AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rider Winhami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptySam 6 Déc - 14:32


*Who are you ?*



    Nom : Winhami
    Prénom : Rider
    Surnom : Ryd'~Riri~Laida et d'autres.
    Âge : La vingtaine.
    Groupe : A choisir. Nomade ou mercenaire.. Peut être même service secrets. A vous de voir.
    Ambition : Se surpasser..
    Nationalité : Américaine.
    Lieu de résidence : Los Angeles.
    Plus grande peur : Perdre sa meilleure amie.
    Caractère :

    Comment décrire une personnalité aussi instable..
    En un mot elle est Lunatique. Changeant d'humeur au grés de ses sentiments. Cependant elle parait tout le temps impassible, ou la plupart du temps.
    Elle se préoccupe beaucoup de ses relations humaines et aime passer du temps avec sa meilleure amie. Son seul défaut serait qu'elle s'énerve un peut trop vite quand il s'agit de cette dernière. La jeune brune peut vous trancher la gorge si vous vous approchez un peu trop d'elle.
    D'une nature cependant calme et réfléchis, Rider observe avant d'agir et ne se laisse pas dépasser par les évenement, gardant un controle total sur la situation. Si celle-ci lui chappe elle essaira tant bien que mal de dominer son dépassement et essaira d'agir en fonction des réactions et des agissements des personnes présentes.
    Elle déteste stresser mais adore l'adrénaline. C'est pour elle un plaisir auquel elle succombe volontier. Ayant fait partie de forces amrées pendant 2ans depuis l'âge de 17ans, la jeune fille ne se laisse pas marcher les pieds.
    Elle aime avoir le dernier mot et possède un grand sens de la repartie. Elle se sent à l'aise dans une pièce remplie d'arme et d'objet servant à blesser les autres, elle à quitter l'armée pour agir pour ses propres volontées, se rendant compte -aussi- que les gens changeaient beaucoup trop en y ressortant. Elle vout une haine à cet équipe de timbré en uniforme.. Pour des raisons tout à fait personnelles. Elle aime sa famille comme toutes personnes normal, mais sans plus. Elle ne donnerai pas sa vie pour eux..
    C'est une amie fidèle et discrete. Si un secret lui est révelé elle restera muette comme une tombe.


    Physique :

    Grande, Brune~chatain foncés. Point. Chapitre suivant
    Sbafff x_X
    Rider est une belle jeune fille de 2o ans. Elle s'entretient et se met en valeur sans trop d'exces. Aimant bien porter des vêtement collant pour ne pas dire moulant, car ceux ci accelere la vitesse et ne gène pas dans les déplacements.

    C'est une femme, donc elle possède certaines formes.. Normal. Des formes où il faut, et fait un minimum de 20 abdos tous les jours pour ne pas en avoir où il ne faut pas.. Elle s'entretient u_u.
    Son visage est un visage en forme de coeur, elle tient ça de sa mère, ses yeux de son père. Ils sont gris clair, virant parfois au bleu suivant l'orientation de la lumière et de ses humeurs. Elle met du maquillage qui la met en valeur, éclairant son visage et attirant le regard sur ses yeux si.. expressif.
    Elle aime les vêtements sexy mais sans trop de vulgarité. Ceux qui lui donnent une classe et un style bien à elle.


Dernière édition par Rider Winhami le Mar 9 Déc - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptySam 6 Déc - 14:33

[H]istoire


    A ce qu'il parait, les histoires qui commencent bien, finissent bien.. A ce qu'il parait.

    L'été est rude, désertique et assomant. L'hiver est froid et frigorifiant. Le printemps est beau mais source d'allergie. Et l'automne est maussade..
    Les quatres saisons ainsi définit, ne donnent aucune joie. Normale. Dan l'été on voit le soleil et la chaleur, la joie et la bonne humeur. Dans l'hiver on voit les bataille de boules de neige, une nappe blanche, symbole de pureter, qui tapisse le sol sans oublier les fête de fin d'année. Et dans le printemps et l'automne on ne voit que les changement de couleur.
    Les gens sont naïf..


    On pense souvent que la naissance et les astres ont un lien. Que les saisons détermineront le caractère de l'individu.
    Foutaise.
    Je suis née en été et je suis aussi froide que l'hiver.

    Mais commençons par le commencement. Tout début un bel aprés midi d'été, une jeune femme accouche d'une petite fille bien innocente.. Pour l'instant. Cette jeune femme n'est cependant pas au summum du bonheur. Et pour cause... Elle n'a que 17 ans. Erreure de jeunesse comme on dit, mais elle a quand même choisi de garder l'enfant. 2ème erreure.
    A la sortie de la clinique, ele regarde cette petite chose aux yeux miroitant qui la regarde, enveloppée dans un drap. Quelque heures auparavant, elle l'avait nommée Adrénalia Rider Winhami, ne se doutant pas du tout que sa fille adorait l'adrénaline à un point excessif...
    Les mois passent, la jeune femme est heureuse colérique, mais surtout débordée. Un enfant à charge et un homme dérrière les barreaux, sans compter sur les parents qui n'ont plus aucunes nouvelles. Charmant tableau de famille. Alors quand elle regarde sa petite fille, elle ne pense pas à l'étrangler ou à la tuer, elle pense à autres choses..
    Et cette chose se produisit 3 ans plus tard. La jeune femme ayant retrouvé contact avec ses parents, celle-ci décida de laisser Adrénalia chez ces derniers, histoire de passer les vacances en famille. Elle déposa la petite et ses affaires dans le hall, elle prit Adré' dans ses bras et partie dans la voiture vers le nord.
    Après quoi, la jeune et toute petite fille aux cheveux bruns se retrouvait sans parents. Elle était trop petite pour comprendre, et comprendre quoi? Que sa mère l'a abandonnée pour aller vivre ailleurs? Que sa mère n'assume pas ses actes? Si vous aviez 4-5ans... Vous auriez fait quoi? Vous auriez levez la main, et vous l'auriez balancé de gauche à droite, comme elle, en disant "Au revoir, maman, je t'aime" Quand bien même vous sauriez aligner ces mots..

    La vie est cruelle, et plus on grandit, plus on en prend conscience.

    Le grand père mourut. Triste vie. Madame fut accablé de chagrin et fut placé provisoirement en maison de retraite, tandis que la gamine allait vivre quelque part dans les montagnes. C'était dans l'année de ses 7 ans. Jeune et insoucsiante qui commence à demander "Pourquoi" et auquelle on répond: Parce que, ou tu le saura quand tu sera grande, ou encore: Je sais pas.
    Si on sait, bien sur qu'elle peut comprendre, elle a 7ans mais la maturité d'une jeune fille de 13 ans. Et le parce que.. Ca c'est la réponse des grandes personnes qui n'assume pas leur actes ou qui ne veulent pas se perdre elle-même dans des réponses compliquées et ennuyeuse. Alors on ne répond pas. Tout simpement.

    Arrivé dans un beau chalet, en pleine verdure, dans les hautes montagne. Loin de Los Angeles et de la mer. Loin du vent sablé et salé qui vous fouette le visage. Loin de tout.
    Ele s'émereille quand sa tante lui dit que désormais elle vivra ici. Elle explore ici et là, ouvrant les yeux et laissant place à son âme d'enfant. Puis elle va dans sa chambre et apprécie le paysage. Tout simplement.
    Sa tante est riche, et pour dire. Adrénalia possde un étage à elle toute seule, dans la deuxième partie du chalet: Les troglodytes. Vous savez les maisons creusées dans la pierre.. Et ben Adré, notre jeune Adré et prochaine Rider, obtient une chambre qui prend tout un étage, dans la partie troglodytes du chalet de sa tante. Si c'est pas beau ça? Avec une vue imprenable sur les montagnes et la ville.
    De quoi émerveiller petit et grands.

    Puis un soir, alors que sa tante lisait un livre près de la cheminé, tout juste la date où sa mère l'a laissée à ses parents. La jeune fille demande.

    -Elle est où ma maman?


    Il y eut un temps de silence, pendant lesquelles la grande personne réfléchis. Puis après l'avoir regardé dans ses yeux gris, elel répondit.
    -Ta mère est partie.
    -Ben ça je sais, mais partie où? Elle revient quand me chercher? Elle me manque à moi ma maman..
    -Adrénalia.. Comment te dire..
    -Avec la bouche en bougeant les lèvres.
    -Adré.. Ta mère ne reviendra pas, elle est partie faire une autre vie.

    Après un instant elle demanda
    -... C'est à dire?!


    Sa voix avait changé, elle était plus dure et plus froide, loin de la voix de petite fille.
    -Ta mère est partie avec un autre homme, fondé une nouvelle famille.
    -Et moi alors?! Je suis là moi aussi! C'est moi et Papa sa famille! Et mon papa il est où?!
    -Tu... Ton père est en prison, ton père à fait quelque chose de pas bien.

    -Ah ouai? Il a eu la bonne idée de fonder une pseudo famille avec ma mère!


    Sur ces mots elle est monté dans sa chambre pour s'y enfermer...
    Son père avait tué une personne il y a longtemps, la veille de son arrestation il rencontra Sandra, la mère d'Adrénalia..
    Et puis après avoir passé sa crise sur un oreiller, elle se leva et prit un livre dans la bibliothèque de sa chambre. Elle remarqua qu'un petit bout de papier était tombé, lorsqu'elle se pencha poru le prendre, elle vit le nom:: Winhami, inscrit dessus. Elle le prit délicatement, observa et alla s'assoir, lisant le petit bout de feuille.
    En parcourant des yeux le bout de journal, elle devina que c'était son père, et pour être sur il ne fallait que regarder la photo. Il dégageait la même rage que sa fille a travers ses yeux.


    Et environ 4ans plus tard, le jour de ses 16ans. On vint la chercher.
    Sa tante ouvrit la porte et poussa un cri. D'horreure ou de surprise, en tout cas, Adrénalia se précipita vers la porte d'entrée, laissant là son sac de frappe qu'elle martirisait depuis bientot 1h. Elle s'arrêta net devant cet homme qu'elle n'osait reconnaitre. Et pourtant, il avait les même yeux qu'elle, avec la même expression. Et la forme de son visage.. On ne pouvait pourtant y croire.
    L'homme enlaca la tante de l'ado, ne voyant pas celle-ci qui était un peu en retrait. Puis il se détacha et sourit à sa soeur. Se sentant pourtant observé il tourna la tête dans la direction de la jeune fille et cessa tout sourire.


    -Qui est-tu?
    -Et vous vous êtes qui pour entrer ici et prendre ma tante dans vos bras?!

    La tante en question se sentit mal à l'aise. Elle murmura doucement.
    -Adrénalia, c'est ton père.. Chris... C'est ta fille


    Une onde de stupeur passa dans la pièce pendant une fracon de seconde. L'un et l'autre s'en doutait, elle plsu que lui, mais... Il ne pouvait lui non plus imagine.. Et pourtant i admit qu'elle lui ressemblait.
    Elle avait l'air impassible et pourtant, son esprit était chamboulé. Elle paraissait stoïque et parfaitement calme, et pourtant elle se posait plein de questions.


    -Ma fille...?
    Questionna t'il.
    -Mon père..!
    Dit elle ironiquement.
    -Et ben! Dans une semaine c'est la fête des père ça tombe bien!


    Elle resta là, completement sidérée, regardant son géniteur comme si il avait l'air d'un clown raté, et celui-ci se remit à sourire, pasa a coté de sa fille et posa sa main sur son épaule. Elle degagea celle-ci dans un reflex, et son père, non seulement surpris mais aussi fière, lui murmura
    -J'aime pas les cravates.
    -*Nan tu préfère les flingues..*

    Elle se retint pourtant ces paroles.

    Après quelques mois passés là-bas à se connaitre et à tout apprendre l'un de l'autre, il la prit en charge, puis il s'installèrent tous les deux à Miami. Elle pesta en disant qu'elle aurait préferée la Californie. Il s'engueulèrent encore une fois, mais pas comme les engueulades où l'on se jette des vases à la figure, plus les engueulades où l'ont en pense pas un mot et où un sourire est dissimulé derrière chaques paroles.
    Père et fille s'entendait à merveille.
    Et une nuit, le père décida d'aller au bowling avec sa fille. Elle avait 17 ans, et savait très bien que son père était un assassin. Elle savait aussi qu'il tuait encore. Mais ne disait rien, elle savait pourquoi il faisait ça, et comprenait complètement les raisons.
    Ainsi quand son père la laissa dans la voiture dans une ruelle proche d'un ciné, elle sortit son portable et envoya un message à sa meilleure amie pour lui dire qu'elle venait dans un instant. Au loin on entendit un coup de feu et son père revint.

    Il fut accusé de nombreuses fois pour meurtre, et Adrénalia était à chaques fois exaspèrée de son comportement. Alors quand il fut arreter et jugé elle ne disait rien. Se contentant de regarder et d'écouter.


    Trois mois plus tard sa tante la placa à l'armée, ne pouvant plus se charger d'elle avec ses problèmes financiers -quelle ironie-. Ceci forgea le caractère de notre chère Adré qui commenca a se faire appeler Rider. Une fois qu'elle remarqua qu'elle commencait à trop changer elle déserta. Bien sûr elle fut poursuivie et traquée mais bon..
    Et maintenant elle a 2o ans et nous voilà rendu à ce point de l'histoire de sa vie...
    De ma vie.




Dernière édition par Rider Winhami le Mar 9 Déc - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptySam 6 Déc - 14:34


*In Real Life*




Prénom : Kim-L**
Âge : 16 Yo
Passions : Tout et rien
Code :
Personnalité sur votre avatar ? Pas encore choisie.. J'hésite
Comment avez vous connu le forum ? Uki et Lena... en même temps <_<
Comment trouvez vous le forum ? les avatar sur le coté j'aime pas trop trop.. sinon c'est bien dans le contexte.


Dernière édition par Rider Winhami le Dim 7 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptySam 6 Déc - 22:06

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptySam 6 Déc - 23:34

Bienvenue ma Riri !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptyMar 9 Déc - 18:27

  • Finie____*
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptyMer 10 Déc - 20:20

Je viens de lire ta fiche, je pense que je vais te mettre en Mercenaire. Tu as le profil pour... Enfin je vois par rapport à ton histoire. Tu as déserté l'armée... Enfin voila :)

Déjà Welcome !

Comme avatar, je pourrais te proposer :
=> Rachel McAdams
Rider Winhami. Rachel-rachel-mcadams-2796870-100-100

=> Lauren Graham
Rider Winhami. Lauren-lauren-graham-2781869-100-100

=> Amy Lee
Rider Winhami. Amy-Lee-amy-lee-2617997-100-100

=> Michelle Trachtenberg
Rider Winhami. Michelle-michelle-trachtenberg-1577949-100-100
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. EmptyMer 10 Déc - 21:03

Merci *
[J]'pensais plus à Kaci Brown ou Alexz Jonhson..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rider Winhami. Vide
MessageSujet: Re: Rider Winhami.   Rider Winhami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rider Winhami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser