AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine O'Brian [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptyVen 5 Déc - 1:13


*Who are you ?*



Nom : O'Brian
Prénom : Katherine
Surnom : Kath'
Âge : 21 ans
Groupe : Etudiant
Ambition : /
Nationalité : Ecossaise et Américaine
Lieu de résidence : C'est la nouvelle voisine des Jones X)
Plus grande peur : Elle a le Vertige X)




Caractère : (10 lignes pleines minimum)


    Tout d’abord il faut savoir que notre amie Kath est une fille très calme même très calme. Enfin pas léthargique non plus si vous voyez ce que je veux dire bien au contraire c’est le genre de fille qui sautille un peut partout dès qu’elle est heureuse et qui fait beaucoup de sport mais lorsque je dis Calme je veux dire qu’elle s’énerve que très rarement et qu’elle a le don de garder toujours son calme dans n’importe quelle situation ce qui d’après elle est un grand avantage pour que toujours d’après elle la colère ne sers qu’a aveugler les gens et c’est surement a cause de ça qu’elle possède un certain self contrôle qui en étonne plus d’un dont notre cher Mutt. Qui lui a parfois tendance à partir au quart autant avec les filles que lorsque Sheridan l’embête !

    On remarque aussi que Kath’ est une fille qui a toujours le sourire aux lèvres et c’est très rare de la voir triste ou pire énervé ! Et ce peut être a cause d’une certaine joie de vivre qu’elle a héritée de son père qui lui aussi sourit toujours. De plus lorsque celle-ci est heureuse ou contente ça se voit directement puisque comme je l’ai dis un peut plus haut elle sautille un peut partout et elle rigole plutôt facilement. Pourtant ce genre de caractère ne lui a pas vraiment permit d’avoir beaucoup d’ami allez savoir pourquoi ! Peut être parce que la plupart des filles la voyaient plus comme une « Bimbo » et que les hommes eux ne voyaient en elle qu’un jolie corps.

    En voyant le physique de notre jeune amie on pourrait penser que ce n’est qu’une petite blonde sans cerveau mais c’est le contraire puisqu’elle est première de la classe de Mutt… Je peux vous dire que plus d’un élève a était étonné en voyant ça. Et en plus d’être intelligente Kath’ est très sportive elle est bonne en sport ect… Contrairement à certain « intello » qui perdent des points en Sport. Peut être parce que son père était un aventurier un peut comme ce cher Indiana Jones père de l’ami de Katherine Mutt et professeur d’Archéologie.

    A noter qu’elle a une fâcheuse tendance a être une distributrice de « Câlin » puisqu’elle en fait pour tout et pour rien… Mais attentions la plupart de sont des « câlin Amicaux » sans sous entendu ect… mais certaines filles ne pensent pas ça et du coup Katherine c’est fait quelques ennemies ! Mais bon Katherine n’a pas vraiment la même notion de « Drague » que la plupart des filles de l’université puisqu’elle a grandit dans une école Anglicane Anglaise ou on ne trouvait que des filles ! Elle est sortit de celui-ci seulement a l’âge de 18 ans elle n’a donc pas les mêmes notions que nous puisqu’elle ne pouvait sortir que le Week End pour aller voir son Paternel !


Physique :


    Il y a un dicton qui dit que tous les êtres de cette immense planète on un clone, une doublure en bref une personne qui vous est quasiment identique et qui vie généralement de l’autre coté de ce monde remplis de grosse brute . Et bien si ce dicton invraisemblable est réel je ne pense pas qu’il puisse s’appliquer a une personne comme la jeune Kate, qui d’après moi pauvre narratrice est une fille quasiment exceptionnel et donc d’unique. Vous allez surement me demander comment est ce que je peux dire ça et bien tout d’abord a cause de sa manière de pensé plutôt étrange mais bon ce n’est pas la bonne partie pour parler de cette partie de la blonde … La deuxième raison c’est son physique mais ça c’était presque évident puisque c’est une description physique…. Lorsque l’on regarde la jeune blonde on trouve souvent que son physique est plutôt banale du moins lorsqu’on la voit de loin… Car si on ce penche sur le cas Katherine on s’aperçoit rapidement qu’elle a le don de s’éloigné de cette masse qui transforme les hommes en moutons… Mais après tout les prêtres, les évêques, le Pape et les Catholiques en générales disent souvent que les hommes sont des moutons et que dieu et leurs berger une métaphore plutôt réaliste je dirais que la fille aux cheveux blond serait un peut le mouton noir du troupeau a la laine blanche… Quoi que… Pour moi ce serait plutôt une colombe dans un nid de Corbeau, une pépite d’or dans un tamis remplit de terre brune ou encore un rayon de lumière au milieu de la nuit…. Mais trêve d’éloges flatteuse… En effet je vous parle tellement de cette petite peste de Myriam mais je ne l’ai même pas encore décris alors allons y… Voici la description physique de l'etudianteaux jolis yeux !



    Tout d’abord il faut dire que la jeune fille que j’appel quelques fois "L'Amazone" est une fille géante tel que notre Adriana Karembeu national qui dépasse facilement le mètre quatre vingt puisque la jeune fille mesure un mètre soixante dix huit ce qui est plutôt grand du moins d’après moi et aussi d’après elle… Mais attention cette petite taille n’est pas un gros problème puisque certaines personnes trouvent même Kate « Kawai » ou mignon pour les néophytes qui ne connaissent pas le sens de ce mot plutôt connu…. Malgré sa taille de gamine l’exorciste a le physique d’une vrai femme d’âge mure après tout c’est normal puisqu’elle est déjà âgée de 18 ans ce qui est signe de maturité. En effet même si elle ne peut rivaliser avec des filles comme Sonya ou autre qui la surpassent largement elle possède une jolie poitrine qui a fait craquer bien d’un pervers ou d’un homme à femmes ! Juste après cette poitrine que je qualifierais de « séduisante » on peut voir comme chez tous êtres humains les cotes ainsi que les hanches de Katherine. Et on peut dire qu’elle possède de jolies hanches fine et lisses puisque que grâce a sa petite taille l’exorciste aux jolis vert a hérité d’une taille de guêpe qui lui permet de porter de beaux corsets ! Enfin faites tout de même attention, en effet la brune n’a rie na voir avec certaines mannequins quasiment squelettiques, pour ma par je dirais qu’elle ce situe dans les normes si vous voyez ce que je veux dire mes chers amis. Bien parlons maintenant des deux gambettes de Myriam. Celles-ci sont plutôt longues et fine... Car oui la blonde possède de vrai jambes de ballerines, plutôt longues, solides tout en restant fines et le tout « vendu » avec de beaux pieds tailles trente cinq qui peuvent porter n’importe qu’elle type de chaussure grâce a leurs belles formes ! Malgré tout les jambes de notre amie sembles êtres couvertes par deux ou trois blessures mais qui sont généralement couvert par différents éléments de l’immense garde robe de mon exorciste préférée… C’est aussi une femme jusqu’au bout des ongles, des ongles souvent couverts par un vernie d’une couleur bleue très clairs ce qui nous rappels un peut les yeux de la jeune adulte ! Si on s’attarde un peut sur les mains de Kate on peut voir que le mot « LOVE » est marqué sur la main de l’Ecossaise. Du moins je dirais que sur chacune de ses phalanges on peut voir une lettre et que lorsqu’elle serre les poings on peut lire ce mot. Un mot qui peut dire beaucoup de chose mais qui nous en apprends un peut plus sur le caractère de « l’Amazone » que nous allons connaitre un peut plus tard. Ce n’est pas le seul tatouage qui couvre la délicate peau de Miss O'Brian car on remarque rapidement qu’elle n’en a pas un je vais donc vous décrire les « signes » recouvrant le corps de la Brunette.

    Le premier de ses tatouages se trouve au niveau de son épaule sur l’omoplate gauche de celle-ci et il représente un joli papillon noir et blanc ! Ce tatouage est très bien réalisé et je dirais même plus qu’on a l’impression que cet insecte veut quitter le dos de l’exorciste pour retrouver le ciel et les immenses champs de fleurs. Le deuxième tatouage lui ce trouve sur poigné de O'Brian et il représente un cœur et a l’intérieur de celui-ci on trouve un tatouage retrouvant la croix qui est la en l'honneur de son grand père qui était Pasteur. Le dernier tatouage ce trouve sur la cheville droite de la Miss et il représente un simple cœur.



    On dit souvent « Les Yeux sont le miroir de l’âme » et bien si c’est vraiment le cas je plain cette pauvre Myriam car elle serait un livre ouvert ! Un véritable dictionnaire, mais heureusement pour elle ce n’est pas vraiment le cas puisqu’on ne devine pas facilement ses sentiments ! Mais cela ne l’empêche pas d’avoir des yeux que je qualifierais de magnifique et peut de gens oserons dire le contraire ! En effet on peut voir sur le visage de l’exorciste deux grands yeux d’une couleur verte ceux-ci sont plutôt grand et a cause de leurs couleurs ils sont quasiment envoutant… On pourrait aussi dires qu’ils ont l’air tellement profond que l’on pourrait presque ce noyer dedans juste en les observant ! En observant bien le regard de la Lady on s’aperçoit rapidement que les yeux de « l’Amazone » ont une forme ovale et que la forme de celle-ci ferait presque a la forme d’une chose qui pourrait vaguement ressembler a un prisme… Enfin bref on voit rapidement que la couleur de ses yeux forme un contraste avec sa peau claire en effet lorsque je vous ai dis que la brune sortait de la masse c’est en partie a cause de ces deux jolies yeux si particuliers ! Juste en bas de ses deux yeux on y retrouve comme chez tout le monde un nez… Un nez qui est plutôt petit mais qui ne gâche rien à la beauté de son joli petit visage ! La bouche de la brune non plus n’est pas énorme bien même si lorsqu’elle veut elle peut faire un beau sourire édenté ou encore un petit sourire de chipie malicieuse comme elle sait si bien les faires. Les oreilles de Katherine elles sont dissimulées par la longue chevelure de la jeune fille. Mais ne vous inquiétez pas celles-ci sont touts a fait normales elles ne sont ni trop grandes ni trop petites parfaites ! Elle possède un joli petit minois plutôt ovale qui est tenu par un petit cou plutôt fin et court qui est tenu par deux épaules peut robuste puisque rappelons le Miss O'Brian n’est pas un géant ni une culturiste.


    Parlons maintenant de la belle crinière de Kath'. La première chose que l’on peut dire lorsqu’on les voit c’est que la couleur de ceux-ci n'est pas particulière puisqu’ils sont blonds une couleur plutôt commune vous en conviendrez ! En effet les cheveux de notre amie son blond comme le soleil ! Ceux-ci ne sont plutôt longs puisqu’ils lui arrivent au bas du dos ! Au niveau du front on peut voir une élégante mèche qui couvre parfois le coté gauche du visage de notre cher etudiante même si la plupart du temps les cheveux de celle-ci encadre plutôt bien son visage. En regardant on remarque facilement deux mèches qui descendent jusqu'à la poitrine de la jeune fille ! Lorsqu’elle est entrain de faire du sport il peut arriver que celle-ci attache ses cheveux pour former une queue de cheval mais ceci reste plutôt rare ! Cette longue chevelure elle est plutôt fière et elle aime passer du temps a prendre soin de cette longue crinière.

    Question Vestimentaire elle s’habille tout a fait normalement et elle n’est ni trop sobre ni trop provocante elle a sue trouvé un juste milieu entre ces deux extrêmes ! De plus elle porte tous les styles de vêtements…
]




Histoire :

    Katherine Anne O’Brian est né en Ecosse dans la grande ville de Glasgow d’un père Ecossais et d’une mère Irlandaise. L’un était chercheur de trésor comme on dit dans le Jargon il était toujours a la recherche et mythe et de légendes pour son travail et sa mère elle… Et bien elle était simple ménagère mais elle est morte en couche lors de la naissance de sa fille Katherine. Cette mort choqua beaucoup le père de la petite blonde qui n’avait pas prévu de vivre seule avec un bébé. C’était tout sauf son style… Il avait vraiment peur d’être le seul a devoir s’occuper de ce petit « truc » comme il le disait lui-même néanmoins il stoppa son boulot pendant six ans pour s’occuper de sa fille chérie. Et rapidement une certaine complicité ce créa entre le père et sa fille une complicité que je qualifierais de rare !

    Mais au bout de six ans son père ne pouvait pas rester comme ça sans aucun travail il patienta encore un an et demi avant de mettre la petite blonde dans une école Anglicane a Glasgow celle-ci faisait aussi pensionnat il laissa donc sa gamine là-bas pour ne pas l’amener a l’autre bout du monde tous les mois il lui promis néanmoins d’aller la voir au moins toutes les Deux Semaines et de la prendre tous les Week End si il avait le temps bien sur. Notre Chère petite Kath’ qui était déjà mature pour son âge comprit tout de suite ce que voulait dire son père en parlant comme ça et décida de ne pas protester et rentra donc dans l’Ecole « Luther King » une école bien connu et renommer pour son éducation modèle ect… Le seul problème avec celle-ci c’est quelle sépare les filles des garçons comme le veut la tradition. Dès le début Katherine se fit remarquer grâce à sa très bonne moyenne qui n’arrêter pas d’augmenter au fil des trimestres des mois puis des années. Et comme si ça ne suffisait pas elle avait un très bon comportement et ce fit quelques ennemis dont une certaine Carole une Française dont le père était venu en Ecosse pour faires des affaires dans le chemin de fer. Celle-ci en a fait voir des vertes et des pas mures a la p’tite blonde ce qui un jour amena a une bagarre entre les deux filles et ce sera a ma connaissance la seule fois que la jeune fille ce fit punir elle avait a l’époque 13 ans c’est plutôt pas mal niveau discipline. Et puis il faut dire que la punition que leurs avait donné Sœur Dominique était simple… Compter jusqu'à 500 dans un coin de la Salle sans rien dire enfin sans rien dire a par le nom des nombres…

    En Parallèle de ça son père venait la chercher tous les Week End comme il lui avait promis a l’âge de 7 ans. Et chacune de leurs retrouvailles étaient de vrai fête .C’est à dire qu’il y avait toujours un gâteau et un petit cadeau venant des pays étranger au Rendez Vous et Katherine attendait toujours la fin de la Semaine pour voir son père avec une impatience surpassant celle de tous les enfants du pensionnat Anglican. De plus a chaque fois que son père la voyait il lui raconter des histoires de Trésor Caché, de Relique sacré et de gros cailloux brillant ce qui passionner la jeune fille même lorsque celle-ci avait 15 ans.

    Evidemment le temps s’écoula et elle quitta ce pensionnat à l’âge de 18 ans elle décida donc de faire des études en Archéologie pour faire le même boulot que son papounet elle chercha une école en Ecosse malheureusement il n’y en avait aucune et en Angleterre et bien son père n’avait pas assez d’Argent pour lui payé de grande Ecoles elle quitta donc son pays natale pour aller étudier a New York City dans la même université que ce cher Mutt. Et comme vous devez le deviner elle est toujours première de la classe. C’est son père qui lui pays le logement mais elle travaille tout de même tous les soirs dans un petit bar prêt du Campus en temps que serveuse.


Dernière édition par Katherine O'Brian le Mer 31 Déc - 13:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptyVen 5 Déc - 18:55

Re bienvenue à toi ma belle. Je te dispense du code. ;)

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptySam 6 Déc - 12:50

Bienvenue et bonne chance pour la suite! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptyMer 31 Déc - 13:56

Prez' Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptyMer 31 Déc - 13:59

Et bien =) Validé ! C'est Mutt qui va être heureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] EmptySam 3 Jan - 17:09

J'allais le dire en tout cas BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Katherine O'Brian [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Katherine O'Brian [Fini]   Katherine O'Brian [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine O'Brian [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser