AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Rory Sherman


๏ VOTRE AVENTURE : 1


MessageSujet: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   Mer 25 Jan - 0:33




Sherman Rory

« Je ne pense pas que tu puisses comprendre la sensation divine d'avoir le contrôle absolu sur la vie et la mort de quelqu'un. »




→ WHO I AM ? ←

NOM → Sherman
PRÉNOM(s) → Rory Abby Phyllis Claudine Egisthe Oreste
SURNOM(s) → None
ÂGE et DATE DE NAISSANCE → 23 ans, 24/02/89
NATIONALITÉ → Américaine
JOB → Elle les perd les uns après les autres.
ATTIRANCE → Bisexuelle
SITUATION → Eternelle célibataire
GROUPE → Autre

........................

CARACTERE →
introvertie – socialement limitée - manque d'empathie - égocentrique - comportement psychopathe et asociale - difficulté de collaboration - incapacité d'assimiler un enseignement

Ensuite il nous faut 20 lignes minimum pour votre caractère.

PHOBIE(s) →
Décrivez votre plus grande peur.

AMBITION(s) →
Rory n’a pas d’ambition particulière. Elle voudrait que son psychologue lui signe le document certifiant que son état c’est nettement amélioré, qu’elle peut se prendre en charge toute seule et n’a pas besoin de tuteur. Pour le moment c’est tout.






→ MY STORY ←


A première vue, Rory ne semble pas très futée. Pour ne pas dire débile. On pourrait croire que c’est génétique.

Phyllis Sherman était une fille de dix-sept ans, dont les parents ne s’étaient jamais occupés. Ou peut être qu’au contraire, son père lui portait un peu trop d’attention. Une attention malsaine qu’un père ne devrait pas porter à sa gamine. Et ça, depuis qu’elle avait sept ans. A sept ans, faire bander un homme ce n’est pas normal. Ou alors c’est l’homme qui n’est pas normal de bander pour une fillette de sept ans. Peu importe. Les faits étaient là. Et sa mère le savait, mais elle ne faisait rien. Elle ne pouvait pas.
A dix-sept ans, donc, Phyllis en eut brusquement assez. Personne ne put dire ce qui s’était passé dans sa cervelle de gamine un peu retardée (c’est ce que pensaient les voisins en tout cas), mais elle assomma son père avec une bouteille d’alcool et s’enfuit de chez elle. Elle ne voulait pas avoir affaire à la police, et se débrouilla pour ne pas y avoir affaire.
A vingt sept ans, Phyllis était amoureuse d’un homme. Lui aussi il l’aimait. Du moins c’est ce qu’il lui chuchotait, le soir, lorsqu’il la pressait contre lui. Il jurait qu’il quitterait sa femme pour elle, et ses deux enfants. Mais ça ne se faisait pas. Phyllis finit par comprendre qu’il n’avait pas l’intention de venir vivre avec elle. Elle décida que de se faire engrosser par ce type serait une bonne idée pour qu’il se sente obligé de rester avec elle. Comme je l’ai précisé, Phyllis n’était pas très maline.
La jeune femme se retrouva enceinte, et ne voulait pas se faire avorter. Son amant devait venir vivre chez elle. Il refusa. Mais peu après il revint la voir : sa femme avait découvert sa relation avec Sherman et ne voulait plus le voir (excepté pour régler les papiers du divorce, bien entendu).
L’amant de Phyllis n’était pas aussi doux qu’il l’avait laissé paraître. C’était un homme qui s’emportait de façon violente et toujours très excessive, et son caractère ne s’arrangea pas avec l’alcool qu’il ingurgitait. Il passait ses colères sur Phyllis à coup de lampe de chevet, mais peu après la serrait dans ses bras en chuchotant des excuses parmi des flots de mots doux. Il l’aimait, il ne voulait pas la quitter, il était désolé,… Elle le croyait.



Rory Sherman n’était pas une petite fille comme les autres. Elle était différente. Mais pas dans le bon sens. Dans le sens où on ne veut pas la voir, lorsqu’elle n’est pas dans les parages on est soulagé, dans le sens où elle m’était très mal à l’aise. Déjà, cette gamine donnait l’impression d’être malade physiquement. Elle avait constamment le teint pâle, les joues creuses, des cernes sous les yeux malgré son jeune âge, et elle était maigre, très maigre. Mais ça ce n’était pas à cause d’une sous-nutrition : elle avait une ossature fragile de naissance, et ne grossissait pas. Cependant, ce n’était pas ça qui instaurait le malaise chez elle. S’était son regard vide, que tout semblait ennuyer. Rory ne parlait pas, ne disait jamais rien, ne réagissait jamais, ne montrait aucune émotion. Elle était débile. Malade, mais dans sa tête.

Rory avait toujours été très violente et impulsive à l’extérieur de chez elle, malgré son physique de victime idéale. Les têtes-brûlées des différentes classes qu’elle avait réussit à passer l’avaient apprit à leur dépend : En CE2, un gamin qui s’en prenait souvent à elle fut étonné de recevoir une droite en plein visage. Il était en pleure plus à cause de la surprise de voir que la gamine maigrelette qu’il enquiquinait avait répondu, plutôt qu’à cause de la douleur. Le fait est qu’il ne lui parla plus jamais. Rory fut au cœur de quelques autres petites bagarres sans importances. Elle gagnait rarement, et en général recevait plus qu’elle ne donnait à cause de son faible métabolisme, cependant elle n’abandonnait jamais, animée d’une hargne assez étonnante pour son physique peu apte à endosser les coups. C’est aussi à cause d’une de ces bagarres qu’elle fut renvoyée de son établissement de primaire, et qu’on remarqua qu’elle était du genre à ne pas pardonner facilement. En CM2, un garçon qui faisait bien trois fois sa taille en hauteur et largeur avait commencé à l’embêter, la poussant et lui donnant quelques coups qui n’avaient rien de graves. A sa grande surprise elle avait riposté, et au final la bagarre était allée très loin, plus que d'habitude. Elle était si manifestement sans défense que ça en devenait pénible. Même les petits camarades autour s’en inquiétaient. Pour terminer, le garçon lui avait envoyé un coup de poing qui lui avait fait voir trente six chandelles. Elle avait voltigé un peu plus loin, la lèvre fendue et pissant le sang. Elle avait été laissée derrière le gymnase, et avait passé deux jours chez elle. Le garçon et ses parents furent assujettis à tout un tas de soucis avec l’administration, mais Rory devait s’occuper personnellement de se venger de cet abruti finit. Question d’honneur. Pour régler ladite question elle l’avait attendu à quelques pâtés de maisons de chez lui avec une batte de baseball et la lui avait abattu sur l'oreille. Elle gagna une convocation chez le principale qui décida de porter plainte contre elle pour coups et blessures, ce qui eut pour résultat une enquête sociale.
Ses camarades la prenait pour une cinglée, et la traitait en conséquence. Elle suscitait peut de sympathie aussi des parmi les professeurs, qui par moment la vivaient comme une plaie. Elle n'avait jamais été particulièrement loquace et était considérée comme l'élève qui ne levait jamais la main et qui en général ne répondait pas quand le professeur essayait de l'interroger directement. Personne ne savait si s'était parce qu'elle ne connaissait pas la réponse ou pour une autre raison, mais ses notes reflétaient un état des faits. Manifestement elle avait des problèmes mais, curieusement, personne n'avait vraiment envie de se charger d'elle. Elle se retrouva donc dans la situation où même les professeurs la laissaient tomber et l'abandonnaient claquemurée dans son silence renfrogné.
Par malheur un remplaçant voulut la contraindre à répondre à une question de mathématique, et ça avait terminé en crise d'hystérie. Elle avait frappé le prof à coups de poings et de pieds.

Le père de Rory n’était tendre ni avec elle, ni avec sa mère. Face à son peu de répondant, à ses remarques vis-à-vis de son comportement à l’école, il s’était mit en tête qu’elle devait être retardée, ou autiste. Pas bien dans sa tête en tout cas. Cela dit, sa mère comme son père ne l’était peut être pas mieux non plus. Ils buvaient comme des trous, se droguaient à certaines occasions, et se tapaient dessus régulièrement. A douze ans, Rory décida qu’il était de son devoir de protéger sa mère plus faible que son père en se débarrassant de lui. Un beau soir, elle alla le voir et l’arrosa d’essence avant de l’immoler par le feu en craquant une allumette et la jetant sur lui. Sa tentative fut un brin foireuse puisque son père survécut, brûlé à ‘seulement’ 80%.

La dernière crise, histoire de parachever le dessin, et qui fit qu’on ressortit les dossiers du primaire.

D’un point de vu juridique et depuis cette période là Rory est considérée comme… eh bien comme cinglée. Une malade mentale. Mais sans papier elle savait déjà qu’elle était … ‘différente’.

[UC]






→ BEHIND THE SCREEN ←

PRENOM ou PSEUDO → Psykokwak
AGE → 17 ans.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR → Rooney Nara
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM → Grâce à Ginger d’amur.
FRÉQUENCE DE CONNEXION → Assez régulières, si tout vas bien !
CODE → Raider of the Lost Ark (si j'ai bien compris)
CREDITS DE LA FICHE → tumblr








Dernière édition par Rory Sherman le Mer 25 Jan - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wade Sigurdr


๏ VOTRE AVENTURE : 24


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   Mer 25 Jan - 1:08

Tumblr, la référence pour les pix \o/ !!!

Un excellent choix d'avatar, j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche ^^ ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ginger Jekyll
>> Danger Irlandais || Férue d'Histoire || Jekyll or Hyde ? <<

๏ VOTRE AVENTURE : 56
๏ JOB : Etudiante et fuineuse à mes heures perdues...
๏ CITATION PERSO : "La petite fille est une guerrière, elle joue à ce qu'il ne faut pas faire..."
๏ HUMEUR : Changeante....


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

MessageSujet: Re: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   Mer 25 Jan - 1:49

PSYKO!!!! Very Happy Hâte de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Madeleine K. O'Seamus


๏ VOTRE AVENTURE : 26
๏ JOB : Prof d'archéologie à temps partiel / doctorante


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

MessageSujet: Re: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   Mer 25 Jan - 11:10

Bienvenue Rory, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Salto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 548
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

MessageSujet: Re: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   Mer 25 Jan - 13:18

Bienvenue sur le forum !
Et bien quel enthousiasme ! En tout cas merci de nous avoir choisi. ^^

_________________
NUMB - LINKIN PARKI'm tired of being what you want me to be, Feeling so faithless, lost under the surface, I don't know what you're expecting of me, Put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb, I can't feel you there, Become so tired so much more aware, I'm becoming this all I want to do, Is be more like me and be less like you...
by hellsangels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherman Rory → Tout le monde a des secrets. Il s’agit simplement de découvrir lesquels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages-