AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Senna March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Senna March Vide
MessageSujet: Senna March   Senna March EmptyMer 1 Avr - 21:09

*Who are you ?*



Nom :March
Prénom :Senna
Surnom : pas obligatoire
Âge :19 ans
Groupe :Étudiante
Ambition ://
Nationalité :Texas
Lieu de résidence : Appartement en plein coeur de New York
Plus grande peur :Elle a les vertiges
Caractère : Senna est une jeune femme qui n'a jamais eut qui que se soit a ses côtés pour se confier et a vrai dire elle ne compte pas s'ouvrir de sitôt.Notre petite Senna a beau être renfermée mais quand on la cherche elle n'hésite pas a sortir les grands moyens.La belle apprécie beaucoup tout ce qui touche les armes blanches qui celon elle sont les plus efficaces et les plus belles,elle a commencé a se disputer avec son professeur de sport a cause du fait qu'il trouve les armes a feu plus utiles,ne cherchez pas a comprendre car malgré leurs différences elle considère son professeur comme son propre père.On la compare souvent a un Mutt Jones dont Senna ignore le visage mais néanmoins elle semble très intéressée a découvrir qui c'est.
Physique : Senna est une belle jeune femme qui est assez petite pour son âge mais elle n'est pas une naine.Elle a tendance a s'habiller comme elle le désire d'ailleurs son dernier des soucis est la mode quoi qu'elle trouve quelque fois des choses a son goût.L'orpheline aime beaucoup ses cheveux et fait un sorte a ce qu'ils soient toujours raides parfois elle se permet de les boucler mais elle trouve que sa lui va mal ce qui lui donne après envie de s'enfermer dans sa chambre jusqu'a ce que ses cheveux deviennent raides.Elle n'est pas vraiment le genre de fille sur qui les garçons semblent tomber comme des mouches enfaite Senna n'a pas d'amis et d'ailleurs elle semble bien s'en passer.
Histoire : Vous savez on dit qu'on n'a qu'une mère et un père mais pour Senna tout est différent.Vous qui êtes attachés a vos parents par une chaîne invisible qu'on appelle l'affection,vous devez vous dire qu'elle est terriblement étrange mais pourtant elle est comme vous à la différence que celle ci n'aie pas connu ses parents biologiques.Alors la seule chose qu'elle sait de sa naissance est le fait qu'elle est née le 5 novembre avec un autre bébé qui est mort sur le coup enfaite elle saît même le sexe du bébé.Elle était sensée être la grande soeur de sa jumelle.Bref malgré quelques recherches elle ne put trouver rien d'autre pendant qu'elle était a l'orphélinat.Néaumoins elle fut vite adoptée beaucoup d'orphelins auraient tout donné pour être a sa place mais Senna a toujours pensé que sa servait a rien d'avoir une famille.Madame Jeanne March et monsieur Kurt March qui étaient des archéologues voulaient a tout prix un enfant et un jour dans une de leurs expositions ou ils rencontraient des élèves d'une école ils trouvèrent la perle rare.C'est a dire Senna.La petite fille avait déjà des airs d'une petite reine qui pourtant ignorait tout sur elle et sur son code génétique ainsi que son arbre généalogique.Beaucoup d'années passèrent jusqu'au jour ou ses parents décidèrent qu'il était temps pour elle de fourrer son nez dans une université vu qu'elle apprenait tout avec ses parents en plein chantier sur une des nombreuses pierres d'une piramide.En effet elle fut obligée a quitter l'égypte pour finir dans une école pour des gens qui avaient tendance a l'énerver.Elle rencontra plusieurs personnes mais elle n'en fut jamais captivée on pourrait dire que ce qui intérresait vraiment la belle était les momies et les tombeaux en or massif rempli des pierres de jade et autres magnifiques pierres.Dernièrement un certain Mutt devint son centre d'intêret mais pas pour son coeur juste pour leurs ressemblances qui la faisaient frissoner.



*In Real Life*



Prénom :Ines
Âge :Sa se demande pas a une fille xD après tout je fais que 17 petites années
Passions :Graphisme (quoi que je suis pas très douée xD)& Basketball & Football (gardienne :heart: )
Code :Ok par Mutt
Personnalité sur votre avatar ? :Christina Ricci
Comment avez vous connu le forum ? : Ginger ^^
Comment trouvez vous le forum ?:J'aime beaucoup le design


Dernière édition par Senna March le Dim 5 Avr - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Senna March Vide
MessageSujet: Re: Senna March   Senna March EmptyMer 1 Avr - 21:21

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Senna March Vide
MessageSujet: Re: Senna March   Senna March EmptyMer 1 Avr - 21:49

Bienvenue et bonne continuation !
:*danse*:
(Je pense qu'on s'est déjà croisé ailleurs ;))

Dis moi quand t'auras terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Senna March Vide
MessageSujet: Re: Senna March   Senna March EmptyDim 5 Avr - 19:54

Et bien, j'adore cette petite phrase de fin !

Et bien sûr, je te valide ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Senna March Vide
MessageSujet: Re: Senna March   Senna March EmptyDim 5 Avr - 20:09

xD

merci Mutt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Senna March Vide
MessageSujet: Re: Senna March   Senna March Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senna March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser