AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Effy's relationships Vide
MessageSujet: Effy's relationships   Effy's relationships EmptyLun 15 Déc - 22:49

Amour
Dans mon cœur il n'y a de place que pour une seule personne. Une personne unique, aussi unique que la solution d'une équation f(x)=k dans le théorème des valeurs intermédiaires. Voyez vous je suis quelqu'un d'assez froid, je n'ouvre pas mon cœur si facilement que ça.... je ne l'ouvre jamais... Alors arriver à l'ouvrir à une personne et la laisser s'y faire un place... c'est pas facile.
D'un coté je me dis que trouver un homme qui arrive à rentrer dans mon cœur... C'est une mission très impossible.

Amis
Les meilleurs amis... dans mon cas, ils se comptent sur les doigts d'une main (ou pas). je tiens tout particulièrement à eux. Ce sont un peu ma force, ceux qui seront toujours là pour... et pour qui, réciproquement, je serai là pour eux. Ce sont des gens que j'estime énormément et qui compte beaucoup à mes yeux. Ils savent presque tous sur moi "On se dit tout, on se cache rien" comme on dit. Je n'hésite jamais à leur faire part de mes petits secrets. J'ai totalement confiance en eux (c'est d'ailleurs parce que j'ai du mal à faire confiance que j'ai très peu de meilleurs amis)
Amis? Ceux qui possèdent ce statut sont ceux qui arriveront à me faire rigoler un bon coup... et me feront penser à autre chose qu'aux études... En bref ceux qui me feront vivre l'instant présent de manière intense et sans retenue. je ne leur fais pas confiance... si certains font leur preuves... peut-être que je pourrais leur donner un peu plus de confiance. Enfin, encore faudrait-il qu'ils supportent ma grosse lacune en matière de communication, mon asociabilité maladive et mon caractère un peu trop tremper (oui je sais, je suis IN-SU-POR-TABLE)
Who: Sonia Wayne (F)

Relations d'un soir
Annonce: Si tu est un homme un vrai (oui un VRAI, pas de transsexuels ou d'autres monstruosités de la nature). Si tu es mignon ,charmant.... et surtout que ton arrière-train est ferme à point... Je te conseille de m'emmener au bar de coin pour boire un coup et après on pourra négocier seul à seul dans une chambre d'hotel. Qu'en dites vous?

Ennemis
Je ne les compte pas, je ne m'amuse pas à ça! Ceux qui veulent de moi...tant mieux, ceux qui ne m'aiment pas tant pis pour eux (enfin tant mieux pour moi, ça m'évite de supporter vos sales têtes u_u).Enfin, ne venez pas me chercher des noises non-plus u_u


Dernière édition par Elizabeth Peyton Haddams le Mar 16 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Effy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationships   Effy's relationships EmptyMar 16 Déc - 15:40

J'veux être ton amie =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Effy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationships   Effy's relationships EmptyMar 16 Déc - 20:17

Acceptée =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Effy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationships   Effy's relationships EmptyMar 16 Déc - 23:33

Elizabeth Peyton Haddams a écrit:
Acceptée =3

C'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Effy's relationships Vide
MessageSujet: Re: Effy's relationships   Effy's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-