AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Aviva Parker [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Aviva Parker [en construction] Vide
MessageSujet: Aviva Parker [en construction]   Aviva Parker [en construction] EmptyMar 29 Nov - 23:00

Nom : Parker
Prénom : Aviva
Surnom : Vi'
Âge : 20 ans
Groupe :Bienvenue au 21ème siècle
Ambition : Devenir une star!
Nationalité :Américaine, d'origine juive
Lieu de résidence : Chez son père
Plus grande peur :Être laissée de côté
Caractère :
Aviva est extrêmement bavarde, elle aime parler pour ne rien dire. Elle agit sur des coup de têtes, et ne réfléchit jamais avant d'agir. Sa fierté l'empêche de tisser des liens très forts, sauf avec les personnes qui savent briser sa carapace. Elle est très arrogante, et se prends pour une diva. Aviva déteste perdre.

Physique :
Aviva possède une longue chevelure châtain et des yeux marrons. Elle est belle, et possède quelque chose que les autres n'ont pas. On pourrait la qualifier de charmante. Elle n'est pas très grande pour son
âge, mais cela ne la complexe pas trop. Elle est fine, sans pour autant être squelettique.

Histoire :
Aviva n'a jamais connue sa mère, morte à sa naissance. Elle à vécut élevée par son père, qui, pour qu'Aviva ne se sente pas délaissée, ne lui a jamais rien refusé et l'a beaucoup gâtée. Depuis toute petite, elle veut devenir une star, et le deviendra, elle le sait. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fin, mieux vaut ne pas être sur son chemin!


[/font]
[size=18]
*In Real Life*


Prénom : Louise
[b]Âge : 16
[b]Passions : RPG, lecture, musique, dessin...
Code :
Personnalité sur votre avatar ?
Comment avez vous connu le forum ?
Comment trouvez vous le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Aviva Parker [en construction] Vide
MessageSujet: Re: Aviva Parker [en construction]   Aviva Parker [en construction] EmptyMer 30 Nov - 18:06

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je te remercie de ton inscription et je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas. ;)
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésites pas à demander, je t'en trouverai un ou je t'en ferai un. Hug3

Par contre, tu t'es trompé de fiche modèle. Elle se trouve ici:
https://adventure-rpg.forumactif.org/t156-modele-de-fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
 

Aviva Parker [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser