AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Henry Walton "Indiana" Jones Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyJeu 18 Déc - 22:51


*Who are you ?*


Nom : Jones
Prénom : Henry, Walton (Jr)
Surnom : Indiana (comment ça c'est un nom de chien?)
Âge : 59, j'les fait pas hein...?
Groupe : Famille Jones, je suppose.
Ambition : Sauver la Terre, mais l'Amérique d'abord. Et enrichir le musée Brody en choses anciennes.
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Dans la maison familiale, aux USA, avec le reste de sa famille. Sa femme, son fils et...... son.... père.
Plus grande peur : Vous savez, ces trucs visqueux, sans poils, avec des crocs empoisonnés et des yeux qui ne cillent pas... Les S... s... serpents... brrrr...

Caractère : Après avoir vécu une grande partie de sa vie seul dans les bibliothèques ou sur des sites archéologiques, on développe un certain caractère indépendant. Indiana est le stéréotype des héros de comics sans super-pouvoirs. Intrépide, courageux, téméraire, patriote... Et évidemment, un peu macho sur les bords. Il a apprit à ne compter sur personne d'autre que sur lui-même et déteste particulièrement être accompagné lors de ses voyages aux confins de la planète pour retrouver quelque relique perdue. Etant professeur à l'université, il aime étaler son savoir (parfois dans les situations les plus incongrues). Il est également prit de crises de panique à chaque fois que son regard croise celui d'un ophidien. Et rien, rien ne compte plus pour lui que sa famille. Et son Fedora. Il ne recherche ni fortune, ni gloire. Ce qui l'interesse, c'est le savoir collectif. Et ce qu'il déteste pardessus tout, au delà de tout entendement, c'est quand son père l'appelle "Junior".

Physique : étonnament bien conservé pour son âge (peut être grâce au whisky ou à la liqueur égyptienne, certains disent qu'il aime le vin français, aussi), Indiana est plus grand que la moyenne et réellement imposant. Comme quoi, même la bière n'a pas réussi à déformer ses abdominaux (enfin ça, on en sait rien, je spécule). Les cheveux courts poivre et sel, la barbe éternellement mal rasée, des levres bien dessinées et un regard langoureux à tout instant, il est l'icône de ce à quoi tous les hommes voudraient ressembler à son âge. Il ne compte plus le nombre de cicatrices sur son corps (c'est fou, il suffit de posséder un fouet pour que le premier méchant qui passe ait l'idée de s'en servir sur votre dos !) mais de toutes, une est particulièrement notable: celle de son menton, vestige de la première fois où il a voulu se servir d'un fouet. Heureusement, il s'est amélioré depuis...

Histoire : On ne raconte plus l'histoire d'Indiana Jones, l'icône même de l'aventurier. Ses exploits font le tour du monde sans trop qu'il y puisse quoique ce soit. Henry Walton Jones II eut une enfance hors du commun. Obligé de suivre son père, professeur de Littérature Médiévale obsédé par la légende du Graal partout où il allait, il fit plusieurs fois le tour du monde rien que dans ses dix premières années. Dans son enfance, il eut notament l'occasion de rencontrer Lawrence d'Arabie ou encore Theodore Roosevelt. Lorsque sa mère mourut en 1912, sa relation avec son père se dégrada. Ils cessèrent de parler, à part lorsque le patriarche voulait apprendre quelque-chose à son fils. Ainsi, à chaque ville qu'ils visitaient, Henry Jones Sr forçait son fils à apprendre par coeur un paragraphe sur chaque monument visité ou apperçu. Le jeune Henry développa une culture hors du commun grâce aux leçons de son père, et trouvait du réconfort dans l'amitié inconditionnelle qu'il vouait à son chien, Indiana, un malamute d'Alaska. Il se rebaptisa du même nom. Son père le fit s'engager chez les scouts, et Indiana développa un sens de l'observation et de la survie hors du commun. Cavalier hors-pair, il finit cependant par s'ennuyer chez les scouts, jusqu'au jour où il tomba sur une relique perdue. Sa première. La croix de Coronado. Lors d'une course poursuite endiablée avec les brigands qui voulaient la relique, Indiana se fit cette fameuse cicatrice au menton. C'est au cours de cette aventure qu'il se retrouva dans un bac rempli de serpents, et c'est de là que lui vient cette phobie des êtres froids à écailles sans pattes. C'est à ce moment-là également qu'on lui offrit son chapeau, un Fedora marron haut. C'est celui qui semblait être le chef des brigands qui le lui offrit, ponctuant cet acte par un "tu as perdu aujourd'hui, fiston... mais tu n'es pas obligé d'aimer ça.". Décidant que le temps était venu qu'il vole de ses propres ailes, Indiana quitta le domicile paternel et s'enrôla avec Pancho Villa dans la révolution mexicaine. Il rencontra un certain Rémy là bas, avec qui il fit la première Guerre Mondiale dans l'armée Belge. La guerre terminée, Indy finit ses études. Il passa deux ans à la Sorbonne, puis retourna à Chicago où il retrouva son ami Jack Shannon. Quelques années passèrent, rythmées par les découvertes de reliques, tablettes ou encore cités (ou même femmes) plus ou moins surnaturelles, sous la tutelle du bienveillant professeur Abner Ravenwood et du doyen Marcus Brody. Là, il rencontra Marion. Elle était beaucoup plus jeune que lui, mais éperdument amoureuse. Indy se disputa très violement avec le Dr Ravenwood au sujet de Marion, et ils ne se parlèrent plus pendant des années. Après avoir, entre autres, sauvé un village indien d'une malédiction terrible, Indy retrouva Marion et fut forcé de faire équipe avec elle pour retrouver l'Arche de l'Alliance. Ils décidèrent de se marier, mais Indy n'aimant pas du tout l'idée de devoir s'engager, s'enfuit une semaine avant le mariage. Les années qui suivirent furent ponctuées d'évènements plus ou moins dangereux. Il renoua contact avec son père et trouva le Graal, il fit le débarquement de Normandie pendant la Seconde Guerre Mondiale, s'enrôla dans la CIA avec son ami Mac qu'il avait rencontré dans l'US Army. Ensemble, ils firent plusieurs missions, dont la fameuse des crânes de cristal. Jones y retrouva Marion et apprit qu'il était le père du gamin qui l'accompagnait dans son périple, Mutt. Aujourd'hui, Indiana Jones essaie de mener une vie de famille stable, maudissant chaque jour de devoir partager sa maison avec son père qui persiste à l'appeller junior malgré son âge. Il jongle entre les cours à l'université et son couple, mais ne peut pas s'empêcher d'espérer. Parce que, comme on dit, l'aventure est une drogue. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.



*In Real Life*


Prénom : Jinx (c'pas mon prénom mais c'est comme ça qu'on m'appelle)
[b]Âge :
17 ans
Passions : Le cinéma, Indiana Jones, le cinéma, Johnny Depp, le cinéma, Heath Ledger et le cinéma... je l'ai déjà dit?
Code : OK PAR MUTTY
Personnalité sur votre avatar ? Harrison Ford, dit Harry-doudou-choupinou-loulou pour les intimes.
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum, enfin c'est une longue histoire... mais au final, Google is my friend !
Comment trouvez vous le forum ? Graaaaand ! =D


Dernière édition par Indiana Jones le Mer 7 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyJeu 18 Déc - 22:53

Bienvenue papounet !!!!!

Validé bien sûr ! :P

[Oui le code c'était ca ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyJeu 18 Déc - 22:54

Harry-doudou-choupinou-loulou !!!!! Bienvenue!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyJeu 18 Déc - 23:05

Merci pour cet accueil ! ça a été difficile de résumer toute ma vie palpitante, incroyable, pleine d'aventures, de suspense, de drames, de romances, de violence, de dilemmes, de méchants, de cascades, de surnaturel, d'études et de serpents en quelques lignes... Mais on fait ce qu'on peut :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyJeu 18 Déc - 23:11

ahhh enfin un Indiana Jones =D
C'est l'ancêtre qui va être content xD
En tout cas bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyVen 19 Déc - 0:04

Wouais mon beau-Papa' xD
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. EmptyMer 7 Jan - 0:45

Erratum ! Mea culpa maxima ! >.<

Au hasard d'IMDB je suis tombé sur la fiche d'Indy qui donne sa date de naissance précise, à savoir le 1er juillet 1899. Le calcul est vite-fait (même pour une littéraire comme moi), en 1957 Indy est donc âgé de 59 ans et non pas 67. Je me suis basée sur l'age actuel d'Harrison Ford, mais vous pouvez me blâmer, je mérite la pendaison, je sais, j'irai m'immoler un peu plus tard s'il reste de l'essence dans mon zippo. Dear, je l'ai vieilli (comme s'il en avait besoin... Ah, bon sang, comme osé-je dire des trucs pareils ! Où est mon fouet que je me flagelle !).

Au temps pour moi, désolée d'attirer votre attention sur de tels détails qui, au fond, sont pas si importants que ça, mais comme on dit, hein... On dit quoi d'ailleurs? Bah, aucune importance.

Une fois encore, je vous rassure: J'irai me repentir, faire pénitence et tout ça et tout ça. Buh. Je mérite pas mon Fedora. >.>
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Vide
MessageSujet: Re: Henry Walton "Indiana" Jones Junior.   Henry Walton "Indiana" Jones Junior. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Walton "Indiana" Jones Junior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser