AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Angélique De Larche ► Who... me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique De Larche

Angélique De Larche


๏ VOTRE AVENTURE : 31
๏ JOB : Etudiante et hackeuse.
๏ CITATION PERSO : Ah? Oh...
๏ HUMEUR : Taquine, timide et excentrique.
Age : 32


Angélique De Larche ► Who... me? Vide
MessageSujet: Angélique De Larche ► Who... me?   Angélique De Larche ► Who... me? EmptyLun 16 Jan - 19:52


« D'you want sharing my Wonderland with me? »

Angélique De Larche ► Who... me? 552725Angy04In my head~

Call me Angeal, everyone does. J'ai fais mes 20ans il y a quelques mois de ça et je suis toujours célibataire. Non pas que je cherche quelqu'un mais... Pourquoi je raconte ça ici moi? Je suis plutôt timide et j'ai tendance à m'emballer facilement, ce qui n'est pas spécialement bon pour mon pauvre nez. J'aime bien boire un petit verre d'alcool de temps en temps et je suis friande de tout ce qui touche à Alice In Wonderland de près ou de loin. Je m'intéresse aux mythes, cultes et sorcelleries anciens, c'est ma passion. Je suis une férue de jeux vidéos et de films, certain me qualifieraient de geek, même si je parle à pratiquement personne. Ma meilleure amie c'est ma gameboy, un jour je me ferai un ami humain, mais pas aujourd'hui, aujourd'hui je bat la ligue pokemon...

Angélique De Larche ► Who... me? 296488Angy05 Mes trucs : Les jeux vidéos, la sorcellerie, l'alcool, la muffins au rhum, mon ordinateur, mon lit, les chaussures à plateforme, la dentelle, les rixmes.
M'en parle pas : Mes cheveux, mes yeux, ma peau, le soleil, les abrutis qui trainent devant l'Univ, se laisser faire, ne pas avoir le choix.
Mettre des mots dessus : Introvertie, Se sous-estime, mélancolique, hypersensible, sang chaud, vindicative, solitaire, attentionnée, affectueuse.


Angélique De Larche ► Who... me? 404138MinimeMini Me

« Un côté te fera grandir - dit-elle -, l'autre côté te fera rapetisser. »

J'ai grandis seule avec ma famille. J'ai eu une enfance heureuse si on oublie l'acharnement des autres enfants. Mes parents et grands parents ont toujours été là et j'ai baigné dans une culture un peu étrange mêlée entre catholicisme et sorcellerie. Ma mère surtout. Comme quoi on peu être croyante et pratiquer la sorcellerie. Elle m'a toujours mise en garde sur la sorcellerie noir et le spiritisme, alors j'ai grandis dans la magie blanche et verte. Ce qui ne m'a pas empêché d'être attiré par le coté obscur... Et mon père... Lui il cultive son jardin en faisant des pâtisseries, et en collectionnant les gargouilles.


Dernière édition par Angélique De Larche le Mer 25 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pastrylicious.deviantart.com/
Angélique De Larche

Angélique De Larche


๏ VOTRE AVENTURE : 31
๏ JOB : Etudiante et hackeuse.
๏ CITATION PERSO : Ah? Oh...
๏ HUMEUR : Taquine, timide et excentrique.
Age : 32


Angélique De Larche ► Who... me? Vide
MessageSujet: Friends and More.   Angélique De Larche ► Who... me? EmptyLun 23 Jan - 21:09


« Why Can't We Be Friends? ♬ »

Angélique De Larche ► Who... me? 362323MuttyMutt Williams Jones
Il représente beaucoup pour moi. C'est l'une des rare personne a m'accepter comme je suis sans me juger, et surtout qui a réussis à rentrer dans ma vie sans vraiment trop de difficulté. Un ami, certainement plus à mes yeux, il représente un équilibre dont j'avais besoin, un nouvel espoir. Il représente surtout l'aventure qui me manquait dans ce monde, quelque chose qui me fasse enfin sortir de ma bibliothèque pour une bonne raison!

Angélique De Larche ► Who... me? 290447Madeleine02Madeleine O'Seamus
Revenir en haut Aller en bas
http://pastrylicious.deviantart.com/
Angélique De Larche

Angélique De Larche


๏ VOTRE AVENTURE : 31
๏ JOB : Etudiante et hackeuse.
๏ CITATION PERSO : Ah? Oh...
๏ HUMEUR : Taquine, timide et excentrique.
Age : 32


Angélique De Larche ► Who... me? Vide
MessageSujet: Family   Angélique De Larche ► Who... me? EmptyMer 25 Jan - 15:25


« Thanks to always be with me... »

Angélique De Larche ► Who... me? 253393DadAaron De Larche
Papâtissier. Mon père était beaucoup absent quand j'étais petite à cause de son travail et de maître pâtissier qui demande un temps considérable. Maintenant il est tous le temps à la maison. Il ne supportait plus le train de vie et de ne plus nous voir alors il c'est mis à la pâtisserie par correspondance. Il fait tout à la maison et, soit il part livrer, soit les clients viennent chercher les pâtisseries.
Angélique De Larche ► Who... me? 198174Dad2
Attentionné - Taquin - Caractériel - Travailleur - Généreux - Timide - Geek - Main verte

Angélique De Larche ► Who... me? 618288MomElora De Larche
Ma mère est une remarquable prof de Français, et une acharnée du travail. C'est une perfectionniste alors autant dire que niveau écriture, grammaire et orthographe j'ai souffert durant mon enfance. A part ça elle se couperait les veines pour moi, et m'a toujours soutenue et montrer qu'on se foutait bien des autres tant qu'on avait quelqu'un qui nous aimait. Sans elle, je me serai certainement tiré une balle.
Angélique De Larche ► Who... me? 808421Mom2
Mère poule - Fonceuse - Vindicative - Bienveillante - Sorcière - Caractérielle
Revenir en haut Aller en bas
http://pastrylicious.deviantart.com/


Contenu sponsorisé




Angélique De Larche ► Who... me? Vide
MessageSujet: Re: Angélique De Larche ► Who... me?   Angélique De Larche ► Who... me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angélique De Larche ► Who... me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Gestion personnages :: Relations-