AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mysterious Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Mysterious Time... Vide
MessageSujet: Mysterious Time...   Mysterious Time... EmptyMer 1 Avr - 22:38


    *Who are you ?*


    Nom : Mon Nom ne vous interesses un rien il m'appartien est vous n'avez pas à le connaitre. Je crois d'ailleurs que je suis le seul homme sur cette petite planète à avoir la chance de connaitre mon propre nom.
    Prénom : C'est un peux la même chose que pour mon nom de Famille vous n'avez pas besoin de le connaitre mes chers Amis.
    Surnom : Les gens qui ont la chance... de me parlez m'appels tous "Mr. M" la lettre "M" étant l'Initiale du mot "Mystery"
    Âge : J'ai entre 35 et 60 ans !
    Groupe : Nomade
    Ambition : Aucune Ambition pour le moment si ce n'est celle de bien réalisé mon Travail. Après je vous laisses trouvez quel est mon "Travail".
    Nationalité : Je suis né en Europe... Il y a beaucoup de pays sur le vieux Continant vous ne trouvez pas ?
    Lieu de résidence : ] Je vie ici... Et la bas....
    Plus grande peur : Hum... Difficile je vous le direz lorsque je l'aurais trouvé...

    Caractère :

    Ce Cher Mr.M est un homme ... Et bien Mysterieux... Comme l'indique son nom quoi... On connait peux de chose sur lui et il ne raconte jamais sa vie il faut qu'il n'est pas non plus très bavard notre homme en effet ce n'est pas le genre à vouloir etablir le contact avec les gens en parlant bien au contraire il ne parle presque jamais et lorsqu'il doit parler il utilise des phrases Courtes et précises et il evite le plus possible les phrases inutiles il a aussi l'habitude de répondre avec des "Affirmatifs" ou des "Negatifs" un peut comme un Robot ! Il lui arrive parfois de parler seul ou plutôt de murmuré quelques mots alors qu'il est tout seul. Lorsque l'on regarde un peut plus Mister Mystere (et non Martin Mystère) on peut ce demande si il connait ce que l'on appel sentiments ceci s'ajoute a la longues Listes de Questions qui ont un rapport avec cet homme ! En tous cas une chose est sure ce personnage ne connait pas des choses tels que l'Amour, La Tristesse ou l'amitié il ne connait pas non plus la compassion... Même si l'on ne connait passo ntravail on peut quand même deviner que notre homme ferait tout pour réussir a terminé son "Travail" et pour le faire a la perfection !

    Physique :

    Tout d'abord il faut dire que Mr. M est un homme de très grande taille puisqu'il mesure 1m99 ce qui est enorme pour un homme de taille normal... Mais bon notre homme n'est pas comme Greg au contraire même si on il a des muscles plutôt developper ce n'est pas une barraque et il n'a pas d'épaules de trois kilomètres. La plupart du temps le Visage de Mr Mystere est caché par un grand chapeau qui rappel beaucoup celui des Cow Boy du Far West. Malgrès ca on peut tout de même voir que son menton est recouvert par une barbe de trois jours et l'on peut aussi voir ses cheveux... Ceux-ci sont plutôt longs puisqu'ils lui arrivent jusqu'aux épaules. Ceux-ci sont brun clairs ou Blond Venitiens... A vous de choisir ! Questions Vetements il porte une longue veste puisqu'elle ne ce termine qu'aux cuisse de notre homme si étrange... Celle-ci est en tissu blanc celle-ci semble très lourde et on peut voir qu'il y a de grande poche une de chaque coté. On peut aussi deviner qu'a l'interieur de celle-ci il y a plusieurs poches dissimulé les mains de Mr. M eux sont Protégé par deux mitaines blanche qui laissent apparaitres des doigts usée par un travail manuel... Pour le Pantalon et bien il s'agit tout simplement d'un Jeans Blanc. Les Chaussures elles sont des chaussures de montagnes...

    Histoire :

    Comme vous le savez Mr. M serait né en Europe la question reste à savoir ou ? D'après certaines personnes il serait originaire d'un pays situé à L'Est de l'Europe et donc dans l'Actuelle URSS. M'enfin cela reste une simple rumeur qui ressemble un peut à celle qui dis que notre homme à de la famille dans le Pays de Lincoln dans l'Etat du Texas ou alors dans celui du Tennessee quelques villes ont même étaient citée, Nashville ainsi qu'Austin ! Mais comme je vous l'ai dis ce ne sont que des rumeurs ! Par contre si on peut être sure d'une chose c'est que notre homme a travaillé dans l'Armée et qu'il à gagné beaucoup de decoration dans l'Armée mais encore une fois une question ce pose... Dans qu'elle armée a t'il combattu... Enfin bref actuellement il ne travaillerais plus pour l'armée mais bon... Rien n'est moins sure ! Car comme vous le savez on ne l'appel pas Mr. Mystere pour rien. Mr.M à l'avantage d'avoir était vu dans beaucoup de villes et ce en très peux de temps et il faut dire que ces villes n'étaient pas proches les unes des autres en l'espace de trois mois on l'a vu en URSS dans la Capitale Moscou, aux Etats Unies d'Amériques, en France vers Marseille, ou encore dans le jeune Etat d'Israel pret de la ville de Saint Jean D'Acre ! En tous cas a chaque fois qu'on le voyait le "jeune homme" était toujours a proximité d'un Site Historique ou alors d'un musée d'Histoire Medievale. Certaines personnes ont aussi affirmé l'avoir vue dans des eglises peut frequenté dans celles-ci il ce contenterais de prier avec un chapellet magnifique dans les mains. Enfin tous ce que je viens de dire est trouble car mon resumé n'est basé que sur des Rumeurs en effet dans certaines villes l'homme dont je suis entrain de vous parlez est quasiment devenu une Legende Urbaine vous savez un peux comme ses histoires qui disent qu'il y a des Crocodiles dans les Egouts ou encore que la nuit des loups trainnent dans les rues...

    [/font]

    *In Real Life*

    [b">Prénom : Marc Antoine
    Âge : 17 ans
    Passions : Manga / Catch / Histoire
    Code : //
    Personnalité sur votre avatar ? Shawn Michaels
    Comment avez vous connu le forum ? ///
    Comment trouvez vous le forum ? //
Revenir en haut Aller en bas
 

Mysterious Time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages :: Abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser