AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on se fait sortir de force... [So']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Quand on se fait sortir de force... [So'] Vide
MessageSujet: Quand on se fait sortir de force... [So']   Quand on se fait sortir de force... [So'] EmptyJeu 18 Déc - 21:50

"I remember too"


    On dit souvent qu'il y des jours "avec" et des jours "sans". Aujourd'hui c'était un jour, je peux vous l'assurer. Vous savez c'est ce genre de journée où vous avez envie d'avoir la paix, et dans laquelle la moindre contrariété peut vous donner une folle envie de tuer celui ou celle qui vous l'a causer. Ouais, aujourd'hui c'était vraiment un jour "sans". Je m'étais réveillé avec une bonne vieille crampe dans le bas du dos... D'un coté, il fallait avoué que j'avais un sommeil assez agité la nuit passée. En plus un rayon de soleil trop intense avait décidé de me mettre en rogne dès le matin en allant directement dans mes yeux. Éblouie et courbaturée dès le matin... quand je vous disais que c'était une journée "sans". Je ne me souvenais plus vraiment de mon rêve ce matin... et vu l'agitation qu'il m'a causé... je n'avais pas vraiment envie de m'en souvenir.

    Ce matin, c'est donc courbaturée que j'avais décidée de me faire une bonne journée de révisions. Oui, je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui! Je n'avais pas cours...autant en profiter pour tout revoir. Après une douche chaude, pour tenter de me débloquer le dos, une pointe de maquillage et un habillage à la va-vite, un petit déj' aussi prit rapidement je pris mes cours et alla m'allonger sur mon lit. Je jetta un coup d'oeil à l'horloge qui était fixée au mur, il était à peu près 11h. J'ouvris grand les yeux...j'avais vraiment beaucoup dormis ce matin! Beaucoup plus qu'à mon habitude! Je poussa un long soupir et ouvrit la première pochette qui m'étais tombée sous la main. Je n'avais pas envie de travailler vraiment! J'avais surtout envie de me prélasser et de re-dormir. Les première feuilles de cours arrivèrent, je les parcouru des yeux, sans vraiment les lire. Au bout de 5minutes de comédie je me fit basculer en arrière pour arrivée allongée sur le lit. La flemme....quand elle nous tient...elle ne nous lâche vraiment pas! Je ferma les yeux et tenta de repenser à mon rêve.

    En fait je m'en souvenais très bien. C'était un moment que j'avais passée avec Nathan. c'était pendant la première année de lycée... je devais m'occuper de lui et le faire travailler. Ce jour-ci cet imbécile avait décidée de réviser à l'extérieur pour que ça soit un peu plus "agréable". Je m'en souviens, j'avais trouvé ça particulièrement stupide, la bibliothèque était tout aussi que se qu'il avait prévu... Mais au final, je m'étais plantée. Les révisions dans un parc, c'était assez sympa, même si à l'époque je ne l'avais pas reconnu. Je m'en souviens aussi parce que Nate m'avais fait cadeau particulier. Le souvenir était encore bien présent dans ma mémoire...comme si je pouvais encore le revivre. Il m'avait tendu une sorte d'objet qu'on pouvait trouver dans les machines pour les gosses, ou dans les kinder surprises. Il me l'avait donner comme ça juste en me disant "Comme ça tu ne pourras pas dire que je ne t'ai rien offert". Oui, c'était une drague de base je crois...mais sur le coup ça m'avait fait sourire... c'était si stupide et si "mimi" à la fois. Je l'avais ouvert pour trouver un petit bracelet en perles roses et multi-colores. Franchement, c'était moche, un truc que seule les gamines portaient.... en plus je détestais le rose.... je le déteste toujours d'ailleurs! Mais il m'avait forcé à le porter en disant "Les cadeaux ça ne se jette pas"... en ronchonnant j'avais mit ce petit bracelet de petite fillette...Mais au fond moi je souriais.... Je n'ai pas pu me contenir ce jour-ci, j'ai lancé en rigolant"Nathan, tu es stupide". D'ailleurs!
    Je me leva et alla vers un commode sur laquelle était posée un boîte à bijoux. Je l'ouvrit doucement et prit le petit bracelet de fillette et le mit en souriant. Oui, je ne l'avais pas jeté depuis ce temps-là. "Un cadeau ça ne se jette pas" comme l'avait dit Nathan
    Mais un son attira mon attention. Quelqu'un frappait à la porte. Mes sourcils se levèrent, pourtant je n'attendais personne aujourd'hui. personne ne devait venir... Bizarre à moins que... D'un pas rapide j'allais à la porte et ouvrit. Qui était-ce?[/i] . Je leva les yeux en l'air, oui je m'en souvenais encore...c'était le "bon vieux temps"

    "Je savais que c'était toi...je sais pas pourquoi..."
    dis-je en regardant l'arrivante.Qui était l'arrivante? C'était Sonia Wayne. Une amie à moi... une fille bien sympa mais un peu trop fouineuse à mon gout. Je la regarda puis lui demanda "Qu'est-ce que tu viens faire la So'? T'es pas avec ton copain? Et depuis quand tu sais où j'habite?" A oui, j'avais oublié de préciser, So' était la petite ami de Mutt Jones, un type qui était dans la même université que moi. Le genre de type à porter un blouson en cuir et qui aimait sécher les cours... Enfin bref, j'avoue qu'il me faisait penser à Nathan avant. Enfin bref!



Dernière édition par Elizabeth Peyton Haddams le Lun 29 Déc - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité



Quand on se fait sortir de force... [So'] Vide
MessageSujet: Re: Quand on se fait sortir de force... [So']   Quand on se fait sortir de force... [So'] EmptyLun 29 Déc - 0:32

    Pour Sonia, c'était une journée comme les autres. Elle ouvrit les yeux sur un nouveau jour qui allait certainement ressembler à ceux qu'elle avait prit l'habitude de cotoyer : Un ennui, une ballade seule ou accompagnée, un bavardage par-ci par-là, des révisions ... Etc. Rien de bien spécial. Sonia, retira la couverture dans laquelle elle s'était réfugiée pour passer une courte nuit, une nuit blanche comme toujours mais on finit par s'habituer. Elle mit ses pantoufles et partit dans sa salle de bain, elle se jetta de l'eau sur le visage comme pour se réveiller avant de partir dans son dressing. Je vous passe, la toilette qu'elle avait l'habitude d'entreprendre pour avoir une tenue correcte et agréable aux yeux des autres.
    C'est en mini-jupe et en débardeur qu'elle descendit les escaliers. Elle bailla en s'étirant. Aujourd'hui, il y avat un grand soleil ... En été, c'est plutôt normal. Arrivée en bas, elle prit son sac à main et des chaussures à talons puis elle sortit de son chez-soi pour partir se ballader. Où ? Même elle ne le savait pas.

    Alors que la Demoiselle avancait toute seule dans une rue qui n'était pas inconnue à ses yeux, elle apercut une boîte aux lettres avec un nom de famille qui lui disait vaguement quelque chose : Peyton Haddams. Mais oui ! C'était une de ses bonnes amies, elle n'était jamais venu chez elle et ne savait pas qu'elle habitait ici. Elle se décida à passer la voir, pour prendre de ses nouvelles. Elle s'avanca alors vers la porte d'entrée et sonna. Son amie vint lui ouvrir quelques temps plus tard et engagea tout de suite une conversation, mais Elizabeth ne semblait pas d'humeur, cela s'entendait un peu dans sa voix. So' répondit alors :


    "L'intuition féminine ...
    Elle rigola doucement pour ensuite enchainer : J'me balladais et j'ai vu ta boîte aux lettres, je ne savait pas que tu vivais ici et je voulais venir de dire bonjour et prendre de tes nouvelles. Et nan, je ne suis pas avec Mutt, on n'est pas souvent ensemble comme semble le croire certaines personnes. Et ma réponse à ta première question répond à la troisième ! Elle afficha un grand sourire et dit, pour finir : Donc je te dit, bonjour Eli' !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on se fait sortir de force... [So']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-