AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMar 2 Déc - 21:24


*Who are you ?*


Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Bethany


Nom : Haddams
Prénom : Elizabeth Peyton, mais la plus part du temps on l'appelle soit "Elizabeth" soit "Peyton". C'est quand même plus simple de dire "Elizabeth" ou "Peyton" que "Elizabeth Peyton" (en plus ça fait très bourgeois)
Surnom : Effy, Eliz, Eli
Âge : 19 ans
Groupe : Etudiante || Tomb Raider en herbe
Ambition :Rien de vraiment particulier, finir et réussir ses études...après on verra se que l'avenir nous réserve
Nationalité : Américano-écossaise
Lieu de résidence : 70% en Amérique chez ses parents, 5% en Ecosse, 25% dans le monde entier
Plus grande peur : Peur de mourir par strangulation (oui c'est pas commun j'avoue, mais pourquoi on aurait tous peur du vide, aux des insectes? ><)

Physique :
Commençons par le commencement: Effy est une fille qui a tout pour séduire...enfin en apparence. Dans la rue, plus d'un homme se retourne sur son physique, qui n'est pas désagréable à regarder.
Elizabeth est se qu'on pourrait nommé un petit bout de femme... au sens propre du terme. Et oui, l'américaine est un tout petit bout: elle est toute petite. Bon, pas naine non plus (ne poussons pas le bouchon trop loin mon cher Maurice), mais pas assez grande pour envisager une carrière dans le basket-ball. Elle mesure environ 1mètre 56 pour un poids de 43kilogrammes. Son visage est joliment dessiné, un peu rond, mais pas trop. Visage sur lequel on trouve un petit nez fin, des lèvres légèrement plus rosées que la moyenne et deux prunelle en forme d'amande et d'un noir particulièrement profond. Ses yeux sont d'un noir si sombre, qu'il est impossible de discerner la pupille de l'iris. Au dessus de ses yeux on peut voir des sourcils châtains sombres. Sourcils qui sont comme pour la plus part des jeune femmes: parfaitement entretenus. Au niveau global, Eliz' met très peu de maquillage sur son visage. Elle se maquille très peu, elle en met le strict minimum: un peu de crayon khôl noir/marron, une pointe de gloss. Très peu pour un beau rendu. Elle trouve que mettre trop de maquillage c'est pourrir son visage. Sinon, au niveau capillaire, Effy est très changeante. A l'heure actuelle elle a les cheveux mi-long, bouclés et bruns/noirs. Cepandant elle à l'habitude de passé aux couleurs type châtain clair, voire même blond sans trop d'hésitation. Elle aime pourvoir changer de tête comme de chemise. Niveau "manière de se coiffer", soit elle les laisse détachés, totalement libre, soit elle les attache pour ne pas être gênée par des cheveux qui peuvent trainer de partout. Sur le plan du physique, Effy possède un corps qui est plutôt bien entretenus, comme celui d'une jeune sportive. Au creux des reins elle s'est fait tatouée un petit "17". Sur le reste de son corps, il n'y a rien à signaler, la seule tare de son physique est des cicatrices qui se trouvent ça et là...Il faut avouer que enfant Effy était du genre grande aventurière.... du coup il y a pas mal de cassage-de-gueule qui ont laissés des traces. Enfin dernier point, le niveau vestimentaire. Pour aller un cours, Eli se vêtit de manière normale, assez classique en somme. Elle n'aime pas porter des tenues très excentrique. Pour elle on peut être féminine sans ressembler à un lampadaire vivant. enfin, elle n'hésite pas à apparaitre dans des tenues plus masculines-féminines: style shorty/débardeur.

Caractère :
Eli' n'est pas comme la plupart des jolies filles, c'est-à-dire totalement inintéressantes et qui lâchent un long gloussement suraiguë à la fin de chaque phrase. Elle trouve même ces filles tout particulièrement stupides. Non Eliz est l'opposé de toutes ces pimbêches. Elle possède un caractère a ce qu'on pourrait attendre d'elle. C'est une fille qui possède une forte personnalité, en somme elle un caractère bien trempé. Elle est tout particulièrement hargneuse, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir... Quoi que pourrait-on appeler ça de "hargne"? Peut-être plus de la détermination-hargneuse, c'est plus jolie. Sinon, elle n'ai pas du genre très sociable. Elle n'ai pas du genre à aller parler au premier inconnu avec un grand sourire accroché aux lèvres, bien au contraire. Elle n'est pas sociable.... elle est à la limite de l'asociabilité (fille cachée du docteur House? xD). Par exemple lorsqu'un garçon moche vient la draguer de manière excessive....elle n'hésite pas à utiliser la manière forte pour lui faire comprendre que le sentiment n'est et ne sera jamais réciproque (le coup de genou dans les bijoux, c'est se qu'il y a de plus utile au monde). Pour les garçons assez mignons, elle se contente de ne pas répondre et de passer son chemin....se serait dommage d'abimer une gueule d'amour. Oui, on peut le constater... Elizabeth, n'est pas une fille très patiente, assez violente et qui dit se qu'elle pense. Elle un peu cru, voire même trop... c'est d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts. Plus d'une personne se sont sincèrement demandés si Eli était une fille dans sa tête. Mais je peux vous assurés que même avec des manières ressemblants à celle d'un camionneur....l'américaine est vraiment une fille. Comme toute les filles elle aime regarder les beaux garçons et les beaux derrières (ne perdons pas le nord ^^). Mais se que la brunette aime par dessus tout... c'est l'aventure et la vodka. Elle a l'âme aventurière...jamais elle ne pourrait vivre sans bouger tout le temps pour chercher une source d'adrénaline intense. Elle fait parti de ses filles incapables de se satisfaire d'une petite routine type métro-boulot-dodo. Et l'amour pour la boisson.... bah la on ne sait pas trop (xD). Il faut aussi savoir une chose,lorsqu'on connait Effy, c'est une fille très agréable à vivre. Ainsi, la personne qu'elle ai avec sa famille, ses ami(e)s intimes ou moins intimes est totalement différente de la personne qu'elle est dans la vie courante. Elle peut même être taquine (ouah quelle surprise xD). N'oublions pas aussi que comme une étudiante normale, elle assez intelligente, voire même très perspicace.


Découvrez Amy Macdonald!


Histoire :

Car même s'il n'existe pas deux êtres génétiquement identiques,
il nous faut ne pas oublier que nous avons commencer tous de la même manière.

Car tout être appartenant au genre humain commence son existence de la même manière: par la rencontre entre un spermatozoïde et un ovocyte. Effy fut crée par la rencontre de gamètes de deux êtres. Deux personnes: Lui, écossais pur souche, était professeur en biologie, il exerçait sa profession dans l'Université d'Edinburgh. Il n'était pas pauvre, il n'était pas riche non-plus. C'était quelqu'un de normal, avec son petit charme. Il faut avoué que lorsqu'il donnait ses cours à l'université, les filles étaient très souvent aux premiers rang. Il menait une vie assez simple. Elle, elle était pas se qui se faisait de plus banal au monde, en somme sa vie était loin d'être aussi pépère que celle de notre cher professeur Haddams. Elle nous venait tout droit d'Amérique et avait une profession n'était pas courante. En effet, elle était Tomb Raider. Elle entra dans la vie de cet homme un peu comme un cheveux sur la soupe. Peut-être le destin qui sait? En bref, lorsqu'elle partie en mission, elle passa par la fameuse université d'Edinburgh et croisa ZEU professeur, et comme dirai l'autre "Et pouf, ça a fait des chocapics". Après quelques temps à se voir, à faire différents voyages. La nouvelle tomba, Eli' était en plein développement. Pour la grossesse la mère s'installa en Ecosse, dans l'appartement de son cher et tendre, sans pour autant abandonné sa vie en Amérique et son appartement. L'enfant eu un nom assez particulier "Elizabeth Peyton"... Bon avouez on ne croise pas tous les jours des Elizabeth Peyton. Tout d'abord Elizabeth..... bah on ne sait pas trop pourquoi ses parents l'on appelée comme ça. Et d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de raisons tangibles à ce choix. Enfin Peyton, tout simplement parce que l'a mère de Monsieur Haddams portait ce prénom. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures comme on dit.
Eli eut une enfance assez mouvementé. Non pas qu'elle ai été malheureuse ou autre. Bien au contraire, elle fut mouvementée au sens propre du terme. En effet, durant son enfance, Eliz' passa son temps entre New York et Edimburgh, partagée entre l'appartement de son père et celui de sa mère, avec un peu plus de temps dans la ville écossaise. La plupart du temps ça mère crapaütait dans le monde entier à la recherche Lorsqu'elle était avec son père, Eli passait son temps dans les bouquins de biologie à lire, lire lire et apprendre des choses qui n'était pas de son niveau; ou alors elle passait son temps à écouter les histoires son père lui racontait à propos des aventures de sa mère, la où elle pouvait aller, les trésors mystiques et magnifique qu'elle pouvait ramener. La jeune enfant se construit une véritable passion pour tout se qui pouvait concerner la biologie et la GRANDE aventure. Elle était très rêveuse,Elle s'imaginait dès son plus jeune age aller à la fac de médecine pour devenir professeur en biologie comme son père et être Tomb Raider comme sa mère. Bon, les choses ne se passèrent pas vraiment comme ça par la suite, mais continuons sur notre lancée.
Après la petite école vient le coup du collège/lycée. Au moment d'entrée au collège, le père de la toute jeune pré-adolescente décida d'aller s'installer à New-York avec sa compagne pour leur facilité la vie et éviter les trajets constants. Bien sûr la petite famille continua de retourner en Écosse, mais moins souvent qu'auparavant..... pour les vacances scolaires. Au collège Eli' était une fille assez classiques, elle sortait juste du lot pour avoir une culture générale assez remplie et un bon niveau scolaire (en tout cas meilleur que celui de ses petits camarades). Les année se suivirent ne se ressemblèrent pas. La jeune fille eu des expériences comme avoir un partenaire, et d'autres choses dans ce gout-là. En bref, des choses "normales" à l'adolescence. La seule chose qui pouvait être un peu inquiétante, c'était le fait qu'Eli passait passait beaucoup de temps dans les livres et avait grands mal à s'ouvrir aux autres.
Vers l'age de 16ans, la jeune fille commença à trouver un peu fade. Elle voulait bouger, voir le monde avant d'être vieille et rabougrie. Elle décida de aire littéralement chier sa mère pour qu'elle accepte de l'emmener sur une chasse aux trésors et peut être prendre le flambeaux de sa mère. Cette chasse fut une vraie révélation pour Eli, l'aventure ça lui plaisait mais d'une manière folle, elle voulu recommencer encore, encore et encore. Peyton voulu se consacrer à l'archéologie et à cette folle aventure qu'être une Tomb Raider. Sa mère finit par céder et accepta que sa fille reprenne le flambeau, mais à condition de poursuivre ses études de manière sérieuse et appliquée. La jeunette accepta en ronchonnant un peu, mais elle accepta, avoir un diplôme c'était toujours mieux que de ne rien avoir n'est-ce pas? A 16ans sa mère commença à l'accompagner pour lui apprendre les quelques trucs et astuces. Puis il y a un an de cela, Eli vola de ses propres ailes. Elle décida de ne pas aller en fac de médecine et se dirigea vers la fac d'archéologie. Là encore, Peyton se révélait assez douée et encore plus plongée dans les livres.
Notons que pendant toutes ses années, Elizabeth connu plusieurs partenaire. Car même si cette dernière avait tendance à rejeter tout être humain...ça ne l'a pas empêcher de connaitre "les choses de l'amour". Elle connu pas mal de partenaires.... des sérieux, des moins sérieux. Quoi que il y eut beaucoup de partenaire non-sérieux... en tout cas cas beaucoup plus de partenaires de jeux "pour le fun" que durables. En réalité, Effy ne connu qu'un seul partenaire sérieux. Ce type s'appelait Nathan. Ils se se rencontrer la première fois au lycée à New-York, pendant leur première année... C'était un type qui voulait paraitre stupide...et qui était assez médiocre en cours. Je parle du genre de type dont la réputation est plus importante que les études. C'est un jour où il fallait faire des groupes de niveaux en classe qu'Ely' fut désignée pour aider ce Nathan. Elle le trouvait stupide au départ très stupide... Mais il fallait bien le supporter, elle n'avait vraiment pas le choix. Au fil du temps, les deux camardes de classe commençaient à un peu mieux se supporter, Nathan devenait un peu moins stupide et semblait prendre plus à cœur son boulot. Peyton, elle commençait à estimer un peu plus Nathan.... et même à l'apprécier énormément. De cela naquit un relation un peu ambiguë entre les deux, qui se changea en relation amoureuse. Cette relation dura pendant tout le reste des années lycées. C'est à dire 3ans. Mais les deux tourtereaux se quittèrent sur un accord commun juste avant d'entrer à la fac.
La suite.... c'est maintenant.... Elle est Tomb Raider depuis un an, elle habite chez ses parents et fait des études....



*In Real Life*



Prénom :
O2.... euh je veux dire Aude xD
Âge : 18 années
Passions : Dessin, what else?
Code :
Spoiler:
Personnalité sur votre avatar ? Bethany Joy Lenz-Galeotti
Comment avez vous connu le forum ? Par le vieux Jones xD
Comment trouvez vous le forum ? I ♥ la ban' *-* et l'histoire sort de l'ordinaire, ça donne envie de s'y installer (et dire que je devais réduire le rp moi u_u)


Dernière édition par Elizabeth Peyton Haddams le Mar 16 Déc - 8:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMar 2 Déc - 21:29

Bienvenue jolie demoiselle. Grand père ramène de jolies filles, dis donc. <3

Bon, trêve de plaisanterie, bonne continuation, et ne fais pas gaffe si Mutt passe son temps à te draguer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMar 2 Déc - 23:56

BIENVENUE merci pour ton inscription et bonne chance pour le reste! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMer 3 Déc - 0:19

Danke Mutt-mutt et Marion =3
Je finis cette présentation dès que j'ai du temps de libre entre mes révisions et mes soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMer 3 Déc - 0:24

OK

hs: J'ai remarqué le danke... parlerais-tu allemand??
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMer 3 Déc - 13:45

Bon flood mais :

Tu sais que j'ai un beau derrière ? *sourire coquin* Tu peux venir les pincer quand tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMer 3 Déc - 19:03

Bienvenu ma Vodka Girl © Content de te voir ici ... ET cette fois tu me la fini t'a Prez XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyMer 3 Déc - 22:31

Don't worry vieu machin, je la finis ce soir en temps normal. mais celle-ci je vais la finir..y'a pas de test RP à faire donc vala, c'est parfait xD
Pour Marion, je ne suis pas une allemanophone ("papi" comprendra xD), mais j'adore dire "danke" parce que (a se qu'il parrait) j'ai un superbe accent allemand =3
Pour Mut-mut: si tu préfère, je peux m'occuper de ton popotin...... mais à grand coups de serpillière (et ça fait mal je peux le garantir =3)

BRAIPH, je vais finir mon histoire =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyJeu 4 Déc - 21:35

Oué mais OZEF (XD Pour les Germanophone comme tu dis) ... Bref bonne chance
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyJeu 4 Déc - 22:28

VOUALA c'est enfin fini.
Bon j'ai honte je l'ai écrit à la va vite cette présentation, normalement je prends mon temps x_x Bon c'est pas un drame non-plus, mais c'est vrai qu'en temps normal, j'en fais plus ><
'Fin braiph, vala quoi >0<
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] EmptyJeu 4 Déc - 22:53

Validée bien sûr !
J'adore ton style d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]   Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Peyton Haddams [avancement maximal atteint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser