AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au hasard d'une rencontre... [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Vide
MessageSujet: Au hasard d'une rencontre... [Mutt]   Au hasard d'une rencontre... [Mutt] EmptyMer 4 Fév - 12:57

Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Logozz7

C'est par une matinée des plus ensoleillée que Tyna quitta les locaux de l'université pour s'en retourner chez elle. Elle s'arreta un instant à son arrêt d'autobus, pour finallement décider de rentrer à pied et ainsi profiter de cette journée clémente. Le ciel radieux et le chant des oiseaux avaient donc finit par l'emporter sur son abonnement transport, et c'est d'un pas léger que Tyna se dirigea vers son studio. Ce dernier n'était pas si éloigné à vol d'oiseaux, mais il fallait tout de même une petite demi-heure pour le rejoindre...
Au fur et à mesure de son trajet, elle commença à s'évader dans ses pensées, comme pour mieux oublier le chemin qui lui restait à parcourir. Elle pensa notament à Greg, et la récente liaison qu'elle entretenait avec lui. Ces dernier temps, du fait de sa rupture avec cette maudite Sonia, le jeune homme s'était réfugié auprès d'elle dans une relation purement sexuelle. Tyna savait bien que Greg faisait cela, uniquement dans le but de pousser à bout et rendre jalouse Sonia. Tentative qui s'avérait pour l'instant complètement innefficace, mais dont Tyna en tirait un certain avantage, comblant ainsi son insatiable envie de nouvelles aventures physiques. Tyna se remémora les propos et confidence sur l'oreiller que lui avait murmuré Greg, et elle s'était vite rendue compte que tout les deux avaient des intérêts communs à gagner d'une rupture entre Sonia et Mutt. La jeune Tyna pourrait récupérer ce dernier, et Greg sa Sonia...
Elle ne put s'empêcher de ricaner en pensant à leurs ébats d'hier soir, lorsque Greg lui avait confié après de violentes étreintes sexuelles qu'elle était le meilleur coup qu'il avait rencontré sur l'université! Sonia pouvait aller se rhabiller, et ce même si le jeune homme restait irrémédiablement amoureux de cette pauvre fille!
Tyna pensa à Mutt. Lui aussi n'était pas son meilleur coup. Elle avait rencontré des tonnes de garçons plus vigoureux. Et pourtant, il avait ce petit quelque chose, cette tendresse qui le rendait irresistible...

* Non je ne craquerai pas, c'est de l'histoire ancienne maintenant! Et il ne m'adresse même plus la parole de toute manière. *

Mais Tyna secoua très rapidement la tête, en repensant à toute les belles choses qu'ils avaient vécu ensemble. Tant qu'il y aurait une lueur d'espoir, Tyna allait se battre pour le récupérer. Dans un premier temps, elle devait absolument décrédibiliser cette Sonia. Tyna haissait cette jeune femme qui lui avait d'une certaine manière piqué ce qui lui revenait de droit. Mutt était à elle, c'était SA propriétée, et elle serra le poing de rage. La guerre entre les deux femmes venaient de débuter concretement...
Elle pensa tout à coup, que Mutt allait devoir se rendre à son conseil de discipline, et elle espérait secrètement qu'il se fasse renvoyer. Car de cette manière, cela lui donnera un argument de plus contre Sonia, afin de démontrer à Mutt dans quelle spirale négative cette folle était en train de l'entrainer.

Alors qu'elle pensait inlassablement à Mutt et la stratégie à adopter pour le récupérer, une coïncidence des plus incroyables se produisit. Au détour d'une ruelle, Tyna fit face justement à Mutt qui marchait dans le sens opposé vers elle. Le coeur de Tyna s'accelera et ses pommettes rougir légèrement, signe du réveil d'un amour ancien. Mutt quant à lui, voulut dans un premier temps l'esquiver, en changeant de trottoir mais il se ravisa, baissant la tête et se concentrant sur ses pas. Tyna fit de même, mais au moment ou des deux ex amoureux se croisèrent, Tyna murmura doucement au jeune homme...

"Mutt, je t'en supplie, il faut que je te parle..."

Ces quelques paroles lachées à la volée eurent pour effet de faire ralentir Mutt, et le faire stopper, tournant toujours le dos à la jolie Tyna. Ils restèrent quelques secondes comme cela, dans un silence pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... [Mutt]   Au hasard d'une rencontre... [Mutt] EmptyJeu 5 Fév - 0:39


Découvrez Jeff Buckley!


Don't fool yourself
She was heartache from the moment that you met her
My heart feels so still
As i try to find the will to forget her somehow
Ah i think i've forgotten her now









    Mutt marchait tranquillement dans la rue. Le jeune homme revenait de chez sa petite copine Sonia. Il avait le sourire aux lèvres et semblait heureux. Celà faisait longtemps qu'il n'avait retrouvé cette paix d'esprit avec une autre fille. Elle était adorable, non... Extraordinaire ! Elle était belle, non... Splendide ! Elle était son ange. Il avait enfin put retrouver une certaine confiance avec elle. Elle n'hésitait pas à se mettre en danger pour lui et lui aussi d'autre part. Il avait l'impression qu'ils se complètaient parfaitement. Bien que chaqu'un gardait des blessures secrètes et terribles. Mutt ne posait pas trop de questions, sachant qu'il est souvent douloureux de faire ressortir les douleurs du passé.

    Malgré tout, Mutt restait sur une certaine réserve, par peur d'être de nouveau trahis, de ressentir de nouveau cette souffrance lui traverser le coeur comme si on lui avait planté un couteau chauffé à blanc... Il en gardait une cicatrice profonde, et il avait peur de s'attacher de nouveau. En tout cas dans une relation durable... Pourtant il se rappela de la première fois où il croisa Sonia. Mutt avait alors perdu tous ces moyens et avait oublié ses problèmes, sa vie... Comme une apparition ! Comme un ange tombé du ciel. Le coup de foudre ? On pourrait l'appeler comme ca. 

    En tout cas, il marchait joyeusement, les yeux portés sur la voûté bleuté. Par ce temps, il avait même retiré sa veste qu'il avait passé par dessus son épaule. Il se surpris même à chantonner.

    Alors que tout allait si bien... Il faisait si beau... Il était heureux... Qu'il vit les ennuis au coin de la rue. Il allait faire un pas pour traverser mais finalement se dit qu'il n'avait pas à avoir peur de cette fille... Il baissa les yeux, son sourire avait disparut de ses lèvres, il accéléra le pas. Essayant de faire abstraction de Tyna. Le garçon en ferma les yeux quand il passa à côté d'elle.

    Elle lui murmura alors quelques mots, qui fit rater un bond au coeur du garçon. Sa respiration était devenue difficile. Il l'aimait encore... C'était un fait... Mais il avait si mal en même temps. Alors qu'il ralenti son pas pour s'arrêter. Il revit certaines images qui lui fit nouer sa gorge. Il ravala quelques larmes et lui répondit d'une voix bouleversée mais qui restait sèche sans même daigner se retourner :

    " On a plus rien à se dire... Je crois... "

    Il reprit sa marche, se cloitrant dans sa bulle, car il ne voulait plus souffrir. Malgré son coeur qui se serra alors qu'il rejetait la demande de Tyna. Il se força à penser à Sonia, son sourire, son parfum, ses yeux gris, ses beaux cheveux noirs... Et pourtant...


Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Invité
Invité



Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... [Mutt]   Au hasard d'une rencontre... [Mutt] EmptyVen 6 Fév - 11:53

La réponse cinglante de Mutt frappa de plein fouet la pauvre Tyna. Elle tressaillit de toute son âme devant l'attitude et la désinvolture presque blessante de son ancien amoureux. Ce silence durait depuis bien trop longtemps, et la jeune femme décida de réagir et de crever définitivement l'abcès. Elle ne pouvait plus vivre dans la peur de devoir croiser le jeune homme en cherchant le moyen d'esquiver la moindre discussion. Elle se retourna vers Mutt qui poursuivait son chemin, sans même lui adresser le moindre regard. D'un pas décidé, Tyna marcha dans ses pas. Dans ses yeux pouvait se lire une certaine détermination et une volonté sans faille pour faire évoluer les choses.
Elle attrapa la main de Mutt pour le forcer à se retourner, ce qu'elle réussit non sans peine. Les deux Ex se tenaient désormais l'un en face de l'autre, Mutt s'obstinant toujours à ne point la regarder dans les yeux...

"Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle!
Juste par respect pour les bons moments que nous avons vécu ensemble...
Tu as peut être la mémoire courte, mais pour ma part, je n'arrive pas à t'oublier."

Des larmes d'émotions commençaient à perler au coin des yeux de Tyna. D'un revers de la main, elle les fit disparaitre, avant de regarder ailleurs comme mieux chasser des sentiments qui ne demandaient qu'à jaillir de nouveau...

"Mutt, je vis très mal notre éloignement...
Je te jure que chaque jour qui se lève, je regrette le mal que j'ai pû te causer. Je sais que tu ne me pardonneras jamais ma trahison, pourtant j'ai besoin de ton aide...
Je souffre trop.
Si tu avais seulement un gramme d'estime pour moi, cela me suffirait. Je ne veux plus vivre comme cela. On ne peut plus s'ignorer comme cela indéfiniment..."

Elle se mordilla la lèvre, comme pour témoigner à quel point ces propos étaient difficile à évacuer pour elle...

"Cela va te paraitre étrange, mais je t'aime encore d'une certaine façon. Si je donne aisement mon corps, mon coeur lui restera définitivement à toi... Je sais que plus rien n'est possible entre nous...
Mais je me refuse à t'oublier. Je te respecte trop et tu as apporté trop de bonnes choses dans ma vie."

A ces dernière paroles, Tyna rougie devant l'impossibilité de dissimuler ses sentiments. Elle baissa son regard comme pour demander un pardon devant le regard implaccable du garçon qui la fixait désormais...

"Je te demande pardon, Mutt...
Je ne veux pas recoller les morceaux, ni foutre la merde dans ta vie. Mais je souhaite juste te reparler et gagner à nouveau ton respect. Tout le monde a le droit à une seconde chance, non?"

Elle releva son regard vers celui de Mutt, plongeant ainsi dans l'âme ténébreuse du jeune homme...

"Parle moi, Mutt...
Dis quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... [Mutt]   Au hasard d'une rencontre... [Mutt] EmptyVen 6 Fév - 13:07

    Tyna lui attrapa le bras, Mutt finit par se retourner, non sans opposer de résistance. Mutt, les mains dans les poches, fixait ses pieds d'un air absent. Il ne voulait pas l'écouter... Il ne voulait plus la voir... Il ne voulait plus entendre parler d'elle... Quand elle parla des bons moments qu'ils avaient eut ensemble, Mutt ne put s'empêcher de lever un sourcil ironiquement. * Elle s'est surtout bien foutu de ma gueule... Et je n'ai pas oublié... Ho que non... Et j'aimerais bien oublier tout ca. * Il continua à l'écouter parler, son visage figé, son sourcil toujours levé. Il finit par lever un regard vers elle. Sa beauté, son charme qui l'avait fait craqué ! Elle lui demanda de parler. Est-ce que Mutt lui ferait cet honneur ? Il lui répondit amèrement :

    " Tu oses me dire que tu as souffert ? Tu oses me le dire ? Qu'est ce que je devrais dire dans mon cas. Je t'avais tout donné, tu comprends ca ? TOUT ! Mon corps, mon âme, ma vie. Je t'aimais plus que tout et tu ne peux pas savoir ce que j'ai put ressentir quand... "


    Mutt serra les dents à ce souvenir douloureux. De l'amertume s'afficha sur son visage. Ses lèvres légèrement retroussé dans un air de dégoût.

    " Je n'ai pas oublié... Bien sûr on a eut de bons moments, et justement, c'est ca qui me fait souffrir. J'ai crut vivre un bonheur grandissant avec toi... Imagines toi la douleur de la chute. Être trahis pour toi, ca ne veut rien dire, je suppose... "

    Il prit un petit air pincé avant d'ajouter :

    " Tu le vis mal ? Qu'est ce que ca peut me faire ? Si tu me respectes, si tu m'as respecté, alors pourquoi tu as osé me tromper... Aller vagabonder ailleurs ? "

    Il s'approcha d'elle, et lui lança un regard accusateur. Même si une grande envie en lui, lui disait de la pardonner, de l'aimer de nouveau, son esprit lui disait de ne plus lui faire confiance... Son cœur était mitigé, complètement écartelé par cette fille qui se dressait devant lui. Elle l'avait fait changer à jamais. Son coeur avait été sérieusement barricadé derrière un mur infranchissable, cerné de barbelé. Une personne avait réussit à y passer.

    " Désolé de te l'apprendre, mais quand j'y repense, tout ca n'a été qu'une vulgaire erreur d'avoir put penser qu'entre nous deux, ca allait fonctionner. Je suis heureux maintenant... Quelqu'un a réussit à percer la muraille que je m'étais construit à cause de toi... "

    Il commença à reculer doucement, il lui dit alors :

    " Une seconde chance... Mais elle ne servirait à rien... Je ne te fais plus confiance... Et il me faut bien plus que quelques paroles en l'air pour que je te pardonne... Et encore... Je ne sais même pas si je pourrais... Je ne suis plus le petit Mutt naïf que tu as connu... "


    Bien que ce qu'il disait était la vérité, il sentit son cœur se serrer encore plus alors qu'il rejetait Tyna. Mais il avait trop mal... Elle s'était jouée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Vide
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre... [Mutt]   Au hasard d'une rencontre... [Mutt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au hasard d'une rencontre... [Mutt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-