AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ginger Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyDim 29 Mar - 16:53


    *Who are you ?*


    Nom : Jekyll
    Prénom : Ginger
    Surnom : Mrs Hyde ? (en rapport à son double-jeux)
    Âge : 20ans
    Groupe : Etudiante
    Ambition : Etudier pour l'instant...
    Nationalité : Irlandaise avec des origines Anglaises.
    Lieu de résidence : Vagabonde encore...
    Plus grande peur : A la phobie des chats :s

    Ginger Jekyll GSicon4 Ginger Jekyll 097 Ginger Jekyll 099


    Caractère : (10 lignes pleines minimum)
    Qui a dit que Ginger était une fille normale? Foutaises! Elle est tout ce qu'il y a de plus....bizarre... Et ce n'est pas pour lui déplaire! Elle n'aime pas vraiment être comparée aux autres, et surtout pas considéré comme "normale". La norme, c'est pas son truc! C'est une fine stratège... pas la peine d'essayer de la berner, vous n'y arriverez pas si facilement! Mais elle peut se montrer parfois très naïve, surtout lorsqu'elle a envie de paraitre naïve... elle le fait alors exprès!
    Ginger est du genre à jouer double-jeux la plupart du temps. Elle est d'ailleurs très douée pour manipuler les autres la dessus! Vous pensiez la connaitre? Mais est-ce vraiment elle? Personne ne sait vraiment quels sont ses intentions. Elle agit pour son propre compte, ne se souciant pas de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle ferait une parfaite agent secret, mais pour l'instant ça ne l'intéresse pas tant que ça. Elle veut tout d'abord étudier l'histoire, ça l'a toujours passionnée. Sa mère lui comptait beaucoup de légendes différentes, qui ont sans doute des bases véridiques. Elle a également apprit quelques langues mortes dont le latin, le maya, et quelques langues celte...
    N'oublions pas la passion de Ginger pour la lecture! Elle adore passer du temps dans les bibliothèques, à lire tout ce qui lui tombe sous la main, à condition que ce ne soit pas à l'eau-de-rose... Mais ce n'est pas non plus un rat de bibliothèque qui reste enfermée à l'intérieur... Elle aime l'action et prendre des risques...

    Physique :
    Ginger est de taille moyenne. Elle est assez mince, mais pas maigre non plus! La taille idéal dirait-on. Elle possède de longs cheveux roux foncés, avec une mèche de cheveux blancs. Ses yeux sont d'un bleu-vert clair magnifique, de quoi envouter n'importe qui!
    La jeune fille s'habille souvent de vêtements sombres, ou alors de mauve... Elle possède un collier noir avec, en guise de pendentif, un ossement.
    Elle a un regard assez imposant, froid lorsqu'elle le désire. De quoi vous glacer le sang! Elle a une démarche sure d'elle, ce qu'elle est d'ailleurs! Et ne se soucis pas des regards que peuvent lui porter les autres. Pour la plupart des gens, les jeunes surtout, elle est "bizarre", voir peut-être effrayante lorsqu'elle décide de poser son regard sur vous. Mais rassurez-vous, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a l'intention de faire un massacre!

    Histoire :
    Ginger Jekyll est née dans un petit village primitif d'Irlande, un soir d'hiver. Elle fut directement bien accueillit par sa famille, en particulier par sa mère, heureuse d'avoir une fille. Son père lui fut un peu déçut, il aurait sans doute préféré un garçon pour faire perdurer son nom de famille...
    Ginger grandit dans le petit village. Sa famille y possédait une sorte de manoir. La jeune fille avait établit sa chambre au grenier, qui était d'ailleurs immense!
    La jeune Jekyll reçut un enseignement chez elle, ce fut ses parents et les livres qui lui apprirent tout ce qu'elle sait à présent. Ginger n'eut d'ailleurs jamais de difficultés à apprendre quoi que ce soit! Elle maitrisa assez rapidement les langues celtes. Elle sortait peu jouer avec les autres enfants, préférant la compagnie des bouquins...
    A 9 ans, ses parents furent tués dans des conditions plutôt atroce. Un vrai carnage, un meurtre sanguinaire mais passons! Il ne faut pas effrayer les âmes sensibles. Tout ce qu'il faut savoir, c'est que ce jour la, Ginger assista à toute la scène, cachée dans la maison. De quoi terroriser n'importe quel enfant! Elle fut par la suite envoyée dans un orphelinat assez strict. Par chance, Ginger peut se montrer très persuasive... elle n'eut donc pas le moindre mal à se faire respecter la-bas. Par quels procédés? Heum... Cela est sans doute un sujet à taire également!
    Ginger fit de nombreuses conneries durant son adolescence... ce n'est effectivement pas un enfant modèle! Mais elle s'en sortit saine et sauve la plupart du temps. A 16ans, elle décida de partir de l'orphelinat et y arriva très facilement. Elle retourna alors dans son petit village, pour prendre le reste de la belle fortune de ses parents.
    Elle avait entendu parler d'une bonne université en Amérique, où elle pourrait approfondir son enseignement et surtout, être loin de son orphelinat, qui devait sans doute la chercher... Elle décida alors d'y partir, mais d'abord elle devait venger ses parents... Elle entreprit des recherches, pour finalement réussir à retrouver la trace de l'assassin de sa mère et de son père. Elle lui fit payer son acte assez durement, puis entreprit son voyage vers l'Amérique, à 20 ans et la voici maintenant...

    [/font]

    *In Real Life*


    Prénom : Florence
    Âge : 17ans
    Passions : RPG, lecture, dessin ...
    Code : OK par Mutt
    Personnalité sur votre avatar ? Katharine Isabelle
    Comment avez vous connu le forum ? Par Mutt, sur un autre forum^^
    Comment trouvez vous le forum ? SUPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Ravenwood

Marion Ravenwood
>>Super Maman<<

๏ VOTRE AVENTURE : 82


Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyDim 29 Mar - 21:38

Hey Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta fiche Very Happy je te laisse voir le reste avec mon fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyDim 29 Mar - 21:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyLun 30 Mar - 20:45

GIIIIINNNGEEEERRRR ! <3
Je ne pensais pas te voir ici O_O

Bon, je te valide bien sûr, et j'adore ta fiche. ^^

En ce moment, le forum est en Hiatus mais nous travaillons à le faire redémarrer.

Par contre = Je veux un lien avec toi >_<

OBLIGATOIREMENT ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyLun 30 Mar - 21:46

^^ pas de problème pour le lien! XD (avec plaisir même).

Vous inquiétez pas, maintenant que je suis la, je vais faire de la pub!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyMar 31 Mar - 0:10

Je t'aime Ginger <3333
MERCIIIIIIII !
Pas trop près quand même >_<
Je veux pas mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyMar 31 Mar - 20:59

Bienvenue O_O ... Ow... Enfin un nouveau Membre :P
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Jekyll

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll EmptyMar 31 Mar - 21:38

Merci Professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ginger Jekyll Vide
MessageSujet: Re: Ginger Jekyll   Ginger Jekyll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginger Jekyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Fiches persos V1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser