La sécurité, pauvre idiot !*

Alors, il entreprit de retirer la sécurité, ce qui ne s'avéra pas être une mince affaire. Les premières flammes pointaient déjà le bout de leur nez sur la tâche noire du tissus.

"Junior, rends-moi service, reste pas dans mes pattes et va ouvrir les fenêtres !"

Il coinça l'extincteur entre ses jambes et tira de toutes ses forces sur la petite languette qui céda dans un "clic" à peine audible. Puis il orienta l'objet sur la télévision, avant de presser la gâchette, et de pousser un soupir de soulagement non dissimulé lorsque la dernière flamme mourut.

Il s'approcha avec précautions de la zone à risque, retira le tissus fumant à bout de bras et constata l'état critique dans lequel se trouvait la télévision.
Il se tourna graduellement vers son fils, sa colère prête à exploser à tout instant. La petite veine sur son front montrait bien qu'il était hors de lui. Il prit une grande inspiration pour se calmer, puis lui adressa un sourire plus qu'inquiétant.

"File dans ta chambre, et tout de suite..." Dit-il d'un ton doucereux qui ne disait vraiment rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Perdus [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Perdus [Libre]   Perdus [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-