AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ch'tite (ou grosse) absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Ch'tite (ou grosse) absence Vide
MessageSujet: Ch'tite (ou grosse) absence   Ch'tite (ou grosse) absence EmptyJeu 30 Juil - 18:09

'Lut !
Je passe pour dire que je pars en Auvergne (ouais, d'la bombe, ça va être "trop cool :| ") le 4 aout et je pense qu'il me faudra vraiment un gros coup de bol pour arriver à me connecter à l'Internet des fermiers qui nous loge.
Vilà !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jones

Indiana Jones


๏ VOTRE AVENTURE : 154
๏ JOB : Professeur d'archéologie, et aventurier à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : We do not follow maps to burried treasures and X never, ever marks the spot.
๏ HUMEUR : Souvent mauvaise. Comment ça grognon?


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

Ch'tite (ou grosse) absence Vide
MessageSujet: Re: Ch'tite (ou grosse) absence   Ch'tite (ou grosse) absence EmptySam 1 Aoû - 0:38

Bon courage, dans ce cas ! =P
Je compatis fortement pour ce qui est de l'internet. Ne perds pas espoir, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Ch'tite (ou grosse) absence Vide
MessageSujet: Re: Ch'tite (ou grosse) absence   Ch'tite (ou grosse) absence EmptyMar 4 Aoû - 0:49

Erf, je ne pourrais sans doute pas passer pendant le séjour. Y a plus aucune chance. Car j'ai enfoncé le clavier de mon ordi portable dans le disque dur du dessous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ch'tite (ou grosse) absence Vide
MessageSujet: Re: Ch'tite (ou grosse) absence   Ch'tite (ou grosse) absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch'tite (ou grosse) absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-