AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [H]eather While

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



[H]eather While Vide
MessageSujet: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 18:57


    *Who are you ?*


    Nom : While
    Prénom : Heather
    Surnom : Aucun
    Âge : 18 ans
    Groupe : Etudiante
    Ambition : Il y en a tellement.
    Nationalité : Américaine & Suédoise (bah quoi ? Vous croyez que je la tiens d'ou ma tignasse blonde ?)
    Lieu de résidence : /
    Plus grande peur :
    Caractère : Il y a tellement de chose a dire sur Heather, vraiment trop : des traits de caractères, des mimiques loufoques et une tornade de sentiments qui se développe en une seule et même personne. Heather est une personne qui possède un caractère extrêmement fougueux, témoignant d’une joie de vivre apparente qui étonne la plus part du temps. Heather est une énergumène du genre, un peu trop curieuse pour une fille de son âge, elle s’attire des problèmes sans le vouloir tout en employant l’humour, l’ironie et l’autodérision. Elle est aussi extrêmement franche, n’y voyant aucun problème a dire ces quatre vérités a une personne, comme a une autre. Elle n’a pas la langue dans sa poche, même loin de là : lorsqu’elle sait quelques choses, elle a toujours un avis sur le fait en question et n’hésite pas a le dire en faite. Elle sait pourtant garder des secrets lorsque ceux-ci sont très sérieux, la preuve en est que ses propres secrets, elle les garde jalousement. Il semblerait qu’elle ait une carapace solide et quasiment infranchissable qui camouffle des blessures toujours ouvertes et douloureuses.

    Elle ne parrait pourtant pas spécialement atteinte par une quelconque chose a ce propos, elle cache ses véritables sentiments sous un sourire joyeux... Confiante a propos de ses compétences, elle déteste perdre face a un autre et peut être une adversaire farouche a qui il ne vaut mieux pas se frotter, elle serait capable de s’enerver a une partie d’echec, même si elle ne sait pas jouer au echec... Impatiente le plus souvent, elle n’aime pas attendre et faire attendre pour des raisons que l’on ignore, pour dire, Heather est une vraie pile électrique qui va tout les jours a 100 a l’heure, mais qui s’accorde aussi des grasses matinées bien méritées. Elle n’est pas spécialement ordonnée, c’est même le contraire ! Un boucan comme elle ne perd pas du temps a s’organiser, elle s’en fiche un peu, car c’est dans son fouillie qu’elle trouve ce qu’elle cherche... Elle est très franche et adore remuer les secrets ou enfoncé les couteaux dans les plaies béantes, un peu de sadisme dans ce sourire Angélique, elle n'est pourtant pas très méchante, ou tout du moins, pas a ce point. Elle aime juste dire la véritée et surtout la découvrir, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire, ce qui lui attire un peu trop régulièrement des ennuis.

    Un peu de sympathie, une curiosité grandissante, un zeste de folie : Mélangez le tout et vous avez Heather. Elle semble un peu allumeuse de temps en temps, mais en réalité, elle aime s’amuser avec les autres, le charme est un atout que chaque femme à en elle, mais toutes ne l'expriment pas de la même façon, pour Heather, c'est simple : une nuit sans sentiment ou une courte relation, ça lui va parfaitement... Jusqu'à un point. C’est une personne assez réservée et sentimentale, à la limite du sensible. L’on remarque qu’en faite, Heather se cache sous une carapace solide qu’elle s’est forgée avec le temps avec l’espoir que l’on ne découvre jamais ses plus noires secrets. Peu commune, elle n’a pas d’amis et ne cherche pas à en avoir. N’aimant pas s’encombrer, elle cherche pourtant le prince charmant, persuadé qu’il existe quelque part spécialement pour elle. Original comme pas deux, elle adore se déguiser : en fée, en princesse, en ange, quoi de mieux que le déguisement pour sortir un peu de son corps, le temps de faire le point… encore une fois.

    Elle aime s'amuser et adore encore plus particulièrement les vieux manèges de chevaux. Des qu'il y a un peu de musique, attendez vous a la voir debarquer d'une façon ou d'une autre, elle sera là, avec une barbe a papa et un air de gamine souriante. Amusante, Heather a beaucoup d'humour, en tout cas, c'est ce qu'il parrait. Elle aime rire de tout, même si parfois il ne vaut mieux pas le faire ! Elle ne connait pas ses propres limites, ni celles des autres d'ailleurs, ceux pourquoi il arrive régulièrement qu'elle vexe quelqu'un sans le vouloir. En parlant de « vexer », Heather a un égo surdimentionné et la moindre remarque l'atteint facilement ! Un peu puerile, gamine, il n'est pas rare qu'elle fasse quelques caprices. Bavarde comme pas deux, elle peut être assez soulante, mais ajoutons que Heather est une excellente actrice et en plus de ça, un menteuse hors pair, elle ne ment que lorsque c'est necessaire, pour sauver sa peau par exemple !

    Physique : Heather ressemble a un véritable petit ange blond. Ce que j'entends par la c'est que son regard angélique berne souvent les gens, car elle possède un caractère extrêmement fougueux. Comme on le dit souvent : les apparences sont parfois trompeuses, et c’est le cas pour cette jeune fille ! Elle a un visage assez carré lui donnant un air assez dur au premier coup d’œil, mais ne vous découragez pas, Heather n’est peut être pas du genre a être aimable au début, mais il est très facile de s’attacher a elle surtout avec son sourire qui illumine son beau visage ! La belle blonde possède une bouche fine avec des lèvres légèrement rosées qui sont particulièrement attrayant, beaucoup les qualifient de sucrés, fruités, et j’en passe ! En somme, leurs couleurs bonbons a le don d’affrioler les jeunes garçons de ce monde..

    Ses yeux sont d'un bleu éclatant, presque turquoise, a la limite de l'hypnotisant, régulièrement maquillé par un petit coup de crayon très léger, Heather n'est superficielle que lorsqu'elle sort en soirée spéciale, par exemple, ou là, elle s'amuse avec son maquillage. L'idée d'être une femme rien que pour une nuit lui plait assez, elle aime être une autre de temps en temps... C'est a travers de ses yeux qu'elle exprime énormément d'émotion : la joie, la peur, la tristesse. Tous ces sentiments passent par ses yeux et non par ses mots (même si, rappelons le, Heather est très bavarde). Sa peau est net, sans imperfection, ce n'était pas vraiment le cas a son adolescence (boutonneuse quoi ! xD). Ses cheveux sont d'un blond éclatant, légèrement ondulé, ils tombent en cascade sur ses épaules avec sensualité.

    Son corps est ce qu'il y a de plus banale. Disons le, elle n'est pas très musclée, elle a juste de jolies formes qui plaisent énormément. Heather n'est pas particulièrement grande, voir même pas du tout, mais ce n'est pas quelque chose qui la dérange. Son corps est tout de même assez svelte. Elle se vêtit de chose simple, portant souvent des vêtements d’hommes. Bien sur, sa carrure ne va pas avec, mais elle se sent a l’aise dans des pantalons et trouve les jupes déplaisantes lorsqu’il sagit de la porter tout les jours ! Il est tout de même assez rare de la voir porter une robe, même si elle est magnifique lorsqu'elle découvre ses jolies petites jambes. Elle déteste les talons aiguilles : pas pratiques, douloureux, ce genre de chaussure, ça craint selon elle ! Mais qu'est ce que ça lui va bien ! Non, Heather aime être bien dans ses fringues et n’ai pas très féminine en générale, même si son visage montre bien qu’elle est une femme (impossible de confondre (sauf quand elle le fait exprès !))

    Histoire : Il parait que nous n’arrivons jamais au bon moment. Ça a sûrement été le cas pour moi aussi.

    Je suis l’existence même de l’erreur a part entière. Je suis l’enfant non désirée d’une mère qui ne m’a jamais voulu et qui s’est contenté de m’abandonner simplement à un père en ce temps là complètement incompétent. Je suis ce genre d’enfant que l’on fait par accident, au moment le plus incongrue, suite à un oubli de la part de l’un des deux parents. L’erreur a part entière.

    Je suis née un neuf décembre par une nuit ou la neige tombait a sceau et ou il ne faisait pas bon sortir a l’extérieur. C’est ce jour là, alors que la circulation était perturbée par le temps que je vis le jour dans l’appartement de ma mère. C’était dans un lieu particulièrement miteux, un logis qu’elle pouvait à peine se payer, forcé d’abandonner ses études en archéologie par ma faute. Après en avoir discuté avec mon père : Keith, il en était convenu que l’on ne me ferait pas adopter. Ça serait Keith qui m’élèverait comme il le pourrait. Lui non plus n’était pas très riche, mais étant sur le point de décrocher un boulot prometteur dans l’archéologie aussi, il se permettait d’être père. Sa conscience en aurait pris un coup s’il m’avait laissé a d’autre, ceux pourquoi il avait catégoriquement refusé de m’abandonner. Ma première nuit fut courte, je suis née vers six heures du matin, ma grand-mère maternelle prit soin de moi les premières heures avant de me déposer chez mon père pour que j’y vive une vie qu’elle espérait correcte. Si cela n’avait tenu qu’a elle, ma grand-mère m’aurait gardé, mais son époux refusait que sa fille arrête ses études, elle qui était si prometteuse

    Je vécu une enfance heureuse, avec un père et des grands-parents adorables qui m’enseignaient des choses que j’adorais. Je me montrai déjà particulièrement curieuse à mon âge, m’intéressant à beaucoup de chose. Mon enthousiasme à découvrir la vérité faisait rire mon père qui pourtant, me cacher un secret très lourd a porté : l’absence de ma mère. Je ne savais pas qui pouvait être cette femme qui m’avait porté durant neuf mois, mais même mes tentatives les plus étranges pour découvrir qui était cette personne échouèrent face à mon père, un homme fort et qui pouvait se montrer très froid. Au hasard je surpris une conversation de mon père, alors que j’étais sensé dormir. Caché dans les escaliers, tapis dans le noir, je n’apercevais que les ombres des deux protagonistes, dont mon père qui se disputait avec une femme, semblait il. Les mots employés me semblaient dure et la voix tremblante de la femme ne faisait qu’appuyait mon point de vue. Que faire ? Que dire ? C’est en entendant mon nom que je me dis qu’il était temps pour moi de retourner me coucher.

    Le doute m’insupporte.

    J’entrai a l’école ou je me fis mon premier véritable ami. Il s’appelait Mathew et je le surnommais Matty, c’était celui sur qui j’avais toujours pu compter jusqu'à présent, et celui sur qui j’avais toujours pu me reposer. Il m’écoutait, m’approuvait et ne pouvait s’empêcher de me suivre dans mes toutes bêtises. Il me couvrait aussi très régulièrement lorsque je me faisais attraper. J’étais une bonne élève et lui aussi, nous étions apprécier dans notre école et l’on faisait souvent appelle a nos services. Comment ? Et bien, il n’était pas rare que l’on souhaite avoir a faire a nous pour récupérer un objet confisqué, pour que l’on signale a papa ou maman une petite connerie d’ado, ou d’autres choses beaucoup plus sérieuses. Oui, nous étions là pour faire passer la pilule jusqu’au jour ou …

    ça n'arrive pas toujours qu'aux autres...

    Jusqu’au jour ou en rentrant chez moi, la nuit étant tombée, je me fis agresser. Un événement qui me marqua a jamais et qui me rendit comme je suis a présent. Je me rappelle encore des mots que j’ai employés, de son souffle rauque ainsi que des tortures qu’il m’avait infligées. J’avais toujours eut un avis sur l’abus sexuel sans jamais savoir ce que cela faisait d’être brisé, j’avais une cicatrice dans mon cœur qui témoignait de l’absence de ma mère, mais je ne pensais pas pouvoir être encore plus souillé. Lui, empestant l’alcool, les yeux injectés de sang, je me rappelle de son sourire amusé à penser que j’aimais ce qu’il me faisait. Je me souviens de sa voix et de ses soupirs déplaisant qui me réveiller encore la nuit. Je me souviens lorsqu’il m’a laissé dans cette rue, a même le sol, en pensant que j’avais « pris mon pied » alors que je n’avais que quinze ans. Une expérience marquante qui me sort de mes songes la nuit. J’avais envie de vomir, j’étais salie, meurtrie, blessée, tuée… Qui pouvait me comprendre. Je me souviens avoir pleuré et hurler lorsque l’on me retrouva a moitié dénudé. Je me souviens que l’on me voulait du bien mais que j’avais refusé de l’aide. Et j’espérais surtout oublier très rapidement.

    Je suis entrée depuis peu dans une école d’archéologie pour suivre les traces de mon père et de ma mère malgré moi. Cette dernière a essayer de reprendre contact par le biais de lettre, mais je n’y ais jamais répondu jusqu’ici. J’espère pouvoir devenir quelqu’un de fort, même si après cette tragique expérience, je suis devenue quelqu’un de bien différent. Je n’habite plus chez mon père, mais dans un appartement que je loue à un vieux sympathique. Même en étant une femme dans ce monde d’homme, je me débrouille aussi bien que mes congénères masculins, si ce n’est mieux… N'oublions pas le fait que je suis une etudiante acidu et que je parles 4 langues, officielement : Américain, Russe, Espagnol & Suedois. La suite est a voir… en RP Very Happy


    *In Real Life*

    Prénom : Ju
    Âge : bientôt 16 *_*
    Passions : Musique, photo & RP :tongue:
    Code : Pour comprendre son présent....il est quelque fois nécessaire de comprendre son passé
    Personnalité sur votre avatar ? Kristen Bell
    Comment avez vous connu le forum ? le papa gateux m'a envoyé le lien :P
    Comment trouvez vous le forum ? Très sympa :P


Dernière édition par Heather While le Mer 3 Déc - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 19:01

Youh Ouh X) J'suis content que tu sois Venu Ju ... J'pense que c'est Mutty (comme le cannarie) qui va être heureux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 19:45

Mmmmmh... J'avoue être une vilaine flemmarde (et vous pouvez me punir si vous le voulez x)), mais oui, j'ai repris une vieille présentation que j'ai remi au gout du forum. si le coeur vous en dit, lisez là :P

En gros fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 20:15

Baah c'est peut être une vieille fiche mais elle est super X3 ... J'te valide X)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 20:18

Dans ce cas BIENVENUE !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 20:22

Bienvenue ! Tu sais que je vais t'aimer aussi toi Very Happy
Que des jolies filles ! ;)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While EmptyMer 3 Déc - 20:28

Merci a vous trois-euh :tongue: ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[H]eather While Vide
MessageSujet: Re: [H]eather While   [H]eather While Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[H]eather While

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser