AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Leena Chaney alias Panama Heat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Leena Chaney alias Panama Heat.    Dim 15 Jan - 4:29




Panama Hat

« Egoïsme : moi de 365 jours. »




→ WHO I AM ? ←

NOM → Chaney
PRÉNOM(s) → Leena.
SURNOM(s) → Panama Hat. D'ailleurs elle utilise ce surnom très souvent, beaucoup plus que son nom et son prénom en réalité.
ÂGE et DATE DE NAISSANCE → 24 ans.
NATIONALITÉ → Américaine.
JOB → Pilleuse et tombe et voleuse.
ATTIRANCE → Bisexuelle.
SITUATION → Célibataire.
GROUPE → Aventuriers.

........................

CARACTERE →
Égoïste - Ingénieuse - Méfiante - Drôle - Séductrice - Indomptable - Menteuse - Joueuse - Narcissique - Gentille - Rebelle - Hyperactive - Lourde - Horriblement Sarcastique - Ironique - Provocatrice - Libérée - Imprévisible - Fragile - Extravagante - Bornée

Comment ? Cette liste ne vous suffit pas ? Vous voulez surement que je l'explique. Et bien pas de problème. D'abord vous devez savoir qu'à cause de sa jeunesse et de son enfance la sublime blonde au chapeau a beaucoup de mal à confiance aux gens qui l'entourent. D'ailleurs pour éviter de se faire trahir elle n'accorde sa confiance à personne. La seule personne qui a eu la chance d'avoir la confiance de Miss Chaney c'est son grand père Garth. Fière de ce qu'elle est ou plutôt de ce qu'elle est devenue elle n'a pas honte de s'auto congratuler et de se lancer des fleures. Et il y a de quoi, puisque grâce à son intelligente, sa réactivité, son inventivité et son don pour la manipulation elle est devenue une des hors là loi les plus recherchée par Interpol. Elle est d'ailleurs plutôt fière de ça. Assez observatrice elle arrive à trouver les petits défauts des gens ou leurs petites faiblesses pour les déstabiliser. Elle utilise souvent ça pour prendre la poudre d'escampette. A chaque fois qu'elle glisse entre les doigts des autorités elle ne peut pas s'empêcher de rire et de fêter ça dans un barre, ça fait évidemment partie de son caractère rebelle et provocatrice. En bref c'est une jeune sans foi ni loi. Mais elle a grandit dans un univers similaire et ce qu'elle fait est totalement normal car dans sa tête elle pense faire plaisir à son aïeul en suivant le même chemin que lui et en le surpassant sur certain points.

Son caractère borné l'empêche cependant de voir la réalité en face et de se rendre compte que son grand père aurait voulu qu'elle aie une vie rangée. Malheureusement aujourd'hui c'est impossible pour la blondinette qui est tombée amoureuse de sa vie de bohème ou plutôt de sa vie de voleuse internationale. Elle adore les sensations que l'action lui procure et maintenant elle ne changerait ça pour rien au monde. Elle adore ses fuites spectaculaires, son chapeau et ses blousons en cuirs. Elle adore aussi s'enfuir au nez et à la barbe des gardiens qu'elle surnomme affectueusement ses "Sergents Garcias". Oui c'est ridicule, mais n'allez surtout pas lui dire ça elle risquerait de se vexer. Car oui la légendaire Panama Hat se vexe extrêmement facilement et elle déteste quand ce genre de choses lui arrivent.

Passionnée d'histoire elle a cependant une profonde haine pour les Musées et pour les archéologues qui pour elle souffrent tous d'un complexe de dieux et ne sont pas si différents des "pilleurs de tombes" comme elle. Pour elle ces gens ne sont que des hypocrites qui tentent de cacher leurs méfaits derrière une soit-disant morale. Et bornée comme elle est il vous faudra se solides arguments pour la convaincre du contraire et pour lui faire dire de jolies choses sur les historiens ou les archéologues. Amoureuse de cinéma elle idolâtre des gens comme James Dean et des musiciens comme Elvis. Passionnée de contre culture, elle s'intéresse quand même aux objets qu'elle vol ou qu'elle découvre. Souvent elle n'aime pas fréquenter ses clients, mais parfois elle reconnait que certain d'entre eux sont d'excellents penseurs et qu'ils méritent plus d'avoir ces objets que beaucoup d'archéologues ou de directeurs de Musées.


PHOBIE(s) →
A vrai dire la jeune femme n'a pas peur de grand choses. Elle est plus courageuse que bien des hommes et après tous son métier... si je peux vraiment l'appeler comme ça... Nécessite un grand courages. Ils ne sont pas nombreux les gens qui osent faire ce qu'elle fait pour dérober des objets. Cependant elle déteste les serpents. Oui je suppose que ça vous rappel la phobie d'un grand aventurier, mais en bonne jeune fille qu'elle est la blondinette déteste la compagnie des reptiles en générale. Elle trouve ça assez dégoutant et les serpents lui foutent une trouille bleu. Cependant elle a apprit à dépasser sa peur... enfin presque... Car bon une phobie reste une phobie.

AMBITION(s) →
Oh devenir assez talentueuse, assez connue, assez intelligente pour porter le chapeau de son grand père Garth, un pilleur de tombe qu'un dénommé Indiana Jones connait bien. Elle rêve de suivre le même chemin que lui et de lui faire honneur. Cependant elle ne sait pas qu'il aurait surement préféré de la voir prendre la bonne voie. Mais ça elle ne le sait pas et elle fait de son mieux pour se remplir les poches en volants ou en pillant ahah.






→ MY STORY ←


Racontez votre histoire ici. Un minimum de 50 lignes est demandé.






→ BEHIND THE SCREEN ←

PRENOM ou PSEUDO → Eden ça ne change pas.
AGE → 20 ans ça non plus.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR → Tamsin Egerton.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM → Héhé.
FRÉQUENCE DE CONNEXION → Courante.
CODE → Bah je l'ai déjà dis XD
CREDITS DE LA FICHE → Tumblr.







Dernière édition par Panama Hat le Lun 16 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Leena Chaney alias Panama Heat.    Lun 16 Jan - 2:09

•• the STORY of my LIFE




Nothing really matters, anyone can see
Nothing really matters, nothing really matters to me
the wind blows... .
Bohemian Rhapsody ~ Queen


« Toi t'as vraiment pas de chance... » voici la première phrase qu'entendit Leena quelques minutes seulement après sa naissance. Ces quelques mots avaient étaient prononcés par Garth Chaney le grand père maternelle de la nouveau née. Pourquoi avait-il dit ça ? Simplement parce que sa fille et donc la mère de la blondinette venait de mourir à cause de cet accouchement difficile. Le père de la petite étant un parfait inconnu, c'est donc le mystérieux Garth qui hérita de la garde de la gamine. Cela ne l'enchantait guère puisqu'il n'avait pas vraiment la fibre paternelle, mais c'était quelqu'un de fidèle et il accepta son rôle non sans quelques réticences. Leena passa donc ses premières années en Arizona dans une petite ville ne comptant qu'une petite centaine d'habitants. Son tuteur déjà assez âgé s'abstenait souvent pour affaires... Du moins c'est ce qu'il disait... Mais même petite la blonde qui passait son temps chez sa nourrice ne pouvait pas s'empêcher de douter des activités de son celui qu'elle voyait naïvement comme son père. Et même si l'homme au Fedora n'arrêtait pas de lui dire qu'il n'était pas son père elle ne pouvait pas s'empêcher de lui coller cette étiquette de père de substitution. Et à vrai dire Garth qui ne c'était jamais vraiment occupé de sa ville se sentait... heureux... Il avait l'impression de vivre une seconde jeunesse alors que la fille elle grandit parfaitement normalement en devenant la coqueluche de son petit village. Joyeuse, sociale et drôle elle faisait le bonheurs de la bourgade et de ses professeurs qui lui prédisaient un brillant avenir.

Passionnée par les histoires de fabuleux trésors et de grands rois que lui racontait son chapelier de grand père elle ne voulait faire qu'une chose devenir une grande historienne ou une archéologue de renom. Travaillant sans relâche pour atteindre son rêve elle faisait le bonheurs de Garth qui voulait absolument la voir prendre le bon chemin et devenir une femme respectable. Enchainant les bonnes notes elle eu comme quelques filles dans le monde la chance d'être à la fois mignonne et intelligente. Entourée d'amis et de professeurs géniaux elle eut une enfance exceptionnelle, d'autant plus que son grand père s'amusait à lui apprendre la débrouillardise en l'amenant avec lui lors de ses longues batailles dans le désert d'Arizona. C'est grâce à lui qu'elle a apprit à se situer sans boussole et même si elle n'était pas du niveau de l'animateur de Man vs. Wild elle savait survivre en milieu hostile. Pour faire simple elle avait le Total Package. Et elle faisait la fierté du vieux Garth et les années s'écoulèrent assez rapidement. La gamine se transforma en une magnifique jeune femme blonde, passant les étapes unes par unes. Après le collège elle déménagea dans la grande ville d'Austin au Texas. Ce déménagement la bouleversa, mais il lui permit de vraiment rentrer dans le monde des adultes, dans le vrai monde, elle eu la chance de voir à quoi ressemblait la vie dans une grande agglomération.

Alors qu'elle était âgée de 17 ans son oncle lui raconta enfin ses histoires de jeunesses. En lui montrant des dizaines de photos il lui conta ses fabuleuses histoires. Ses "pillages" qu'il considérait comme des découvertes ou même l'histoire de la Croix de Coronado et du gamin blondinet qui voulait lui prendre. Un gamin qui eu la chance de finir avec son chapeau Fédora. Bercée par ces histoires elle sortie du Lycée diplômé et eu le droit à une bourse pour une des plus grandes Universités du Texas. Elle était fière de ça, mais son Grand Père quitta se monde avant de pouvoir apprendre la bonne nouvelle. Cette disparition la choqua profondément car dans son petit coeur de gosse elle se disait que ce vieil homme était immortel... Malheureusement ce ne fut pas le cas. Mais c'est la tête plein de rêves et d'espoirs qu'elle entra à l'université d'Austin.


I have spent all my years in believing you
But I just can't get no relief Lord
Somebody (somebody) ooh somebody (somebody)
Can anybody find me somebody to love ?
Somebody To Love~ Queen

« Tu sais que tu as de la chance toi ? » ces quelques mots sortirent de la bouche de Paul McLane un brillant enseignant chercheur. L'un des plus grands spécialistes de l'histoire Grec au monde. Cet homme connu et reconnu avait la blondinette à la bonne en effet la jeune Leena était sa chouchoute et il n'arrêtait pas de la complimenté, il avait souvent raison, puisque la jeune femme était une passionnée d'histoire antique. Elle voyait en lui une sorte d'image paternelle, mais aussi... celle d'un possible amant. En effet le professeur était loin d'être une mocheté, au contraire puisqu'il faisait craquer toutes les minettes de l'Université d'Austin. Grâce à lui la gamine du centre de l'Arizona devint une jeune première, le genre qui se place toujours au premier rang pour noter les cours, mais aussi le genre de femme qui marque "I Love U" sur ses paupières... Ça rappellera des souvenirs à certain aventuriers tiens. N'abandonnant pas son caractère de jeune fille intrépide pour autant elle passait la major partie de son temps libres a l'extérieur d'Austin là-bas elle n'arrêtait pas de contempler les magnifiques paysages du Texas, à marcher le long des routes pour se faire les jambes. Pour devenir une jeune fille digne du bon vieux Garth alias Fédora pour certain. Comme lui elle adorait l'aventure et une fois archéologue elle comptait bien passer la plus grande partie de son temps au milieu de paysages magnifiques. Peut-être qu'elle avait une vision idéalisé de ce métier. D'autant plus que pour elle historiens et archéologues étaient des héros. De la même trempe que Superman... Ou Batman... Enfin ça on s'en fiche.

Au fil du temps le professeur McLane devint extrêmement proche de la jeune Leena Chaney. Il n'arrêtait pas d'inviter la jeune femme au restaurant ou au café. A lui proposer de s'occuper de son mémoire en bref il passa du statut d'ange gardien au statut d'amant. Car au bout de deux ans il officialisa sa relation avec la belle blonde. Qui se sentait comme sur un nuage. Elle avait réellement trouvé quelqu'un pour remplacer son aventurier d'aïeul. Cette crapule fut la première personne à... Enfin vous comprenez ce que je veux dire non ? Non ? Et bien disons qu'il est celui qui a prit la virginité de la belle Panama Hat qui prit rapidement gout à la chose. La gamine car oui c'était encore une gamine ne comprit pas tout de suite qu'il ne s'agissait que d'un manipulateur idiot, qui l'utilisait comme un objet de plaisir. Lorsqu'elle se rendit compte de la supercherie c'était déjà trop tard. McLane s'était vanté auprès de tous ses camarades enseignants ou archéologues et même auprès de quelques étudiantes. Humiliée la jeune femme entra en guerre contre le texan, mais lassé par ce jeu Paul utilisa son influence pour renvoyer la blonde d'Arizona de l'Université d'Austin. La jeune femme fut marqué par cette trahison et c'est entre autre à cause de lui que Leena alias Panama Hat voue une haine sans limite aux archéologues et aux historiens qu'elle trouve pédants et idiots.

De retour chez elle, Leena fit une découverte assez étrange dans la vieille maison de son grand père Garth il s'agissait d'un livre remplit de croquis et de photographies. Certaines de Fedora et d'autres d'objets merveilleux, comme la croix de Coronado par exemple. Ce cahier n'était rien d'autre qu'une sorte d'autobiographie, un journal intime comptant toutes les aventures et toutes les transactions du légendaire pilleur de tombe.


Adventure seeker, on an empty street
Just an alley creeper, light on his feet
A young fighter screaming, with no time for doubt
With the pain and anger, can't see a way out
It ain't much I'm asking I heard him say
Gotta find me a future move out of my way
I want it all I want it all I want it all and I want it now
I want it all I want it all I want it all and I want it now.
I Want It All ~ Queen.


Fascinée par ces histoires, la blonde aux yeux verts eu l'impression d'avoir enfin trouvé un sens à sa vie. Persuadée de s'être trompée au sujet de l'archéologie Leena décida d'embrasser le métier ou du moins le passe temps ou... que sais-je de pilleur de tombe et voleuse d'œuvres d'arts. Utilisant ses talents de maraudeuses pour se remplir les poches et ce même si son "occupation" bafouait tous ses principes d'ancienne étudiante en histoire. Grâce à ses découvertes et à ses vols la jeune femme se fit un nom dans le milieu et elle décida d'utiliser le pseudonyme de "Panama Hat". Une sorte de crapule avec qui son grand père avait travaillé, un surnom qui lui allait assez bien, du moins d'après elle. D'autant plus qu'elle attendait d'être assez digne pour porter le surnom de son grand père Garth. Avec le temps elle affuta ses techniques devenant de plus en plus précises, de plus en plus dangereuses, mais aussi de plus en plus provocatrices. Ces aventures lui procurant de l'argent, mais surtout un degrés d'adrénaline intense qui la rendait heureuse et encore plus euphorique qu'un gamin devant ses cadeaux de noëls.

Son premier gros vol fut celui de la Croix de Coronado qui d'après elle revenait de droit à sa famille puisque c'est son grand père en personne qui l'avait sortie du désert de l'Arizona. Cette croix située au Musée de New-York fut assez facile à voler. Située dans une aile peut protégée du Musée ce fut un jeu d'enfant, d'ailleurs depuis elle porte toujours cet objet sur elle. Risqué, mais... Classe... Enfin bref depuis Leena Chaney a disparu et à laissé place à Panama Hat dangereuse voleuse recherchée par la CIA et Interpol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Panama Hat

Panama Hat


๏ VOTRE AVENTURE : 13
๏ JOB : Disons que c'est assez particulier.
๏ CITATION PERSO : Who ever said that misery loved company? Her misery did not love company. Her misery loved to be alone. Her misery threatened to bludgeon company.
๏ HUMEUR : Massacrante.


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Leena Chaney alias Panama Heat.    Lun 16 Jan - 2:11

Fini. Désolée pour le Double Poste, mais je trouvais ça plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mutt Williams Jones

Mutt Williams Jones
M u t t | Fils insupportable & roi de la cascade

๏ VOTRE AVENTURE : 548
๏ JOB : Mécano, et il parait que j'ai repris mes études pour faire P.L.A.I.S.I.R.
๏ CITATION PERSO : Worrying is like a rocking chair. It gives you something to do, but it doesn't get you anywhere.
๏ HUMEUR : Lunatique. Extrêmement chieuse en quelque sorte...


Feuille de personnage
Relations:
Disponibilité RP: Disponible

MessageSujet: Re: Leena Chaney alias Panama Heat.    Lun 16 Jan - 20:36

Vilaine voleuse =P

Je te valide, bien sûr. ^^ Je sais que tu connais le chemin ensuite ;)

_________________
NUMB - LINKIN PARKI'm tired of being what you want me to be, Feeling so faithless, lost under the surface, I don't know what you're expecting of me, Put under the pressure of walking in your shoes. Every step that I take is another mistake to you. I've become so numb, I can't feel you there, Become so tired so much more aware, I'm becoming this all I want to do, Is be more like me and be less like you...
by hellsangels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-rpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leena Chaney alias Panama Heat.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Leena Chaney alias Panama Heat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in time... :: Avant le RP :: ▌Présentation des personnages-