AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relations Ethan Liebgott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Relations Ethan Liebgott Vide
MessageSujet: Relations Ethan Liebgott   Relations Ethan Liebgott EmptySam 7 Fév - 15:34

Amour [2]

Scientifiquement, mon coeur aide à ce qu'un taux de sang précis circule correctement dans mes veines pour me permettre de vivre. Pour moi, il n'appartiendra qu'à une seule personne : une femme, qui aime l'aventure ou qui a la joie de vivre...

Amis [ jusqu'à 5, voir plus]

Des étudiants, des collègues de travail, des explorateurs, des propriétaires de musées. Je me lasse très vite d'une longue solitude. Pourquoi ne pas partagez mes fouilles, ma gloire avec de amis ?


Relations d'un soir [Autant que vous voudrez]


Je n'ai pas besoin de me sentir le male dominant pour aller à la rencontre d'un groupe de femmes. Lors d'une soirée ou même pendant une mission, il pourra m'arriver de m'égare dans les flots rouge de l'amour. En tant que grand fan d'Indiana Jones 3 ( relation Elsa-Indi = méchante + gentil ) je dirais qu'une relation avec une méchante ne me dérangerai pas

Ennemis
[ Infini ]

Cause du tort à ma famille, à mes amis ou à la liberté et à la paix et tu auras à faire à moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations Ethan Liebgott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: Adventurers-