AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Moment de tranquillité [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] EmptyMar 2 Déc - 22:36

    Mutt venait de sortir d'un cours très ennuyant sur... sur... enfin, c'était de la civilisation quoi ! Le garçon trainait des pieds dans les couloirs, les mains dans les poches. Tous les jours, il se demandait ce qu'il faisait ici, alors qu'il pourrait employer son temps ailleurs à faire... des choses plus intéressantes. Comme... comme... Ben, un truc plus intéressant quoi. Même son cerveau était en mode "pause", à croire que les cours le rendaient complètement apatiques. Bon, ok, y'a du bon dans ce bahut... Parce que les filles... Ouah quoi ! Mutt passait plus de temps à draguer qu'à réviser.

    Le garçon continuait d'avancer, tranquillement, dans les couloirs, sans vraiment savoir où il allait. En tout cas, loin du bureau de son père, qui risquerait, en le voyant trainer comme celà, de lui trouver un travail... harrassant. Ca lui était déjà arrivé de l'obliger à venir à un de ses cours, pour l'asseoir à son bureau et surtout pour l'obliger à faire ses devoirs. La honte ! J'vous dis pas... Enfin, le garçon n'est pas resté... Au bout de quelques petites minutes, il s'était fait la malle, sans faire attention aux aboiements rageurs de son père.

    A force de marcher, il trouva un petit coin calme. Il jeta un oeil à droite... à gauche... Personne ! Tant mieux. Il sortit alors une boite de sa poche. On devine très vite que ce n'est pas une boite de bonbons, mais une boite de clopes. Il l'ouvrit et en sortit une. Il sortit un briquet de son autre poche et alluma sa cigarette tranquillement. Il se posa alors contre un mur et savoura ce moment calme. Il ferma les yeux un instant, et expira longuement en crachant la fumée de sa cigarette par son nez. Oui, c'était l'enfer partout pour Mutt et même à la maison, il n'avait pas de moments de calme. Une horreur ! Déjà avec l'ancêtre c'était joyeux, mais depuis que son grand père est venu revivre à la maison... C'était insoutenable. Mutt avait pourtant trouvé une cachette pour éviter les disputes et les hurlements sans fins à la maison. Il sortait par la fenêtre et montait par la goutierre pour s'installer sur le toit. A cet endroit, tout lui parraissait calme. Comme si tout ce qui se passait dans la maison ne le concernait plus. Il se sentait libre... Oui, c'est ce qu'il voulait : la liberté. Mais il était prisonnier... Il se sentait prisonnier... C'était aussi simple que ca.

    Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les pas que se rapprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] EmptyMar 2 Déc - 23:08

C’était une, bien belle journée… Enfin je dirais plutôt plus belle que d’habitude quoi oui car cela faisait déjà quelque jour qu’il pleuvait sans arrêt sur New York et ça avait déçus la nouvelle prof de Zoologie ! En effet on lui avait dit qu’en Amérique du nord il faisait généralement plus beau qu’en France c'est-à-dire l’endroit dont elle venait mais ce jour la il faisait grand soleil et il n’en fallait pas plus pour que Laura alias l’Eternel Optimiste soit heureuse et ai un grand sourire aux lèvres en plus elle avait peut venir avec son jolie petit vélo qu’elle avait ramené de Paris et vu qu’elle habiter à deux pas elle ne s’était pas vraiment fatiguer et elle était donc encore plus heureuse (Oui je sais O_O elle a la Cool attitude) . Mais malgré ça elle avait encore du mal à s’adapter aux couloirs de cette Université qui était beaucoup plus grandes que toutes celles ou elle avait était élève !

Elle avait déjà parlé à quelques professeurs qui étaient maintenant ses collègues. La plupart était plutôt sympathique et avait bien accueillit la nouvelle Recrût qui d’après eux venait de remplacer un dinosaure de l’Université Mr Stewart qui était en poste depuis… Bah c’était l’un des plus vieux professeurs de l’Etablissement si ce n’est le plus vieux et d’après eux il n’était pas très aimé des élèves de l’Etablissement. Tiens en parlant d’élève et bien on peut dire que la jeune Prof’ avait eu de la chance puisque ses 3 premiers jours avaient étaient parfaits pas un problème avec les élèves rien ils avaient tous suivit ses cours ect… Sans broncher… Mais bon a l’heure ou je vous parle Laura n‘avait pas cour du moins pour l’instant car si vraiment elle pas eu cour elle ne serait jamais allé dans l’Etablissement c’est plutôt logique vous ne trouvez pas… Elle marcher donc dans les longs couleurs de cette université en essayant en même temps de ce rappeler du nom de tous ses nouveaux élève oui car cette année elle avait pas mal de nouveaux élève déjà 70 et elle n’avait pas encore fait cour a deux de ses classes et en tous ca devait faire beaucoup…

Enfin Bref alors qu’elle marcher dans un couloir ses fines narines perçurent l’odeur du Tabac… Une Odeur qui l’intrigua puisque la cigarette était interdite au sein de l’Etablissement elle suivit donc cette odeur avant d’arriver derrière un élève celui-ci ne sembler pas l’avoir vue elle posa donc sa main droite sur l’épaule et passa sa main gauche dans ses cheveux pour enlever la mèche qu’elle avait devant les yeux et ce tout en faisant un grand sourire car comme je vous l’ai dis elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce mettre en « Rogne » contre un élève…


« Et bien… On Fume alors que c’est Interdit... Mr ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] EmptyMar 2 Déc - 23:38

    Mutt sentit qu'on posait une main sur son épaule. Le garçon par réflexe de planquer ce qu'il faisait, sachant parfaitement qu'il était en faute. Essaya de planquer sa cigarette dans sa main, mais le problème, c'est qu'en faisant ca, il se brûla légèrement l'intérieur de sa main. Il serra les dents dans une grimace et lâcha sa cigarette qu'il s'empressa d'écraser sous sa chaussure. Mais le mal était fait. Il se tourna vers la nouvelle venue. Il s'arrêta dans sa prise de panique quand il vit la personne qui se trouvait en face de lui. Il se figea un instant et cligna plusieurs fois des yeux. Une jolie fille... Ca aurait put être pire. Il eut alors un sourire rassuré et... plutôt content. Il sortit alors son peigne pour se recoiffer. Et il répondit de la manière la plus naturelle possible.

    " Williams... Enfin, je préfère qu'on m'appelle Mutt. Surtout pour des jolies filles... dans ton genre... "

    Pourquoi Williams ? Parce que c'était son premier nom de famille, celui de son beau père qu'il avait porté pendant 20 ans et puis... Il détestait être considéré comme le fifils à papa... Parce dès qu'il disait Jones... On lui répondait "Comme le professeur Jones ?"... Enfin bref... Est-ce que Mutt se doutait qu'il parlait à la nouvelle prof' de Zoologie. Non... Il croyait qu'il avait affaire à une élève ou autre... Sinon, il ne se serait jamais permit une telle familiarité. Il s'approcha d'elle avec un de ses fameux sourires charmeurs qu'il avait hérité de son père. Il s'appuya nonchalemment contre le mur, d'un air décontracté, et ajouta :

    " ... Et toi, ma jolie ? Quel est ton nom ? "


    Il attrapa un chewing gum de sa poche et se le mit dans la bouche... Au cas où... Toute cette discussion se passerait bien pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] EmptyMer 3 Déc - 0:14

Ow… Etrange… Apparemment cet élève n’avait pas vu a qui il avait affaire… Enfin la je parle comme si la jeune femme était un monstre de méchanceté et qu’elle manger les petits enfants égaré mais bon ça na rien a voir en effet il était quasiment entrain de dragué une prof…. Bon c’est vrai que Laura n’était pas moche loin de la elle était même très belle… Elle n’était pas vieille non plus puisqu’elle avait surement 5 ans de plus que le jeune homme grand maximum mais comme je l’ai dis ce n’est pas une façon de parler a un professeur elle prit donc une grande inspiration puis passa a nouveau sa main dans ses cheveux alors que l’étudiant lui venait de faire de même mais avec l’aide d’un peigne. L’Institutrice garda le même sourire et rigola d’une manière relativement discrète avant de dire à Mutt ces quelques mots :

« Et bien Mr William ou Mutt comme vous voulez… Je ne pense pas que ce soit une manière de parler a un membre du corps enseignant… A moins que ce soit une Tradition aux Etats Unies mais j’en doute beaucoup on ne m’en a jamais parler ^.^ »

Dit-elle en continuant de rire. A vrai dire elle ne compter pas punir le jeune homme pourquoi ? Parce qu’il l’avait bien fait rire et aussi parce que c’était son cinquième et qu’elle ne voulait pas mal ce faire voir alors qu’elle n’était la que depuis cinq jours et qu’elle n’avait fait que huit heures de cours dans cet établissement. Enfin bref alors que l’Etudiant nommer Mutt qui venait de sortir un Chewing Gum depuis déjà quelques secondes elle repassa alors sa main dans ses cheveux… A Croire que c’était un tic… Et toujours avec le sourire elle lui dit :

« Je m’appel Laura Winchester je suis la nouvelle Enseignante de Zoologie je remplace le Professeur Stewart qui est partit a la retraite depuis quelques jours. Vous avez du me prendre pour élève du fait de mon jeune âge c’est plutôt normal. De plus je ne dirais rien pour la cigarette… Mais ne vous reposez pas sur sa… C’est la 1er fois et la dernière fois… »

Dit elle en souriant au jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] EmptyMer 3 Déc - 0:44

    Corps enseignant ? Comment ca corps enseignant ? Le garçon se redressa rapidement comme s'il avait été prit sur le fait d'une énorme bêtise. Ce qui était le cas. Il écarquilla les yeux un instant pour montrer sa surprise. Il se sentait légèrement honteux. Il fut heureux de ne pas avoir révéler son vrai nom de famille. Quoi que la prof avait l'air sympa et si elle remplaçait l'autre vieux fou de Steward et bien, le garçon râtera beaucoup moins les cours dorénavant... Il prendrait peut être même goût à y aller. Il piétina un peu, ne sachant quoi faire dans cette situation... Bon pour lui, la première chose à faire c'était de reprendre ses esprits donc... se recoiffer. Il sortit de nouveau son peigne et se recoiffa rapidement. Il sonda un peu la prof'. Elle n'avait pas l'air d'être en colère. Au contraire, elle riait même. Il continua à cligner des yeux, ouvrant et fermant la bouche pour essayer de dire quelque chose...

    " Heu... Je... Mademoiselle... Je suis désolé... Je ne savais pas... Si j'avais sût... Jamais je ne me serait permis... "

    Il se râcla la gorge et continua à piétiner furieusement... Il allait bientôt creuser un trou à force de faire ca. Elle lui parla de sa cigarette. Il était encore plus gêné. Il se racla la gorge et baissa les yeux.

    "Je... Je... Oui, professeur... Je vous pris encore de m'excuser... Vous n'allez pas... en faire part... Enfin parmis les autres professeurs parce que... "

    Parce que... Non... Il ne voulait pas le dire. Son père était prof' ici ? Que si ca tournait, l'information risquait d'arriver jusqu'à ses oreilles... Ouille... Il risquait de passer un sale quart d'heure. Bon, elle avait l'air sympa. Il ne voulait que cette information arrive jusqu'à chez lui... Il ajouta tout simplement :

    " Mon père est professeur ici et s'il apprend que... voila... Je risque... Enfin voila quoi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Moment de tranquillité [Laura] Vide
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité [Laura]   Moment de tranquillité [Laura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de tranquillité [Laura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-