AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 [M]usique, balade et bousculade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 3 Déc - 21:27

Jodie est fatiguée d’entendre de belles phrases qu’elle ne sait pas comprendre…

Disais-je en me trémoussant dans les longs couloirs de l’université de New York, là ou je vivais depuis bientôt un an. Les cheveux retombant sur mes épaules soudainement, je me stoppai dans ma danse lorsque je passais devant une salle bondait d’élèves qui apprenaient en compagnie de leurs professeurs. Dehors, il faisait beau. C’était tout de même assez rare, ça ! Le ciel était d’un bleu, presque blanc, et le soleil illuminait la ville de sa magnifique lumière ! Une journée que l’on adorait, car elle nous permettait de nous allonger dans l’herbe et de prendre un bain de soleil sans ce soucier. Un avant goût de vacances, malgré le fait que l’on soit… a l’université. Il faisait chaud, une chaleur supportable, certes, mais tout de même. Pour ce mois, c’était étonnant, et sur le coup, je plaignais les garçons en vestes en cuir qui se baladaient vêtu comme ça pour être beau et acceptable auprès des filles !

Vous savez, ce qui se donne le genre « mauvais garçon », limite rebelle avec tout le monde qui croit que le monde est contre lui ? Oui, il y en a quelques spécimens ici, mais ils sont quand même rare, plus souvent a traîner dans les bars le soir et a dormir la journée… voir peut être a travailler, pour les moins rebelles d’entre eux. Suis-je en train de me moquer ? Qui sait ? Un sourire naissait sur mes lèvres tandis que je tournais a l’intersection d’un couloir. Je sortais de la bibliothèque de l’université ou j’avais emprunté quelques livres qui me plaisaient. En ce moment, je n’étais pas contrariante, j’avais envie de lire un peu n’importe quoi, découvrir des choses que je ne soupçonne même pas d’exister… Oui, c’est des bouquins sur l’archéologie… Je l’avoue !

Suis-je a moitié irrécupérable ? ça ne serait même pas étonnant venant de moi ! Bref, là n’est pas la question. D’ailleurs, il n’y a pas de question a poser la dessus. Le fait est qu’a présent, je me remettais a chanter ma chanson dans les longs couloirs vident sans me demander si quelqu’un pouvait m’écouter (ou pas), et je me remis a danser aussi simplement en tournoyant et sautillant joyeusement, au rythme des paroles de cette chanson que j’affectionnais tout particulièrement. « Partir, voler jusqu'à la mer, prendre un navire, voir s’éloigner la mer. ». Étrangement, je comprenais les paroles et les mots qui étaient prononcé. J’avais des connaissances en français, rien de bien époustouflant, mais quelques notions sans grandes importances qui me permettaient de chanter ces paroles avec une facilité assez… déconcertante.

Et puis sans plus attendre, au détour d’un couloir, je manqua de tomber et je percuta quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 3 Déc - 22:44

    Mutt venait de sécher son premier cours de la matiné... Il en avait marre de tout ca... Les cours... Toujours la même chose en fait. Bon, il n'était pas très frais non plus... Hier, il avait un peu trop fait la fête chez Kurtis et disons que ce matin, quand il s'était réveillé, il avait une grosse gueule de bois. Il avait feint rester à la maison... Mais sa mère, furieuse de son comportement irresponsable, l'avait obligé à aller en cours... Après avoir passé la première demi heure dans les toilettes à vomir comme un malade, il avait trouvé le courage pour aller à son premier cours... Bon, ok, il s'était trompé de classe et avait passé l'heure à dormir dans le fond. Quand il s'était réveillé. Les élèves qui l'entouraient, étaient différents et ce n'était plus le même prof... Bon, il avait peut être dût dormir plus d'une heure.

    Il n'était même pas d'humeur à draguer. Il se demandait d'ailleurs comment il faisait pour pouvoir mettre un pas dans l'autre convenablement... Enfin presque convenablement. Il se prenait souvent quelques dalles ou autres bordures et il manquait à chaque fois de tomber... Note qu'il était tombé une fois sur... (malheur à lui) Greg, qui avait voulut lui en foutre une, pour sa maladresse... Mais vu l'état du garçon, il avait préféré se foutre de lui devant quelques autres personnes. Mutt n'avait même pas répliqué. Pas vraiment le courage et puis, il n'avait pas vraiment fait attention à ce que disait Greg. Il était juste repartit tranquillement. Ca ne servait à rien de toute façon... Si ! Un tour chez Stanford pour avoir frappé un autre élève. (parmi d'autres...) En plus la chaleur n'arrangeait rien à son mal de tête ignoble qui ne voulait pas partir. Il avait même retiré sa veste en cuir, qui d'habitude ne quitte jamais ses épaules. Il préférait être en T-Shirt. Elle pendait donc, accroché à son sac de cours... Pour ses cheveux... Bah, mal de tête du matin, dit "j'ai pas passé autant de temps à me coiffer que d'habitude." Ses cheveux étaient toujours plaqué en arrière et gominé mais disons que sa coupe était moins soigné qu'à l'ordinaire.

    Il croisa un groupe de filles qui se mirent à glousser en le regardant passer. Mutt eut un léger sourire et se retourna sur elles, quand elles passèrent à côté de lui. Pour leur faire plaisir, il leur fit un léger clin d'œil, qui relança leur gloussement... Il se retourna et se prit un banc dans les genoux. Il faillit tomber dessus mais réussit à se redresser à temps. Il entendit les filles rirent de bon cœur alors. Là, c'était plus de la moquerie qu'autre chose... Le garçon sentait qu'aujourd'hui, la chance n'était pas avec lui, ou alors était-ce son état qui faisait qu'il n'attirer que les mauvaises choses.

    Il se frotta son genou et reprit son chemin. Il se retourna très vite et au coin du couloir rentra dans une jeune fille de pleins front. La jeune fille ne tomba pas... Pour ce qui était du cas du garçon, il tomba carrément sur les fesses, et se cogna la tête contre le banc sur lequel il s'était cogné quelques minutes avant.

    Surpris et un peu sonné, il se secoua la tête légèrement. Voilà quelque chose qui n'améliorera pas son mal de crâne dût à sa gueule de bois. Il releva la tête et vit une jeune étudiante.

    " Excuses-moi... "

    Il tenta de se relever avec l'objet mais le banc glissa et il retomba de plus belle. Il soupira alors et se laissa alors tomber complètement à terre en s'allongeant sur le carrelage froid. Il soupira et dit :

    " C'est vraiment pas mon jour... Je devrais peut être rester là, où je suis... "

    C'est vrai qu'il se sentait bien sur le sol froid. Il se sentait reposé et le carrelage froid, lui donnait un peu de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 3 Déc - 23:27

Il y a des jours avec, et des joues sans... aujourd'hui est un jour sans.

Il y en avait a qui c’était vraiment pas le jour. Le garçon que je venais de bousculer par exemple en était bien la preuve vivante. Tandis que moi je titubais légèrement en évitant de m’effondrait, lui s’était étalé de tout son long sur le sol froid, se cognant au passage sur le banc un peu plus près qui se trouvait là. Décidément, soit il était maladroit, soit il était malchanceux. Ou peut être un peu des deux, et puis, à en juger a sa tête, il devait y avoir un autre facteur ! L’alcool par exemple ! Son teint était pâle, très pâle, presque nauséeux. S’il me disait dans la seconde qu’il avait une gueule de bois, je le croirais sur parole ! Ça ne m’étonnerait même pas en faite !

- Excuses-moi...

Je lui fis un sourire, me penchant légèrement vers lui pour voir si son état était vraiment irrécupérable.

- Y’a pas de mal, je ne regardais pas devant, c’est de ma faute.

Je pris mon air le plus sympathique et aimable possible pour éviter de l’effrayer. Il est vrai que je n’étais pas du genre à être très agréable a la première rencontre, mais là, j’étais confuse, c’était en partie de ma faute si je lui avais foncé dedans. Je ne devrais pas danser au milieu des couloirs, ni chanter d’ailleurs et là, je me demandais s’il m’avait entendu ou s’il était trop mal pour avoir entendu quoique ce soit.

- Oh mon dieu… tu as vraiment une sale tête ! dis-je avec beaucoup trop franchise

Je voulus l’aider a se relever, mais il essaya de lui-même avant de se ré-allonger sur le sol de force. Il avait l’air si mal que ce pauvre garçon me faisait presque de la peine.

- C’n’est vraiment pas mon jour... Je devrais peut être resté là, où je suis...

Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je m’allongeais a côté de lui. Le sol était assez dur et plutôt froid, aussi, nous n’avions pas l’air très intelligent allongés là tout les deux. Mais sur le coup, je crois que nous n’en avions rien a faire. Les cours n’étaient pas près de se terminer de toute façon et seul les quelques élèves n’ayant rien a étudié en ce moment pouvaient nous surprendre ici, en admettant qui passent a ce moment là et qu’ils nous surprennent. Mes cheveux blonds s’étalaient sur le sol d’une façon que je trouvais magnifique. Ah ! Si seulement j’avais mon appareil photo sous la main ! Malheureusement, je l’avais laissé chez moi.

- Oui, on pourrait rester là, allongés ainsi jusqu'à ce que l’on nous découvre comme ça, ou peut être qu’on pourrait essayé de se relever et d’essayer de t’arranger un peu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyJeu 4 Déc - 0:31

" Oh mon dieu… tu as vraiment une sale tête ! "


    En tant normal, ce genre de réflexion, surtout de la part d'une fille, l'aurait inquiété. Mais là... Il avait juste mal à la tête. Ho merveilleux carrelage froid ! Quel bonheur ! Quel extase ! Il était bien... Trop bien même. Il se fichait de savoir si un prof pouvait passer ou alors d'autres élèves... Ca lui apprendra à trop faire la fête... Surtout en pleine semaine. Il sentit que la jeune fille s'allongea à côté de lui. Il ouvrit un oeil et tourna la tête vers elle. Elle était plutôt mignonne et elle avait l'air sympa. C'était peut être son jour après tout. Mais bon, il aurait voulut sortir un de ses fameux plan de drague, mais il se contenta de la regarder avec un oeil vitreux. Il sourit alors, se disant qu'ils devaient avoir l'air bien tous les deux, comme ca, allongés sur le sol au milieu d'un couloir. Quoi que... pour ce genre de mise en situation, le garçon était très fort. C'était comme faire une imitation de Kermit The Frog de la série "Sam and Friends" dans le bureau de Stanford. (série avec des marionnettes complètement idiote que Mutt adorait regarder.) Chose que Mutt s'était amusé à faire, dans le seul but que Stanford pète un câble et le vire définitivement de l'école... Manque de bol, son père était derrière...

    La jeune fille lui demanda alors s'il n'était pas préférable qu'ils se lèvent et qu'elle l'aide à s'arranger. Mutt rit alors et se tourna vers elle. En tant normal, il aurait paniqué à l'idée qu'il ne soit pas convenable. Mais là ! Il continua tout simplement sur son délire Kermit et tout en faisant une petite imitation dit :

    " Bien sûr mademoiselle Simpson ! La convenance est une question de point de vue et je suis splendide dans ma façon d'être ! Ouhahahaha ! "

    Il rit pendant un temps et s'arrêta. Il était vraiment idiot des fois. Un vrai gosse. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire l'imbécile. A l'heure qu'il est, la fille a côté de lui, devait le prendre pour un dingue... Quoi qu'il devait être un peu fou... On va dire que chez les Jones, c'est dans le sang. Il ajouta alors, d'une façon normale :

    " Fais pas gaffe, je suis un peu taré sur les bords et mon état aggrave un peu les choses... Ca m'apprendra à trop faire la fête, les veilles de cours... J'm'appelle Mutt... Et ouais... Je dois pas avoir l'air très frais... Mais bon, quand je me lève, c'est pour retomber 100 mètres plus loin... Alors une petite pause, ca ne peut faire que du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyVen 5 Déc - 23:17

Il n’y a pas de faux sourire, juste des sourires qui cachent la vérité.

- Bien sûr mademoiselle Simpson ! La convenance est une question de point de vue et je suis splendide dans ma façon d'être ! Ouhahahaha !

Un rire m’échappait. Un rire clair que je n’avais pas l’habitude d’avoir. Il me faisait rire sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, sûrement que son interprétation était très réussi, et que les mimiques qu’il avait prise avait tout pour me faire sourire. J’étais aux côtés d’un garçon charmant qui avait le mérite d’être drôle. L’avais-je déjà rencontré ? Je n’en étais pas sur, surement croisé au détour d’un couloir, avec cette veste en cuir qu’il tenait d’une main semi-ferme.

- Oui, absolument fantastique ! Je l’avoue, je vous trouve séduisant, attirant, charmant ! Terriblement craquant avec votre teint pâle et vos yeux rougis… Hum… Gueule de bois ?

Je suis vraiment du genre perspicace n’est ce pas ? Il n’y avait que les lendemains de cuites qui rendaient les gens comme ça ! J’en avais déjà vécu, je vous assure, mais pas en semaine. Je n’étais pas aussi masochiste pour vouloir des nausées, des douleurs au ventre et toute la compagnie qui allaient avec ! Le weekend, c’était suffisamment dur ! Il n’était pas très malin d’avoir abusé de l’alcool alors que les cours l’attendaient le jour suivant !

- Ne - Fais pas gaffe, je suis un peu taré sur les bords et mon état aggrave un peu les choses... Ca m'apprendra à trop faire la fête, les veilles de cours... J'm'appelle Mutt... Et ouais... Je ne dois pas avoir l'air très frais... Mais bon, quand je me lève, c'est pour retomber 100 mètres plus loin... Alors une petite pause, ca ne peut faire que du bien.

- Je suis Heather et je suis enchantée de te connaître, même si dans d’autres circonstances, ça aurait été idéal n’est ce pas ? Dans ton état normal, tu es comment ? :P Allez, je suis adorable… je vais t’aider a tenir debout !

Je me relevais alors en douceur, et une fois debout, je tendais ma main vers le garçon dans l’espoir qu’il l’attrape et que l’on puisse enfin bouger d’ici pour avoir l’air moins ridicule… même si le ridicule ne tuait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptySam 6 Déc - 22:28

    La jeune et jolie étudiante marcha dans son jeu à fond. Elle riait même. Il aurait tant voulut s'esclaffer avec autant d'ardeur, mais bon... faut pas trop en demander pour le garçon qui avait encore une gueule bois du tonnerre. Dans d'autres circonstances, il était comment ? Oui... Très bonne question... Elle se releva alors et lui tendit une main pour l'aider. Le garçon fut ravit de l'attraper pour se relever. D'ailleurs quand il fut debout, il eut une période de flottement et dût s'appuyer sur le mur pour ne pas perdre de nouveau l'équilibre. Oui, il avait la grosse gueule de bois. C'était toujours dans ces moments là qu'on regrettait d'avoir trop but la veille. Il sourit et répondit :

    " Ca dépend... Je suis le genre de mec qui aime s'amuser et qui aime les jolies choses. (il parlait de filles bien sûr) Bon, ok, je suis prétentieux et imbu de moi-même et je ne peux pas m'empêcher de contrarier les autorités supérieures... C'est à dire professeurs, parents et compagnie... Je serais bien resté dans mon lit ce matin, mais ma mère... Enfin... C'est ma mère quoi ! "

    Il se redressa alors, reprenant son équilibre et sourit à Heather. Même en étant dans le gaz, il pouvait reconnaitre une fille qui a un sacré tempéremment et cette fille en faisait partie. Les filles à fort caractères, Mutt les adorait. Elles lui donnaient bien souvent du fil à retordre... Quand c'est trop facile, c'est qu'il y a un problème... D'ailleurs, Mutt en avait déjà fait le test avec son premier amour... Ce qui l'avait rendu complètement distant avec certains sentiments de nature amoureuse. Il préférait toujours larguer la fille en question pour des broutilles que de devoir s'attacher... Pour raconter n'importe quoi, il savait y faire. Il était le roi des barratineurs nés. Aussi bien face à ses parents que face aux filles... Il faut dire qu'il ajoutait très souvent une étendue théâtrale à ses propos. Il dit alors à Heather :

    " Alors, il semblerait que j'ai une sale tête... Aurais-tu un remède miracle pour ce que j'ai ? "

    Oui, il était plutôt pâle... voir vert... Des cernes sous les yeux et avec sa chute, ses cheveux devait légèrement partir dans tous les sens, vu qu'il n'avait pas mit autant de gomina que d'habitude. Et le garçon avait le cheveu qui frissait. Avec la chaleur... A la fin de journée, il risquait de ressemblait à un mouton qui s'est echappé de son enclos.

    " D'habitude, je suis pas comme ca... Je suis plus soigné et moins... voilà quoi... "

    Justification... Drague... Justification... Drague... Mutt revenait un peu à lui, à ce qui pouvait sembler... Mais il détestait vraiment passer pour un plouc...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyDim 7 Déc - 14:09


Découvrez Guns N' Roses!


Lorsqu’il me parla de lui, j’eus un petit sourire, je ne pouvais m’en empêcher. J’aimais les gens honnêtes qui se connaissaient parfaitement, au point même d’assumer leurs pires défauts. Imbu de sa personne et contre l’autorité, il avait tout du garçon que j’avais décrit plus tôt avec sa veste en cuir et ses cheveux impeccablement coiffés, mais en voyant l’état dans lequel il se trouvait, je savais qu’en faite, je l’avais croisé au mauvais moment. Et je préférais, au moins, je l’avais vu sous sa véritable nature, et pas lorsqu’il jouait les don Juan pour pouvoir draguer une jolie jeune fille innocente !

- Oh mais dis moi, tu as toutes les qualités requises pour plaire aux femmes toi ! Un garçon bornée et rebelle je suppose ? Si là, tu m’avoues être un coureur de jupon invétéré, je te crois sur parole !

Je lui fis un clin d’œil complice, tandis qu’il se relevait un peu avec difficulté, titubant légèrement avant de s’adosser au mur le plus proche. Bon sang, il était dans un état ! Même moi, je n’avais jamais eut ce genre de gueule de bois, déjà, je n’avais jamais eut l’idée de faire la fête en semaine ! Mais qu’est ce qui pouvait bien lui passer par la tête ? J’attrapai mes cheveux, tout en tirant ceux devant mon visage pour les passer derrière mon oreille, je fixais Mutt dans les yeux avec un regard doux. J’étais tombé sur un garçon plutôt agréable et assez drôle en faite, et a cet instant, j’étais sur que j’allai surement le recroiser dans cette université, ou bien ailleurs. Peut être était il aussi doué que moi pour se mettre dans le pétrin, ça ne m’étonnerait même pas !

- Alors, il semblerait que j'ai une sale tête... Aurais-tu un remède miracle pour ce que j'ai ?

Je fronçai un sourcil, faisant mine de réfléchir. Des miracles, j’en avais des tas, surtout de ce qui venait de ma grand-mère !

- Tu ne vas pas me croire, mais je suis une déesse ! Je sais que je n’en ai pas l’air comme ça, mais j’ai plusieurs fois eut affaire a des gueules de bois comme ça, et j’ai toujours eut un remède efficace. Un remède de grand-mère naturellement : Si tu as le courage de marcher jusqu’au bar le plus proche, alors je pourrais faire quelque chose pour toi !

Je lui tandis mon bras pour qu’il s’en empare, histoire qu’il puisse se tenir a quelque chose, au cas ou il était pris d’une soudaine envie de s’allonger par terre… de force ! Je cherchais dans mon sac un peigne, et je le sortis pour le lui passer. Je lui dis alors d’une voix douce qu’il avait les cheveux qui se mettaient a frisé, et que ce n’était peut être pas a son gout.

- Au faite, dis moi, tu as une moto non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyDim 7 Déc - 19:59

    Quand Heather lui dit qu'il devait être un coureur de jupon invétéré. Le garçon sourit et pour toute réponse, lança un clin d'oeil malicieux à Heather. Le style de clin d'oeil qu'il ferait pour s'attirer les charmes d'une fille. Mais là, ce n'était pas pour draguer mais juste pour répondre à la question de la jeune fille. D'ailleurs, il éclata de rire juste après. Ce qui lui relança son mal de tête. Cette fille était vraiment pas mal. Sympa, franche... Peut être un peu trop mais bon... On a tous nos défaults. Il faut dire que Mutt avait oublié aussi certaines parties de sa personnalité. Insolent, rebelle, tapajeur et j'en passe ! Heather lui passa alors un peigne pour qu'il se recoiffe. C'est qu'il devait vraiment avoir une sale tête. Il allait refuser mais c'était si tentant. Il attrapa le peigne et remercia la jeune fille avant de se recoiffer comme il le pouvait. Mais quelques mèches folles refusaient de se mettre en place. En gros... Tout aussi retourné que son porteur. En même temps, le garçon n'a jamais eut le cheveu facile. Ce qu'il regrette... Car quand il voit les magnifiques cheveux de son père, il se demande tous les jours, pourquoi il n'en a pas hérité. Enfin bref...

    Elle lui demanda s'il pouvait aller jusqu'à un bar pour remédier au problème. Il sourit :

    " Je ne suis pas non plus sur le point de mourir là tout de suite. Je sais encore marcher. "

    Alors qu'ils se mirent en route, elle lui posa la question par rapport à sa moto. Il sourit alors. Il devait être le stéréotype du mec qui se balade en moto... En même temps, même en était complètement retourné, il gardait son allure de rebelle en veste de cuir.

    " Ouais... J'ai une moto... Mais ce matin, je suis venu à pied ici... C'est préférable, vu mon état. Déjà qu'hier je me suis retrouvé dans les poubelles de la maison. Bon, Ok... J'avais pas ma moto... mes potes m'avaient empêché de la prendre. J'étais rentré en vélo que j'avais trouvé je ne sais où... Enfin bref... "


    Ils sortirent tous les deux de l'université pour arriver devant le bâtiment.

    " Bien... Alors emmènes moi dans un bar ! Et espérons que ton miracle fonctionne ! "

    C'est là, qu'il trébucha sur une bordure, et tomba en avant sur le béton. Il se releva alors. Dans sa chute, il s'était écorché un genou. Derrière lui, il entendit quelqu'un hurler :

    " Hé Williams, t'as besoin que j't'aide ? T'es vraiment plus capable de tenir sur tes pieds ? Tu veux que j'appelle ta mère pour qu'elle vienne te prendre à bras... "

    Puis des rires. Le garçon se releva et fit volte face. Bien sûr, c'était Greg et sa bande. Le blond riait avec ses amis. C'en était trop, il jeta son sac sur le côté, des larmes de colère dans les yeux. Il se dirigea vers le Footbaleur, qui (on ne vas pas le cacher), faisait le double de la carrure de Mutt. D'ailleurs, à côté, le garçon semblait bien fébrile, même si le dernier des Jones n'était pas non plus le maigrichon du coin.

    " T'as un problème Sheridan ? "

    Greg arrêta de rire et le fixa un instant. Un sourire se dessina sur son visage, pendant que la bande se mettait à rire de plus belle. Il dit alors :

    " Ho, il se réveille enfin... Tu sais quoi ? C'est toi mon problème... Fais gaffe à toi... Ne fais pas comme s'il ne s'était rien passé.
    - C'est pas de ma faute si Sonia t'a plaqué. C'est que tu devais être vraiment un pauvre naze... Et comme on dit tout dans les muscles, rien dans la tête. "

    Provocation. Oui, c'était de la simple provocation, et ca fonctionna. Greg voulut mettre une droite au garçon, mais Mutt se baissa, ce qui fit que Greg frappa dans le vide. Mutt fonça alors dans le ventre du Footballeur pour le faire tomber en arrière. Alors que Greg tombait arrière sur sa petite bande. Le garçon commença à détaller comme un lapin. Il attrapa le bras d'Heather et son sac en route pour arriver à l'abris au coin d'une rue. Il eut tout juste le temps d'entendre derrière lui :

    " Ca, tu vas me le payer, Williams... T'as intérêt à faire gaffe quand tu sortiras le soir... "


    Il s'appuya contre le mur, reprenant son souffle. Il dit

    " Excuses... moi... Disons qu'il n'a pas aimé que je lui pique sa copine... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 10 Déc - 13:58

J'avoue que souvent, le courage me manque. Ce n'est pas que j'ai peur... Ou peut être tout simplement peur d'agir...

Il me fit un clin d’œil malicieux pour me répondre. Comme quoi, j’avais encore une fois raison au sujet d’un garçon. Par fois, je m’étonnais a toujours cerner les gens comme ça, mais bon, Mutt n’était pas une personne très difficile a comprendre. Pour commencer, il buvait en semaine, ce qui voulait dire qu’il aimait faire la fête, s’amuser et contester l’autorité des autres. Il devait être aussi, assez irresponsable, car pour se mettre dans un état pareil, il fallait quand même y aller sur la boisson. Mais bon, les fêtes nous amenaient régulièrement a faire n’importe quoi, et surtout a tenir de l’alcool entre les mains. Juste que cette gueule de bois avait l’air beaucoup plus importante que les autres qu’il avait dut vivre jusqu’ici ! Dans un sens, bien fait pour lui, il l’avait bien cherché ! Suis-je méchante ? Lorsque je lui proposai mon aide, il me dit qu’il n’était pas sur le point de mourir et qu’il pourrait marcher jusqu’au bar le plus proche de l’université. Un sourire naquit sur mes lèvres, mais je le surveillais quand même du coin de l’œil, pour voir s’il tenait réellement sur ses jambes. Je lui posai une question sur sa moto, et Mutt lui répondit qu’effectivement, il en avait une mais que ce matin, il était venu a pied et qu’hier soir, il était rentré par des moyens… étranges.

- En gros, hier, il aurait pu t’arriver n’importe quoi ! Au moins, tes amis sont un peu plus responsables ! … Sinon, je pourrais la voir un jour, cette moto ? Very Happy

Oui, j’étais du genre a faire la morale de temps en temps, même si j’étais très mal placé ! Et j’étais aussi un passionné de moto en tout genre, moi qui avait harcelé mon père pour en avoir une (il a toujours refusé malheureusement). Et je n’ai pas les moyens de m’en offrir une en ce moment, mon budget étant un peu serré et le boulot n’était pas aussi rentable ces temps ci… J’avais la soudaine impression que les gens n’avaient pas besoin d’une pseudo-détective, ou qu’ils n’avaient plus de problèmes. Nous sortîmes de l’université pour nous mettre en route vers le bar le plus proche, Mutt espérait que mon remède de grand-mère marche. Je l’espérais aussi.

- J’avoue qu’au début, on a toujours un peu de réticence avec ce remède, mais t’inquiète pas, ça marche toujours, j’ai même déjà testé si cela peu te rassurer !

Je fus interrompu dans mon discourt lorsque Mutt s’effondra au sol aussi simplement. J’entendis un grand fracas et lorsque je baissai les yeux, je le voyais, étalé de tout son long sur le béton. Je me baissai pour voir s’il se portait bien, mais un grand crétin éleva la voix pour se moquer de Mutt et ramener son grain de sel. Je fixais le groupe de personnes présent juste derrière elle, qui riait ouvertement du malheur de Mutt. Un soupire m’échappait, tandis que Mutt se relevait plus vite que prévu.

- Mutt ? Qu'est ce que... ?

Il s’avançait d’un pas rapide et énervé vers l’autre qui faisait bien le double de sa taille. Soudainement prise d’inquiétude, j’appelai Mutt pour qu’il revienne au plus vite. Je ne voulais pas m’attirer d’ennuis maintenant, alors qu’il faisait beau et chaud, et que je passais une bonne journée.

- T'as un problème Sheridan ?
- Mutt, laisse tomber, reviens s'il te plait... ! dis-je avec une voix serieuse et un peu inquiète.

Je me doutais qu’il ne pourrait pas tenir sa langue et s’empêcher de répondre aux moqueries, mais il fallait rester raisonnable, il était petit et fébrile comparé a cette bande de muscles sans cervelles. La suite se passa rapidement, le dénommé ‘Sheridan’ répondit a Mutt, qui provoqua le footballeur, et puis après, il y eut un enchainement de fait qui fit que nous fumes obligés de partir au plus vite avant que l’un d’entre nous ne se fasses massacré. Il me traina par le bras pour m’obliger a courir, j’avoue ne pas avoir réagis immédiatement, mais a cet instant je maudissais Mutt. Nous arrivâmes rapidement à l’abri…

- Excuses... moi... Disons qu'il n'a pas aimé que je lui pique sa copine...

Je retirais rageusement mon bras de l’emprise du Mutt avant d’envoyer un violant coup dans son épaule.

- Mais qu’est ce qui t’a pris ? T’es malade ? Tu cherches à te faire mettre en pièce ou tu as juste un irrésistible besoin d’attirer l’attention ? …

Moi ? Un peu effrayé ? J’avoue que oui. J’étais plutôt du genre a vouloir rester discrète a cause de mon job de pseudo-détective, et attirer l’attention sur moi a cause d’un autre me gênait tout particulièrement. Mon teint était un peu plus pâle que plutôt, et mon cœur battait plus vite. Bon sang, oui, j’avais eut peur de ces montagnes de muscles sans cervelles, et un peu pour Mutt aussi, qui avait, l’espace d’un instant, risqué de se faire démonter sur place. Je le maudissais sérieusement. Je tournais les talons pour me remettre en route vers le bar ou nous devions aller plutôt sans dire un mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 10 Déc - 21:53

- Mais qu’est ce qui t’a pris ? T’es malade ? Tu cherches à te faire mettre en pièce ou tu as juste un irrésistible besoin d’attirer l’attention ? …


Bon Ok, le jeune homme n'avait pas réfléchit aux conséquences... Comme d'habitude. On fonce et on réfléchit après. Mais le garçon était comme ca. Il démarrait toujours au quart de tour. Ca devait être à cause de son tempérament abrasif et de son caractère nerveux. Et puis... Il ne pouvait pas se laisser descendre par quiconque. Il ne le supportait plus. Il en avait trop soupé au collège. Il voulait prouver qu'il était autre chose qu'un pauvre plouc... C'était peut être un jeu qu'il se donnait. Il répondit alors à Heather, sur un ton d'énervement :

" Désolé, mais quand on m'agresse, je réplique. J'ai ma fierté figure toi. Et je sais qu'avec Greg, si je ne réagis pas aujourd'hui, demain ca sera dix fois pire... "

Il se posa alors un instant contre le mur, la poussée de rage et d'adrénaline passant, son mal être revenait de plus belle. Il vit la jeune fille reprendre la route vers le bar. Le garçon la suivit, les mains dans les poches, la tête baissée. Il était encore légèrement en rogne. Il avait mal à la tête et cette altercation avec Greg venait de le mettre de mauvaise humeur. Bientôt, ils arrivèrent au bar en question. Mutt regarda l'heure à l'horloge dressée au dessus d'un Juke Box. 13h... Il ratait son second cours de la journée... Quoi qu'il s'en fichait un peu. Il laissa tomber son sac lourdement sur une table manquant de renverser les verres de celle à côté. Les autres jeunes clients le regardèrent d'un drôle d'œil. Le garçon s'assit sur la chaise, et tout en haussant les sourcils d'un air impertinent, répondit aux autres clients à côté qui continuaient de le dévisager.

" Qu'est qu'il a ? Y'a un problème ? "
Dit il sur un ton irrespectueux.

Ca y est ! Mutt, le retour... Les regards se détournèrent du garçon. Le jeune Jones eut un rictus. Il se tourna vers Heather, et s'affala carrément sur sa chaise. Il eut un léger sourire en coin. Un sourire qu'il avait hérité de son père.

" Alors, c'est quoi l'plan ? Dépêches, avant que j'me commande une bière. "


Il vit alors rentrer une jolie fille dans le bar. Le garçon la connaissait. Il eut un sourire goguenard et siffla alors. Quand la fille se retourna, il lui fit un léger clin d'oeil, alors que celle ci, détournait son regard de lui, d'un air exaspéré. Le garçon lança :

" Ouais... C'est ca Stacy... La nuit dernière, tu me faisais pas ton indifférente ! Hein ? Hé, j'te parle ! "

Il pesta alors qu'elle lui lança un regard noir avant de sortir du bar. Préférant retourner dehors que de devoir supporter les remarques du garçon. Bon, Ok, Mutt était d'humeur massacrante là et ca donnait souvent quelque chose d'énervant. Il ajouta pour Heather :

" Elle a vraiment pas le sens de l'humour celle là. "

Il se redressa alors et ajouta comme si de rien n'était à Heather avec un nouveau sourire.


Dernière édition par Mutt Jones le Mer 10 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 10 Déc - 22:47

- Désolé, mais quand on m'agresse, je réplique. J'ai ma fierté figure toi. Et je sais qu'avec Greg, si je ne réagis pas aujourd'hui, demain ca sera dix fois pire...

Je poussais un grognement furieux en tournant les talons. Sa réplique était réaliste, certes, mais cela m’agaçait qu’il se sente obliger de répliquer a chaque fois que l’on lui faisait quelque chose. Dans un sens, il ne fallait pas se laisser faire et fixer des limites a tout, mais dans un autre, comme je le disais souvent « le silence est le meilleur des mépris ». Et ce n’était pas les mots d’ordres de Mutt malheureusement. Je savais que sa fierté était quelque chose d’important, et je ne pouvais pas espérer qu’un homme s’écrase, surtout un homme de la trempe de Mutt. Je ne connaissais pas son père ni sa mère, mais en voyant ce que cela donnait, je savais que les deux ne devaient pas être des cadeaux. Quoiqu’une femme est généralement plus douce d’un homme, mais en tout cas, ils devaient avoir de sacrés caractères. Nous arrivâmes dans le bar dans lequel nous nous rendions depuis tout a l’heure, et nous nous installâmes près du bar. Du moins, pour ma part, car Mutt était plutôt affalé sur sa chaise avec un teint laiteux et énervé. Je poussais un soupir désespéré et je me sentis soudainement honteuse d’avoir réagit comme ça avec Mutt. Je n’avais pas à l’engueuler de la sorte, et encore moins a lui dire ce genre de chose. Dans l’ensemble, je me sentais coupable alors qu’il voulait juste défendre sa fierté, et au moment où je voulais m’excuser, Mutt l’emmerdeur reprit le dessus sur le gentil Mutt, tandis qu’il lançait d’une façon irrespectueuse s’il y avait un problème. Agacé, je me renfrognai de nouveau en levant les yeux vers le Barman.

- Je voudrais votre alcool le plus fort s’il vous plait. Un bon Whisky !

Le barman hocha la tête et partie préparé sa boisson. En deux temps trois mouvements, le verre de whisky se trouvait devant mes yeux et je payai le tout avec ce que j’avais sur moi. Ah ! Ce que je ne ferais pas pour un garçon. Je ne surveillai pas Mutt a ce moment là, et je me rendis compte qu’il venait juste de faire partir une cliente. Je le fixai avec un regard noir, tandis que je posais brusquement le verre de Whisky devant lui.

- Bois ça Cul-sec. Je sais que ça parait bête, mais les effets de la gueule de bois vont se dissiper progressivement avec ça. J’ai déjà testé, ne me regarde pas avec des yeux ahuris, ça marche vraiment !

Je retournai a mes affaires alors que Mutt devait normalement faire ce que je lui avais dit (pour info : ce remède marche vraiment pour les grosses gueules de bois !). Je finis par me tourner vers lui et a lui dire.

- Tu sais Mutt, t’es un garçon charmant. J’avoue que tu m’as bien fait rire tout a l’heure, et que je t’ai trouvé plutôt agréable. J’aimerais savoir pourquoi tu deviens si agressif tout a coup, envers tout le monde ? Je suis désolée pour tout a l’heure, j’ai eut peur, je ne voulais pas te vexer ou quoique ce soit d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 10 Déc - 23:30

[HJ : J'aime bien mettre du piment xD]

Heather lui commanda un Whisky qui devait être très fort. Le garçon ouvrit grand les yeux et secoua la tête négativement d'un air dubitatif. Elle lui dit alors que ca fonctionnait et qu'elle avait déjà testé. Le garçon attrapa son verre, le regarda un instant, toujours avec son air dubitatif. Il comprenait bien le "Guérir le mal par le mal... " Mais franchement là... Avec les nausés qu'il avait, boire un truc si fort... Il se demandait s'il n'allait pas finir dans les chiottes. Ne voulant pas passer pour un dégonflé. Il se redressa, ferma les yeux et but le verre cul sec. La première impression est qu'il avait envie de tout vomir... Mais il pinça ses lèvres en posant son coude sur la table, et ferma les yeux quelques secondes, en attendant que ca passe. Heather lui parla alors de son comportement. Le garçon respira alors et ouvrit les yeux. Il commença à rire jaune. Il répondit alors :

" J'suis comme ca, c'est tout... Peut être parce que j'en ai marre d'être le fils d'un prof... Je ne sais pas en fait... Je gouuuurd... "

Il mit sa main devant sa bouche, ouvrit grand les yeux et se précipita vers le fond du bar, en bousculant les gens au passage pour se diriger au plus vite dans les toilettes, où il vomit tripes et boyaux. Après ca, il se dirigea vers le lavabo pour se rincer la bouche et se rafraichir le visage. Il s'appuya un instant contre le lavabo et ferma les yeux. Il se sentait déjà mieux là. Peut être que le truc d'Heather fonctionnait après tout !

******

Pendant ce temps...
Greg avait retrouvé la trace de Mutt par Stacy et entrait dans le bar alors que le garçon s'était précipité dans les toilettes. Il demanda à un garçon au bar, où se trouvait Mutt, il lui indiqua les toilettes. Greg se dirigea avec deux de ses potes jusqu'aux toilettes où il entra...

******
Le garçon entendit la porte des toilettes s'ouvrir et se refermer derrière lui. Il ne s'en occupa pas, essayant de reprendre ses esprits. Il entendit un léger rire. Le garçon releva la tête et vit le reflet de Greg dans le miroir. Le garçon qui avait reprit des couleurs, les reperdit aussi vite. Le bougre était accompagné par deux de ses molosses.

" Alors limace ? Tu me répètes ce que tu as dit tout à l'heure ? "

Mutt recula jusqu'au mur du fond, et eut un sourire tendu. Le cerveau du garçon commença à aller à deux cents à l'heure. Comment sortir de là ? Il jetait des regards partout, et il essayait d'établir au mieux la situation... Oui... Quand une armoire à glace et ses deux potos empêchaient la sortie des toilettes. Oui, il était prisonnier... C'était autre chose que d'agresser ce mec devant une université blindée de monde et dans des toilettes confinés avec aucune sortie... et seul... Greg dit alors à un de ses molosses alors qu'il voyait le garçon regarder désespérément la sortie :

" Surveilles la porte. "

Le garçon s'exécuta, pendant que Greg s'avança vers Mutt. Première chose que le jeune Jones fit et qui n'était peut être pas des plus courageux et des plus intelligents. Il courut jusqu'à la première cabine et s'y enferma pour s'asseoir sur la cuvette des toilettes d'un air terrorisé. Greg se mit à rire, il ne chercha pas à défoncer la porte. Il dit juste :

" Espèce de poule mouillée. Ca ne m'étonnerait pas que tu fasses dans ton... "

Pas le temps de finir, le garçon ouvrit la porte à la volé et sauta sur Greg pour le frapper. Il lui donna la première droite, mais très vite, Greg l'attrapa par la col et l'envoya voler contre la glace au dessus du lavabo qui explosa sous le coup. Mutt se retrouva par terre, à moitié dans les vapes. Il commença à chercher son couteau dans sa poche pour se défendre, mais le vit alors plus loin, près de Greg, il avait dut tomber alors qu'il s'était précipité vers le garçon. Mais restant vif, il attrapa un bout de verre aiguisé et le pointa devant lui pour se protéger. De sa main gauche il frotta sa tempe, d'où un léger filet de sang coulait. Il avait dut être coupé par un morceau de glace. Tout en haletant, il dit :


" T'approches pas... "

Pour toute réaction, Greg rit et continua de s'approcher. Mutt recula, gardant une garde parfaite. Concentré sur le regard du garçon pour essayer de capter la lueur qui montrera qu'il aura l'intention de se jeter sur lui.

" Tu sais que tu me fais marrer ? "

Maintenant ! Greg se jeta sur lui. Mutt donna un coup de revers de lame qui frappa Greg à la joue et qui lui fit une estafilade. Mais Greg réussit à l'immobiliser contre le mur en lui retourna le bras dans son dos. Mutt lâcha le morceau de verre.

" Alors ? On fait moins le malin... "

Il retourna un peu plus le bras du garçon dans son dos qui ne put s'empêcher de lâcher un râle de douleur.

" Excuses toi... Non... Supplies moi plutôt et je te laisserais partir.
- VAS TE FAIRE FOUTRE ESPÈCE D'ENFOIRÉ ! "

Il l'attrapa par les cheveux et lui claqua la tête violemment contre le verre brisé. Le garçon espérait qu'il avait crié assez fort pour ameuter quelqu'un... Parce que là, en sentant Greg tirer irrémédiablement sur son bras, il sentait que celui-ci n'allait pas tarder à lâcher... Quoi qu'il en soit... Mutt serra les dents. Il ne lâcherait pas le morceau... Non... Jamais... Même si la douleur dans son bras, lui soufflait de faire ce que disait Greg. Jamais... Jamais contre cet enflure !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyVen 12 Déc - 17:44

    Hum la vieillesse est une chose plutôt embêtent… Enfin d’après le Doyen de la Famille Jones. En effet celui-ci avait passé les 75 ans et il commençait a ce faire vieux et ce même si il avait bu l’eau du Graal ses rhumatisme le faisait souffrir le martyre et il n’avait plus du tous la même mobilité et c’était plutôt embêtant surtout pour un homme qui adore le voyage comme le Professeur Henry Jones Senior ...M’enfin cela ne l’empêcher pas d’être un chieur de première catégorie… Enfin d’après Mutt ou plutôt Junior Numéro 2… Bah oui vu que lui aussi s’appel Henry Junior… Décidément chez les Jones ont l’aime ce prénom… Logique puisque le Magnifique… Que dis-je le puissant… Le Grand Doyen de la Famille Jones porte ce dit prénom ! Vous me trouvez peut être élogieux mais bon je ne fais que respecter l’homme qu’est le Professeur Jones Sr ! Mais vous savez malgré son grand Age l’Archéologue qui avait écrit un traité sur la Chevalerie un demi siècle plus tôt (et oui quand même..) savait toujours marcher… Parler… Et lire normalement… Enfin avec des lunettes mais lires quand même. Et ça sa doit être grâce au Saint Graal… Merci Junior N°1 !

    Bref c’était lors d’une semaine relativement barbante et ennuyeuse que le Dinosaure… Bah oui Dinosaure… Vous vous rendez comptes… Il a vécu avant les Rolling Stones… Hum je m’égare a leurs ou ce passe l’Histoire les Rolling Stones n’existe même pas encore quoi que… Ce sont les 1ers hommes sur terres… Ils ont étaient crée par Elvis plus souvent appeler Dieu ! Mais je m’égare encore plus. Enfin je disais que lors d’une semaine très ennuyeuse l’Ancêtre avait décidé de sortir de la vieille Case familiale pour aller voir un vieil ami ! John Mc Bride un archéologue Irlandais ami de Henry qui c’était reconvertit dans la restauration en crée en petit bar prêt de la Fac ou enseigner « L’Homme Qui s’appeler comme son chien » enfin bref grâce a un sursaut d’effort le doyen avait donc réussit a arriver jusqu'à ce fameux bar… ET tout ça en y allant a pied ! Mais qu’elle surhomme ce Henry !

    Une fois arrivé dans le « Pub » il demanda une boisson sans alcool a son vieil ami mais au lieu de cela celui-ci lui apporte une bière blonde en disant que ce n’était que de la bière… Pour ne pas froisser son ami il décida donc de boire… Enfin il commença à boire aussi pour lui parce qu’avec Marion et Indy il ne pouvait pas boire un verre sans ce faire engueuler par la famille. Ils commencèrent donc a parler autours d’un bon verre de Bière Irlandaise, ils parlaient de la Guerre de 100 ans qui n’avait pas vraiment duré 100 ans de Saladin… Et la 1ere bière laissa place a une deuxième bière puis a une troisième puis a une Quatrième… Et ce qui devait arriva… Le Vieil homme fut prit d’une envi pressente il demanda donc a son ami ou ce trouvait les WC et alla faire ce que personne d’autre pouvait faire pour lui… Et on peut dire que ça soulage… Mais alors qu’il venait de terminer sa commission il entendit un bruit dans les toilettes ou il ce trouver et il entendit la voix de Mutt son petit fils chérie d’amour qu’il aimait plus que tout au monde… Enfin quand même pas… Apparemment celui-ci n’était pas en bonne position mais Henry prit tout son temps et sortit des WC il vit alors une scène qui ne lui plus pas tellement… Un Gros Gorille sans cervelle était le entrain de maltraité son Petit fils… Il ce racla la gorge avant de dire :


    « Hum Hum… Mr… Mr Gorille je ne pense pas que ce soit très bien de maltraité un jeune homme comme ça et surtout dans les WC d’un établissement tous ce qu’il y a de plus respectable et devant les yeux d’un homme qui est contre la violence physique… »


    Dit le Grand père Jones en tapotant l’épaule du Gorille qui était encore entrain de maltraité Mutt Jones. Celui-ci lâcha alors sa prise et ce tourna vers le vieil homme. Il lui lança alors un regard plutôt agressif… Ce gorille oserait toucher à une personne du troisième âge ? Pff de nos jours les enfants n’ont plus d’éducation… Le Gorille prit alors la parole et dit à Henry :


    « He Ho ! Papy ! Te mêle pas de ça c’est une affaire entre le plouc la et moi ! Alors tu dégage et tu mange t’a soupe Grand père ! Sinon tu va finir la tête contre le Carrelage… »


    Henry Senior ce mit alors a rire et dit a l’autre… Truc Oui truc ca lui va bien enfin il demanda au Truc qui ce trouvait devant lui :

    « On Respecte les Adultes Sales Gamins et tu ne me fait pas peur… J'ai déja combattu des Nazi ! Des Crocodiles du Nil ! Des Lion de Tanzanie ce n'est pas un Babouin qui va me faire peur ! »


    Le jeune lâcha alors un « Grr » Digne de Tarzan ou alors d’un homme préhistorique et voulu frapper le vieux Henry Jones mais celui-ci ne ce laissa pas faire il saisit sa canne en acier trempé et lui mit un bon coup de canne dans les Valseuse ! Ce coup fuis suivit d’un coup de canne sur le haut du crane d’un dans le bras et d’un autre sur le pouce du pied droit ! Et apparemment ca avait fait mal au Gorille qui c’était mit à genoux… L’homme ce releva difficilement enfin je dirais plutôt qu’il ce releva tout en mettant ses deux mains devant sont entre jambe ! Il Grogna encore un peut et recula un peut puis il sortit des WC en disant ces quelques mots peut polie :

    « Enfoiré d’Ancêtre ! Tu va me le payé… Tu va me payé… Et toi Jones… Je ne donne pas cher de ta pauvre petite peau de gringalet ! »


    Des mots plutôt vulgaires qui firent mal aux oreilles du grand père Jones…

    « Alors gamin ? Tu t’es encore trouvé un ennemis ? Heureusement que je suis la… »
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyLun 15 Déc - 16:43

Alors que le garçon était plaqué contre le mur du fond, il entendit une porte s'ouvrir derrière. Puis il entendit quelqu'un se racler la gorge. Ce raclement exaspérant, il l'entendait tous les jours. Il le connaissait par cœur. La voix qui suivit laissa disparaitre les derniers doutes du garçon. C'était bel et bien son grand père. D'ailleurs, Mutt se demandait ce qu'il foutait... Il allait finir en pièce si ca continuait. Il voulut dire quelque chose, mais avec la tête écrasé contre un miroir brisé et le bras tordu... C'était difficile. C'est alors que Greg finit par lâcher son bras. Mutt tomba sur le sol, et attrapa son bras endolori. Il commença à le masser, alors que le gorille se dirigeait vers son grand père. *Pas bon, grand père... T'as plus 20 ans... Qu'est ce que tu essayes de faire là ?* Tout se passa alors très vite. Greg traita son grand père qui rétorqua et l'homme mit très vite Greg hors d'état de nuire avant un coup de canne bien placé.

La bouche mi ouverte Mutt regarda alternativement son grand père et le colosse partir. Il se retint de dire un " Trop fort le vieux... " parce que déjà qu'il s'était fait massacré par Greg et deuxièmement, alors que lui galérait comme un dingue, son grand père avec un coup de canne à réussit à le faire fuir. En gros ? La honte pour Mutt... Le garçon se releva, toujours en se tenant le bras, l'air toujours abasourdit puis très vite, se rendant compte qu'il n'adoptait pas la bonne méthode. Fronça les sourcils et répondit :

" Je maitrisais la situation, grand père... Je me préparais à lui mettre une râclé avant que t'intervienne, je... Ha laisses tomber. "

Il observa alors les dégâts des toilettes. Une porte défoncée (par Mutt), le miroir explosé... En gros ? C'était le carnage dans ces toilettes. Le garçon se tourna alors vers le miroir brisé et vit sa tête. Les cheveux hirsutes et légèrement coupé sur une partie du visage. Enfin première chose... Mutt sortit son peigne et se recoiffa du mieux qu'il pouvait. Il regarda ensuite les légères entailles sur son visage.

" 'Tain... C'est maman qui ne va pas être contente... Elle va encore me faire un pataquès parce que je me suis battu. Papy ? J'te jure que c'est pas de ma faute, là ! C'est lui qui m'a coincé dans les chiottes, j'ai rien put faire... "

Il se tourna vers son grand père et ajouta :

" Tu... pourras témoigner en ma faveur ? "


Bon, ok, il n'avait pas été très reconnaissant juste avant. Il piétina, fit la grimace, posa une main sur son épaule et consentit à dire :

" Bon ok... J'étais dans de sales draps et merci d'être intervenu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMar 23 Déc - 13:58

- J'suis comme ca, c'est tout... Peut être parce que j'en ai marre d'être le fils d'un prof... Je ne sais pas en fait... Je gouuuurd...

Un éclat de rire se fit entendre tandis que Mutt se précipitait vers les toilettes pour rendre ce qu’il avait prit la veille. Le rire m’appartenait bien évidement, tandis que je posais mon coude sur le comptoir en attendant le retour de mon ami, un homme rentra dans le bar, bien vêtu, plutôt âgé si je ne m’abuse, il s’installa non loin de moi pour commencer à discuter avec son ami le barman. En train de fixer cet homme là qui me semblait familier (l’avais-je déjà vu quelque part ? Sans aucun doute ! Les gens dans cette ville se sont déjà croisé, mais impossible de me souvenir ou !), je ne remarquai pas l’entrée des gorilles de plus tôt. Je commandai à mon tour une boisson alcoolisée que le barman me servit aussi tôt, sans prêter attention au reste de la salle. Je me perdis rapidement dans mes pensées tandis qu’a côté de moi, le vieux enchainait les bières blondes tout en discutant gaiment avec son ami.

Je portais mon verre à mes lèvres. Moi qui n’était pas du genre à boire, ni a tenir a l’alcool, voilà que je buvais une bière sans me soucier de ce qui pouvait arriver. Je me perdais si facilement dans mes pensées ces temps ci. Rien n’arrivait à m’occuper l’esprit a vrai dire, et même lorsque je faisais quelque chose, ma situation actuelle m’embêtait particulièrement. Je ne travaillai pas, ou peu, et je ne ramenais pas assez pour terminer le mois. Il était temps que je trouve du travail, ou du moins, que j’en cherche ! Mais avec les cours, c’était plutôt compliqué… La poisse. Le grand père a côté fini par partir aux toilettes, avec une envie pressante sans aucun doute. Je fus tiré de mes pensées par un grand fracas, sursautant légèrement. Le barman ne broncha pas, sûrement habitué à ce genre de bruit dans son bar. Et tout à coup, je me souvins que j’étais accompagnée, un peu plus tôt, par Mutt.

Une injure m’échappa, tandis que je pris la route vers les toilettes des hommes. M’arrêtant soudainement, je me rappelai que j’étais une femme, et que je n’avais pas le droit d’entrer la dedans. Jetant un coup d’œil rapide autour de moi, je rentrai à l’intérieur lorsque je sentais que personne ne me regardait. Et le carnage fut tel qu’en rentrant, j’eus un sursaut de surprise, surtout en voyant les gorilles de tantôt déguerpir rapidement, le plus grand se tenant les parties avec un visage déformé par la colère et la douleur certainement. Mes yeux se posèrent sur la salle, ou un miroir était brisé et une porte totalement défoncé. Je me surpris à être étonné de voir ça, pourtant, avec Mutt, je devrais en prendre l’habitude non ?

- Je ne veux même pas savoir ce qui c’est passé, dis-je avec un petit sourire en posant mes yeux sur Mutt.

J’observai alors son état, qui était pire qu’a notre arrivé. Du sang coulé sur son front. Je sortis de mon sac un mouchoir pour le passer sous l’eau et m’approchai de Mutt pour le poser sur sa blessure. L’inconvénient avec les blessures a la tête, c’est que ça saignait toujours beaucoup. Je posais mes yeux sur l’homme de tout à l’heure, celui qui était près de moi au bar :

- Oh… Bonjour monsieur…

Puis, me penchant vers Mutt, je lui murmurai a l’oreille :

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMar 23 Déc - 22:19

    Et dire que Henry était juste partit pour voir un vieil ami dans un bar prêt du Campus de l’Université ou enseigner son fils et ou étudier son petit fils…. Oui car lorsqu’il a quitté la maison familiale il ne penser pas qu’il allait retrouver son imbécile de petit fils dans une très mauvaise position ! En effet celui-ci était aux prises avec un garçon qui d’après le Jones ressembler plus a un Gorille qu’a un être humain peut être que ce « truc » était le chainon manquant la chose qui ce situe entre l’être humain et le singe… Et en plus ce spectacle ce passer dans les WC ! Pfff ces jeunes alors plus aucunes manières… M’enfin même si ce n’était pas polie Henry ne pouvait pas rester la a rien faire et il alla aider son petit fils adoré qu’il aime a la folie passionnément.. J’en fais trop ? Vous avez raisons je me calme… Et à l’étonnement général le Papi mit le Gorille en déroute ? Comment tout simplement avec quelques petits coups de cannes ! Petit ? Peut être pas de bon coups de cannes car le Papi n’était pas un simple Grand père c’était un super Grand père capable de mettre a terre le plus grand des ennemis avec pour seule arme une canne en acier et ce n’est pas le géant qui était maintenant hors des toilettes qui allait dire le contraire ! Lorsque ce que Mutt était hors de danger (oui oui hors de danger) le senior le regarda et voulu l’aider a ce lever mais le jeune homme ce releva avant…

    Apparemment l’apparition miraculeuse du grand père n’avait pas vraiment plus a Mutt et ce même si maintenant il n’était plus agressé par ce machin bidule truc pas chouette. Henry devina rapidement qu’il avait surement un peut… Honte mais pour une fois il ferma sa bouche et regarda Mutt avec un petit sourire il écouta ensuite celui-ci parler en hochant la tête de haut en bas. Puis lorsque Mutt lui dit qu’il aurait peut battre le Gorille il rigola d’une manière relativement bruyante oui car quand papi rigole il rigole fort… Mutt continua a parler et il utilisa le mot « Putain » enfin il était diminué mais bon…Henry lui donna alors un coup de canne sur le crane et lui dit :


    « Jeune homme ! On ne dit pas de gros mots ! »


    Il laissa ensuite le jeune homme continuer sans rien dire… Apparemment il était vraiment désolé et innocent… Henry n’en douter pas… Pourquoi ? Et bien parce qu’il était dans les WC depuis le début de cette « Bagarre » et donc il avait peut voir que Mutt n’y était pour rien du moins dans les toilettes puisqu’il ne savait pas ce qui c’était passé avant tout ça mais bon… Il esquissa un petit sourire… Pour une fois il allait faire une enfreinte a son code d’homme bien a cheval sur les règles… Il prit à nouveau la parole…

    « Ne t’inquiète pas… J’ai bien compris que ce n’était pas t’à faute j’ai tous entendu… En tous cas tu n’as pas que des alliés à ce que je vois mon p’tit Junior Numéro 2… Ca me rappel la Bataille du Mont Atlas ! Les Chevaliers Croisés du Roi Richards c’étaient fait coincé dans un canyon petit et étroit les Infidèles pensaient avoir la victoire dans la poche mais Richard à lancer une puissante Contre attaque avec quelques renforts et a gagner la Bataille… »


    Et oui il était comme ça le Grand Père toujours à ressortir de vieilles anecdotes que tous le monde avait oublié et il était fort a parié que le jeune Mutt s’en ficher complètement mais comme je l’ai dis un peut plus haut Henry est comme ça et on ne peut pas le changer il aime étaler sa culture même après avoir chassé le chainon manquant des toilettes d’un bar…. Il voulu prendre la parole mais il fut interrompu par la venu d’une jeune fille blonde dans les Toilettes… Les Toilettes pour hommes il faut le dire… Apparemment elle connaissait Mutt puisqu’elle sortit un mouchoir et qu’elle commença a soigner son imbécile de petit fils… Petit Fils chérie… Il observa la scène un léger sourire aux lèvres la jeune femme le salua… Enfin… Puis murmura a l’oreilles de Mutt pour savoir de qui il s’agissait… Mais malheureusement pour elle il avait encore une bonne ouïe et il répondit à la place de Mutt…

    « Je me présente Henry Stuart Jones Sr ! Grand père d’Henry Junior alias Mutt, Archéologue spécialiste de la période Médiévale, auteur d’un traiter sur la chevalerie et Chevalier Sauveur de Mutt a mes temps libres »


    Fit-il tout en mimant le geste que ferait un escrimeur avec un fleuret mais Henry lui le fit avec sa jolie canne en acier il fit quelques gestes plutôt comique puis dis a la jeune fille :

    « Et a qui ai-je l’honneur ? »

Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyMer 24 Déc - 14:15

    Mutt n'écoutait que d'une oreille son grand père. Le vieux barge comme il aimait l'appeler. On le croirait sortit tout droit du moyen âge des fois. Il passait son temps à se prendre pour un chevalier et patati et patata... Enfin un peu loufoque. Il faut dire que Mutt l'aimait bien, il aimait surtout sa façon de prendre les choses avec ironie et toujours dans le bon sens... Même si ses sautes d'humeur pouvait énerver le garçon de temps à autre. Il fut content qu'il plaide en sa faveur. Mutt eut un large sourire, quand il fit son petit spectacle. Un vrai sourire, non moqueur mais plutôt enfantin. Il savait maintenant d'où lui venait cette façon théâtrale de présenter les choses. Tout comme son grand père. C'est alors qu'Heather entra. Le sourire du garçon s'effaça, Mutt ouvrit la bouche pour s'excuser mais la jeune demoiselle lui dit que ce n'était pas la peine. Le jeune homme se ravisa donc. Elle sortit alors un mouchoir pour essuyer le sang qu'il avait à la tête. Mutt la regarda juste et la laissa faire. S'il aurait été en public, sa réaction aurait été de la réticence. Elle demanda alors qui était l'homme qui était avec eux. Mutt allait répondre mais son grand père le devança.

    " Chevalier Sauveur ? Ouais... J'aurais pu me débrouiller seul, grand père... Mais un jour, j'te revaudrais ca. "

    La honte ? Oui, c'était ca... Son grand père avait réussit là où il avait échoué et le dire devant une fille le rendait bien... honteux. Il baissa la tête. Mais bon, suite à ce que venait de faire son grand père, il ne put s'empêcher de lâcher une petite exclamation moqueuse.

    " Grand père... Ta garde à droite... Bien que tu te débrouilles bien... mais je crois que tu feras mourir de rire ton adversaire avec ton joli pas de danse que tu viens de nous faire. Je te présente Heather. Une camarade d'école. "

    Sachant ce que son grand père avait déjà en tête, il ajouta très vite :

    " JUSTE une camarade de classe. Compris ? Parce que je te vois venir... "


    Il se tourna vers Heather et ajouta :

    " T'inquiètes, il est juste un peu barge, mais il est cool dans le fond. Au fait, ton anti gueule de bois est super efficace ! Quoi que je pense qu'autre chose à dût m'aider aussi. "

    Il se frotta la tête dans un sourire, et finit par sortir son peigne tout en se tourna vers le reste de miroir pour se recoiffer encore et toujours... Il se tourna vers son grand père et demanda :

    " Bon pour les chiottes... C'est ton pote le géran... Alors pas de prob' pour ca... "

    Il leva les bras sur le carnage des toilettes. Au même moment, un morceau de miroir se détacha du mur pour se briser sur le sol. Mutt baissa les yeux vers les débris et ajouta dans un sourire :

    " Et 7 ans de malheur... Heureusement que je ne suis pas supersticieux. Bon, on fait quoi alors de tout ca ? Enfin, c'est pas comme si c'était de ma faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptySam 27 Déc - 17:05

Je sais qu'ils sont là, et j'ai parfois l'impression de les deviner. Leurs visages, leurs yeux. Ils me regardent a travers mon reflet, sans que je ne sache a qui j'ai a faire...

Je tombai peut être au mauvais moment ? Ça ne serait pas vraiment étonnant, en générale, lorsque l’on rentrait dans les toilettes des hommes en étant une femme, ce n’était jamais au bon moment. En tout cas, je me retrouvai nez-à-nez avec le vieux monsieur de tout à l’heure, ainsi que d’un Mutt salement amoché. Je n’eus même pas besoin de demander pour savoir ce qui s’était passé, en voyant l’état des lieux ainsi que les montagnes de muscles de plus tôt, c’était facile à deviner ! En somme, Mutt s’était fait casser la figure par le Sheridan et le vieux monsieur était venu le sauver. Comme c’est amusant !

- Je me présente Henry Stuart Jones Sr ! Grand père d’Henry Junior alias Mutt, Archéologue spécialiste de la période Médiévale, auteur d’un traiter sur la chevalerie et Chevalier Sauveur de Mutt a mes temps libres

Je fis un sourire timide à Henry Jones, le grand père de Mutt, en lui tendant la main pour le saluer comme il se doit. Je voulus décliner mon identité à mon tour, mais Mutt s’en chargea à ma place, ajoutant alors que j’étais une camarade d’école, insistant sur le fait que je n’étais qu’une camarade et rien d’autre. La main toujours tendu, j’ajoutai :

- Ravi de vous connaître Monsieur Jones

Après quoi, Mutt reprit la parole pour dire de son grand père qu’il était juste un peu barge mais cool dans le fond. Oui, son grand père était quelqu’un d’amusant qui avait vécu de grandes choses, non ? Bien quoi ? C’était un archéologue non ? Et tout bon archéologue a vécu des moments fantastiques lors de découvertes fascinantes ! C’était ainsi que je voyais les choses, moi qui voulais exercer ce métier, même s’il s’avérait que je faisais une meilleure détective qu’archéologue ! Il faut de tout pour faire un monde, n’est ce pas ? Mutt reprit la parole pour parler de l’état des lieux. Oui, ce n’était pas beau à voir et il allait avoir de gros problèmes avec le gérant du bar. Ce qui m’inquiétait le plus, c’était le miroir. En effet, un miroir brisé, c’était bien 7 ans de malheur, non ? Je n’étais pas vraiment superstitieuse,… enfin, si un petit peu ! Et j’avais lu une fois que les miroirs refermaient en faite les esprits des morts, qui s’en prenaient à celui qui avait brisé l’objet ou ils étaient renfermés lorsqu’il était brisé. Moi, les histoires de fantômes, ça me fait flipper ! En bref, me voilà inquiète ! J’espérai a présent que les esprits (ou tout autre chose) ne s’en prendraient pas a nous, même si je n’y croyais pas trop… (Ou pas vraiment… enfin si un peu ! Bon okay ça va !)

- Je peux aller expliquer tout ça au gérant. En attendant, fais quelque chose pour ta blessure à la tête avant que tu ne te vides de ton sang et que tu nous fasses une syncope !

Je lui fis un sourire avant de partir des toilettes des hommes (là ou je n’avais pas ma place) pour me diriger vers le gérant du bar qui me regardait avec un regard ou je ne décelais aucune émotion. Me prenant à ma tache, je lui expliquai la situation au sujet de ses toilettes, glissant a plusieurs reprises le nom de « Sheridan » dans mon récit pour que Mutt soit mis hors de cause. Le barman me regardait sans m’interrompre dans mon discourt et lorsque je conclus, il hocha brièvement la tête pour me faire signe qu’il avait compris, et qu’il s’en fichait un peu. Il avait sûrement l’habitude d’avoir ce genre d’histoire dans son bar, en même temps, il y avait tellement de crétin, d’ivrogne et de paumé qui y passaient. Et peut être parce que j’étais une fille, il n’osait pas me dire quoique ce soit (N’y croyons pas trop non plus, hein !). Je lui fis un sourire aimable en me doutant qu’à ses prochaines visites, ce cher Sheridan aurait quelques ennuis avec le gérant. Revenant sur mes pas, je sortis du bar en attendant les deux autres à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyVen 2 Jan - 16:55

    Le Super Grand père avait encore frappé et il avait réussit a repousser l’imposant monstre Sheridan grâce a un puissant coup de canne enfin pas qu’un mais bon on va dire un parce que j’ai la flemme de compter le nombre de coup de canne que l’ancêtre a donné au Chainon Manquant a cet espèce de Gorille. Et alors qu’il parler tranquillement avec son petit fils adoré qu’il aime ect… ect… ect… on ne va pas s’éternisé une jeune fille aux cheveux blonds pénétra dans les toilettes pour hommes. Sa a du la traumatisé c’est tellement spécial les toilettes des hommes vous ne trouvez pas ? Avec tous ces « petits lavabo » accroché au mur enfin bref je ne vais pas non plus écrire une Thèse sur les WC des Hommes vous ne croyez pas ? Pour une fois le Dinosaure écouta les deux jeunes lui parler c’est Mutt qui parla en premier et qui lui donna le nom de cette jeune fille était Heather et que c’était une camarade de Classe rien qu’une Camarade de Classe…. Henry ce mit alors a rire et dit :

    « Oh et bien tu sais avec un Don Juan comme toi on sait jamais Junior N°2 ! Tu es bien comme ton père qui sauter sur tous ce qui était beau et féminin si tu vois ce que je veux dire X) Oh et pour ma garde tu sais je ne suis plus tout jeune… Même si dans la Famille Jones on maitrise bien la Canne… »



    Il fit un petit Sourire amusé puis éclata complètement de rire lorsqu’il ce rendit compte de l’énormité qu’il venait de dire. En effet il venait de transformer une phrase qui ne devait pas être pervers en et bien en une phrase plutôt pervers qui avouons le n’était pas fausse surtout lorsque l’on voit le caractère des hommes de la famille Jones il regarda alors Mutt et dit :

    « Hum enfin ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire Henry Junior Euuuh Henry Junior N°2 … Rooh mais quelle idée de donnée a mon petit fils le même nom que mon fils je commence a perdre les pédale moi !»


    Il rigola encore quelque minutes puis il Regarda un peut les WC alors que la jeune fille elle décider de sortir d’un lieu qui vous avez du le deviner n’était pas vraiment fait pour une femme. Elle allait essayer de parler au patron et il savait que celui-ci aller écouter la blonde puisque c’était un vieil ami d’Henry et qu’il savait reconnaitre lorsqu’une personne disait la vérité et lorsqu’une personne mentait hors la Heather n’allait pas lui mentir enfin il espéré qu’elle allait dire aucune bêtise. Il s’approcha ensuite de son petit fils et il observa le sang couler sur le visage de Mutt il lâcha un léger « Oh la, la, la » avant de sortir un grand mouchoir blanc et de le passé autours de la tête de son petit fils pour arrêter le saignement puis dit :

    « Je sais que tu aurais préféré que ce soit une jolie Blonde ou même une jolie Brune qui fasse ça mais bon on fait avec les moyens du bord Junior-Junior ! Ne T’inquiète pas je parlerais a ta mère et je lui dirais que ce n’est rien d’autre qu’un regrettable accident ! »


    Il fit ensuite un clin d’œil a Mutt et observa le Miroir Brisé il ramassa quelques bout qu’il jetta a la poubelle avant de sortir de la salle accompagné de Mutt au même moment le gérant mit la radio et c’est une Chanson de ce nouvel Idole des jeunes nommer Elvis quelque chose et qui ce faisait surnommer le « King » pourquoi ? Henry ne le savait pas peut être parce qu’il était trop vieux ? Il y a des chances… Enfin bref il écouta cette musique de dégénérer et fit un petit sourire en arrivant a la sortie du Bar la ou se trouvait Heather ! Il observa ensuite Mutt et lui dit avec le même sourire aux lèvres :

    « Alors c’est lui cet… Elvis ? Ce fameux « King » enfin j’ai regardé le mouvement de jambe de celui-ci a mon avis il doit être désarticulé cet homme… Il n’a plus D’Articulation… »


    Dit il en tentant d’imiter tant bien que mal et d’une manière ridicule les pas du danse du maitre du Rock ! Du « King » mais apparemment ça ne lui réussissait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] EmptyVen 2 Jan - 20:46

Heather décida d'aller parler au patron. Mutt la regarda sortir.

[...] Même si dans la Famille Jones on maitrise bien la Canne… »

    Eclat de rire de Mutt. Bon, pour un garçon comme lui, ce genre de sous entendu, le faisait partir au quart de tour. Surtout que le début de son discours se portait sur les filles... Alors celà n'y échappa absolument pas. Il se choppa un petit fou rire pendant quelques minutes. Il finit par acquiescer, en se disant que ce double sens était assez vrai en fin de compte. Son grand père essaya de se rattraper. Mutt rit de plus belle. Il l'aimait vraiment bien son grand père. D'ailleurs, il ne pouvait que reconnaitre qu'il était bien son grand pater. Rien que par son humour. Il passa sur une remarque du nom du jeune homme. C'est vrai qu'il y avait de quoi s'embrouiller. Il lui répondit alors :

    " T'as qu'à m'appeler Mutt... Et comme ca, ca pourra mettre en rogne papa. Histoire que tu m'appelles par mon surnom alors que lui... non... Je suis sûr qu'il va péter un steak ! "

    Il est vrai que le sport préféré et en commun, du jeune homme et du grand père est de faire au maximum péter un câble au pauvre Indy. Et franchement... A deux, c'est mieux que tout seul et en plus de ca, ils y réussissaient vachement bien ! Pendant ce temps, Mutt n'avait pas écouté Heather par rapport à sa blessure à la tête et il continuait de saigner abondamment. D'ailleurs, le grand père s'approcha de lui pour prendre le relais de la jeune demoiselle. Il passa un mouchoir blanc sur son visage pour essuyer le sang et essayer de l'arrêter. Mutt eut son léger sourire en coin, hérité de son grand père, quand il lui fit la remarque qu'il aurait préféré qu'une jolie fille le soigne comme cela. Il prit le mouchoir des mains de son grand père.

    " Merci. "

    Ils sortirent ensuite ensemble des toilettes. Ils se dirigèrent vers la sortie. Son grand père fit alors une remarque sur Elvis. Mutt se tourna vers son grand père, son sourire en coin. Et face à démonstration de son grand père. Mutt éclata de rire. Un rire si énorme que tous les clients du bar se tournèrent vers lui. Il lui fallut quelques minutes pour se reprendre. Tout en s'essuyant les larmes de ses yeux, tellement il avait rit, il lui répondit :

    " Ouais grand père... C'est pas vraiment ca... Faudra que je te montre un de ces quatre... Parce que là, tu nous as fait un bêtisier... "

    Il posa une main sur son épaule et l'emmena à l'extérieur, avant qu'il ne recommence un petit show spectaculaire. Il sourit alors à Heather.

    " Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ? En tout cas, je sais que Sheridan va revenir à la charge. Il n'a vraiment pas digéré que je lui pique sa copine... Mais bon, ce n'est pas de ma faute si je fais craquer toutes les filles. N'est-ce pas Heather ? "


    Dit il en ajouta un clin d'oeil. Il rit alors, car ce qu'il venait de dire n'était qu'une boutade.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




[M]usique, balade et bousculade [libre] Vide
MessageSujet: Re: [M]usique, balade et bousculade [libre]   [M]usique, balade et bousculade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M]usique, balade et bousculade [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-