AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dana Aurora Levesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque EmptyMer 8 Avr - 20:09


*Who are you ?*


Nom : Hemme- Levesque.
Prénom : Son deuxième prénom est Aurora et le premier et donc celui que l’on utilise est Dana.
Surnom : Euh aucun surnom particulier je laisse aux membres le choix du surnom au fil du RP XD
Âge : 20 ans
Groupe : Etudiants
Ambition :La jeune femme n’a pas d’objectif comment dire… Exceptionnel elle veut tout simplement réussir à avoir son diplôme et à réussir sa vie mais elle rêve aussi de devenir Archéologue un peux comme son Idole vous apprendrez qui est son idole plus tard… XD
Nationalité :Son père est Français et il vu qu’elle à vécu là-bas de nombreuse années la jeune femme à la nationalité Française et elle parle donc couramment la langue de Molière
Lieu de résidence : : L’espèce de Gros Château de son père qui lui sert de Maison. Ce « Château » comme elle l’appelle ce situe en plein centre de New York.
Plus grande peur : Cette jeune femme à une peur panique des serpents, mais elle à aussi peur des Rats… Et comble du comble elle est Claustrophobe O_O notons aussi qu’elle à le vertige…

Caractère :
Dana est une fille qui il faut le dire n’est pas très bavarde… Oh que non bien au contraire elle est plutôt du genre à rester seule dans son coin ce n’est pas non plus le genre de fille qui à beaucoup d’amis puisqu’elle est aussi solitaire elle n’aime pas la compagnie des autres enfin à par quelques exceptions. Très renfermé c’est cependant une fille très intelligente qui à un don immense pour tous ce qui touche à la scolarité je dirais même qu’elle est bonne dans toutes les matières. Mais plus particulièrement en Histoire Géographe et en Archéologie mais ca ce n’est pas pour rien puisqu’elle à baigné au milieu de gens passionné par tout cela mais on va dire qu’elle est bonne et qu’elle aime ca aussi à cause de celui que j’appellerais facilement son « Modèle » ou alors « Son Héro » il s’agit de son professeur d’Archéologie Henry Jones Jr premier du nom… Enfin premier du Junior… Elle met cet homme sur un véritable trône et lui chanterais des louanges interminables si elle le pouvait. Mais elle ne le fait pas… Enfin elle pourrait car d’après pas mal de genre cette fille à une voix tout simplement magnifique, d’après certains même quand elle parle sa voix est tellement douce que l’on ne l’imagine même pas monter le ton. En tous cas une chose est sure c’est que pour elle Indiana est un dieu vivant et que rien ni personne ne réussira à la faire changer d’avis ! Vis-à-vis de son père on ne peut pas dire qu’Aurora lui en veux beaucoup au fil du temps elle c’est habitué à cette sorte d’absence mais elle ce demande toujours si elle « aime » vraiment son père ou si elle l’aime juste parce qu’il l’est son père…

Physique :

Aurora est une fille de petite taille en effet celle-ci mesure un tout petit mètre cinquante huit et c’est vraiment petit… Enfin elle est aussi plutôt maigre et on la devine de consistance fragile en effet ses bras, son fins et elle ne doit pas exceller les 50 kilos toute mouillé la jeune fille. A cela on peut aussi rajouter un tain plutôt pâlichon, elle n’est pas blanche comme un cachet d’aspirine mais presque… Cela est peux être causé par le fait que cette jeune fille à le chique pour toujours tombé malade à la moindre brise et lorsqu’elle est malade … Et bien elle le reste longtemps et ce même quand elle à choppé un simple petit rhume ! Les yeux de notre jeune amie sont aussi perçants que du jade et d’ailleurs ils ont la même couleur ! Comme vous l’avez devinez ils sont verts. Les cheveux de la jeune fille eux sont plus ou moins bizarre comparé au reste… On va dire qu’ils sont Aubrun et tire assez sur le roux foncé. Ceux-ci sont plutôt long et ce terminent au niveau des omoplates on remarque facilement qu’il s’agit de beau cheveux bien entretenue. Question poitrine on ne peut pas dire que ce sont une Paméla Anderson mais ce n’est pas une planche à pain non plus… Je dirais qu’elle à des arguments la gamine. Au niveau des vêtements la jolie fille porte presque tout le temps un blouson d’aviateur en cuir et elle porte parfois des lunettes du même type autours du cou même si c’est plus rare… A par cela je dirais qu’elle est tout à fait normal O_O

Histoire :

La jeune femme dont je vais vous raconter l’Histoire est née en Grande Bretagne dans la belle ville de Londres d’un père Français et d’une mère Anglaise. Son père Paul Levesque était un Archéologue très connu entre autre grâce à un ouvrage qu’il à publié au sujet de la passion du Christ, ainsi qu’un autre sur l’Empire Seldjoukides l’ancienne dynastie des Empereur Turcs ! La mère de notre jeune amie porter le nom d’Anna Aurora Helmsley il s’agissait d’une Anglaise née en « Terre Sainte » dans la ville de Jérusalem elle à passé son enfance là-bas, mais est partit étudié à l’Université de Chicago une ville que le père de celle-ci connaissait bien d’ailleurs dans cette ville la futur maman rencontra un dénommé Henry Jones Jr avec qui elle ce lia d’amitié on peut dire qu’ils étaient plutôt complémentaire puisque Anna était un peut une Indy au féminin en effet c’était un vrai garçon manqué… Enfin bref après ses études elle retourna à Jérusalem pour étudier la ville des cieux. C’est là-bas qu’elle rencontra le paternel de Dana. Après environs trois ans ils décidèrent de ce marié à Jérusalem puis de partir vivre à Londres, Paul ayant trouvé un bon métier au Musée de la ville ils ce fixèrent donc dans la Capitale Anglaise. Et environs cinq ans après ou peut être huit ans la jeune Dana vint au mondes dans un petit hôpital de Londres…

Dana Grandit tranquillement néanmoins c’était une fille plutôt faible avec une corpulence fragile et a cause ou grâce à ca elle était vraiment couvé par sa mère qui avait même arrêté de jouer la casse cou pour s’occupé d’elle, lorsqu’elle était malade et dieu sait qu’elle était souvent malade. Les deux filles avaient une relation presque fusionnelle et du coté du paternelle ca aller aussi même si il était plutôt absent à cause de son travail qui lui prenait beaucoup de temps ! La vie de notre jeune amie changea lorsque la mère de Dana attrapa la Coqueluche et elle décida de ne pas appeler un médecin « Directement »… Finalement la maladie s’empira et lorsque le médecin fut au courant c’était déjà trop tard et la jeune femme décéda à cause de cette maladie alors que Dana n’avait que huit ans ! Cet événement perturba a la fois l’enfant mais aussi son père qui devint plus froids et plus renfermer, pour masqué sa tristesse il s’impliqua a 100% dans son travail en délaissant petit à petit la jeune fille qui du apprendre à ce débrouiller toute seule néanmoins grâce à son père elle devint un vrai petit génie dans toute les matières mais plus précisément en Histoire ou elle ne ramener jamais une note en dessous de 17 ! A l’âge de 13 ans elle fit une grande découverte en écoutant la Radio elle tomba sur une Interview du Dr Indiana Jones et on va dire qu’elle tomba un peut sous le charme ? En tous cas elle adoré écouter parler cet homme et elle décida de s’informer sur celui-ci. Et elle ce mit à lire tous les articles de journaux le concernant et à lire ses quelques livres. Elle aimé beaucoup ce personnage qu’elle éleva rapidement au rang de dieux vivant. Elle partie ensuite faire ses études a New York dans l’Université ou enseigné ce fameux « dieu vivant » et là-bas elle était encore plus envouté par cet homme alors que son père était lui aussi venu aux Etats Unies pour travailler au Musée de la ville de New York…


Dernière édition par Dana Aurora Levesque le Lun 13 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Re: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque EmptyJeu 9 Avr - 1:27

Re-bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour la suite :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Re: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque EmptyLun 13 Avr - 0:28

Fiche Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Re: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque EmptyLun 13 Avr - 13:53

Ok, je n'ai rien à dire. Je te valide.
Par contre si tu le souhaites, je veux bien changer ton grade, sous ton pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Re: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque EmptyMer 15 Avr - 23:04

Hey hey ! Désolé pour le retard, mais super fiche =D

Bienvenue en retard, donc. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié u_u

Je vois revenir le temps où mes étudiantes du premier rang écrivaient leurs déclarations d'amour m'étant destinées sur leurs paupières... :P
C'est Marion qui va être contente... xDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dana Aurora Levesque Vide
MessageSujet: Re: Dana Aurora Levesque   Dana Aurora Levesque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Aurora Levesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser