AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Miss Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Miss Winchester Vide
MessageSujet: Miss Winchester   Miss Winchester EmptyDim 30 Nov - 19:31

Découvrez Renan Luce!




*Who are you ?*

Nom : Smith Winchester
Prénom : Laura, Elisabeth, Leah
Surnom : Lola ou encore Miss Winchester mais je ne sais pas si on peut dire que ceci est un surnom c’est plutôt un titre puisqu’elle est aussi Enseignantes a l’Université
Âge : 27 ans
Groupe : Professeur de Zoologie
Ambition :Aucune pour le moment si ce n’est peut être de trouver un mari et de fondé une famille. Mais ça c’est surement ce dont rêve toutes les femmes
Nationalité : Elle a des origines Anglaises, Américaines et Canadienne
Lieu de résidence : Dans un Appartement (O_o)
Plus grande peur : On peut dire que Laura a deux grande Peurs… La première c’est Le Vertiges et la deuxième c’est la peur des Serpents.

Caractère :

Laura alias Lola est une jeune femme plutôt calme et on peut dire qu’elle s’énerve que très rarement d’ailleurs la pluparts de ses élèves ne l’on jamais vue hausser la voix. D’ailleurs allé trouve tout ça un peut inutile le fait de crié pour ce faire entendre. Lorsque ses collègues apprennent ça ils pensent généralement qu’elle n’a aucune autorité et que ses cours sont de vrai brouhaha mais c’est plutôt le contraires étrangement le bavardage dans sa classe est plutôt rare ce qui l’étonne elle-même. Et en plus on ne peut pas dire que Laura est une sorcière qui terrifie la Classe puisque c’est une femme relativement belle qui a toujours le sourire aux lèvres et qui n’hésite pas à rire avec les élèves de sa classes ! L’un des plus gros défauts de la jeune femme c’est surement sa naïveté elle croit les choses beaucoup trop facilement et certaines personnes utilise se défaut a leurs avantages ! Malgré ses airs de fille fragiles l’Institutrice est une véritable baroudeuse qui a apprit a voyagé avec son père un grand Crypto zoologiste qui c’était mit dans l’idée que des animaux comme le Yeti ou encore le monstre du Loch Ness existaient vraiment et même si Lola n’a jamais eu les mêmes idées que son père ceci la aidé à aimer la Zoologie mais aussi l’Histoire car généralement les animaux de légendes que rechercher son père étaient présent dans l’Histoires et les légendes des pays ou des régions. Ah oui j’allais oublier Leah est une très bonne écrivaine il n’y a qu’a voir les poèmes qu’elle écrit mais ça c’est plutôt privé…

Physique :

Comme je l’ai dis plus haut Laura n’est pas une femme moche au contraire bien des hommes vous dirons qu’elle est très séduisantes mais contrairement a certaines femmes elle n’est pas du genre à en profiter. Pour moi ce qui fait la beauté de la jeune femme c’est d’abord ses magnifiques yeux vert bleuté qui reflète parfaitement son caractère (après tous les yeux son le miroir de l’âme). Et comme chez tous les humains bien constitué entre ces deux yeux il y a un nez un nez assez fin qui a une taille tout a fait normal… La bouche de la jeune L’Enseignante elle est parfaitement dessiné et je n’ai rien de très intéressant a dire dessus ! Passons donc à ses cheveux et ceux-ci sont blonds vénitiens ! A l’origine ceux-ci son légèrement frisé mais depuis des années la jeune femme passe son temps a les lissé même on a aucun mal à apercevoir la forme d’origine de ceux-ci. Ils sont plutôt courts mais lorsqu’ils sont lâchés ils lui arrivent facilement au niveau du bassin. Pour ce qui est de la poitrine on ne peut pas dire qu’elle a une énorme carrosserie bien au contraire mais je ne vais pas m’attarder sur ça… Pour terminé cette partie je vais vous parler de son style Vestimentaires… Et bien que dire… Ah oui c’est une femme qui suit la mode et qui aime être bien habillé elle est donc toujours fringué de la meilleurs façon qu’il soit…

Histoire :

Laura est née a Bismarck aux Etats Unies dans la demeure familiale des Winchester la fameuse famille qui a crée la carabine. Elle est né un 7 Aout alors que le soleil brillé ect… Ect… Malheureusement pour elle ca mère décéda lors de l’accouchement et c’est donc son père qui était a l’époque choqué par la mort de sa femme bien aimé qui s’occupa de sa jeune fille. Celui-ci ne faisait pas partit de la Grande Famille Winchester mais c’est Lisa sa femme qui avait décidé de garder son nom de jeune fille et c’est donc pour ça que Laura ne porte pas le nom de son père qui lui était Zoologue. Et c’est a l’âge de 2 ans que Laura quitta les Etats Unies pour la première fois et elle ne retrouva son pays que Seize ans après en effet son père était partit d’abord au Tibet. Tout sa pour rechercher un animal étrange que les hommes nommer Yeti une espèce de gros singe tout blanc comme il disait a sa petite fille. Mais malgré le fait qu’elle avait quitté les Etats Unies d’Amérique son père ne l’empêcha pas d’aller à L’Ecole et c’est donc a l’âge de 5 ans qu’elle alla tout d’abord a l’école primaire de la ville de Katmandou bien évidemment elle n’était qu’avec des blancs ou des Tibétain venant de grande famille puisque cet établissement était tout d’abord un lieu crée pour les Européen.

Quelques années s’écoulèrent et Laura montra un grand engouement pour la science un peut comme son père a la même époque et c’est d’ailleurs ça qui fit sourire son père. Mais à l’âge de 18 ans elle et son père quittèrent les montagnes pour partir d’abord en Afrique pendant 2 ans puis en Ecosse deux pays qui devaient aussi abriter deux bestioles bizarre. Il faut dire qu’entre temps la jeune femme avait réussi à avoir son diplôme… Mais sa vie changée lors d’une balade en écosse. En effet son père décida de quitter la maison pour partir en « randonné » et ce malgré le mauvais temps et son inconscience lui fut fatale puisqu’une violente bourrasque le fit tomber d’une falaise… Cet événement attrista la jeune femme qui était très liais a son pauvre père et après un deuil qui dura environs trois mois elle quitta l’écosse pour la France un pays qu’elle ne connaissait pas vraiment mais qui l’avait toujours attiré et puis elle avait toujours rêvé de faire des études dans un pays comme la France ou elle fit ses études pendants encore 3 ans là-bas elle rencontra le professeur Jean Prenant qui était un très grand ami de son père qui était lui aussi un amateur de Crypto Zoologie et c’est lui qui lui paya un appartement pendant une ses trois ans et ce jusqu’elle soit en droit de devenir Institutrice dans une université ! Mais avant ça un autre drame la frappa puisqu’alors qu’elle étudier elle rencontra un jolie jeune homme nommé Anthony elle tomba folle amoureuse de lui… Comme on dit c’était un peut le coup de foudre mais malheureusement il s’avéra que ce jeune étudiant n’était rien d’autre qu’un manipulateur puisqu’il utilisa Laura seulement pour remplir son jolie porte monnaie et partir en Allemagne pour on ne sait quoi…

Après ça elle quitta donc la magnifique France pour retourner aux Etats Unies… La elle fut engager dans la célèbre Université de New York En temps que Professeur de Zoologie et ce sans ce douté qu’elle allait surement vivre quelques péripétie….





[/font]

*In Real Life*


Prénom !
Oceane
Âge : 18
Passions : le dessin
Code :OK par Mutt
Personnalité sur votre avatar ? Nelly Furtado
Comment avez vous connu le forum ? Grace au Papy Jones x)
Comment trouvez vous le forum ? Pas mal du tout et a vrai dire j'adore le Concept X)
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Miss Winchester Vide
MessageSujet: Re: Miss Winchester   Miss Winchester EmptyDim 30 Nov - 19:52

Je crois que je vais aimer la Zoologie ! PTDR

Bon, allez, je valide ! Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Miss Winchester Vide
MessageSujet: Re: Miss Winchester   Miss Winchester EmptyDim 30 Nov - 22:30

Bienvenue à vous! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Miss Winchester Vide
MessageSujet: Re: Miss Winchester   Miss Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser