AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une petite question pour vous mes loulous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mistress
Invité



Une petite question pour vous mes loulous ♥ Vide
MessageSujet: Une petite question pour vous mes loulous ♥   Une petite question pour vous mes loulous ♥ EmptyMar 10 Jan - 3:14

Salut mes enfants.

Je suis membre de Pub RPG Design et j'ai vu la pub pour ce forum qui m'a directement attiré. Je suis une grande fan d'Indiana Jones, j'ai vu tous les films et j'ai même regardé la plupart des aventures du Jeune Indiana Jones. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de venir jeter un coups d'oeil au forum. J'ai regardé les prédéfinis et je l'avoue, aucun d'entre eux ne m'a vraiment accroché si ce n'est Belloc. Cependant je n'aime pas trop jouer des hommes c'est pour ça que je voudrais savoir si il me serait possible de jouer l'une des maitresses de Belloc avec comme avatar Lara Pulver l'interprétation moderne d'Irane Adler dans le Sherlock de la BBC. Et comme le personne de la série j'aimerais jouer une femme manipulatrice, dominatrice, fière, qui n'hésite pas à séduire ses victimes pour arriver à ses fins. Au vu de mon caractère commun avec Melody je pense que j'aimerais aussi lui parler... Enfin d'abord j'aimerais une réponse claire évidemment. ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Malcolm

Ian Malcolm


๏ VOTRE AVENTURE : 11
๏ JOB : Nouvellement professeur à Marshall College, mathématicien & sientifique
๏ CITATION PERSO : God creates dinosaurs. God destroys dinosaurs. God creates man. Man destroys God. Man creates dinosaurs...
๏ HUMEUR : Sarcastique


Une petite question pour vous mes loulous ♥ Vide
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous mes loulous ♥   Une petite question pour vous mes loulous ♥ EmptyMar 10 Jan - 19:41

Bonsoir et merci tout d'abord de t'intéresser au forum. (Je suis le double compte de Mutt ^^)

Alors, je ne serai pas contre, mais je pense qu'il faudrai aussi en parler avec Melody. Je ne voudrai pas qu'il y ait deux personnages vraiment identiques. Ce que je peux te conseiller: pourquoi ne pas faire un quelque sorte la "secrétaire" de Belloc. En gros, elle s'occuperait des affaires de toutes sortes et elle serait son bras droit dans son entreprise. (en plus d'être son amante.)

Après, dis moi tout, si t'as des idées, d'autres questions... Toussa toussa... ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question pour vous mes loulous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌De vous à nous... :: Vos questions-