AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Vide
MessageSujet: Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...    Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  EmptySam 7 Jan - 18:15

Melody Désirée Lovecraft


Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Tumblr_lx5m1dpe7i1qb2m2w




What About Me
Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  829715001325948751


♣ Je m'appelle Melody Désirée Lovecraft, ce n'est surement pas mon vrai nom de famille, mais ce n'est pas grave. Je suis une jeune fille au physique sulfureux qui a un mériter particulièrement étrange, mais pas si désagréable que ça. En effet un mystérieux ange gardien me donne de l'argent pour que je séduise des personnalités importantes pour ensuite briser leurs carrières ou simplement les tuer assez discrètement. Allez venez nombreux je ne suis pas une mauvaise fille... Enfin...




Revenir en haut Aller en bas
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Vide
MessageSujet: Re: Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...    Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  EmptySam 7 Jan - 18:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Vide
MessageSujet: Re: Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...    Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  EmptySam 7 Jan - 18:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Vide
MessageSujet: Re: Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...    Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  EmptySam 7 Jan - 18:16

+3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Vide
MessageSujet: Re: Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...    Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Lovecraft • Je ne mords pas... Quoique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Gestion personnages :: Relations-