AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] EmptyDim 30 Nov - 3:11

    Nom : Jones
    Prénom : Henry
    Surnom : Père, Beau Papa et Grand Père c’est des surnoms ?
    Âge : 84 ans
    Groupe : Famille Jones j’en suis d’ailleurs le Doyen X)
    Ambition : Retrouvé le Saint Graal… Ah c’est fait… Récupéré mon bureau…
    Nationalité : Américaine avec des origines Anglaises
    Lieu de résidence : Chez mon imbécile de gamin qui n’a rien trouvé de mieux que d’élire domicile dans ma maison…
    Plus grande peur : J’ai la Phobie des Rats

    Caractère :

    On ne peut pas vraiment dire que le Dr Jones soit un homme banal bien au contraire. En effet il sait ce distingué grâce a son caractère plutôt comique mais après tout il fait partit de la famille Jones il ne peut donc pas être un homme Banale qui pense comme la plupart des personnes de notre chère planète bleue ! A première vue Henry pourrait passer pour un homme très calme et sage mais c’est plutôt le contraire. En effet il est plutôt excentrique et a par lorsqu’il doit travailler sur tous ce qu’il touche au Graal il est tous sauf sérieux et surtout lorsqu’il est avec son pauvre fils qui le subit depuis des années ! Mais peut être que ça il ne s’en rend pas compte personnellement ça ne m’étonnerait pas car c’est un homme plutôt naïf qui ne se rend pas compte de ce qu’il dit ou du moins qui ne prend pas conscience de ce qu’il dit c’est le genre d’homme qui ne sort des pics un peut bêtes lorsque des soldats lui veulent du mal…. C’est aussi un personnage plutôt cartésien qui ne croit qu’en ce qu’il voit et il ne ce base que sur des faits écrit et c’est d’ailleurs grâce aux livres qu’il c’est intéressé a l’histoire du Graal. Une histoire qui la passionnée pendant des années et a cause de laquelle il a en quelque sorte délaissé son fils après la mort de sa femmes. D’ailleurs on pourrait penser que Henry n’aime pas son fils mais ce n’est pas le cas car comme beaucoup de père il aime ses enfants et ça on a peut le voir lors de leurs aventures pour trouver le Graal puis pour trouver la Lance Sacré c’est juste qu’il ne le montre pas vraiment ses sentiments il a d’ailleurs du mal a exprimé ceux-ci. On peut aussi dire que l’Archéologue est un personnage qui déteste les Nazi et les Fasciste et qui est ce que l’on peut appeler un « Bon Américain » un homme qui aime son pays ect… ect… On peut aussi remarquer qu’il à un esprit très Critique et qu’il n’hésite pas a faire des remarques acerbes a son fils ou encore a sa belle fille Marion.


    Physique :

    Le Docteur Jones est un homme qui avait et qui a toujours un certains charisme ou plutôt une certaines présence. On ne peut pas dire qu’il soit très grand loin de la puisqu’il mesure environs 1m73 et depuis qu’il a atteins le « 3e Age » il est encore plus petit puisque son dos c’est légèrement tassé. Et il a maintenant besoin d’une canne pour rester droit mais cela ne l’empêche en aucun cas de marcher normalement en effet on peut dire qu’il a « bien vieillit » mais ça je pense que c’est la Robustesse et je pense que la Robustesse est due a la Génétique… Lorsque l’on voit son fils et surtout son petit fils… Il ne faut pas croire qu’il est parfaitement conservé en effet on peut facilement voir son « grand âge » d’abord a cause de ses cheveux qui sont maintenant devenues gris voir blanc et je parle seulement des cheveux qui lui restes puisqu’il commence à être atteint de calvitie. C’est bien sur la même chose pour sa barbe qui est elle aussi blanche. On peut aussi remarquer un certain « bide » comme on dit qui est généralement typique chez les gens de son âge. Contrairement a Indy il n’a pas un chapeau Fédora depuis des années mais un chapeau coloniale qu’il a aussi depuis des années celui-ci la accompagné dans bien des voyages et lui a d’ailleurs sauvé la vie. On peut aussi noter le fait que le Doyen de la famille Jones a toujours un ou plusieurs carnets sur lui pour noté ce qu’il pense ect… Mais ce n’est pas tous il a toujours sur lui son éternel parapluie et ce même si il est entrain de traverser le Sahara.




    Histoire :

    Le Dr Henry Jones est né dans une petite ville de L’Utah fils d’un Professeur d’Histoire et d’une simple femme de ménage il a découvert sa passion de l’histoire grâce a son père qui vit en lui un gamin talentueux qui pourrait peut être quitté cette petite ville médiocre ou les habitants se compter sur les doigts d’une main. Voir d’une demi-main… Et peut être même moi… Enfin je m’arrête. Dès le primaire il montra une grande capacité d’écoute et de lecture et il en venait même a s’ennuyait dans cette classe. Mais il faut dire que les élèves n’étaient pas très futé puisqu’ils rêvaient tous de faire berger ou alors Fermier ou un truc du genre vous savez le genre de métier ou il faut se fatiguer et travailler toute la journée… Vous imaginez le truc… Bref grâce a son magnifique QI il sauta une classe et arriva directement au collège. Un collège qui ce situer dans une autre petite ville prêt de la petite ville dans laquelle il vivait mais cette petite ville était plus grande que l’autre petite ville… Complexe non ? Je disais donc que la bas aussi il ce démarqua et montra de grande connaissance surtout en histoire et en art ! Et aussi en sport mais comme dirait Mutt son petit fils a cette époque le sport c’était un truc d’homme préhistorique rien a voir avec maintenant… Pff ce petit mal élevé alors…

    Après le Collège il entra bien évidemment au Lycée ! Et la bas il fit des études de lettres en ayant l’ambition de devenir Archéologue oui car comme vous devez le savoir généralement lorsque l’on est professeur d’Histoire ou Archéologue on ne fait pas d’études scientifiques ! Là-bas il rencontra un homme nommé Howard Carter un homme du même âge que lui dont le rêve était de découvrir la tombe d’un pharaon oublié ils dévirent amis mais leurs chemins se séparèrent lorsque les deux hommes quittèrent le Lycée pour l’université ! Carter fit des études d’Arts alors que son ami lui partit a la prestigieuse Université d’Oxford ! Là-bas il eu plus de mal a s’imposer qu’au Lycée car il y avait bien sur beaucoup plus de membre et donc de « d’ennemis » si je puis dire… Et c’est lors d’une visite a la Bibliothèque qu’un bouquin attira l’intention du jeune homme il s’agissait d’un Livre sur le Roi Arthur et le Saint Graal son père lui avait souvent raconté cette histoire et par simple curiosité il décida de prendre le livre et peut a peut cette histoire l’intrigua il voulait en savoir plus et il « squatta » la Bibliothèque pendants plusieurs jours et c’est d’ailleurs 3 ans plus tard dans cette bibliothèque qu’il rencontra sa futur femme Anna. Une amitié apparu entre ces deux la puis ils commencèrent par sortir ensemble… Et ce jusqu'après l’Université. Et au bout de deux ans la jeune femme et son compagnon se marièrent dans une église de Londres.

    Ils commencèrent d’abord par emménager à New York dans le New Jersey et c’est là-bas que son fils Henry Walton Jones Junior est né et il eu comme premier cadeau un chien d’Alaska nommé Indiana. Mais rapidement cet appartement devint trop grand ce qui n’empêcha pas Jones d’écrire un grand Bouquin qui fit un véritable Carton dans le monde ce bouquin était en fait un traité sur la Chevalerie le fruit de ses recherches sur le Graal et tous ce qui y touche. Et c’est lors d’un voyage en Egypte que Jones et son fils furent livré a eux même après que leurs guides leurs ai volé leurs chameaux… C’est Finalement T.A Lawrence ou le futur Lawrence d’Arabie qu’Indy appeler « Ned » qui vint sauver le Groupe et qui les mena dans une petite aventure qui les mena pour la 1er fois vers un trésor lors de cette expédition il croisa aussi son ancien acolyte Carter qui avait découvert le plus grand trésor de tous les temps !

    Les années s’écoulèrent et la famille Jones alla s’installer dans L’Utah pour s’y poser une bonne fois pour toute mais malheureusement Anna attrapa la Scarlatine et en mourus deux mois plus tard ce qui fit perdre le morale a Henry qui commença à s’enfermer dans son bureau pour étudier le Graal au détriment d’Indy qui fut livré a lui-même ! Du moins en partie… Malgré tout Henry amena Junior au Nouveau Mexique pour voir de la famille et pour ce changer les idées mais alors que son mioche était partie en ballade avec son cousin Frank et trois amis il fut capturé par les Révolutionnaire Mexicain qui voulaient l’exécuter ! A ce moment la je vous dis pas ce que Jones hurler dans la maison de sa famille ! Mais finalement il fut libéré grâce à Pancho Villa… Décidément ce junior il en avait de la chance tous les grands lui venaient en aides !

    Le Temps s’écoula et Indy partit lui aussi a l’université… Ils ne se parlèrent ensuite que par courrier ! Leurs chemins se croisèrent bien des années après en 1938 en Allemagne dans un vieux Château Délabré ! Jones avait était appelé pour retrouvé le Graal avant les Nazi mais c’était fait capturé et il avait retrouvé son fils après l’avoir assommé avec un Vase de la Dynastie Ming qui était Heureusement un faux… Leurs aventures pour retrouver la coupelle commença alors pendant celle-ci Henry apprit que « A 11H » ne voulait pas forcement dire a «11h » l’Heure… Il apprit aussi a Indy que l’on peut détruire un avion avec des pigeons et que la plume bat l’épée… Mais alors qu’ils étaient sur le point de toucher au bute il frôla la mort et fut sauvé par son fils Indy qui le remit sur pied grâce au Graal ! Quelques années s’écoulèrent et Indy et son père restèrent aux USA pendant la 2e Guerre Mondiale a la fin de celle-ci ils partirent ensemble a la recherche de la lance qui avait traversé le Flanc du Christ lors de cette aventure ils affrontèrent les survivants de la Secte de Thulé mais réussirent a placé l’objet dans un musée comme le voulez Indiana …

    Deux ans après Henry Décéda du moins c’est ce qu’Indy pensa puisque ses même membres de la Secte de Thulé ses résidu de Nazillon avaient fait croire a la mort du grand père et l’avaient capturé. En effet celui-ci posséder des informations sur la Sainte Couronne un autre Objet biblique qui leurs auraient permit de conquérir le monde et de remettre sur pied le défunt 3e Reich bien que cela ne plaisait pas au vieux il fut obliger de le faire mais fut sauver par Junior qui découvrit son père avec une grande stupéfaction ! En effet il le pensé mort depuis 2 ans ! Enfin bref les deux hommes récupérèrent la couronne et la Henry apprit qu’Indy avait acheté sa maison… Et qu’il avait épousé une fille sans lui dire ! Et il apprit aussi qu’il avait un petit fils ! Le Comble du comble ! Pfff… Il vit maintenant dans la maison familiale avec Marion sa belle fille… Junior son fils et Mutt son petit fils…




Dernière édition par Henry Jones le Dim 30 Nov - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: Re: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] EmptyDim 30 Nov - 3:14

Bienvenue grand père ! *pas taper...* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: Re: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] EmptyDim 30 Nov - 4:08

Et voila Prez' Terminé... *assome Mutt avec sa canne* ... Appel moi Grand Père X)
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: Re: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] EmptyDim 30 Nov - 13:23

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: Re: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] EmptyDim 30 Nov - 14:06

Hé ho pépé du calme... *Pars se cacher dans les jupes de sa mère*
Bon, alors... Je pense que... oui... non... Allez ! Validé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Vide
MessageSujet: Re: ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]   ...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...:: Dr Henry Jones ::.... [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser