AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Episode 2] Le Triangle des Bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[Episode 2] Le Triangle des Bermudes Vide
MessageSujet: [Episode 2] Le Triangle des Bermudes   [Episode 2] Le Triangle des Bermudes EmptyDim 13 Nov - 19:14


[Episode 2] Le Triangle des Bermudes 111115093802721026
Le triangle des Bermudes

« Perdus dans le temps... »


La famille Jones doit faire face à une course contre la montre. Indiana est appelé alors qu'il avait décidé de se prendre des vacances en famille à Porto Rico. Lettre d'une importance capitale, il ne peut pas faire autrement que de repartir pour New-York, dans un avion affrété spécialement pour lui. Demi Lune est celui qui a été envoyé par le gouvernement pour lui donner cette lettre en main propre. Bien entendu, mère et fils n'entendent pas d'une oreille le fait de rester derrière et décident de rentrer avec lui. Écourtant eux aussi leurs vacances.

Le pilote de l'avion a eu l'ordre simple de faire arriver le professeur Jones le plus rapidement possible au bercail, et sous les sarcasmes Cartésiens de Jones, pense qu'il serait préférable de couper et de passer à travers la mer des Sagasses, appelée plus mystiquement le Triangle des Bermudes.

A l'aéroport de Porto Rico, ils firent une rencontre à la fois étonnante et particulière. Une jeune demoiselle, répondant au nom de Sidney Scott, vient à vouloir voir le professeur Jones. Prétendant avoir fait le tour du monde pour le retrouver. Elle veut lui parler d'une chose très importante. Ne pouvant faire autrement, et la laisser seule, elle vint à embarquer avec la petite famille.

L'avion décolla en direction de New-York, mais le vol en question n'arrivera jamais à son bon port...




Dernière édition par Mutt W. Jones le Jeu 5 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[Episode 2] Le Triangle des Bermudes Vide
MessageSujet: Re: [Episode 2] Le Triangle des Bermudes   [Episode 2] Le Triangle des Bermudes EmptyMar 15 Nov - 0:49


[Episode 2] Le Triangle des Bermudes 111115093226688296
Not only a tale

« What the hell is going on ? »


INDIANA - C'est bon Junior, arrêtes un peu tes jérémiades...
MUTT - Dis le type qui nous a fait écourter nos vacances...
INDIANA - Ouais, il n'y aurait pas eu cette... comment déjà ? ... Conchita... Tu ne commencerai pas à la ramener.
MUTT - Consuela... C'est Consuela, papa... De plus, je tiens à préciser pour ta gouverne que si ton boulot ne passait pas avant ta famille, j'aurai pu conclure. Tu sais que t'as déjà l'âge d'être grand père ? Faudrait pas trop que je tarde non plus... P.A.P.Y. Jones ! Heureusement qu'on a une nouvelle charmante compagnie, sinon je me dirai que l'enfers n'existe pas ailleurs...

Le jeune homme avait lâché son grand sourire de dragueur, et s'était tourné vers la jeune Sidney qui avait embarqué avec eux, et qui était assise à l'autre bout de l'appareil et à côté du garçon asiatique. La demoiselle se contenta de fuir le regard, tout en prenant une mine exaspéré.

Le rire nerveux d'Indy se fit alors entendre dans la machine brinquebalante, qui ne cessait de trembler suite aux bourrasques de vent et aux coups de tonnerre. Notre cher aventurier n'avait pas dit son dernier mot face à son fils. De plus les dernières paroles qu'avait prononcé Mutt, le mettait vraiment mal. Il est vrai déjà qu'il se sentait vieillissant et ce n'était pas pour lui plaire totalement. De plus, le gamin passait son temps à ressasser le passé et le fait qu'il ait laissé sa mère derrière il y a bien longtemps... Pour son travail justement. Il se tourna d'un seul coup sur son fauteuil pour fixer droit dans les yeux l'insolent avant de lui répondre:

INDIANA - Tu as de la chance que je sois coincé sur ce fauteuil sinon tu aurai déjà eu la rouste de ta vie, jeune homme !
MUTT - Ha ! Tu m'fais rire ! Pendant 20 ans tu ne t'es pas manifesté et c'est maintenant que tu comptes refaire mon éducation ! Occupes toi plutôt de tes vieilleries... Après tout pour un ancêtre comme toi, tu dois te sentir vraiment dans ton élément !
INDIANA - Espèce de... Tu vas voir...

C'en était trop, Indiana avait détaché sa ceinture et dans un geste très agile malgré son âge, il passa par dessus son siège. Mutt, quant à lui, voyant la furie se jeter sur lui, s'était détaché à son tour pour amorcer un geste et se précipiter vers le fond de l'appareil. Marion qui, pendant tout le débat, n'avait pas prononcé un mot, dû intervenir... Encore une fois... Elle attrapa son mari par le pantalon, avant qu'il n'arrive à atteindre le cou du garçon et le tira en arrière pour le faire rasseoir. Elle explosa alors le feu qu'elle avait en elle depuis le décollage:

MARION - CA SUFFIT ! Même la tempête dehors ne fait pas autant de dégât que vous deux, en l'espace de... Ca fait combien de temps qu'on a décollé déjà... Oui, ca doit faire une petite demi-heure ! Une demi-heure coincés dans la même carlingue et vous êtes déjà prêt à vous entre-tuer ! Alors je vais vous le demander maintenant: FERMEZ LA ! Plus un mot et toi... ASSIS ! CEINTURE !

Elle fixa Indiana et Mutt a tour de rôle avec des yeux furibards. Attendant que les deux énervés viennent à boucler leur ceinture. Indiana faisant toujours la moue, maugréa entre ses dents:

INDIANA - C'est lui qui a commencé...

Marion leva les yeux au ciel.

MUTT - Pfff... Ouais, c'est ca... Après on va dire que je me retrouve dans cet avion juste pour le fun... Non mais sinon ca va très bien ! Au fait, papounet, si j'en viens à avoir la gerbe à cause de la tempête, je pense que tu en seras le premier informé !

Indiana serra la mâchoire et vint à pivoter doucement de nouveau. Il passa son visage entre les deux sièges et ne put s'empêcher de répondre.

INDIANA - Oses le faire et je te jure qu'en rentrant je démonte ta bécane pièce par pièce...

Mutt avança son visage vers celui de son père et ajouta:

MUTT - T'inquiètes que si l'envie m'arrive, je me ferai un plaisir de le faire... Tu ne viendrai pas à rendre coupable ton pauvre fils qui a eu le malheur d'être malade en avion ?

Indy passa son doigt inquisiteur vers le nez de Mutt qui recula d'un coup par peur qu'il ne reparte dans une de ses fameuses crises de rage.

INDIANA - Alors toi...
MARION - LA FERME !

Père et fils vinrent à se remettre de nouveau à leur place. Indiana soupira longuement, contrarié de ne pas pouvoir répondre à l'insolence de son fils. Mais il est vrai que la tempête qui commençait à fortement les secouer, n'en rassurait pas un certain garçon, qui ne voulait absolument pas monter dans cette maudite carlingue à la base. Indiana, pour se concentrer sur autre chose que son fils insupportable, vint à se pencher en avant pour trouver le jeune garçon asiatique qui se situait de l'autre côté de l'appareil.

INDIANA - Demi-Lune, tu vas bien ? Tu n'as pas dit un mot depuis le décollage ?

Mutt s'était alors redressé sur son siège et avait capté le regard du garçon:

MUTT - Je crois qu'il est malade. Hey Demi... machin ! Si t'as l'intention de vomir, n'hésites pas à le lui cracher en pleine tronche !

Indiana dû faire un effort surhumain pour se contrôler et ne pas se tourner et répondre de nouveau à Mutt. Le garçon se tourna vers Indiana et répondit.

DEMI LUNE - Tu n'écoutes jamais rien, Docteur Jones. Tu connais mon avis sur ce voyage... C'est pas une bonne idée... Tu n'écoutes jamais rien.
MUTT - Merci de me soutenir mon pote !

Indiana se mit à rire jaune à l'entente des paroles de Demi Lune. Quant aux paroles de son fils, malgré un regard en coin, il tenta d'y faire abstraction.

INDIANA - Quoi ? Tu ne vas pas me dire que tu crois à ces imbécillités de malédiction du Triangle des Bermudes ?
DEMI LUNE - Je te signale qu'on se retrouve au milieu d'une fulgurante tempête... Et elle ne va pas en s'arrangeant...

Mutt s'avança sur son siège pour parler au jeune asiatique, curieux de ce que celui-ci voulait dire.

MUTT - C'est quoi cette histoire de Triangle des Bermudes ?
DEMI LUNE - Un mystère plane dans cet endroit. Il paraîtrait qu'un bon nombre de voyageurs viennent à y disparaître et ne reviennent jamais. On ne sait pas ce qui leur arrive... On ne trouve jamais rien... Pas d'épaves, pas de corps. Ils entrent dans la tempête et n'en ressortent jamais.
SIDNEY - Ca suffit ! Je suis d'avis du professeur... Vous êtes tous ridicules ! Tout ca ne sont que des histoires pour faire peur aux voyageurs.
DEMI LUNE - Qu'est ce que tu en sais toi ?
SIDNEY - Pitié ! Des voyageurs qui disparaissent comme ca ! Pouf ! On ne retrouve même pas les épaves. Ils ne sont quand même pas sorti de la circulation par un claquement de doigts magique !!

Juste à ce moment précis, une plus grosse secousse ébranla nos voyageurs.

MUTT - Ola ! Ca sent mauvais !
INDIANA - Rha Mutt... ! Ne suis pas ses délires paranos...

Mutt lui lança un regard ironique. C'est alors qu'une seconde secousse plus forte encore s'abattit de nouveau, alors que l'avion se mit à vibrer très fort. Un tintement peu encourageant venant de l'avant de l'appareil vint à se faire entendre. Bientôt le pilote se mit à vociférer en espagnol d'un air paniqué. Mutt qui regardait par la fenêtre se mit à hurler à la suite:

MUTT - L'AILE DROITE EST EN FEU ! P*TAIN, ON VA CREVER ! ON VA CREVER PAR TA FAUTE !
INDIANA - POURQUOI CA SERAIT DE MA FAUTE ? C'EST UN CONCOURS DE CIRCONSTANCES C'EST TOUT !
MARION - LA FERME BORDEL ! ON VA SE CRASHER ET TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ ENCORE A FAIRE C'EST VOUS ENGUEULER ! ACCROCHEZ VOUS ET TENTEZ DE SURVIVRE AU LIEU DE VOUS ÉGOSILLER A RIEN VOUS DEUX !




Dernière édition par Mutt W. Jones le Jeu 5 Jan - 20:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 545
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

[Episode 2] Le Triangle des Bermudes Vide
MessageSujet: Re: [Episode 2] Le Triangle des Bermudes   [Episode 2] Le Triangle des Bermudes EmptyMar 15 Nov - 0:52


[Episode 2] Le Triangle des Bermudes Tumblr_lucv5ilcU81qe6mn3o1_500
Bienvenue au 21ème siècle

« Houston... On a un problème de taille... »


Indiana et ses pairs se retrouvent au 21ème siècle. Le 8 Mai 2009 pour être plus précis. Ils tombèrent dans un trou spatio-temporel qui les emporta loin de leur époque. Où ? Comment ? Ils ne se retrouvent pas forcement au même endroit et se peuvent se retrouver seul.

Un nouveau monde des attend, où la guerre froide n'est plus qu'un souvenir, de nouvelles menaces sont en place dans le monde... Et la découverte technologique peut leur apporter pleines de surprises... Sans compter le fait qu'ils risquent de tomber sur leur descendance. Comment réagiront-ils ? Que se passera-t-il ? Et surtout... Comment vont-il faire pour pouvoir rentrer ? Une solution doit être trouvé avant que des dégâts temporels irréparables viennent à apparaître.


Revenir en haut Aller en bas
https://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




[Episode 2] Le Triangle des Bermudes Vide
MessageSujet: Re: [Episode 2] Le Triangle des Bermudes   [Episode 2] Le Triangle des Bermudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 2] Le Triangle des Bermudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Réglement et informations :: Episodes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser