AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fête chez Greg? [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMar 31 Mar - 0:48

    Ginger était arrivé il y a peu en ville. Elle était bien sûr déjà inscrite à l'université, et y avait suivit quelques cours pour l'instant...
    La jeune fille avait déjà jouer "double-jeux" à l'école, histoire de se faire passer pour quelqu'un d'un temps soit peu normal! Ça l'aidera surement par la suite... espérons le! Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle s'était mêlée aux autres... Elle ne connaissait encore personne, sauf de réputation! Oreilles baladeuses? Non, elle s'informait juste.

    Un sportif assez réputé dans l'université, Greg Quelque-chose, avait apparemment prévu une petite fête chez lui, avec beaucoup de monde! Trop pour qu'il puisse remarquer que des gens s'étaient incrustés. Et devinez quoi?! Ginger avait décidé d'y aller, histoire de voir comment ça se passait ici!

    La jeune fille avait alors enfilé quelque chose d'un peu plus adapté pour cet événement, elle passerait sans doute plus inaperçue ainsi! Ginger avait donc mit un haut mauve, dont les manches arrivaient au coudes. Elle avait également prit une jupe noire, il parait que c'est ce que les filles mettent par ici!

    L'irlandaise arriva donc ainsi à la soirée, les cheveux détachés comme à son habitude. Elle n'eut aucun mal a entrer et se dirigea dans la foule, sans pour autant s'y mêler complètement!


Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMar 31 Mar - 14:34

    Quelques jours après le conseil de discipline...

    Greg fait une fête ! Ce genre de fête avec la blinde de monde... Mutt était sûr que son ennemi, ne connaissait pas le quart des personnes qui l'invitait. Comme il était populaire à souhait, il invitait tout les gens du bahut ! Tous sauf... lui bien sûr ! Mais Mutt avait décidé, invitation ou pas, de venir y faire un tour... Pas bien méchant... Juste pour lui pourrir un peu sa fête ! Retourner quelques tables, plomber l'ambiance joyeuse... Peut être même lui brûler sa maison... * Pourquoi je continue mes conneries, alors que je viens d'échapper de justesse à un renvoi de l'école, et que, maintenant, j'ai une putain d'éduc' spé' à mes basques ? Rho... Pas grave... Histoire de mettre les choses au clair. * Témérité quand tu nous tiens, et surtout pour Mutt qui était très rancunier. Il voulait en faire baver à Greg, autant qu'il en avait bavé à cause de lui... Tant pis, si ce soir, il se retrouve au poste de police... Et d'ailleurs, ca ne serait pas la première fois !

    Bon, fierté oblige ! Alors qu'il aurait put demander à Greg ou encore à Tom de venir l'aider, il avait décidé d'y aller... seul !

    Mutt arriva dans la rue qui menait chez Greg, l'ambiance s'y faisait déjà sentir. Quelques jeunes déjà saouls et morts sur le trottoir... Dont un qui vint lui vomir aux pieds. Mutt sentait déjà que cette fête allait être géniale ! Enfin plus pour lui que pour Greg.

    Vu le monde, le jeune homme entra sans trop de problèmes et ne se fit pas repérer immédiatement. Il jetait des regards circulaires dans la salle pour voir un peu, si des têtes familières lui revenaient. Quelques unes mais pas grand monde... Il trouva Greg en train de boire avec un de ses molosses au buffet. Mutt eut un léger sourire en coin, et commença à s'approcher. De ses yeux, une étincelle de vengeance jaillit... Au diable les conséquences ! Il s'avança jusqu'à eux. Greg leva un regard vers Mutt avant de le dévisager.

    " Je crois que je ne t'ai pas invité, Jones ! Retournes voir papa et maman !
    - Je n'écoute déjà pas mes parents, alors pourquoi j'aurais envie de t'obéir, c'est une fête ouverte non ? D'après ce que j'ai put comprendre ?
    - Pas au loosers... "

    Mutt s'approcha de lui, dans un air qui voulait dire, encore une remarque comme ca et je t'en mets une. Greg fit craquer ses phalanges et s'approcha de lui aussi. Greg faisait quand même deux têtes de plus que Mutt, sans parler du gabarit.

    " J'ai pas peur de toi, Greg ! Je pense te l'avoir déjà assez prouvé !
    - Ouais, mais si tu continues à t'acharner microbe, tu vas te retrouver... Attends qu'est-ce qu'a dit Stanforth ? Dans une maison de redressement ? C'est ca ? T'as pas oublié, microbe ? T'as rien compris de la situation ? Je gagne et toi... tu coules...
    - Rien à battre !
    - Ho ho ! Une réaction digne d'un blouson noir... mais vous savez où vous finissez tous ? Dans des trous à rats... "


    Mutt serra les poings et les dents, il était prêt à frapper. Cette enflure ne s'en tirerait pas à si bon compte. Greg voyant qu'il était prêt à bondir eut un léger sourire de gloire.

    " Vas y ! Frappes moi ! Fais le ! Mais regarde bien autour de toi. Est-ce vraiment une bonne idée de venir faire le malin sur MON territoire ? "

    Il le cherchait ouvertement. Mutt recula, mais ne le quitta pas des yeux. Le footballeur se mit à rire avec ses autres amis. Il voulait la guerre, il allait l'avoir. Mutt fit demi-tour et feint de s'en aller. Il se dirigea vers la cuisine pour essayer de trouver de l'alcool ou quelque chose qui pourrait servir de combustible. Mutt a le sens chaud ? Non, juste un peu... Il déteste qu'on s'attaque à sa fierté, et il en avait marre de Greg et ses bassesses. Il allait payer...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMar 31 Mar - 19:15

    Ginger avait assisté de loin à la scène opposant le sportif populaire au jeune Jones. Il ne devait pas être très malin pour venir provoquer Greg dans sa propre fête! Surtout avec tout les autres sportifs qui trainaient dans les parages! La jeune irlandaise elle était resté dans son coin, attendant que la bagarre commence mais pas le moindre coup porté! Dommage, ça aurait put être divertissant pour une fois!

    Le jeune provocateur partit ensuite en direction de la cuisine. Ginger le suivit du regard un petit instant, pour voir se qu'il pouvait bien fabriquer encore ici! Mais, alors qu'elle décida de le suivre, quelqu'un l'aborda. L'un des sportifs justement! Il sentait particulièrement mauvais, surement quelques litres de bière déjà!

    *La poisse, il a fallut que sa tombe sur moi T__T' *


    " Salut poupée... alors, t'es seule ici?
    - Appelle moi encore une fois poupée et je peux t'assurer que tu ne pourra plus jamais jouer à ton stupide sport..."


    Regard noir oblige, Ginger le fusilla des yeux. Il devrait surement comprendre à présent qu'il valait mieux la laisser en paix, du moins en espérant qu'il lui reste un minimum de bon sens! Ce qui devrait surement être assez dure vu son état...

    " Juste un petit verre avec moi... Tu me plais bien
    - Et mon poing dans ta figure, ça te plairait aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMar 31 Mar - 19:41

    Mutt avait trouvé une bouteille de Vodka ! Parfait ! Il la passa sous sa veste, avant de se diriger vers un tiroir, d'où il découvrit une boite d'allumettes. Il se la passa discrètement dans la poche. Tourna un regard vers le salon, avant d'y retourner. Il croisa en chemin, une rouquine qui se faisait accoster par un autre pote de Greg. Du genre : J'ai tous dans les muscles, rien dans la tête. Il s'arrêta alors, intrigué. * Non, mais j'vous jure... Y'en a, il faut vraiment leur donner des leçons de drague... Pitoyable ! * Bien sûr, le garçon aimait toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il s'approcha des deux, et se ficha entre eux. Il regarda le mec dans les yeux, avant de lui dire :

    " T'as un problème, Spencer ?
    - Et toi, qu'est-ce que tu fous encore là, Williams ? Je connais ta réputation de "piqueur de copines", mais celle-là, elle est à moi !
    - Désolé pas aujourd'hui ! "


    Il essaya de le pousser sur le côté, mais Mutt résista. En tant normal, il aurait volé sur le côté, mais fallait-il ajouté que ce brave John Spencer avait un coup dans le nez ? Mutt en retour, le poussa, Spencer tomba en arrière sur d'autres personnes. Un silence s'abattit dans le salon et tous les regards se tournèrent vers eux. Il vit alors Greg et ses amis du buffet se tourner de nouveau vers lui. Mutt lui lança un regard noir. Le rival de Mutt eut alors un rictus et il dit pour que tout le monde entende bien :

    " Voici, mesdames et messieurs, ce cher Mutt ! Il a le chic pour se faire remarquer, mais il ne va pas tarder à devenir la nouvelle attraction de ma fête. "

    Il dit alors plus bas, en s'approchant du garçon :

    " Tu veux venir faire la fête, je vais te donner une chance de te divertir... Et ne t'inquiètes pas ! Tu seras le clou du spectacle ! "

    Il fit un signe et les copains Footballeur de Greg commencèrent à avancer vers lui. Mutt eut un mouvement de recul. Ce n'était peut être pas une si bonne idée, d'être venu ici et seul ! Il marcha à reculons alors et se buta légèrement contre la jeune fille. Il tourna un regard vers elle. Il passa sa main sous sa veste et même s'il était inutile de faire ca, il envoya la bouteille qu'il avait récolté... Par chance, elle s'explosa contre la figure d'un des mecs. Mutt voulut prendre la poudre d'escampette, mais Dylan Crown se trouvait juste derrière lui. Bien sûr ! Il était encerclé ! Le garçon l'attrapa par le bras assez sèchement.

    " Lâches moi ! "

    Le garçon se contenta de lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMar 31 Mar - 21:53

    Ginger fut soudain "sauvée" par le type qui avait provoqué Greg. Mutt? Quel drôle de nom! C'était plutôt original. Au moins, on était sur de ne pas se tromper de personne!

    Greg et ses "chiens de gardes" se réunirent autour d'eux, les encerclant. Oups! Ça risquerait de faire mal! Mais pour qui?
    Mutt envoya une bouteille valser sur la tête d'un des type. Pas très malin, surtout que maintenant il n'avait plus rien pour se protéger. Il aurait put juste casser le bout de la bouteille et utiliser le reste comme arme.

    Les sportifs se rapprochèrent, réduisant la distance séparant Mutt et Ginger des autres. Bon, il fallait choisir son clan maintenant! La jeune fille jeta un coup d'oeil au gars qui avait tenté de la draguer. Si elle se mettait du côté des sportifs, il risquerait de penser qu'il avait encore une chance! Mais d'un autre côté, si elle se rangeait du côté de Mutt, elle aurait tout les gros-bras sur le dos! Heum.... Gros dilemme!

    * Va falloir se décider.... Oh et puis tant pis! Le danger c'est divertissant! *

    Ginger se heurta contre la table derrière elle. Elle la tâta alors, pour trouver quelque chose d'utile. Soudain, son geste s'arrêta sur quelque chose de tranchant! Elle attrapa alors trois couteaux... Bon, ce n'était pas avec ça qu'elle pourra tous les mettre KO, mais au moins elle pourrait se défendre un petit moment... C'était déjà ça!


    " N'approchez pas..."

    Evidemment, l'un des gars avança... Quel boulet! Ginger prit alors l'un des couteaux dans sa main droite, par la lame, et l'envoya en direction de Greg, d'un seul mouvement du bras. Le couteau alla se planter contre la rampe de l'escalier, juste derrière le jeune homme. D'ailleurs, le sportif en question avait maintenant une petite ligne rouge sur la joue...

    " J'ai horreur de répéter. "
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMer 1 Avr - 0:06

    La jeune fille qui était prêt de lui, prit sa défense. Le garçon la regarda interloqué. L'autre garçon lui tenait toujours fermement le bras. Mutt le poussa pour qu'il le lâche mais ce guignol le tenait bien. Il vit alors que la rouquine en vint aux armes. Elle lança un couteau qui frôla la joue de Greg ce qui lui laissa une trace. Le garçon porta une main et frotta le sang qui s'étala sur son visage. Il leva un regard bizarre à la jeune fille.

    " C'est quoi, cette folle ? Tu veux que j'appelle les flics ? "

    Mutt en profita alors pour sortir son cran d'arrêt de sa poche. Tant qu'à faire... Autant le faire jusqu'au bout ! Il fendit l'air de sa lame près du visage de l'autre malabar, qui par peur lâcha son bras. Mutt ne voulait pas le blesser mais juste lui faire peur. Le garçon le pointa devant lui pour se protéger.

    " Bouges toi, gros lard ! "

    Le garçon ne bougea d'abord pas, puis il fit un pas sur le côté. Il attrapa le bras de la rouquine avant de se diriger vers la porte. Il entendit Greg hurler :

    " Y'a eut des témoins, Jones ! Ca sera répété. Ne crois pas t'en tirer à si bon compte. "

    Même si ses dents se serrèrent, il essaya de faire abstraction de ce que disait Greg. Il se dirigea vers la porte et la passa. Il arriva dans la rue, quand il fut au coin, il lâcha le bras de la jeune fille. Il soupira longuement, et lui dit :

    " Je... T'aurais pas dût ! "

    Que dire d'autre ? Mutt ne savait pas dire merci dans ces situations.

    " Greg Sheridan est juste un gros con prétentieux... "

    Il shoota rageusement dans une poubelle. Mutt avait quand même une appréhension, Greg ne disait jamais de paroles en l'air. Il allait surement en faire part aux flics. Et avec tous ces témoins...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyMer 1 Avr - 0:36

    Ginger suivit Mutt jusque dans la rue, à défaut de se faire arracher le bras Very Happy Il la fixa alors, lui faisant la morale presque... La jeune fille arqua un sourcil et croisa les bras en fixant le jeune homme.

    Je ne t'ai pas demandé de sortir ton arme... ni même d'intervenir dans ma discussion avec l'autre crétin de Spencer.... Mais la différence, c'est que moi je te fais pas de reproche.

    Elle jeta un dernier coup d'oeil en direction du lieu où s'était déroulé la fête. Elle avait eut peu de temps pour réagir lorsqu'il l'avait entrainé dehors. Elle avait tout de même put lâcher les couteaux qu'il lui restait à l'entrée. D'ailleurs, ils devaient toujours être planté dans l'herbe, à côté de la boite aux lettres.

    Ginger reporta son attention sur Jones. De toute façon, ce qu'il pouvait penser ne l'intéressait pas! Elle avait agit d'instinct, comme pour la plupart du temps d'ailleurs, et elle ne regrettait pas son geste! De toute façon, il aurait bien fallut qu'elle sorte de la d'une façon ou d'une autre! Et au moins, maintenant on ne l'ennuierait plus trop dans sa nouvelle école. La plupart avaient dut comprendre qu'il valait mieux ne pas venir l'énerver!


    Pour ce qui est des flics, je peux facilement trouver une solution. Je suis sûre de trouver plusieurs personnes qui témoigneront en ma faveur. Cet idiot n'a pas que des amis, même dans sa propre fête. J'ai surpris quelques conversations intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyJeu 2 Avr - 22:08

    La demoiselle lui reprocha de lui faire... des reproches... Même s'il ne l'avait pas vraiment vu comme ca. Mais il sentait que cette jeune demoiselle avait un caractère bien trempé. Aussi explosif que Mutt, voir pire... Mutt n'aurait jamais osé essayer de trancher réellement Greg. Les fois où il avait déjà utilisé son cran d'arrêt, c'était juste pour intimider ses adversaires. D'ailleurs, il servait aussi surtout de bon ouvre bouteille quand les situations l'obligent. Mutt n'avait jamais tué... Enfin, il n'avait jamais réellement menacé la vie de quelqu'un. Et il ne pensait pas à le faire.

    A la phrase de la rouquine, il croisa les bras et releva les sourcils d'un air interrogateur. C'était bien beau tout ca... Mais la famille de Greg est de très bonne réputation va-t-on dire. Un père avocat, et une mère héritière de la duchesse de machin truc bidule... Enfin, encore des trucs pompeux que détestait Mutt.

    " Ouais... Peut être, mais ils ont peur de Greg. Tu sais les Sheridan ne sont pas n'importe qui ici... D'ailleurs à cause d'eux de leur maudite influence, je me retrouve avec un éducatrice au dos... Il semblerait que j'ai quelques problèmes comportementaux... Mais ce que n'a pas supporté Greg, c'est que je lui ai piqué sa copine, je suis meilleur en plus de trucs que lui et que... je risque de lui piquer la vedette... sans me vanter... Il veut me détruire pour mieux régner... Enfin si tu vois ce que je veux dire... Après si t'as des trucs contre Greg, vas-y je suis preneur. Contrairement à certain, je ne suis pas un lâche. "


    Il eut un léger sourire en coin avant d'ajouter.

    " Bon... Même si je pense que mon nom t'es déjà parvenu à tes oreilles, je m'appelle Mutt Will... ... Heu, pardon... Jones... Enfin... Williams, Jones ! Ce ne sont que des noms de familles qui ne veulent rien dire. "


    Il la regarda avec un léger sourire attendant qu'elle décline son identité. Déjà par son accent, il entendait qu'elle était Irlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyJeu 2 Avr - 22:32

    Ginger l'écouta. Une famille d'influence? Aïe.... Ce n'était peut-être pas très bon... Elle aurait sans doute dut déjà viser différemment, pour ne pas lui frôler la joue et le faire saigner. Elle n'avait pas eut l'intention d'attenter à sa vie, juste de lui faire peur avec deux trois gouttes de sang, rien de grave! Elle était plutôt douée pour les lancés de couteaux...

    Le jeune homme se présenta finalement à elle. Mutt, elle l'avait déjà comprit ça! Mais Jones... Ça lui disait vraiment quelque chose... Elle avait dut lire un truc la dessus.


    Moi c'est Ginger Jekyll... Mais je ne suis pas schizophrène comme le Docteur Jekyll. Parcontre, comme Mister Hyde, mieux vaut ne pas me chercher. Mais ça tu l'a sans doute déjà compris.

    En parlant de ces personnages de bouquin, elle se souvint où avoir entendu le nom de famille du jeune homme. C'était évident! Trop sans doute.

    Tu fais partis de la famille du Professeur Henry Jones?


    Elle avait lut quelques articles sur lui, un professeur d'Histoire fasciné par le Graal... Ginger elle-même avait lut beaucoup d'histoires à ce sujet, un vrai mythe passionnant! Ça mère le lui lisait lorsqu'elle était enfant.

    Alors que la jeune fille n'avait pas vraiment exprimer d'émotion jusqu'à présent, son regard fut soudain prit d'une curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyJeu 2 Avr - 23:10

    Mutt sourit quand elle fit allusion à Mr Hyde et le fait qu'il ne fallait pas la chercher. Il sentait une force de caractère assez impressionnante en elle, et ca plaisait beaucoup à Mutt. Les fille de caractère ! Il en manque un paquet ! Elles sont presque toutes devenue de petites poupées fragile ou alors elles se prennent pour des sex-symbol comme Marilyn Monroe... Autant Libby, sa meilleure amie, l'était, autant, sa petite amie, Sonia avait ce petit quelque chose de sauvage. Il se rappela alors la droite qu'elle avait mit à Greg la semaine dernière. Pas une petite claque, non, une grosse droite ! En tout cas, il avait un drôle de bout de femme devant lui.

    Elle enchaina rapidement sur le fait qu'il était de la famille à Henry Jones. Vu qu'ils s'appellaient tous Henry dans la famille. (vive la facilité ! :-_-: ) Mutt posa la question :

    " Heu... Tu parles duquel ? Parce que j'ai mon grand père... Henry Jones Senior, mon père, Henry Jones Junior ou plus communément appelé Indiana. Et moi, Henry Jones troisième... Je sais, y'a plus original comme nom... Le prochain Henry de la famille, c'est à dire : mon fils, sera roi de France ! Enfin, si Henry IV, il y a ! "

    Boutade pas très marrante, mais il n'avait pas put s'empêcher de la faire. Il poursuivit plus sérieusement :

    " J'ai mon grand père, le premier Henry, qui est du genre chevaleresque. Mon père... heu... Lui, c'est... le mec qui passe son temps à ramener des embrouilles à la maisons, comme des rouges, des nazis, ce genre de choses quoi et moi ! Le mec... qui... est à la traine, on va dire... "

    Oui, Mutt, des fois, comparé à ses parents, se sentait un peu à la traine. Il faut dire qu'il n'avait que 21 ans alors que ses parents avaient déjà vécut beaucoup de choses. Notamment les deux guerres... Et puis les voyages de son père, mais aussi de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyJeu 2 Avr - 23:33

    Ginger fixait Mutt avec un peu plus d'attention qu'auparavant à présent qu'elle connaissait son nom de famille. Comme quoi ça peut faire beaucoup!

    Ça doit pas être pratique chez toi pour en appeler un...

    C'était sur que plus compliqué, ça reste à voir! Pas très malin de tous avoir le même prénom... Chez les Jekyll, c'était plutôt l'inverse! Il n'y avait aucun 2ème etc... Tous un prénom unique dans la famille!

    Mutt décrivit son père et son grand-père pour savoir duquel Ginger parlait en disant "Henry Jones". Un seul mot lui suffit pour savoir lequel c'était! Ben oui, le reste ne correspondait pas totalement à ce qu'elle avait lut.


    Ce doit être ton grand-père... Professeur d'Histoire non? Il a étudié le Graal durant de nombreuses années.

    Inutile de préciser que les yeux de Ginger pétillèrent légèrement lorsqu'elle prononça le mot "Graal". Pour une fois qu'elle était elle-même. De toute façon, il était sans doute trop tard pour faire croire à Mutt qu'elle était tout ce qu'il y a de plus normal comme fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyVen 3 Avr - 17:26

    Il vit alors que Ginger s'intéressait maintenant beaucoup plus à lui. Il est vrai qu'ils avaient une certaine renommé. Mais Mutt n'aimait pas l'utiliser... Elle fit une remarque sur le fait que pour appeler quelqu'un à la maison ca ne devait pas être facile.

    " Oui c'est vrai, entre les Junior qui désignent mon père, les autres Junior qui me désignent ! On en est venu à se donner nos propres noms. Indiana et Mutt. Quoi que grand père m'appelle Mutt et papa, Junior, et... Mutt quand il est de très bonne humeur. Donc, c'est pour ca, Mutt, c'est mieux ! "


    Le discussion retourna sur son grand père. Oui, le Graal... c'était bien lui ! Un taré du Graal !

    " Ouais, c'est lui ! Il a même trouvé le Graal avec mon père et mon grand père a été sauvé grâce au Graal ! Dommage, d'après papa, il a été perdu... Avec un certaine Allemande... Heu... j'sais plus son nom... Enfin bon... "

    Oui, son père et son grand père, lors d'un repas avaient parlé de cette petite aventure du Graal, n'hésitant pas à embêter sa mère, sur le fait que son père ait eut une aventure avec une Allemande. Mutt, lui, avait écouté tout ca, d'une oreille distraite. Bien sûr, il était trop concentré à manger le merveilleux gigot que lui avait préparé sa mère !

    " Tu t'intéresses à l'archéologie ? Enfin... Là, on parle du Graal. Si tu veux, un de ces quatre, je te le présente ? Enfin, si papa ne l'a pas mit à ces réunions de Bridges pour vieux... Mais je crois qu'il s'est fait pister, il a intérêt à faire attention à ses oreilles ! "

    Malgré l'âge de son père... Dans la famille Jones, quand un enfant était en tord, il se faisait souvent tirer par les oreilles ! D'ailleurs, Mutt s'en souvient encore de la dernière, alors qu'il avait voulut fumer de la drogue en douce derrière le garage. Son père avait sentit l'odeur, et avait rapliqué. Le garçon s'était retrouvé nez à nez avec son père qui lui avait arraché et déchiqueté (je ne pèse pas mes mots) et tirer à l'intérieur de la maison par l'oreille, avant de l'obliger à être de corvée de vaisselle. (et il en profité pour passer son tour de vaisselle ! >_<)

    " D'façon, Grand père est loin d'être un vieux croulant mais papa en a marre de le voir trainer à la maison... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyVen 3 Avr - 19:31

    Ginger l'écouta attentivement. Des surnoms? Pas mal... et ceux qu'ils avaient choisit étaient originaux. Indiana et Mutt... Ce n'est pas tout le monde que l'on nomme ainsi! Plutôt pratique pour pouvoir les différencier, à défaut d'avoir le même prénom.

    Mutt lui proposa ensuite d'une fois lui faire rencontrer son grand-père. Quel aubaine! Ce serrait l'occasion pour elle de lui poser pleins de questions à propos du Graal. C'est qu'elle n'avait pas fait autant de recherche que lui, et surtout elle n'avait jamais vu l'objet sacré en vrai! Cet Henry Jones devait avoir de la chance. En plus, être sauvé par le Saint Graal! Surtout que d'après les légendes, il rend la vie immortelle! Si cela était vrai, Mutt aurait encore son grand-père pour un bout de temps.


    Ce serrait vraiment gentil de ta part...

    Elle n'en dit pas plus. Il devait déjà la trouver assez tarée comme ça, pas besoin d'insister plus sur ses passions étranges pour les légendes...

    Ton père enseigne à l'université non?


    Elle n'avait pas encore eut de cours avec ce professeur la, mais si c'était bien lui, elle savait maintenant qu'il ne faisait pas qu'enseigner. Elle pourrait lui poser également des questions sur le Graal, pour compléter ce qu'elle savait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptySam 4 Avr - 22:58

    Ginger lui dit que ca serait sympathique de sa part de lui présenter son grand père. Mutt haussa les épaules d'un air de dire : C'est pas comme si ca lui coûtait... Ou, connaissant son grand père, il risquait de le charrier sur une éventuelle nouvelle conquête que pourrait être Ginger. Mutt avait décidé de se ranger depuis qu'il était avec Sonia... Enfin presque... Il ne pouvait s'empêcher de regarder certaines jolies filles et de les approcher de près... Sans pour autant se diriger vers des conclusions trop radicales... Il était rebelle, un blouson noir, et il devait travailler son image de "Bad Boy" même si le garçon au fond de lui, est l'inverse de l'image qu'il veut donner. Un garçon attachant, sensible, intelligent et curieux.

    Ginger lui demanda si son père travaillait à l'université. Le garçon leva un regard vers elle, et dans un sourire, il lui répondit simplement :

    " Ouais... En Archéologie... D'ailleurs, il me piste pour mes études. Mais bon, dernièrement, j'ai fait un peu trop l'imbécile, même si celà s'est aggravé à cause de Greg. Mais ce bouffon avait traité ma mère... Et même papa qui était présent m'a faillit lui laisser régler son compte... Sauf qu'on était dans le bureau du proviseur. "

    Greg n'avait pas supporté que Sonia le plaque. Et il avait encore moins supporté qu'elle s'en aille avec Mutt. Un certaine animosité régnait déjà entre les deux garçons. Mais là, ils en étaient venu à une véritable guerre de pouvoir. Enfin, Mutt arrivant dans l'école comme un cheveux sur la soupe, et Greg aillant déjà établit son territoire. C'était plutôt Mutt qui en prenait pour son grade. Sans compter tous ces petits incidents, ou les harcellement de Greg continuel... Mutt au départ avait feint l'ignorer sous les conseils de son entourage. Mais, au bout d'un moment, il ne pouvait plus éviter les altercations et les pics que Greg lui lançaient... Et Mutt devait aussi conserver sa réputation de blouson noir. Alors... Il répondait, même s'il était très souvent minoritaire et qu'il se prenait souvent des coups et des insultes.

    Au loin, le garçon apperçut alors des lumières. Mauvais signe. Il attrapa la main de Ginger avant de se cacher derrière la haie d'un des jardins des voisins de Greg. Mutt les observa alors d'un coup d'oeil au dessus de la haie. Ils descendirent de la voiture et alla jusqu'à la maison de son ennemi. Il jura alors, tout en se laissant tomber assit derrière la haie. Mais ce qu'il n'avait pas vu, c'est le chien de la voisine qui était maintenant face à eux et les fixant en grognant. Mutt ne sut dire que...

    " Gentil le chien... "

    Mutt a la capacité de s'attirer des embêtements ? Non, juste un peu... Et c'est ce qu'on appelle une tare de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptySam 4 Avr - 23:21

    Ginger avait aussi vu les lumières arriver. Oups! Ça ne présageait rien de bon dans ces zones la, avec la maison de Greg tout près... Mutt lui prit la main pour l'attirer derrière une haie. Ginger observa alors les gens, par derrière le feuillage.

    Soudain, elle entendit quelque chose d'étrange et sentit une sorte de souffle chaud derrière elle. Un halètement vint s'ajouter et elle tourna alors les yeux vers l'origine du bruit. Oups! Un gros chien se trouvait face à eux... Ce n'était pas du tout bon ça! Quoi que, d'un côté ça voulait dire qu'il y avait peu de chance pour qu'un chat daigne passer par la à ce moment précis.

    Mutt ne trouva rien de mieux qu'un "Gentil le chien..." Ça ne risquait pas de changer grand chose! La jeune irlandaise fixa alors son regard dans celui de la bête, insistant en lui montrant qu'elle n'avait pas la moindre peur face à lui. Elle prononça alors quelque chose à l'intention de Mutt, sans pour autant détourner le regard.


    Ne bouge pas...

    Ginger tendit la main vers l'animal, lui laissant la renifler. Comme il sembla ne rien faire d'autre, elle passa sa paume sur le front de la bête. Elle finit par lui murmurer quelque chose, histoire de ne pas l'affoler, voir de l'apaiser avec sa voix.

    Du calme mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 0:07

    Ginger lui dit de ne pas bouger. Mutt se contenta de hausser les sourcils et... ne bougea pas. De toute façon, ils étaient coincé entre la haie et le molosse alors que faire d'autre que de prier ? Quoi qu'il préférait les chiens que les chats. (petite chose en commun) Pas parce qu'il n'aimait pas particulièrement le chats, mais disons qu'il y était allergique ! La dernière fois qu'il s'était aventuré dans le jardin de sa voisine, il s'était retrouvé face à la bête qui lui avait sauté au visage. Mis à part les traces de griffes, il était revenu rouge, les yeux gonflés et le nez dans le pâté. Depuis, Mutt cherche à se venger... D'ailleurs, il devait voir Curtis pour pouvoir récupérer la carabine de son père. Il avait l'intention de fumer cette sale bête !

    Revenons à notre charmant canidé ! Il vit alors Ginger approcher sa main de l'animal. Mutt ouvrit de grands yeux ronds. Il se retint un réflexe de lui attraper le bras pour la tirer en arrière. Mais il se contenta alors de fermer les yeux et de faire une grimace quand elle approcha sa main de sa gueule. Il resta un instant figé, mais il ne se passa rien. Il ouvrit doucement les yeux et vit Ginger lui murmurer quelque chose à l'oreille ce qui calma le chien.

    Mutt haussa encore plus les sourcils, si bien qu'on pourrait croire qu'ils allaient atteindre la racine de ses cheveux... Après "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", on avait "La jeune fille qui murmurait à l'oreille du gros clébard qui veut ta mort"... Mais oui, j'oubliais que nous somme en 1958 et le film n'est pas encore sortit sur nos petits écrans.

    Donc Mutt se contenta de fixer la scène, sourcils relevé, la bouche mi ouverte comme... le premier des abrutis. C'est alors qu'après avoir reprit contenance. Il tenta de bouger, le chien tourna directement un regard vers lui en grognant. Mutt fit la grimace et se figea de nouveau. Il dit doucement.

    " Contrairement à toi, je pense qu'il ne m'aime pas. "

    Il entendit alors les policiers discuter brièvement avec Greg et quelques autres personnes de la fête. " Deux jeunes... Mutt Jones... Sacagé la cuisine... " Mutt leva un sourcil perplexe. Ho le pourris, il a saccagé lui même sa maison et leur a mit sur le dos... Enfin surtout pour lui... Et son nom était en circulation... Il savait qu'il allait surement avoir de la visite à la maison. Il en avait vraiment marre de tout ca ! Il attendit que les policiers montent dans leur voiture, et souffla à Ginger :

    " Ouais... Bien... Maintenant que les flics sont partis, j'ai une idée. Il va dire que j'ai saccagé sa piaule ? Et bien, autant que ca soit vrai ! Comme ca, j'me ferais engueulé vraiment pour quelque chose ! "

    Quoi ? Il s'apprêtait juste à faire une bêtise, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 0:25

    Ginger garda sa main posée sur le molosse, pour le calmer lorsque Mutt bougea. Effectivement, l'animal semblait ne pas apprécier le jeune homme plus que ça!

    C'est pas la première fois que je fais ça avec un canin... Je sais comment m'y prendre, c'est tout! Tu pourrais aussi y arriver.

    Les deux jeunes surprirent quelques bribes de la conversation entre Greg et les policiers. Mutt allait sans doute encore morfler chez lui! Il lui proposa d'aller rendre une petite visite à Greg pour ne pas être accusé à tord. Ginger jeta un rapide coup d'oeil en direction de la maison qui commençait déjà à se vider des invités. L'arrivée de la police les avait sans doute refroidis!

    On y va quand les lumières soient éteintes? Je pense que j'ai une petite idée pour le final...

    Elle jeta un rapide coup d'oeil au chien, avec un petit sourire en coin. A son réveil, Greg découvrirait de belles traces de pattes, ainsi que la plupart de ses coussins déchiquetés.

    Ginger fixa de nouveau la dite maison. Les lumières commencèrent à s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 12:55

HJ : Ca ne dérange pas si papounet vient faire un tour par la suite ? *penses déjà à sa pauvre petite oreille*

    Mutt pourrait aussi y arriver ? Bien que le garçon aimait les chiens, il ne préféra pas essayer. Se contentant de répondre par une petite moue équivoque.

    Les policiers s'en allèrent. Alors que Ginger semblait elle aussi avoir une idée en tête. Ils attendirent sagement que les lumières s'éteignirent. Greg allait en avoir pour son grade ! Il avait dit qu'il allait se venger. Il voulait qu'on saccage sa maison ? Et bien, il va y avoir droit ! Mutt, toujours en gardant ses distances par rapport au chien, passa sa tête au dessus de la haie et jeta un œil à la maison de Greg.

    " Bon, la voie est libre, on y va ? "

    Il posa un regard sur le chien. Il comprit alors ce que voulait faire Ginger ! Un sourire en coin moqueur se dessina sur ses lèvres, rappelant celui de son père.

    " Bon, tu le tiens ! "

    Dit il surtout pour lui. Il passa au dessus de la haie, et s'accroupit. Il sourit à nouveau pour lui même. Vraiment, tout ca avait l'air d'une véritable mission d'infiltration... Alors que ce n'était qu'une mission de... carnage ? Bon... Ok, pas une mission, juste une énorme connerie et s'ils se faisaient prendre, ils risquaient gros ! Enfin, plus pour Mutt qui était déjà en sursit que pour Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 13:08

[HS: Pas de soucis!]

    Ginger laissa Mutt passer en premier. La voie semblait libre comme il l'avait dit! Mais pour faire passer le chien par dessus la haies ça risquait d'être dur....

    La jeune fille réfléchissait à une option lorqu'elle entendit le chien s'éloigner un peu plus. Elle le fixa alors un sourire se dessina sur son visage. Le molosse avait déjà fait un troue dans la haie auparavant, ce qui lui permit de sortir facilement du jardin! La jeune fille le suivit alors, passant par le même endroit que lui. Elle rejoignit alors rapidement Mutt, suivit de l'animal.


    On va d'abord entrer seuls. Le chien est obéissant, il nous attendra dehors avant que je l'appelle pour la touche finale. Si on le fait entrer directement, il risquerait de faire trop de bruit!

    Ginger se dirigeait déjà vers la maison de Greg, prête à faire leur carnage. Elle jeta un coup d'oeil à Mutt pour voir si il la suivait!

    Tu veux commencer par quel pièce?

    Tout en prononçant ces paroles, elle sortit une pince de l'une de ses bottes. Bonne cachette non?! Elle allait ouvrit la porte avec ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait se genre de chose, elle avait souvent pratiqué à l'orphelinat, pour entrer dans la cuisine en douce par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 13:28

    Mutt resta accroupi. Il vit Ginger et le chien sortir un peu plus loin. Il se releva doucement et s'approcha d'elle doucement. Mutt gardait pourtant un oeil suspect sur l'animal. On ne sait jamais ! Il les suivit, alors qu'ils avançaient vers la maison. Ginger dit alors que le chien allait les attendre. Le garçon leva un sourcil, dans un air de dire : Comment elle peut si bien le savoir ? Il la suivit jusqu'à la maison. Mutt l'observa alors qu'elle sortit une pince de sa botte. On aurait dit qu'elle avait fait ca, toute sa vie ! Mutt fronça les sourcils et dit :

    " Heu... Le salon, puis la cuisine. Je pense qu'on va éviter l'étage, ca risque d'être trop bruyant. On pourrait même saccager le jardin, ca pourrait être drôle ! "


    Mutt avait toujours rêvé de saccager la pompeuse maison de Greg. Cet imbécile allait lui payer tout ce qu'il lui avait fait subir. Il n'était pas au bout de ses surprises. Il avança jusqu'à la porte de derrière, et d'un geste de la main invita Ginger à l'ouvrir. Il chuchotta alors :

    " Je vois que tu es déjà prête alors... J'espère juste qu'on ne se fera pas attrapé. "

    Des regrets ? Non, juste qu'il n'avait pas envie d'avoir de nouvelles embrouilles... Quoi que... Il en faisait déjà les frais ! Il sentait qu'il allait encore devoir subir pendant une heure, une des fameuses réprimandes de son père... Quoi que lui aussi, n'aimait pas Greg pour le moins du monde... mais de là à aller saccager sa propriété !
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] EmptyDim 5 Avr - 13:40

    Ce n'était pas très dur à deviner que l'animal était obéissant, il suffisait de savoir observer et relever les bonnes choses! Tout d'abord, il n'avait pas été attaché dans le jardin, et puis il y avait un trou dans la haie. Il aurait facilement put s'enfuir quand il voulait. Si ses maitres ne l'avait pas attaché, c'est qu'ils savaient qu'il ne partirait pas sans y être invité! Mais la, Ginger l'y invitait justement...

    La jeune irlandaise suivit Mutt et se dirigea vers la porte lorsqu'il lui indiqua la serrure. Elle s'agenouilla alors devant et mit la pince dedans. Après quelques petits mouvements de poignet, la porte s'ouvrit. Ginger se releva alors et fixa Mutt.


    Et voila le travail!


    Elle observa ensuite le chien juste derrière. Elle fronça légèrement les sourcils pour qu'il ne prenne pas ce qu'elle allait dire à la légère. Elle prononça alors quelque chose avec une certaine autorité.

    Assis! Attend nous la.

    Le chien s'exécuta presque immédiatement. Ginger entra alors dans la maison de Greg à pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fête chez Greg? [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Fête chez Greg? [Mutt]   Fête chez Greg? [Mutt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête chez Greg? [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-