AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité



Retour aux sources ♦ Vide
MessageSujet: Retour aux sources ♦   Retour aux sources ♦ EmptyLun 15 Déc - 23:03

  • ♥♦J'aime jouer avec la vie,
    et pourtant.
    C'est toujours la vie qui se joue de moi.♦♥


    ♣ Le temps mausade repegnait le ciel bleuté d'un gris hivernal. Un rayon de soleil de soleil arrivait à percer tous ce tas de noirceur.. Mais bien souvent faisait demi-tour de peur d'éblouir quelqu'un. Elle revenait d'une de ses missions si importantes et pour le moins macabre. En tant que professionelle elle n'avait commis aucune erreure et n'avait laissé aucune trace. La mercenaire parfaite. Mais sans coeur.

    ♠ Et pourtant. Son coeur on lui a prit il ya longemps. On le lui a arracher sans aucun remord, et cette même main, cette main squelettique et blanche, s'amusait à le "caresser" de ces doigts si blancs et pourtant tranchants. Une caresse si douloureuse.. Mais si délicieuse pour celui le tien et qui effectue ses gestes sans las. Pour ensuite le lui rendre à moitier griffé et ensanglanté.
    Et oui la mercenaire en a vu de bien belle en amour. Ca commence avec l'amour d'une mère et d'un père. Une mère malade de cette enfant indésirable et non désirée, et un père inscrit aux abonnés absent.
    J'ai pourtant eu plusieurs mecs dans ma vie.. Quleques un certes, mais j'en ai eu.
    D'abord un blond, grand et gentil, puis le genre racaille mais adorable avec moi, un vrai salo avec les autres. Et mon préfèré.. Lui...

    ♥ Dis... Tu te souviens de la première fois où tu as croisé mon regard..?
    J'étais encore au lycé, a vrai dire c'était peut être ma première année. Et la seule. J'ai choisie d'aller en bep mode, histoire de pouvoir faire mes propres fringues. Il pleuvait et le vent soufflait aussi fort que les jours de tempête. Mes amies couriaent en direction du hall pour éviter que leur coiffure ne soit aussi désastreuse que les arbres. Je soupirais d'exaspèrement devant tous ça. Moi les coiffure le maquillage.. Pour moi tout ca n'avait pas d'importance et même encore aujourd'hui, je me contente du minimum et fait de grand efforts lors de grandes occasions. Mais pour ca s'arrête là. Or pour elles, c'était la fin du monde s'il manquait un milimetre de crayon noir sur le bord des yeux. Alors que leurs yeux étaient charboneu et complètement noir de maquillage basse qualité, elles s'en remettaient une couche pour je ne sais quelle raison débile.
    Toi tu étais là, tu les a vu rentrer à vive allure, elles t'ont percutées quand tu voulais sortir.. Elles se sont excusées en vitesse et ont filées à la salle d'eau. Tu m'as entendu soupirer, tu m'a tenu la porte et tu m'a suivie de regard jusqu'a ce que je disparaisse dans un couloir. Je t'ai remerciée d'un ton lent et encore inconnu pour moi, avec un sourire et des yeux mis clos. Au déjeuner tu t'es installer à coter de moi. Tu m'as parler et on s'est comme ça qu'on a appris à se connaître. De la manière la plus simple qui soit.
    Mais toi et moi n'étions pas destinés à vivre heureux..

    C'était un soir d'hiver, mes souvenirs remontent à longtemp et pourtant je ne t'ai pas oublié. Et même si je le voulait.. Comment je pourrais..?

    ♣ Mes yeux se perdaient dans le vide, repensant à tous ce qu'on a manqué ou tout ce qu'on a voulu faire, mais que le destin nous a arracher de sa main squelettique d'une manière un peu trop violente.. Pourquoi le destin s'acharne sur moi? Pourquoi il ne veut pas que je sois heureuse pour une fois? Maintenant regarde moi..
    Je suis là, et complétement las de tous ces gens qui vont et viennent dans la rue en se demandant pourquoi ils sont là. Ils s'occupent de flaner et de penser à un rêve qui les emprisonent sur Terre et dans un monde imaginaire. L'imagination nous permet de nous évader, et c'est là notre seul espoir de survie..
    J'en suis persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: Corbeille :: ▌Sujets terminés-