AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine K. O'Seamus

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptySam 14 Jan - 2:06

Madeleine O'Seamus
« Un chantier archéologique n'est pas un camps de vacance. Vous allez être exploités, entre 10 et 12 heures par jour, vous pourrez rarement compter sur un lit décent ou une douche chaude. Au fond de votre sondage, vous serez tout seul ou avec un professionnel qui vous hurlera dessus. Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez ? Le cours d'histoire de l'art est de l'autre coté du couloir. En archéologie, on ne peux pas rester dans une bibliothèque. »

CRÉDIT - FICHE

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 666025032

feat. Evangeline Lilly
    RANDOM FACTS

    Introvertie • Droite • Attentive • Pédagogue • Amicale • Solitaire • Attachante • Sensible • Tenace • Passionnée • Franche • Nostalgique • Cœur à prendre • Doctorante • Assure quelques cours à NYU • Parents connus dans la sphère archéologique • Habite sur la 86èW et Colombus • Fréquente assidument les pubs, les parcs et les starbucks • Paris lui manque beaucoup, tout comme pratiquer son français • Est archéologue de terrain • Vous une haine implacable envers les pilleurs de tombes et autres aventuriers • Cherche des amis, des gens avec qui trainer, travailler, et des gens sur qui faire tomber toute sa colère • ...

    MOI EN ABRÉGÉ
    ________
    Je ne pourrais pas vous dire que ma vie a été tout à fait banale. Mes deux parents sont archéologue, je suis en quelque sorte née dans un sondage archéologique. J'ai grandi assez anarchiquement au hasard des opportunités de mes parents. Français et irlandais d'ailleurs, au cas où vous ne l'auriez pas compris, à mon nom, à ma fâcheuse tendance à repasser en français lorsque je réfléchis, ou à mon accent assez particulier. Mais revenons en à mon histoire. L'école ? Oubliez, pas avant la Terminale, à Paris. Après mon Bac, j'ai intégré l'école du Louvre, à 17 ans. 3 ans plus tard, avec ma licence, j'intégrais l’École française de Rome, et l'année suivant, celle d'Athènes. Mon mémoire n'a pas du passer inaperçu, puisque l'on me proposa pas mal de postes pour mon doctorat. Ma décision finit par me conduire à NYU, et ainsi me voilà ! Aujourd'hui, je touche presque au but, je soutiendrais bientôt ma thèse, et il faudra m'appeler Docteur O'Seamus. Mais pour l'instant, vous pouvez m'appeler Professeur, ou simplement Madeleine si vous m'offrez le thé...







Dernière édition par Madeleine K. O'Seamus le Sam 14 Jan - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine K. O'Seamus

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptySam 14 Jan - 2:06


Amis
Friends

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien



Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Madeleine K. O'Seamus le Sam 14 Jan - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine K. O'Seamus

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptySam 14 Jan - 2:06


Collaborateurs
Colleagues

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien



Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Madeleine K. O'Seamus le Sam 14 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine K. O'Seamus

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptySam 14 Jan - 2:07


Connaissances
Acquaintances

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 253111Angie2
Angélique De Larche
...

MAdeleine a très récemment été chargée de parrainer Angélique, ce qu'elle accepta avec plaisir. Pour l'instant, elles ne sont peut-être pas très proche, mais Madeleine espère que cela va changer, et qu'elles apprendront à se connaitre. D'une part parce que Madeleine aurait bien besoin de se distraire et de profiter un peu de la vie, et de l'autre, parce qu'elle lui rappelle la France et qu'elle lui permettra sans doute de parler un peu français, ce qui lui manque terriblement.



Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Madeleine K. O'Seamus le Dim 15 Jan - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine K. O'Seamus

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptySam 14 Jan - 2:07


Inimitiés
Enemies

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Leena Chaney aka Panama Hat
...

Madeleine est quelqu'un qui a des principes très stricts, et une archéologue qui n'hésite pas à s'élever contre des pratiques répréhensibles visant à écouler des marchandises obtenues dans des conditions douteuses. Et cette "Panama Hat" est sur la liste des personnes à discréditer et dont elle aimerait faire de leur vie un enfer. Cela fait déjà plusieurs fois qu'on l'appelle pour authentifier un des objets qu'elle refourge à différents musées, objets et artéfacts dont elle ne peut justifier clairement la provenance. Pour l'instant, Madeleine n'a rien de concret, mais elle finira par l'avoir...



Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses 995258091015094055179014
Prénom Nom
...

Description du lien




CRÉDIT - FICHE






J'ai de la place, maintenant il me faut des liens <3 N'hésitez pas en postant à la suite, ou via ma boite à MP !


Dernière édition par Madeleine K. O'Seamus le Mar 31 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses EmptyLun 16 Jan - 21:04

Bon et bien j'ai la flemme de t'envoyer un MP donc je voulais te dire que j'aimerais bien un lien il me faut une némésis quoi x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Vide
MessageSujet: Re: Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses   Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madeleine O'Seamus | Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Gestion personnages :: Relations-